SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONOURS DE MINIFIC

Aller en bas 
+10
L
menka
Cold'n
pelo qui se casse la tete
[BS]Shadow-Link
luigivert
J-F [Porte-Parole]
Bastroc
Super Luigi
IcePeach'S
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 12:39

J'avait pas de calculette !! CONOURS DE MINIFIC - Page 5 237482
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 13:30

Resultat tres bientot !!! Quel suspens QUI est le vainqueur de ce duel !
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 14:53

Mesdammes et messieurs enfin les résultats. LE compte a rebours c'est enfin arrété! LEs résulats sont tombés. Je vais acceuillir maintenant sur le plateau le premier candidat soit ICEPEACH'S.

Alors IcePeach'S que pensez vous de l'issu de ce duel.

IP: MAis voyons mon cher jordan ce n'est qu'une formalité.

Bon (il va nous faire chuter l'audimat celui la) acceuillons maintenant IM !!!!!

Bonsoir mon cher IM !!!

MAintenant je vais dévoiler les résultats ......

Au SCENARIO

IM: 10,4 et IP: 16,8

Passons a la grammaire, lequel d'entre les deux a la plume la plus propre.

IM: 3,8 et IP: 7,2

Peach semble prendre l'avantage sur MArth qui aura une défaite uncontournable mais RIEN est encore joué !!!!

Humour

IM: 6,8 IP: 8,3

Maintenant le général

IM; 5 et IP: 8,8

Le résultat semble évident mais e grand gagnant est ..... Il est beau, il a une modestie .... ... ETONNANTE , il a un talent enorme c'est le magnifique ICEPEACH'S !!!!

IM: 28,5 IP: 42,7

FELICITATIONS !!!!!!!!

IM merci de votre participation vous repartez avec le dictionnaire Larousse Edition Limité. Nous esperons vous revoir sur le palteau tres prochainement.

CLASSEMENT

1) ICE PEACH'S: 42,7
2) GF: 37
3) LUIGIVERT: 31
4) IM: 28,5
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 17:09

C'est qui contre qui le nouveau duel ? CONOURS DE MINIFIC - Page 5 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 19:47

Je crois que tu vas pouvoir y aller, attends la reponse de menka CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 22:26

Prchain okse VS bastroc
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 23:58

HAHAHA, ENFIN ! CONOURS DE MINIFIC - Page 5 162198 CONOURS DE MINIFIC - Page 5 162198

Mes amis, préparez vous à un renouveau littéraire ! CONOURS DE MINIFIC - Page 5 162198
(applaudissement total CONOURS DE MINIFIC - Page 5 14062)

Vous l'attendiez, vous en réviez, voila MA MINIFIC ! CONOURS DE MINIFIC - Page 5 162198 CONOURS DE MINIFIC - Page 5 162198

Histoire : Le combat "Fraternelle"


Alors que Marth et Ike ce trouver sur les plaines du Chateau Assiéger,Ike commença :

- J'en est marre de combattre pour ce maudit Château,je me tue constamment, je donne corps et âme pour défendre ces murs qui tienne à peine debout...
- Mais qu'est-ce que tu dis ? C'est notre pays ! Si ce Château tombe, notre passé, notre présent et notre futur brûlerons dans les flammes du chaos, on ne peut permettre à ça !
- ECOUTE ! Qu'est-ce que j'y gagne moi, j'ai étais doter d'une arme incroyable, m'offrant par la même occasion une puissance presque sans limite, et je m'use petit à petit à défendre un pays qui ne reconnaît qu'un vrai héros...TOI ! (regard noir)
- Ne dit pas de bêtise, tout le monde reconnaît ta valeur ! Et plus que jamais, avec ces nouveaux ennemis (les créatures de SSBB), j'ai besoin de toi, à MES COTER !
- Tsss, ras le bol, de leur coter, j'aurais la gloire et le pouvoir, mais pour ça, il faut que je les aide...VIVE LAME !
- REVERSAL !

Ike fut repousser de plein fouet par la riposte de Marth, et celui-ci dit par la suite :

- Arrête Ike, tu pète un câble là,on va pas ce battre bon sang !
(en se relevant) - Aurais-tu peur ? Haha, tu as toujours était le plus protéger, le plus aimer, tu ne connais pas la dure vie d'un solitaire, ton épée Falchion ne te sauvera pas aujourd'hui, car moi et Ragnel sommes plus foooort !
- Arrêêêêête !

Un Combat d'épée monstrueux commença entre les deux "amis de toujours", Ike totalement envahi par cette haine soudaine, Marth de cette incompréhension, pourquoi aujourd'hui, comme ça d'un coup ?
Ces guerres contre le mal lui aurait-elle fait perdre la tête ? Mais à peine le temps de se poser ces questions, que Ike s'écarta et cria :

- ERUPTION !!

