Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: jeux de guerre à télécharger Jeu 9 Avr - 23:35 | |
| Je voudrai connaître un bon jeu de guerre en ligne et qu'on m'explique comment on joue contre autres car j'en trouve pas | |
|
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: jeux de guerre à télécharger Mar 14 Avr - 16:11 | |
| YO J'AI TROUVé? essayez war rock c'est le meilleur jeu de guerre en ligne gratuit a télécharger avec inscription. | |
|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: jeux de guerre à télécharger Mar 14 Avr - 16:15 | |
| Qu'entend tu par "Jeu de Guerre" ? Qu'elle genre ? CoD, Battlefield, C&C, etc... de nos jours, la guerre est représenter sous toute forme de jeux | |
|
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: jeux de guerre à télécharger Sam 18 Avr - 18:18 | |
| | |
|
Cold'n Speed - LV3
| Sujet: Re: jeux de guerre à télécharger Ven 15 Mai - 23:49 | |
| Je parlai de jeu gratuit mais pas grave. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de guerre à télécharger | |
| |
|