SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mini Fic: Pour vous tous!

Aller en bas 
+4
J-F [Porte-Parole]
Super Luigi
Bastroc
IcePeach'S
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyDim 25 Jan - 13:21

.


Dernière édition par IcePeach'S le Mar 23 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyDim 25 Jan - 15:54

Haha,je vais réfléchir à une Histoire...elle débarquera dans les prochains jours ! Mini Fic: Pour vous tous! 47796 Mini Fic: Pour vous tous! 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Mini fic: La beauté envolée   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyDim 25 Jan - 16:04

.


Dernière édition par IcePeach'S le Mar 23 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyDim 25 Jan - 16:15

Mini Fic: Pour vous tous! 540232

Ouai pas mal Mini Fic: Pour vous tous! 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyDim 25 Jan - 18:34

XDD!
J'aime beaucoup! mais au point ou tu en étais, tu aurai même pu faire une morale Mini Fic: Pour vous tous! 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyDim 25 Jan - 21:04

Mini Fic: Pour vous tous! 540232, mais difficile a faire une morale .... bon j'essaie

Apres cette courte histoire, on sait seulement que pour gagner il faut etre diabolique mais avec classe!
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyLun 26 Jan - 0:57

Je posterais ma Mini-Fic surment le prochain week-end,et vous allez voir...ce sera bien Mini Fic: Pour vous tous! 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyLun 26 Jan - 15:43

Personnne ? Ca prend a peine 15 minutes!!!!

Idées de mes prochaines mini fic
Mario au régime
La guerre des soldes
Miss Brawl
Mais qui a volé la versace
Qui aura la plus belle tenue ce soir ?

Ce n'est pas compliqué ... meme avec vos peros , ok ils n'ont aucun charme et une tete sans vies (pour vous énerver) mais vous pouvez trouver!

Prouvez moi que j'ai tord et postez!!!! et que meme avec vos persos vous pouvez faire des histoires!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyLun 26 Jan - 15:58

15 minutes? :gné:
C'est baclé, en 15 minutes! Mini Fic: Pour vous tous! 795315 Et il faut trouver les idées! (et on est pas obligés non plus d'utiliser nos persos que l'on joue le mieux Mini Fic: Pour vous tous! 47796 )
Je peut très bien faire une minific avec MK ou Lucario en perso principal! (mais j'ai aucune idée, mais alors, pas du tout Mini Fic: Pour vous tous! 599430 )

Et, je trouve Pit est plus classe et a plus de charme que Peach, sans vouloir te decevoir Mini Fic: Pour vous tous! 47796 , de même que Fox et Wolf

PS: Tu trouve vraiment que la boule de gomme chantante a du charme, oo'pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyLun 26 Jan - 19:39

Comment ont peut avoir du charme sans belles tetes, ils ont des tetes a hurler de peur, un renard binoclard, un loup palichon, un poulet surgelé , et ils ont des tenues mais tellement pourrites!!!!!
Ba moi sans peach j'aurais aussi aucune idée! Souvent c'est le perso qui te donne une idée! Prouvez moi que j'ai tord postez!
Les idées ca se trouve en 5 secondes, il vous suffit d'imaginer votre perso dans une situation quotidienne par exemple, les choses de la vies, tout simplement

Par exemple, les Toads prennent tous leur jours de congés, et peach doit se débrouiller seule....
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyLun 26 Jan - 19:58

Mais il faut penser a tout!
Surtout la chute finale (la fin, quoi! ), c'est très dur d'enfaire une originale et qui tienne la route sur une situation de la vie quotidienne, ou même surnaturelle (enfin, je trouve Mini Fic: Pour vous tous! 362125 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: mini fic: mon incroyable prince charmant   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyMer 28 Jan - 2:26

Toad: bonsoir, pour cette premiere édition de mon incroyable fiancé, aujourd'hui nous allons vous révéler le destin de Peach.

Clip Vidéo de Peach:
Peach est une femme de 23 ans, princesse, fille de noble, cherche l'amour, son royaume peuplé d'etre étranges, elles succédent les échecs amoureux. Ces parents desesperent et pensent au patrimoine, mais malgré tout cela Peach, ne cherchai pas énormément l'amour mais plutot LA ROBE. Fan de mode et de haute couture, la princesse ne se laissent pas démoraliser et à accepter de participer a notre émission.

Toad: Mais nous avons réserver à Peach, une autre surprise car ce n'est pas le prince charmant que l'on va lui présenter, mais elle n'est au courant de rien ... enfin acceuillez PEACH.

La princesse, entra dans le plateau accoutré d'une subblime robe rose pale, elle était belle, fine, charmante, un sourire éclairait son visage enchanteur.

Peach: Bonsoir Toad.

Toad: Bonsoir Peach, Aujourd'hui on va vous proposer plusieurs prétendants et vous allez faire un choix, Préparez vous.

Sur la scène, un défilé d'hommes exita la princesse comme à son premier amour, ils étaient beaux, ils étaient forts, et ils étaient pour elle!

Peach: Mon dieu, je ne sais pas lequelle choisir, ils sont si beau!!!!

Hélas, derrière le rideau, une grosse ombre était cachée, et nous montra ....

Toad: Oubliez les car voici votre incroyable PRINCE!

Il était gros, il était sale, ce n'était autre que Wario, habillé d'une salopette bleu tachée et d'un Pull jaune.A son arrivée, le sourire enchanteur de la princesse s'effaca pour laisser place au dégout.

Toad: Alors Ecoutez Peach, Wario, est tout comme vous un candidat de l'émission. Mais vous ne le faites plus pour l'amour, car vous allez devoir faire croire a vos familles et a vos amis que vous allez vous fiancez!

Peach (tétanisée) : C'est une blague... mais .... mais .... c'est impossible !

Wario ( se grattant les fesses): Et pourquoi on frez ca le champignon!

Toad: Si vous réussissez et qu'aucun membre de la famille ne s'oppose a l'union, Peach vous remporterez La ROBE, celle concue par ENRIQUO, de la marque champiDIOR, le modèle unique! et vous mon cher Wario, la scélebre Moto XXWRFS !

Peach ( les yeux brillants ) : Elle est la juste devant mes yeux!!!! IL ME LA FAUT!

Wario: Allez finissons en, viens femme!

Peach: Mais.... Mais .....

Toad: Bon, je vous déclare FIANCES !!!, laissez moi vous montrez votre villa.

Toad (seul): C'est la fin pour ce soir cher telespectateur mais on se retrouve pour un nouvel épisode, mais ce que notre princesse ne sais pas, c'est que Wario, est un acteur et qu'il va tout faire pour lui rendre la vie impossible et la faire abandonner, vas t'il réussir ???

Trailer:
Wario (en calecon): PEAAAAAAACHHHHH !!!!! PEAAAAAAAAAACHHH! REJOINS MOI DANS LE JACOUSIE, il y a plein de bulle, PEAAAAAAACH, PEAAAAACH
Peach (el larme): J'en peux plus, le reve est devenu un cauchemar, il veut me tuer, il crie, il est grossier, il est maladroit, je ne sais pas si je vais y arriver!

Voila parodie de mon incroyable fiancé, une idée de fic, mais comme je ne suis pas sur, et que je ne la ferais pas avant la fin de ma premiere fic, c'était pour avoir des avies.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyMer 28 Jan - 15:29

AHAHAHAHA!!!!! Mini Fic: Pour vous tous! 475361
Extra!! Le chapitre d'une fic qui m'a fait le plus rire pour l'instant, toutes fics confondues!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyMer 28 Jan - 17:09

Mini Fic: Pour vous tous! 540232 pas mal Mini Fic: Pour vous tous! 297140

Mais ne poste pas trop de Fic Peach'S,sinon le tournois de Fic va ce faire avec "50" Fic pour toi et une ou deux pour les autres Mini Fic: Pour vous tous! 65614
Mais en une par semaine,car certain,je me vise,n'on du temp pour eux que le wekk-end presque Mini Fic: Pour vous tous! 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyMer 28 Jan - 17:48

En parlant de ca, j'en ai une, là. Grosse; au moins 2 chapitres.
Je poste le premier... Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyMer 28 Jan - 20:23

Mini Fic: Pour vous tous! 540232, mais une par personne. Je vais essayer d'en faire une SANS PEACH, non pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: mini fic: The life of the chicken   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyJeu 29 Jan - 1:58

Falco, était un membre d'élite,de la section star fox. Il consacra sa vie a son vaisseau et ne posa que tres rarement les pieds sur Terre. Ses accolytes n'étaient autre que le grand Fox et le puissant Wolf. Ensemble il partait a la conquete de l'espace.
Falco surnommé "faloc" est un ... tres peu d'adjectifs conviennent une sorte d'oiseau, perroquet poulet. Son plumage est bleu et son Bec est jaune, mais en plus de cela, la nature lui a rajouté les contures de yeux rouges! Il était accoutré d'une sorte de veste blanche et d'un foulad rouge ajouté d'un pantalon marron surcharfé par une poche pour revolver, pour couronner il s'était otter de grande bottes argent. Falco, vivant son petit train, train quotidien, s'appretait a vivre une aventure exeptionnelle!

Fox: Falco, La panneau de commande affiche toujours un tauw d'oxygene élevé ?

Falco: Oui Fox, ne t'inquietes pas, je passe ma journée a regarder si il va baisser pour vous prévenir.

Wolf: Parfait alors passe la serpière mon poulet !

Falco: Oui Wolf, Quand pourrais je toucher les commandes apres 10 ans de loyaux services?

Fox: Ne t'inquietes pas bientot, mais d'abord, le vaisseau doit briller, on attérie au royaume champignon demain, la capital de la mode !

Le vaisseau s'approcha de la destination.

Fox: Bon, on doit livrer cette caisse pour la boutique de vetements et maquillage Peach and Co, Mais je dois allez voir Krystal, je ne peux pas y aller!

Wolf: On ne peut pas demander au perroquet, je dois aller voir la famille pour profiter de l'occas, ce serait trop risquer de le donner a l'oisillon!

Fox: ... je sais, enfin on a pas le choix, FALOC, viens , on a une mission pour toi !

Falco, au courant de sa mission, le sourire au bec, se hatait vers la boutique, mais sur le chemin, les habitant le dévisagerent.

Toad: Mais, qu'est ce que sais ?
Toadette: Tu crois que c'est normal pour son oeuil ?
Birdo:hoo, mais ..... c'est quoi ? c'est vivant ?
Koopa: Regardes le, je ne pense pas qu'il soit d'ici , c'est peut etre un habitant du dixieme monde ( référance au Tiers Monde )

Falco, comprenant que les regards étaient rués sur lui, se hatait vers la boutique mais ...

????: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Daisy: Calmes toi, Calmes, toi, qu'est-ce qu'on fait les clients arrivents, on va etre ruiné, releves toi Peach, Releves Toi !!!

Peach: Mon dieu, c'est quoi .... attends laisse moi une seconde, je sais, emmenez le, dans l'arriere boutique pour le cacher au clients, je vais retomber dans les pommes une petite heure!

Daisy: Vas y Toadette, Comment on va faire, les clients vont arriver et si il voit cette chose, on est RUINEES !!!!

Peach, reprenant ses esprits, était en face de l'oiseau, et le dévisageait des pieds a la tete, hélas le magasin ne compartait pas de sortie de secours, et les clients commencaient déja a rentrer.

Daisy: Toadette s'occupe de l'ouverture ... on fait quoi!!!!

Peach: On a pas le choix, on va faire un....RELOOOKING!

Falco: heu ....mes ... heu ...

Daisy: Tu vas te taire, tu as déja fait assez de dégat comme ca, va essayer ca!

(Musique de Rocky), Les vetements défilerent, les plans , les idées, les essayages, c'était l'épreuve la plus difficile de nos jeunes princesses! Comment changer une erreur de la nature en icone de la mode ...., telle était leur défis!

Peach: Ca ne va pas, comment veux tu cacher des yeux entourés de rouge et un bec jaune, quoi qu'on fasse, ca fait ses trois couleurs, mais le pire, c'est que aucune d'entre elle ne s'associe!!!!

(Musique de Rocky 2), Maquillage, Coiffage, déplumage, des sueurs coulaient sur le frond de nos princesse, Le résultat était il a la hauteur!
Peach, regarda daisy, son air était déterminé, qui lanca a son tour un regard a Toadette. Les trois Femmes étaient pretes, leurs plan allait commencer!

(Musique de Rocky 3) La pression augmentait, ainsi que le stress! La lumière s'éteint, l'obsucrité était la plus totale!

Peach: Ne vous inquiétez pas, une coupure de courant!

Pendant ce temps, Daisy, partit avec " la chose " et la balanca dehors.

Daisy: Tu as failli nous ruiner, DEGAGES, ET oublies TON POURBOIRE!!!!

A la fermeture, les trois femmes se reposerent d'un repos bien mériter.

Daisy: Quelle aventure, la boutique en aurai pris un coup!

Peach: Oui, c'est sur, mais .... On ne doit pas abandonner, on peut cacher tout ses défauts a ce pauvre faloc! C'est vrai il est moche, sans aucun gout, défiguré, mais c'est un homme, non c'est un humain, remarque non, c'est... c'est UNE CHOSE qui respire! Je ne vais pas abandonner il va revenir !!!

(Musique de Rocky 4) Et c'est ce qu'elle furent chaque semaine, elles se préparerent pour ce défi qui paraissaient IMPOSSIBLE ! Apres des mois d'effort, de réflexion, d'analyse, elles trouverent!

Peach: DES LUNETTS DE SOLEIL!!! Pour cacher les yeux rouges!
Daisy: Une coloration Noir pour les plumes et le nez!
Toadette: Une chirurgie esthétique du bec!

Mais hélas, la nature a été tellement sévere avec ce Falco, qu'il n'avait pas d'orreilles pour placer les lunettes, la décoloration échoua, et pour la chirurgie l'échec était totale!

Peach: J'abandonne, Il est destiné a rester comme ca, c'est le SEUL !!!!

Daisy: Je ne peux pas croire qu'on est échoué!

Un coup de feu retentit, l'oiseau était abattu, la personne qui tenait le flingue n'était autre que Toadette.

Toadette: On a jamais échoué car Falco n'a jamais Existé, On se débarasse du corps, et personne ne saura que l'on a raté le relooking ! Et On sera toujours les impératrices de la mode, car on a réussi a sauver tout le monde du mauvais gout!

Daisy: A part lui !

Peach: Tu parles de qui ? je ne connais pas de Falco Mini Fic: Pour vous tous! 492197

Et les trois femmes rierent aux éclats devant le cadavre de l'oiseau, cette foici, il était en armonie, car tout sa tenue é son plumage était rouge comme le contour de ses yeux Mini Fic: Pour vous tous! 492197

Peach: on trinque ? Mini Fic: Pour vous tous! 492197

A mon petit Bastroc! Mini Fic: Pour vous tous! 492197
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyJeu 29 Jan - 12:56

Mouai...j'aime pas trop (normal Mini Fic: Pour vous tous! 65614 )
Même le faite que ce soit critique sur Falco,tu abuse car ta trainé n'a rien d'incroyable Mini Fic: Pour vous tous! 37451

Rose bonbon,des yeux grand comme ceux d'un koopa,des boucle d'oreille taille "XXL" et d'une couleur affreuse et je ne parle pas de csa coifure "pète couille" Mini Fic: Pour vous tous! 47796

Donc voila,ensuite chacun pense ce qu'il veut mais bon,je suis ouvert à toute critique,mais sa m'a même pas fait rire...fin bon .
La Fic tip top que j'avais en tête sera pour une prochaine fois...j'ai une toute nouvelle,dédié à toi mon petit Peach'S... Mini Fic: Pour vous tous! 492197
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyJeu 29 Jan - 13:02

moi sa me ferait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyJeu 29 Jan - 18:58

Oh làlà, ca va se terminer en castagne de "main" par des fic... : /
Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyJeu 29 Jan - 19:03

Non t'inquiète,j'ai bien pris cette Mini Fic Mini Fic: Pour vous tous! 297140
Je dis juste que de mon coter,j'en une en tête qui va faire très plaisir à Peach,j'en suis sûr Mini Fic: Pour vous tous! 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyJeu 29 Jan - 19:08

Justement, c'est ca qui me fait peur Mini Fic: Pour vous tous! 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyJeu 29 Jan - 19:39

mais pas du tout, si on ne peut pas rigoler, j'ai mis Falco, comme j'aurais pu mettre link, pit, .... mais great tu n'as pas donné ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyJeu 29 Jan - 19:57

Ben écoute, c'est vraiment très cruel... D'autant plus que Falco est beau Mini Fic: Pour vous tous! 297140
Mais, alors, là... Elle est vraiment exagerée. Tu n'a jamais vu de mésanges? Chez moi, il y en a qui ont les même couleur que Falco, avec les yeux cerclés de rouge, et elles sont très jolies (même mon chat les adore)
C'est pas pasque quelqu'un est different, qu'on doit le supprimer, espece de Xenophobe!
Ta fic est bien, mais m'a legerement choqué.
Mini Fic: Pour vous tous! 47796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! EmptyJeu 29 Jan - 20:08

Haha,je suis pas le seul alors Mini Fic: Pour vous tous! 37451 Mini Fic: Pour vous tous! 162198
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Mini Fic: Pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Fic: Pour vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini-Fic' imagés : le match de foot.
» AVIS A TOUS LES MEMBRES (2ème partie)
» Vous allez rire ... ^^'
» Désoler de vous déranger...
» Là quelle vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: