[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Besoins d'une aide impérative Mar 28 Avr - 15:10 | |
| alors enfête comme les CD ne marche pas j'ai eu l'idée pour mon anniv d'achetez des wiipoints !! 1erment : avoir la chaine INternet 2emnt : pour joue a super mario 64 par contre comment sa se passe quand on a achetez un jeu avc des wiipoint (sur la chaine boutik) Merci d'avance | |
|
B13-WB Speed - LV1
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Brawl :bave: Humeur : :hap: Il est beau , il est grand , il est poilu et porte une cravate ... devinez Second Main : Mario Brothers Puissance(/9) : Les CPU c'est la merde Fav. Stage : DF , SV , CB Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Besoins d'une aide impérative Mar 28 Avr - 15:50 | |
| J'ai la chaine internet moi , jl'ai eu gratos avec les étoiles nintendo j'ai relier les compte ect ... Bref quand tu va acheter tes point avec la mastercard , t'aura une sorte de crédit du nombre de point que t'aura acheter : -1000 points = 10E -500 points = 5E Voila , y te faut un crédit de 1500 point pour avoir les 2 truc que tu veut (Mario 64 et chaine internet ) Quand tu les aura , y se presenteront sous forme de "chaine" a ton mennu Wii Voila , j'espere c'est clair | |
|
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Besoins d'une aide impérative Mar 28 Avr - 18:56 | |
| | |
|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Besoins d'une aide impérative Mer 29 Avr - 14:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins d'une aide impérative | |