Falco, était un membre d'élite,de la section star fox. Il consacra sa vie a son vaisseau et ne posa que tres rarement les pieds sur Terre. Ses accolytes n'étaient autre que le grand Fox et le puissant Wolf. Ensemble il partait a la conquete de l'espace.
Falco surnommé "faloc" est un ... tres peu d'adjectifs conviennent une sorte d'oiseau, perroquet poulet. Son plumage est bleu et son Bec est jaune, mais en plus de cela, la nature lui a rajouté les contures de yeux rouges! Il était accoutré d'une sorte de veste blanche et d'un foulad rouge ajouté d'un pantalon marron surcharfé par une poche pour revolver, pour couronner il s'était otter de grande bottes argent. Falco, vivant son petit train, train quotidien, s'appretait a vivre une aventure exeptionnelle!
Fox: Falco, La panneau de commande affiche toujours un tauw d'oxygene élevé ?
Falco: Oui Fox, ne t'inquietes pas, je passe ma journée a regarder si il va baisser pour vous prévenir.
Wolf: Parfait alors passe la serpière mon poulet !
Falco: Oui Wolf, Quand pourrais je toucher les commandes apres 10 ans de loyaux services?
Fox: Ne t'inquietes pas bientot, mais d'abord, le vaisseau doit briller, on attérie au royaume champignon demain, la capital de la mode !
Le vaisseau s'approcha de la destination.
Fox: Bon, on doit livrer cette caisse pour la boutique de vetements et maquillage Peach and Co, Mais je dois allez voir Krystal, je ne peux pas y aller!
Wolf: On ne peut pas demander au perroquet, je dois aller voir la famille pour profiter de l'occas, ce serait trop risquer de le donner a l'oisillon!
Fox: ... je sais, enfin on a pas le choix, FALOC, viens , on a une mission pour toi !
Falco, au courant de sa mission, le sourire au bec, se hatait vers la boutique, mais sur le chemin, les habitant le dévisagerent.
Toad: Mais, qu'est ce que sais ?
Toadette: Tu crois que c'est normal pour son oeuil ?
Birdo:hoo, mais ..... c'est quoi ? c'est vivant ?
Koopa: Regardes le, je ne pense pas qu'il soit d'ici , c'est peut etre un habitant du dixieme monde ( référance au Tiers Monde )
Falco, comprenant que les regards étaient rués sur lui, se hatait vers la boutique mais ...
????: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Daisy: Calmes toi, Calmes, toi, qu'est-ce qu'on fait les clients arrivents, on va etre ruiné, releves toi Peach, Releves Toi !!!
Peach: Mon dieu, c'est quoi .... attends laisse moi une seconde, je sais, emmenez le, dans l'arriere boutique pour le cacher au clients, je vais retomber dans les pommes une petite heure!
Daisy: Vas y Toadette, Comment on va faire, les clients vont arriver et si il voit cette chose, on est RUINEES !!!!
Peach, reprenant ses esprits, était en face de l'oiseau, et le dévisageait des pieds a la tete, hélas le magasin ne compartait pas de sortie de secours, et les clients commencaient déja a rentrer.
Daisy: Toadette s'occupe de l'ouverture ... on fait quoi!!!!
Peach: On a pas le choix, on va faire un....RELOOOKING!
Falco: heu ....mes ... heu ...
Daisy: Tu vas te taire, tu as déja fait assez de dégat comme ca, va essayer ca!
(Musique de Rocky), Les vetements défilerent, les plans , les idées, les essayages, c'était l'épreuve la plus difficile de nos jeunes princesses! Comment changer une erreur de la nature en icone de la mode ...., telle était leur défis!
Peach: Ca ne va pas, comment veux tu cacher des yeux entourés de rouge et un bec jaune, quoi qu'on fasse, ca fait ses trois couleurs, mais le pire, c'est que aucune d'entre elle ne s'associe!!!!
(Musique de Rocky 2), Maquillage, Coiffage, déplumage, des sueurs coulaient sur le frond de nos princesse, Le résultat était il a la hauteur!
Peach, regarda daisy, son air était déterminé, qui lanca a son tour un regard a Toadette. Les trois Femmes étaient pretes, leurs plan allait commencer!
(Musique de Rocky 3) La pression augmentait, ainsi que le stress! La lumière s'éteint, l'obsucrité était la plus totale!
Peach: Ne vous inquiétez pas, une coupure de courant!
Pendant ce temps, Daisy, partit avec " la chose " et la balanca dehors.
Daisy: Tu as failli nous ruiner, DEGAGES, ET oublies TON POURBOIRE!!!!
A la fermeture, les trois femmes se reposerent d'un repos bien mériter.
Daisy: Quelle aventure, la boutique en aurai pris un coup!
Peach: Oui, c'est sur, mais .... On ne doit pas abandonner, on peut cacher tout ses défauts a ce pauvre faloc! C'est vrai il est moche, sans aucun gout, défiguré, mais c'est un homme, non c'est un humain, remarque non, c'est... c'est UNE CHOSE qui respire! Je ne vais pas abandonner il va revenir !!!
(Musique de Rocky 4) Et c'est ce qu'elle furent chaque semaine, elles se préparerent pour ce défi qui paraissaient IMPOSSIBLE ! Apres des mois d'effort, de réflexion, d'analyse, elles trouverent!
Peach: DES LUNETTS DE SOLEIL!!! Pour cacher les yeux rouges!
Daisy: Une coloration Noir pour les plumes et le nez!
Toadette: Une chirurgie esthétique du bec!
Mais hélas, la nature a été tellement sévere avec ce Falco, qu'il n'avait pas d'orreilles pour placer les lunettes, la décoloration échoua, et pour la chirurgie l'échec était totale!
Peach: J'abandonne, Il est destiné a rester comme ca, c'est le SEUL !!!!
Daisy: Je ne peux pas croire qu'on est échoué!
Un coup de feu retentit, l'oiseau était abattu, la personne qui tenait le flingue n'était autre que Toadette.
Toadette: On a jamais échoué car Falco n'a jamais Existé, On se débarasse du corps, et personne ne saura que l'on a raté le relooking ! Et On sera toujours les impératrices de la mode, car on a réussi a sauver tout le monde du mauvais gout!
Daisy: A part lui !
Peach: Tu parles de qui ? je ne connais pas de Falco
Et les trois femmes rierent aux éclats devant le cadavre de l'oiseau, cette foici, il était en armonie, car tout sa tenue é son plumage était rouge comme le contour de ses yeux
Peach: on trinque ?
A mon petit Bastroc!