Le choque et le souffle de l'explosion projeta Marth au sol et aussi tôt Ike sauta deçu en hurlant :

- ETHER !

MAIS DE PEU,Marth esquive l'attaque d'une roulade,Ike dit alors :

- Pourquoi fuir, retarder l'inévitable et futile... (rire narquois) Tu es perdu,autant mourir avec honneur, BAT TOI !

Et il lui re-fonce deçu, les épées offre un concerto d'impact (libre cours à votre imagination) et alors Marth recula et dit :

- Tu n'es pas l'Ike que j'ai connu, avec qui j'ai grandi, si celui-ci m'entend, pardonne moi...
- T'es PITOYABLE !! (avec une rage énorme)
- Technique de la LAME DANSANTE !

D'une rapidité extrême Marth fonce sur Ike en donnant des coups d'épées plus rapide les un que les autres, Ike ce fait rapidement dépasser et ce fait trancher hanches,jambes et bras et dit alors :

- SPECIAL CONTRE !

Qui lui permit d'anticiper l'attaque de Marth et de le repousser d'un puissant coup de poing .
Épuiser et saignant de partout,Ike dit :

- Pas mal, je n'aurais pas cru que tu me forcerais à utiliser m'a riposte...
- (en crachant du sang) Tu m'as toujours sous estimer, je le sais, maintenant, je ne vais pas retenir mes coups, tu n'es pas...tu n'es plus mon "frère"
- (en ricanant) Pauvre idiot, ça n'a JAMAIS ETAIT LE CAS !

Il prit de l'élan, bondit et concentrant toute ça puissance et cria :

- ETHER !!

Mais Marth sur ses appui renvoya de plus belle :

- Par l'ENTAILLE DU DAUPHIN !!

L'impacte des deux épée Ragnel et Falchion dura quelques secondes avant de les propulser à une dizaine de mètre chacun à cause du souffle sur-puissant provoquer par la puissance des épées, et, contre tout attente, Marth ce releva le premier, le temps de reprendre ses esprits, il remarque que Ike est à terre et dit :

- (d'un air abattu) Je dois en finir...

Il se met à courir à toute allure alors deçu et dit :

- Désoler..., par la puissance du BRISE BOUCLIER !!

Mais aussi tôt, Ike empoigna son épée et hurla :

- SPECIAL CONTRE !

Ce qui le sauva in extrémiste, et qui lui permit de donner un sérieux coup d'épée dans le dos de Marth, le projetant ainsi droit vers le sol, à moiter mort...

- Alala, que veux tu...tu croyais vraiment que tu te relevrais, et que moi, qui suis bien plus fort et résistant que toi, resterais K.O. par terre (rire,tout en s'approchant de lui), ta naïfté me fera décidément toujours rire . Meurt Marth,on ce retrouvera en enfers...

C'est alors qu'il charge encore et encore son attaque Éruption jusqu'à ce brûler lui même c'est alors qu'il dit :

- ADIEU !!
- (LAME FOUDROYANTE !!)

Au dernier moment, alors qu'il allait provoquer L'EXplosion fatale,une "forme" armé d'une épée le contra et lui fit lâcher priser de son épée...

- Désoler Ike, mais je ne pouvais pas te laisser faire... (personnage de trophée avec une robe bleu,donnant un coup d'épée éclair)
- Lyn... (d'un ton dégouter,par ce qui vient de ce passer), petite garce, tu ne peux pas te mêler de ce qui te REGARDE !! Tu es contente de toi ? (d'un ton un peu "fou") Regarde ce que tu as fais à mes mains, elles sont totalement brûler,je te signale que l'attaque Éruption réclame une maîtrise parfaite de son épée au moment de l'exécution de celle-ci, sinon, il peut arriver CE QUI VIENT DE CE PASSER !! Mes mains sont TOTALEMENT BRULER !!
- Tu es devenu totalement dingue...
- Hahaha...,FERME LA !
- Lyn...
- Ne dit rien Marth,j'arrive .
- Tu n'ira nul part, je vais finir ton amoureux, je vais l'achever !

C'est alors qu'il bondit en direction de Marth, pied en avant prêt à lui exploser sa colonne vertébrale, mais c'est là que Lyn dit :

- Je ne puis te laisser faire...LAME FOUDROYANTE !

Et d'un coup rapide elle trancha la moiter du corps d'Ike...
Mais en puisant au fond de lui même,il eu la force de dire :

- Ark... (en crachant du sang) mer..mer..merci, maintenant, je...je peux enfin me repo...po...poser... (dernier souffle)
Totalement remplis d'une incompréhension, Marth et Lyn repartir ensemble,en pleure...
- Mais pourquoi Lyn...?
- Je ne puis te répondre, je suis désoler, mais je n'es pas de réponse à cette question...
Et il repartir en direction du Château .

