Master_Oli Speed - LV1
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Montréal, Canada Emploi/loisirs : hum Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Une petite aide s'il vous plaît Jeu 16 Avr - 15:07 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour les images de mon forum Halo 3. Je ne suis pas très bon, je crois que vous le savez (bah peut-être pas --'). Alors si vous voulez, je vous enverrez les images par MSN ou si vous voulez prenez celles que vous voulez . Mon MSN pour ceux qui ne l'on pas nights_15@hotmail.com . Merci d'avance . | |
|
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît Jeu 16 Avr - 21:15 | |
| Mais tu veux quoi exactement? une sign/ avatar, où juste des images comme ça à metter dans ta sign? | |
|
Master_Oli Speed - LV1
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Montréal, Canada Emploi/loisirs : hum Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît Ven 17 Avr - 13:28 | |
| J'ai besoin des images New, No new, lock, Qui est en ligne et l'image du début. Je sais j'en ai beaucoup mais j'en ai besoin. | |
|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît Sam 18 Avr - 15:14 | |
| Je déplace dans "Aide" car même si ce sont des créations que tu demande, ça reste une demande d'aide Ensuite désolé mais moi je ne pourais t'aider, demande à OS ou GF et ils pouront peut-être t'aider s'ils ont du temp | |
|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît Jeu 30 Avr - 15:00 | |
| Demande a OS c'est un artiste | |
|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît Mer 6 Mai - 19:26 | |
| Bref, il répond plus... Je lock le sujet (si tu veux répondre, envoi un MP à GF MO ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît | |
| |
|