SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CONOURS DE MINIFIC

Aller en bas 
+10
L
menka
Cold'n
pelo qui se casse la tete
[BS]Shadow-Link
luigivert
J-F [Porte-Parole]
Bastroc
Super Luigi
IcePeach'S
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
luigivert
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
luigivert


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : En cour de techno. :noel:
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi:
Humeur : Comme çi comme ça
Code ami SSBB : CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213
Code ami MKWii : CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213
mario
Second Main : toon link
Puissance(/9) : 10 CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
Fav. Stage : Au hasard.
Date d'inscription : 08/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 13:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://brawl-experts.1fr1.net/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 20:27

Bon, après quelques temps d'attente, voilà ma fic:

Relooking par vengeance...

Spoiler:
Capt Falcon était un fan de vitesse et de belles carrosseries. C’était aussi un grand coureur, et chaque course, car il les gagnait à chaque fois, lui rapportait un paquet d’argent.
Et c’est ainsi qu’un jour, il s’acheta une magnifique Aston Martin DB9 cabriolet. Il en était fier, mais fier ! Et il était aussi très frimeur ; à chaque feu rouge, à chaque voiture qu’il dépassait, il ne pouvait pas s’empêcher de lancer au conducteur un « Show me your car ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 30338 » ou « Come on, escargot ! »
Mais, ce qui lança cette histoire, c’est qu’il avait comme voisin le gros Dadidou, riche, bourge, et surtout très jaloux. Tout ce qui était plus beau que ce qu’il possédait devait soit lui appartenir, soit disparaitre. Et l’Aston Martin était infiniment plus belle et performante que son gros Cadillac Escalade. Il décida donc de réagir, et appela le producteur de l’émission Pimp My Bolide :

-« Salut ! Je vous appelle parce que j’ai trouvé un très bon sujet, dit Dadidou : une Aston Martin flambant neuve !
-Et que voulez vous qu’on fasse sur une caisse de ce genre ! Réplica le producteur.
-Ecoutez, je donne autant d’argent qu’il le faut, qutte à financer l’émission, mais…
-Ah, là… Ca roule !
-Bon, je disais, je finance, MAIS, à une condition ! blalhfozhfoshoshofhsomjlondklbncklbnkln Ok ?
- Si vous payez, pourquoi, pas CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140
-Merci ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 492197 »

Quelques jours après, un camion arriva devant la maison de Captain Falcon. Le camion s’ouvrit, et toute une équipe de tournage en sortit. Les cameramans commencèrent à filmer la luxueuse maison, et l’animateur ; Mario, s’approcha de la magnifique DB9.

-« Mammamia ! Quel bolide ! Pensa-t-il. Comment est-ce que je vais pouvoir charrier le gars? Quelle idée de faire participer une voiture de ce genre à l’émission… Bon allez, on m’appelle pas le roi de l’impro pour rien ! »
- T’es prêt ? Lui lança le réalisateur. Attention, Moteur… ACTION ! »

Mario s’avança un peu plus vers l’Aston, l’observa attentivement et lâcha :
-Je trouverai cette voiture extraordinaire si ma grand mère n’avait pas la même ! Regardez, on en fait plus des comme ça ! Surtout la couleur ! Le gris c’est trop banal ! Bon, allez. Il s’y attend pas, mais Mario va frapper à sa porte, et va lui tuner sa caisse !
Il arriva devant la porte et sonna. Captain Falcon ouvrit la porte et… Resta planté sur le perron, la bouche grande ouverte, et les yeux écarquillés.
-A voiture de grand mère, conducteur rétro ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125 Faudra changer de tenue, elle est comment dire… elle à été à la mode dans les années 60, nan ? Lui lança Mario. »
Captain Falcon ressemblait au smiley CONOURS DE MINIFIC - Page 3 543389 avec un casque… Mario l’entraina vers la voiture et ouvrit la portière.
-« Pouah ! Ca cocotte pas bon du tout dedans ! C’est quoi ? Un rat crevé ?
- Mais non, c’est l’odeur du cuir ! Lui répondit Falcon, énervé. Elle est NEUVE ! Et souvent au soleil !
- Bon, je l’embarque, tu revoies ta chère petite anglaise dans deux jours, et tu ne la reconnaîtras pas ! Elle puera plus le cuir grillé non plus ! Sayon ara !
- Mais je n’ai … (Mario démarra en trombe, laissant capt’ain Falcon dans un nuage de fumée) JAMAIS VOULU PARTICIPEEERRR !!!!!
- On coupera ça au montage CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140 dit l’un des caméramans. Au plaisir ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140 »