THE END !

- ...Punaise, pourquoi c'est moi qui doit creuver Marth ?
- Ben je sais pas, car les amoureux gagne toujours CONOURS DE MINIFIC - Page 5 14062
- Mais tu sort pas avec Lyn ?
- Oh c'est bon c'est un film, je fais ce que je veux CONOURS DE MINIFIC - Page 5 37451
- Oui mais pourquoi...

Son de moins en moins fort....(vous imaginez le truc CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140)

VERRITABLE END !

Par contre, ne me notez pas sur l'HUMOUR, mais plutôt sur l'action, car je n'es absolument pas souhaite rendre ça drole, bien au contraire CONOURS DE MINIFIC - Page 5 65614
En faite j'avais écris cette MiniFic avant l'ajout des règles, donc...

Merci de votre compréhension CONOURS DE MINIFIC - Page 5 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptySam 9 Mai - 9:24

Désolé bast on peut pas changer les baremes (mais okse a l'air d'avoir disparu)

Scenario: 15 assez classiques,mais les classiques sont des valeurs sures, combat entre deux guerriers, on peut juste regretter que l'action soit un peu linéaires. Les rebondissements que tu veux mettre ne sont pas assez choquant (comme l'arrivée de lyn qui aurait pu etre plus dévloppée). Le suspens est plutot présent mais je dirais pourquoi il n'est pas au maximum dans général.

Humour: ............... ba ......... 2 ........ la fin m'a plutot décue, c'est la seule partie ou il y a de l'humour tu aurais du faire un truc vraiment drole.

Grammaire: 9 Tres peu de fautes! Bravo, la longueur, les phrase , tres faciles a lire, aucune épreuve a la lecture, je te félicites!

Général: 4 les personnages sont sous développés, il y en a 2 ou 3 tu aurais pu leurs donner plusieurs traits de caracteres. Je sais tu as voulu leurs donner de la personnalité quand Ike décrit Marth en disant qu'il est le plus aimé .... mais la personnalité d'un perso ce fait dans les gestes et les paroles. Donc on avait le choix entre Ike le fou rageux, et Marth le monsieur parfait. Donc je souhaitait la victoire a personne (qu'il creve tout les deux CONOURS DE MINIFIC - Page 5 37451) et ca gache le suspens !

PS: Par exemple dans la fic de GF j'avais une préférence pour dadidou pour son coté malicieux escroc ....

Total: 30 + 1= 32 Plutot irrégulier, un peu décu vers la fin et pour la personnalité de Marth et Ike.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptySam 9 Mai - 11:58

A moi! CONOURS DE MINIFIC - Page 5 14062
Scénario : Comme le disait Peach'S, c'est un thème classique, mais il est bien racconté, je préciserai. 16

Grammaire: Là, peu de fautes euuhheuuuu! CONOURS DE MINIFIC - Page 5 362125 (vous me redoutez, hein? je suis le correcteur fou CONOURS DE MINIFIC - Page 5 14062 ) Il n'y en a pas autant que dans celle di IM (ne le prends pas mal IM CONOURS DE MINIFIC - Page 5 362125 ) Mais j'en ai relevé plusieurs: Fraternelle (dans le titre) s'accorde avec "Combat", genre masculin, donc, devrait être "Fraternel"
Repartir est l'infinitif du verbe repartir CONOURS DE MINIFIC - Page 5 362125 si tu voulais bien le conjuguer: c'était RepartirENT, ensuite d'autre fautes sur les verbes dans ce genre, et sur les é et er (sur les verbes toujours) Je les corrige pas toutes mais bon... 7/10 CONOURS DE MINIFIC - Page 5 14062

Humour N/A sauf sur la fin ou c'e'st sympa...
Action : Moi, je me suis vraiment prit au combat, je le voyait bien CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140 J'ai été en quelque sorte, happé par ta fic CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140 et ce que j'en ai imaginé par rapport à ta fic était bien CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140
(je cumule les 2 CONOURS DE MINIFIC - Page 5 362125) ça nous fait 8/10

Général ----> Trop peu de personnages, eh oui, mais le combat me fait penser au duel Anakin / Obi-Wan, moi, j'ai plus senti leur personalité, justement dans leurs gestes (l'un attaque plus, l'autre contre plus) et dans leurs répliques. Lyn est comment dire; un élément peu devellopé par rapport aux autres, elle, j'ai pas cerné son caractère...
Le combat est bien écrit, bien organisé (sur la structure du texte) et permet une immersion facile.
7/10
+1.5 avec la fin:

