| mini-Fic' imagés : le match de foot. | |
|
+5Sword Super Luigi jerry--tropfort Naruraptor luigivert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: mini-Fic' imagés : le match de foot. Dim 26 Juil - 15:12 | |
| la fic imagé de jerry--tropfort m'as donné l'envie d'en faire une moi aussi! sa commence comme sa : Luigi vert : Super! j'ai enfin réussi à battre Bastroc Falco! Falco : aller tape-la luigi! Luigi : ok... aller! FEINTE!!! Great-fox Pit : Salut les gars quoi de neuf? Luigi : Hum... Qui c'est lui déjà? Falco : ho ba rien, juste luigi qui ma battue. Luigi: sa va pit? Pit: heu... ouias! c'est juste le fait que tu batte falco et moi non... sa me met mal! luigi: falco : les gars, sa vous dit un p'tit foot? Luigi : mouais... pour que je te rebatte... OK! pit : désolé mais non, je dois faire réparer mon arc! Falco : Bon t'es pret? Luigi: toujours! ET C'EST PARTI! Et le match commenca. Nos deux personnage jouérent... De leurs façons : Jusqu'a que le moment arrive et que lui marque Falco ne réussi pas à encaisser deux défaite alors il fit une choses impensable IL FRAPPA LUIGI AVEC LE BALLON!!! Libéré du ballon, luigi se sentais mal! luigi : il me faut un doliprane! Et luigi eu peur et décida de fuir. Voila c'est fini. Désolé de toutes les fautes mais bon voila j'ai fait tout sa en 20 minutes ! J'aimerais en faire d'autre mais j'ai pas d'idée... si vous en avez... voila @+ | |
|
| |
Naruraptor Speed - LV7
Nombre de messages : 646 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : le basket Humeur : a votre avis ? :noel: Code ami SSBB : 5026-6937-0381 Code ami MKWii : 3007-9928-7824 Kirby
Second Main : bah euh j'en maitrise plein Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Dim 26 Juil - 15:16 | |
| cool l'image avec la tete de luigi remplacée par le ballon | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Dim 26 Juil - 15:18 | |
| ouais j'ai eu de la chance de la faire sans faire expres! | |
|
| |
jerry--tropfort Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap: Emploi/loisirs : no life :noel: Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel: Code ami SSBB : 1590 7750 8871 Code ami MKWii : 2277 9897 7713 chuck norris (sisi je l'ai débloqué) Second Main : Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Dim 26 Juil - 16:33 | |
| oh tu t'inspire de mes trucs c'est touchant quoi qu'il en soit c'est marrant et puis les attitudes des personnages sont très bien faites | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Dim 26 Juil - 16:38 | |
| oui je m'inspire de toi! merci. | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Dim 26 Juil - 16:45 | |
| Les photos du match de foot sont excellentes! L'histoire en elle même, par contrte, est pas géniale, mais c'est un bon moyen de montrer ses photos | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Dim 26 Juil - 16:49 | |
| oui mais comme j'ai dit j'ai fait sa en seulement 20 minutes! je voulais juste faire un topic avec des image donc j'ai pris le premier truc qui m'es passer par la tête! | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Dim 26 Juil - 16:54 | |
| pas mal à part pour le scénario mais bon les photos sont géniales | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Jeu 27 Aoû - 19:10 | |
| UP! | |
|
| |
yoshi-knight Speed - LV5
Nombre de messages : 400 Age : 28 Localisation : je sais pas je suis perdu Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO) Humeur : ça dépend Code ami SSBB : 2320-9953-3950 Code ami MKWii : 0560-0587-1980 Second Main : Puissance(/9) : 6 Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Jeu 27 Aoû - 21:38 | |
| le UP de un moi pas mal la fic sauf le scénario. | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Lun 31 Aoû - 13:45 | |
| Mdr Alala, Luigivert et ses rêves de victoire face à moi et GF, ça me fera toujours rire Bon, au moins je t'aurais remis en place avec la partie de foot | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Lun 31 Aoû - 13:45 | |
| mdr l'epic fake | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Lun 31 Aoû - 17:34 | |
| Voila bastroc a posté sur mon topic c'est tout ce que je voulais. | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. Mar 1 Sep - 0:26 | |
| trop drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini-Fic' imagés : le match de foot. | |
| |
|
| |
| mini-Fic' imagés : le match de foot. | |
|