Mario était filmé par une autre équipe sur la route. Il en profita pour lancer encore une de ses feintes traditionnelles :
-« C’est la poubelle la plus rapide que j’ai jamais conduite ! Faut que je ralentisse ou je vais perdre ma casquette ! Fichus cabriolets ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125

Il fit une entrée remarquée au garage, en klaxonnant le plus fort possible devant le reste de l’équipe de mécanos animateurs, Falco, Peach, Pit, R.O.B. et Fox. Ils étaient comment dire, vachement étonnés, et regardaient le gracieux cabrio (plus gracieux que le pilote CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125 ) avec des yeux grands ouverts.
Un des caméramans le vit et leur hurla « COUPEZ !!! On la refait ! On vous l’a assez répété, non ? Moquez vous des voitures !!! Imaginez que c’est la fiat 500 de l’avant dernière émission ! Allez, moteur… ACTION ! »
Plus tard, ils se retrouvèrent autour de la table où ils discutaient habituellement de leurs projets. Mario prit la parole.

-« Faut refaire ce tas de ferraille ! Il appartient à un coureur professionnel, assez frimeur, alors, je veux des bonnes idées en conséquence ! L’esthétique, ça compte beaucoup, Falco, tu propose quoi ?
- Eh bien, cette voiture est parfaite… EUHH ! Non, rectifia-t-il en regardant le metteur en scène. On va lui donner un air plus agressif avec un kit de carrosserie extra-large ! Et des jantes marron métalisées, en 25 POUCES !
-Ouais, joli ! Je prends note. Peach, pour la peinture, tu propose quoi ?
-Eh bien, je pensais à un rouge… plutôt spécial, dit-elle avec un petit clin d’œil. Oui, avec des line-arts sur les cotés, en bleu. Ca va être génial !
-Oui, le rouge (même à la spécial Peach) ça déchire ! C’est pour ça que j’ai toujours gardé ma casquette ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140 Bon, Pit, maintenant que tu vois l’exterieur, tu nous fais l’intérieur ?
- Ouais ! Je vois, pour s’accorder avec ce rouge… du blanc ! Du cuir blanc partout dans l’habitacle ! Même la capote, je vais la mettre en blanc, avec des motifs dorés. Euh, juste une question, on peut garder les sièges ? C’est Aston Marin, quand même, on va pas jeter !
- Bien, ça ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140 Répondit le plombier à casquette. Je prends note aussi. Et, les sièges sont à toi. Fox, pour les gadgets ?
- Bien. Tu vois Mario, le problème, dans ces voitures, c’est la sono . C’est simple, une 206 envoie plus de son. Donc, je vais lui installer une sono qui déchire ! Et mettre des néons partout ! Et aussi, un système de communications style Arwing , où la tête de l’interlocuteur et le texte s’affiche.
-Good, Fox ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 419563 En maintenant, tunons cette poubelle ! R.O.B. ? Programme-toi !
Les yeux du robot s’illuminèrent d’une lumière rouge. Il s’avança vers la voiture, en répétant un monotone « Détruire ! Détruire ! » et ‘’démonta’’ l’Aston Martin.

2 jours après, Captain Falcon se présenta devant le garage, où il était attendu par Mario.

-« Alors ! lui dit il. Tu vas voir les modifs qu’on a fait, c’est d’enfer !
-Comme si j’avais le choix ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 795315 Répondit captain Falcon
-Avant, les gens devaient se moquer de toi au volant, non ? Reprit Mario
-Non. Le contraire. CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
-Alors, ils se moquaient de toi à cause de ta tenue ! Je constate avec regret que tu ne l’as pas changée depuis la dernière fois. Et puis, enleve ton casque quand t’es pas en moto !
-Souvenir de famille CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140 Et, je te sens légèrement jaloux, Mario…
-Bon, stop. Arrête d’essayer de me contrer, tu n’y arrivera jamais. Si tu ne l’enlèves pas, alors accroche toi à ton casque, car voici ta toute nouvelle caisse !
_ CONOURS DE MINIFIC - Page 3 543389

L’Aston Martin était… Rose. Avec effectivement des line-arts bleus sur les flancs, une capote blanche et jaune, des jantes marron métallisées, des néons plein l’habitacle… Avec en prime son kit de carrosserie, euh disons agressif CONOURS DE MINIFIC - Page 3 258999
Spoiler:

-« Et en cadeau, pour bien aller avec ta nouvelle tire, nous t’offrons cette combinaison blanche, et ce casque rose ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 475361 Content d’avoir participé à l’émission spécial 1er avril ?
- CONOURS DE MINIFIC - Page 3 262665 FALCON…PUNCH !!!! »

On ne revit jamais Mario. Ni l’Aston Martin, d’ailleurs. Le reste de l’équipe termina dans l’hôpital du Dr Mario (un cousin du plombier). Quand à Dadidou, il était content, content ! Il n’avait jamais autant rigolé devant sa télévision depuis un épisode de pokémon avec un dracaufeu (Peach’S… CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125 )Et, son Cadillac était redevenu la voiture la plus classe et chère du quartier. Mais un jour, il vit, à la place de l’ancienne Aston Martin, devant chez Capt Falcon… Une Ferrari 430 cabriolet. Il prit vite son portable et composa un numéro :

-« Allo, Pimp My Bolide British ? … »
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:19

Pas mal pas mal!!!!!!!!!!! Un peu longué, mais pas de fautes, bonne présentation! Bon scénario .

Je te dit bravo !

scénario: 12 sur 20 un peu longué, mais on veut quand meme savoir la suite.
Humour: 7,5 sur 10 Pas mal, des passages tres sympa !
Grammaire: 8 sur 10 ( tu t'es un peu embrouillé sur la présentation a un moment, mais bravo pour l'orthographe CONOURS DE MINIFIC - Page 3 645272 )
Général: 6,5 Ce n'est pas la fic du sciecle mais les persos sont pas mal du tout. En particuler Mario ,il manque juste a Falcon un peu de punch pour améliorer ta fic.

Total: TOTAL: 34 +3 = 37 sur 50
Moyenne: 13,6

Mais je te dit félicitations, meme bravo, car je note sévere et j'ai été agréablement surpris. J'espere que la prochaine (enfin si tu passe :p ) dépassera les 14 CONOURS DE MINIFIC - Page 3 162198
Revenir en haut Aller en bas
luigivert
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
luigivert


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : En cour de techno. :noel:
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi:
Humeur : Comme çi comme ça
Code ami SSBB : CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213
Code ami MKWii : CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213
mario
Second Main : toon link
Puissance(/9) : 10 CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
Fav. Stage : Au hasard.
Date d'inscription : 08/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 10:10

ba...bravo great fox aussi ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 645272 pas mal le passage ou tu parle de la fic de peach's! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140

sinon, je pense que tu va me battre. CONOURS DE MINIFIC - Page 3 795315 CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://brawl-experts.1fr1.net/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:12

N'oublie aps la bonne note de maxininja. E puis il n'y a pratiquement pas de votes. La team est vraiment déserte.
Revenir en haut Aller en bas
luigivert
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
luigivert


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : En cour de techno. :noel:
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi:
Humeur : Comme çi comme ça
Code ami SSBB : CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213
Code ami MKWii : CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213
mario
Second Main : toon link
Puissance(/9) : 10 CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
Fav. Stage : Au hasard.
Date d'inscription : 08/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:19

ouais javou! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 43825
Revenir en haut Aller en bas
http://brawl-experts.1fr1.net/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 19:39

C'est lme début des vacs pour la zone B et la fin des vacs pour la B. En plus, y'en à pas mal qui partent en voyage...