39.5 /50
16 /20 environ CONOURS DE MINIFIC - Page 5 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptySam 9 Mai - 13:16

Maudit correcteur fou CONOURS DE MINIFIC - Page 5 14062

Des bonnes notes pour une 1ère MiniFic ou je me suis asser creuser pour que ça tienne CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140
Merci CONOURS DE MINIFIC - Page 5 65614

(PS : normal que tu sois déçu pour l'humour Ice, j'ai pas chercher à rendre ça drole CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140)
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 19:56

Okse va-t-il poster une fic ou nous a-t-il définitivement abbandonés? CONOURS DE MINIFIC - Page 5 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 23:19

Bon comme okse n'est plus la je propose que quelqu'unle remplace ( un autre membre mais comme il n'y a plus grand monde .... -_- ) a part si menka veut participer .... mais il n'a pas l'air chaud sinon il gagne par forfait -_-
Revenir en haut Aller en bas
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:42

Faut qu'il revienne Okse sinon je vei lui prendre son Nom CONOURS DE MINIFIC - Page 5 13718 (certain comprendrons )
Esperons que quelqun le remplace !! CONOURS DE MINIFIC - Page 5 488127
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 18:46

NOTER MA MINIFIC A LA FIN !

(svp CONOURS DE MINIFIC - Page 5 823175)
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:16

Deja d'emblé tu auras une excellente note Car tu a mis marthou !! =)
scénario : Les épée c'est mon truc .. J'adore l'action le scenario est pour moi pas classqiues du tout je dit pas pareil que IP car mettre le nom des attques c'est pas mal :p et puis sur le Chateau de Peach (tu devrai etre heureuse IP CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140)
donc for me c'est 17
Ortho : et bien pareil que G-F la phaute sur Fraternel ( CONOURS DE MINIFIC - Page 5 884848 moi je peut parlé !! j devrais mettre le max de point la dessus CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140) 8/10
Humour : il y en a pas ! CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140
Combat : alors la c'est le top : 9/10
General : Peu de perso une bonne idée en bataillant les 2 compere CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140
8/10
ce qui nous fait 42 CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140
A vous de faire la suite je sais pas comment faire !! CONOURS DE MINIFIC - Page 5 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:19

Vous seriez gentil dene pas modifié le bareme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 22:09

Je l'es demander si gentillement CONOURS DE MINIFIC - Page 5 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 22:48

mais c'est comme el concours photo, si la photo doit avoir du bleu, du vert et du rouge, et que tu remplace le rouge par le violet. On ne va pas changer tout le bareme pour le violet.

Exemple, j'ai écris une minfic ou l'humour n'est pas spécialement dévloppé, et ba j'ai du en écrit une autre, il faut s'adapter.

Une minific cela ne prends pas des heures a écrire.

surtout que l'on invente des criteres comme combat ..... ou action (qui est déja unclu dans le scénario) .... je dit non ! Bastroc ta fic qui était écrite depuis longtemps et tu étais le dernier tu aurais pu soit en écrire une autre soit négocier avec moi. On peut souvent toujours s'arranger mais la c'est du n'importe quoi ! heureusement que tu n'as pas d'adversaire !

IM c'est HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 23:21

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 884848 escuse IP mais ton pseudo et ta signe m'induise quelque fois en erreur !! but tkt je sais que t'es un mec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 19:15

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 540232 IP, ouep, heureusement...

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 884848


Bref, en fin de semaine on clos ce duel, ou on attend...?
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 19:54

Ui mais de toute facon tu passes.
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 13:31

Je vais faires tes moyennes
Revenir en haut Aller en bas
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 23:53

SVP METTEz UN NEW SUJET POUR LES MINIs FIC CAR ON S'ENTENDS PLUS ICI je ne sais même pas où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptySam 16 Mai - 0:02

Non on va pas créé de new sujet, tu rattrape CONOURS DE MINIFIC - Page 5 162198
Ben ouai, ce serait trop chiant de tout recréé CONOURS DE MINIFIC - Page 5 47796

Et c'est simple, là tu n'as qu'à lire la mienne, car c'est moi qui fait le duel, les autres l'on déjà fait, mais tu peux toujours le lire pour le plaisir, elles sont bient, et surtout, elles sont COURTE ! CONOURS DE MINIFIC - Page 5 162198
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 EmptySam 16 Mai - 1:25

Dans la fic de bastroc je trouve, contrairement à G-F qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes. L'idée est bonne mais par contre faudrait ne pas mettre de note pour l'humour. Dsl mais je ne sais pas noter donc je dirai 30/40
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
Contenu sponsorisé





CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONOURS DE MINIFIC
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: