| Vos équipe de foot preferé | |
|
+12Zéos pelo qui se casse la tete MJ tu vas nous manquer Naruraptor Cold'n Sword L Bastroc Ti-Math menka Super Luigi [BS]Shadow-Link 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Vos équipe de foot preferé Jeu 30 Avr - 13:37 | |
| Je vais mettre ma passion en valeur pour ma part c'est As monaco FC barclone Inter Milan et Chealse | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Jeu 30 Avr - 19:03 | |
| Moi ce serait monaco pasque j'y suis déjà allé une fois c'est plein de belles voitures partout (j'y ai vu une vraie enzo et une maserati a 12 exemplaires ) Sinon, ben je n'ai pas d'équipes préférées, ne regardant pas le foot | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Jeu 30 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Ven 1 Mai - 20:53 | |
| Roo a st ettiienn il y avvait que marin qui été bon et aussi piquionne mais il estvenu a l'ASm | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Sam 2 Mai - 0:42 | |
| Moi ce sont les Impacts de Montrèal car ils sont la seul équipe de Soccer (d'un niveau Internationnal) du Québec. Mais sinon mes preéféré se sont les:
Dernière édition par Ti-Math le Dim 3 Mai - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Sam 2 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Ven 22 Mai - 0:17 | |
| Rennes... | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Ven 22 Mai - 15:20 | |
| Rennes ??? t'eii un inculte du Foot !!!!!! Esque vous aviez regardé la Coupe du monde 06 ???? | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Jeu 28 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Jeu 28 Mai - 12:24 | |
| Haha Ti-Math, t'es préféré ce sont fait laminer par le Barça Nickel, j'étais pour eux Et sinon... Rennes... | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Jeu 28 Mai - 20:41 | |
| ALLEZ ! je regarde pas le foot | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Jeu 28 Mai - 20:53 | |
| et alors je ne regarde que rarement ca ne menpéche pas daller a un match de temps en temps et de suivre les resultats de bordaaaaaaaaaaaaaaaaux | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Mer 3 Juin - 18:31 | |
| Je préfère manchester que barça... Allez l'ol | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Mer 3 Juin - 18:32 | |
| ouuuuuh l'ol tout le monde est pour eux ils sont nuuuls (comme tout les clubs francais) | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Je crée le Topic Spécial FOOT Sam 6 Juin - 15:46 | |
| Alors dans ce topic seront toutes les remarques sur : -Les éliminatoires de la Coupe du Monde -Coupe du monde elle-même -Match amicaux -Ligue 1 -ligue 2 -Ligues de Chamipons -Coupe de l'UEFA (qui ne s'appelle pu comme sa ) -Euro -Coupe de la Ligue -Coupe de France -Championnat Anglais -Bundas liguas ( championnat espanish ) -Et de + vous pouvez mettre des Remarques sur un joueur précis ou sur une equipe precise Je precise que ce Topic n'est pas crée pour s'engeuleii Les parisien et Marseillais tenez vous bien Donc voila et je demanderais aux Admins et modo de ne jamais supprimer ou bloker ce topic psque les connaiseurs de Foot savent que quand le Chamiponnat est reminé il y a tjr des match amicaux | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Sam 6 Juin - 22:00 | |
| L'Equipe de France a réussi à perdre contre le nigeria c'est pitoyable | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Sam 6 Juin - 22:02 | |
| tu savait pas que la france était pourrie ? | |
|
| |
Naruraptor Speed - LV7
Nombre de messages : 646 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : le basket Humeur : a votre avis ? :noel: Code ami SSBB : 5026-6937-0381 Code ami MKWii : 3007-9928-7824 Kirby
Second Main : bah euh j'en maitrise plein Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Sam 6 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Sam 6 Juin - 22:25 | |
| Non meii ils on feii un match pas Mal contre la Turquie !! Faut l'avouer La France m'a redonner confiance surtout en voyant Riberé avec sa 1er touche de Balle 1touche de balle et il met deja le feu dans l'action Gignac lui fouté que de la Merde Gourcuff a bien placéii son coup france ! Meii Volkan l'a bien repris !!! Plein de tiite choses comme sa qui fon,t une équipe ! Pk n'ontils pas pris ni Nasri ni Henry !! Henry -Anelka sa fou le bordel dans la défense ennemi | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Sam 6 Juin - 22:27 | |
| Barcelone rafle tout en ce moment ! Bel réalisation en final de Ligues des Champions !! | |
|
| |
MJ tu vas nous manquer Speed - LV1
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : sur mes dvd Emploi/loisirs : jeux video Humeur : drol Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Dim 7 Juin - 21:13 | |
| mon equipe prfere et barcelonne la selection espagnole pis voila viva barcelonne surtout | |
|
| |
pelo qui se casse la tete Speed - LV1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Wii Humeur : ... bonne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Dim 7 Juin - 21:30 | |
| vive roger federer ba quoi il est fort et en plus suisse comme moi a c est du foot heu aller manchester c est la seul equipe que je connais non mais aller | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Dim 7 Juin - 21:57 | |
| Moi vous savez bien que c'eii Monaco =) | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Dim 7 Juin - 23:40 | |
| En fait PSG OM c'est comme hapiste noeliste on dirait ils peuvent pas se piffrer | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Vos équipe de foot preferé Jeu 11 Juin - 20:05 | |
| J'adore ce topic Personne va dessus Donc je peut pas commecneii | |
|
| |
Contenu sponsorisé