Pour le concours, vû que tu sera pas là, faudra faire passer Bastroc et Okse avant toi et l'incontournable marth, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 21:32

Oui peut etre. Mais de toutefacon ma fic est déja prete (j'en ai meme deux CONOURS DE MINIFIC - Page 3 37451)
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptySam 18 Avr - 1:02

Désolé de mon retard pour les notes, ma fin de semaine fut TRES chargé CONOURS DE MINIFIC - Page 3 47796
Donc, voila MON verdict CONOURS DE MINIFIC - Page 3 162198 :

For Luigivert :

Scénario : 6/20 (une micro histoire marante, mais pas très rechercher CONOURS DE MINIFIC - Page 3 65614)
Humour: 7/10 (elle m'a fait sourire et légèrement rire au moment de l'effacement des donnés CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140)
Grammaire: 8/10 (très facile et agréable à lire, seulement quelques tites fautes CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140)
Génaral : 5/10 (une hisotire sympatique, totalement décaler mais avec un fond peu chercher CONOURS DE MINIFIC - Page 3 65614)
Total: (+2 --> car on parle de télé et Mario joue grâce à elle) 28/50

For Great-Fox :

Scénario : 14/20 (comme bien plus creuser que ton adverssaire CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140, faire une sorte de s"show" en direct pour par la suite faire toute ces conneries, et rajoutant à ça la jalousie de DDD, sympathique histoire CONOURS DE MINIFIC - Page 3 65614)
Humour : 4/10 (juste un léger sourire avec le "Falco Punch" final)
Grammaire : 5/10 (moin agréable à lire que celle de Luigivert (sans prendre en compte qu'elle soit plus longue) et aussi quelques fautes à droite à gauche CONOURS DE MINIFIC - Page 3 645272)
Général : 7/10 (une bonne idée derrière, creuser de bonne manière, en mettant la fin au bon moment, tout ça donne une histoire claire et approfondit comme il faut CONOURS DE MINIFIC - Page 3 65614)
Total : (+3 --> car il n'y a pas plus représentatif de la "télévision" qu'un "show" télé CONOURS DE MINIFIC - Page 3 47796) 33/50

Bonne chance à vous ! CONOURS DE MINIFIC - Page 3 65614
(Ice, je te laisse regrouper toute les notes CONOURS DE MINIFIC - Page 3 823175)
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
luigivert
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
luigivert


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : En cour de techno. :noel:
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi:
Humeur : Comme çi comme ça
Code ami SSBB : CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213
Code ami MKWii : CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213
mario
Second Main : toon link
Puissance(/9) : 10 CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
Fav. Stage : Au hasard.
Date d'inscription : 08/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptySam 18 Avr - 10:29

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 258999
Revenir en haut Aller en bas
http://brawl-experts.1fr1.net/
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... CONOURS DE MINIFIC - Page 3 540232 jen nais des second CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125

Et Chuck Norris en chair et en os CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
et ICs = Jumeaux Norris CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu CONOURS DE MINIFIC - Page 3 540232 CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptySam 18 Avr - 19:41

bon luigivert ma note sera la méme que maxininja x mais lortographe c pas mon fort non-plus et puis on é pas mort rendu la CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140 je vois ques-ce qui est grave la dedans. mais bonne fic

les autres sa sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
http://...
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:05

Quel match palpitant et serré mesdames et messieurs. C'est ce soir que nous décidons si la fin des notes est closes.
Revenir en haut Aller en bas
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... CONOURS DE MINIFIC - Page 3 540232 jen nais des second CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125

Et Chuck Norris en chair et en os CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
et ICs = Jumeaux Norris CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu CONOURS DE MINIFIC - Page 3 540232 CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:07

donc vous attendez mes notes CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:33

Tu sais si tu tarde trop, on s'en passera CONOURS DE MINIFIC - Page 3 162198
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
luigivert
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
luigivert


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : En cour de techno. :noel:
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi:
Humeur : Comme çi comme ça
Code ami SSBB : CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213
Code ami MKWii : CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213
mario
Second Main : toon link
Puissance(/9) : 10 CONOURS DE MINIFIC - Page 3 362125
Fav. Stage : Au hasard.
Date d'inscription : 08/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:59

aller!!!! dépéchez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawl-experts.1fr1.net/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:38

Alors? On fait quoi? On attend les dernières notes, ou on commence un autre duel? :noelwhat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:19

C'est Ice qui s'en occupe donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:30

Apres notre page de pub qui c'est éterniser nous reprenons ce tournoi de minific!! Mesdammes et messieurs préparez vous a connaitre l'issu de ce premier duel qui a été tres serré !

Luigivert, candidat toujours honnete et ouvert d'esprit , il fait dans la simplicité et aime ce quil écrit. Luigivert a été confronté a de nombeuse critiques mais il c'est toujourelevé avec des fans qui lui ont montré qu'ils le soutennaient. Luigivert un dernier mot pour nos telespectateurs?

Luigivert: ...

Mais quelle émotion mesdames et messieurs, luigivert ne trouve pas ses mots pour exprimer l'amour qu'il porte pour vous !!!!! Passons a son adversaire un lecteur hors pair et ce n'est pas sa premiere écriture. Great fox aime la rapidité et la franchise! Il ne tourne pas au tour du pot et donne clairement son avis! Il reste néanmoins sympathique et gentil, c'est pour ca qu'il a détronne le supplime Icepeach du titre de favori du concours.

Je vais demander a Maitre Jordan de nous apporter l'enveloppe nous nous retrouvons apres notre courte page de pub.

PUB

C'était le concours de minific avec la fic "the coupable", lisez et evadez vous avec une fic intrigante et surpenante. Lisez the coupable by IcePeach'S.

Les tout nouveaux talons, portées par la célebre princesse Peach. Percutants et élégants ... les talons Peach seulement pour la modique somme de 2999 champidollar.
Revenir en haut Aller en bas
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:45

IP c'est quand notre concour CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140 je uis en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 14:01

C'est juste apres eux, soix CETTE semaine,j'essaie de voir si je peux ravoir une note pour GF ! D'ailleurs note le steuplait CONOURS DE MINIFIC - Page 3 595703 !!!!! Mais j'ai déja fait les moyennes. Si pas de notes je clos ce duel
Revenir en haut Aller en bas
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 14:14

Alors le je suis epoustoufléé
mon 2 e truc c'est les voitures =)
et comme t'a mis la ferrari 430 dedans et bien je vais mettre
Humour : 8/10 je me suis bien marré CONOURS DE MINIFIC - Page 3 540232
Grammaire 6/10
Scénario 17 (tu a bien parlé de la télé et des voitures CONOURS DE MINIFIC - Page 3 645681
général 8/10

41/50
J'ai adoré l'histoire et je trouvé que tu a assez bien rechercé et de + tu a mis la piix pour représenté a quoi ressemblé la voiture (l'aston martin vanquish CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 14:30

L'heure du verdict est arrivé! La tension se fait sentir chez nos 2 candidats.

Toute la partie a été tres serrée pour nos 2 candidats mais une note les a départagée.
Attention mesdammes et messieurs, j'ouvre l'enveloppe. Dans cette enveloppe se trouve les résultats de ces 2 semaines de travail acharné et intense.

Luigivert Great fox

SCENARIO 10 14,3
HUMOUR 7,75 6,5
GRAMMAIRE 5,25 6,3
GENERAL 6 7,1
Moyenne 31,75 37
Et le grand gagnant de ce duel est GREAT FOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

Luigivert, je suis désolé, mais vous pourrez toujours notez . Vous recevez en lot de consolation rien du tout, seulement notre sympathie pour vous.... au revoir Luigivert.


Nous pouvons débuter le deuxieme TOURNOI

Le subblime ICe PEach 'S contre L'incroyable INCONTOURNABLE MARTH.

Lequel d'entre eux rejoindra GF ?
Revenir en haut Aller en bas
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 17:47

Je vais joué un peu sur l'humour et je vais changé les nom CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 18:09

Je vais joué un peu sur l'humour et je vais changé les nom CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140

UNE COURSE ENFLAMMEE

mario aimé tant les courses de moto , Il rêvait dans conduire une et de devenir le roi incontestable de la SSBB SUPER SONIC BOLIDE BLINDE
Mais pour l'instant ,,, il s'entrainait sur Mario karting avec le bleu flacon
Mario (parlant sa son amie Peach): Plus tard on sera roi et reine de la SSBB
Peach : Oui mais il faut que l'on construise notre bolide
Mario : Pas de problème
Peach; bon et bien ne perdront pas de temps
De long mois passèrent ,,, CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Ducati004363
Un jour Mario montra enfin les plans de la futur moto
Peach (l'air désespérée) : Oui mais le problème c'est que je n'aime pas les vinyles dessus
Mario : Bon d'accord je vais revoir les plan
Peach je voudrais que tu me fasses une moto concept car
Mario ce mit au boulot
Tu préfére quoi comme marque ?
Jaguar ou Ferrari ?
Peach : Ferrari

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Ferrari_v4_01032456

Mario : Et voilà ta ferrai
Peano( hallucinant) : Zoo merci mari tu es toujours aussi travailleur Rouge couleur de la victoire ,,, Nous passerons a la télé
Mario : N'oublions pas nous serons face a des robustes ,,, ils vont joué par le physique
Peach ( mécontente de ce que vient de dire Mario ) : Et moi dans le mot physique je suis ou ?
Mario (une goutte sur le front ) Quand je parle de physique c'est la force CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140
Bon et arrêtons de nous disputé la compétition est dans 3 jours donc 2 jours pour nous entrainé
2 jours passèrent,,,
Toda : Bonjour cher téléspectateurs,,, Aujourd'hui nous avons 2 nouveaux : Mariole et Peano
La compétition qui va suivre est exceptionnel elle sera en duo ! Mais sera toujours avec les même réglés ! Je vous rappelle les réglés :
2 joueurs sur la même moto
Entière liberté mais apparat vous devez suivre le circuit et non prendre des raccourcis
R Marthe va donnez le départ écoutons ce que il dit
Marthe ('épée a la main) : Cher conducteurs nous voilà a la 10é édition de SSBB Allons enfant de Avalon
prêt ,,,, (une étincelle jais de l'épée ) PARTEZ
Toda (commença a commentez la partie) : Balcon démarre fort avec Snack sur leur Bécane Bowser déjà en 1er position suivi de Roudoudou et Panachure sur la moto mach en 3e position Luisis et sonique en Ducati en 4e position les petits nouveaux (qui sont naturellement plus grand que moi ) Mari O et Peano sur leur concept car Ferrari 5e position Boiser et DK 6e Didikon et Pit sur leur cabriolaile
La partie est déchainé Balcon met un coup de savatte sur panachure qui ne peut que tombé dans le ravin OOO retournement de situation Boiser enflamme la piste avec son jet de flamme tout le monde est touché sauf Peach et Mari O
QUEL ACCELERATION DES 2 INCONTOURNABLE ALLLEZ LIGNES DROITES !!! ILS SONT CHAMPIONS !!! LEUR OBJECTIF EST ATTEINT !!! OUOUU
Toda (avec son micro) : Pouvez-vous faire un commentaires sur cette victoire

Peach et Mari O : Nous n'avons pas de commentaires c'est selement au concept car Ferrari
Toda : N'oublions pas leur petites files qui vint de naîtres ,,, bébé Daisy
Bébé daisy bébé sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 18:32

Scénario: Une course de moto, style compèt mario kart, je trouve ça pas mal, et on voit aussi le nostalgique de Double Dash CONOURS DE MINIFIC - Page 3 14062 Sinon... Plutôt simple... Je mettrai 11/20

Humour: On voit qu'il a été travaillé CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140 J'ai bien aimé la feinte sur Peach et certains noms (Snack CONOURS DE MINIFIC - Page 3 14062 ) mais j'aurai apellé diddy Didicon moi plutôt CONOURS DE MINIFIC - Page 3 14062 ) 6.5/10

Grammaire Là, par contre, je suis dsl, mais elle n'est pas correcte: J'ai relevé bcp de fautes de grammaire CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213 4/10

Général :Pas mal, pas mal, mais le blem ça serait la course qui n'est pas assez détaillée... Moi j'aurai fait au moins une 30aine de lignes dessus may bon, j'écris beaucoup... CONOURS DE MINIFIC - Page 3 914213 Sinon, personnage pas assez détaillés niveau caractère si je peux me permettre... Et j'ai pas compris la fin; c'est une erreur les 2 bébé daisy? Ou il y en a vraiment 2?
6.5/10

TOTAL: 28.5/50

Ah, et le concept moto ferrari est très beau CONOURS DE MINIFIC - Page 3 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Contenu sponsorisé





CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONOURS DE MINIFIC
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: