[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: HELP !!!! besoins d'aide Jeu 2 Avr - 13:59 | |
| G REUSSI A METTRE MES PHOTO SU LORDIIIII mais je nrrive pas a s metre sur n topic pouvez vus m'aider ? Jvous aime !! Benoît | |
|
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: HELP !!!! besoins d'aide Jeu 2 Avr - 14:45 | |
| of course tu dois les convertir. Il y a un site pour cela. | |
|
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: HELP !!!! besoins d'aide Jeu 2 Avr - 17:14 | |
| Tu doit les Héberger aussi avant de les poster sur le forum. | |
|
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: HELP !!!! besoins d'aide Jeu 2 Avr - 17:50 | |
| Si elles ne sont pas convertie, utilise WiiMage Si elles sont converties; soit tu les heberges sur un site d'hebergement d'images (perso, j'utilise noelshack http://www.noelshack.com/Sinon, utilise l'hebergeur du forum; je te montre et je t'explique. après avoir cliqué sur l'icone (entourée ) tu cliques sur parcourir, et tu doublecliques sur le lien de la photo. Quand le chargement est fini, 3 liens s'affichent. Copie le 2e (c'est le plus pratique) et colle le dans ton post. miracle. La photo apparait | |
|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: HELP !!!! besoins d'aide Jeu 2 Avr - 21:29 | |
| [img] [/img] | |
|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: HELP !!!! besoins d'aide Jeu 2 Avr - 21:29 | |
| | |
|
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: HELP !!!! besoins d'aide Dim 5 Avr - 0:32 | |
| Bon et bien parfait,je Lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!!! besoins d'aide | |
| |
|