SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mini Fic: Pour vous tous!

Aller en bas 
+4
J-F [Porte-Parole]
Super Luigi
Bastroc
IcePeach'S
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 23:05

Vraimnt désolé, mon ordi beug ce soir I don't know mais dans la semaine promis, sinon je ne joue pas peach Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 162198 N
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 0:01

Chapitre 4: Une nouvelle rencontre.

Peach: Faites que ce ne sois pa daisy, faites que ce ne sois pas daisy.

Daisy: Peaaaach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma chérie comment tu vas. Alors il parrait que tu as déniché le gros los !!! JE VEUX TOUT SAVOIR

Peach*: quand je l'ai vu arrivé, j'ai paniqué, comment vas t'elle croire que je vais me marier .... avec .... cette chose .... je n'en peux plus c'est trop dur!!!

Peach: Daisy!!! Je suis si heureuse de te revoir ! Ho sweety, tu es magnifique!

Daisy: Bon alors il est ou le BG !!!! Alors blond, brun, combien de tablettes de chocolat ? ....

Peah: heu daisy, viens déja on s'assois, ... il est allé se promener, en attendant voila .... au fait ..... je n'ai pas été attiré par son physique ... au début ...

Daisy*: Des qu'elle m'a dit cette phrase j'ai sentie qu'il y avais un probleme.

PEach: Au fait, c'est plutot sa personnalité, tu vois il m'écoute, il est doux ... heu ...avec lui tu vois je me sens vraiment bien, c'est pour ca que je l'ai choisi! Tu comprends ?

Daisy: Peach ne me dit pas que c'est un femme ?

Peach: ho my god! No, no ! Tu es folle ou quoi ! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 540232 !! Tu comprends daisy,la j'ai eu une révélation.

Daisy: Mais il est beau au pas!!!!!!

Peach: Il a une beauté interieur, tu ne peux meme pas imaginer!!!

Daisy*: ... non, je ne comprends rien!!! La beaué quoi!!!! Ce nest pas ma peach!!!!!!

Wario (en criant): PEAAAACH!!! PEACH !!!! Ce n'est pas mon pote qui est vnu ca doit etre ta cop! Ha enchanté Wario .

Daisy (choquée): heu ... moi c'est ... heu daisy .... quelle surprise ....

Peach: tu nous excuse 2 secondes daisy.

Peach et wario se rendent a la cuisine.

PEach: Mais tu es fou, j'ai dit que tu étais un gentlenman, alors comporte toi bien !!!!

Toad: Excusez moi, mais juste pour info vous devez dire aujourd'hui a votre amie, si elle veut bien etre votre témoin de mariage, au revoir !

Peach: non! On a aucune chance!!! (peach revient voir daisy a la salle a manger)

Daisy: Dit moi peach, tu es sur que .... c'est le bon ? Il n'est pas trop ton type.

Peach: Je sais mais il est si attentionné, il m'a fait fondre tu comprends ?

Wario: voila mesdemoiselles, coktail pamplemousse .... haaaaa (wario "trébuche" et renverse tout sur les 2 jeunes femmes)

Daisy: non!! Ma versace!!!! hooo!!!!!

Wario: je suis vraiment, vraiment désolé !!! holala, quelle entrée gachée!!!!

PEach: Désolé, daisy, vraiment, il est un peu maladroit, mais c'est ce qui fais son charme !!!

Daisy: Ce n'est pas grave ca va allez, Alors vous deux, apres l'émission vous allez faire quoi ?

Peach: Et ba au... (wario coupe la parole)

Wario : MARRIAAAAGE OUUOUUUU, ca va etre la fete!!!!!

Daisy: Non, c'est impossible!!! Je ... ... je ...

Peach: Et daisy, je voudrais que tu sois ma témoin.

Daisy: mais ... mais ....

Daisy va t'elle répondre ???? Telle est la question.

Prochain chapitre rencontre avec ...une femme qui connais pas male de galipette Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 645272
Revenir en haut Aller en bas
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 0:45

NOOOON c'était trop court, je ne peux pas noter ça mais c'est un début : vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 14:22

Oui je vous l'ai dit c'est un mini chapitre a cause des problemes d'ordi mais la suite tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 18:12

J'attends, j'attends, et ça devient long Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 362125
Prends ton temps, sinon, tu vas nous faire un mauvais chapitre Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 23:06

J'adore et j'invite même des amis à visiter le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 5: It's sexy ! (-10 ans)   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 22:43

Peach: Daisy je voudrais que tu sois ma témoin !

Daisy: mais ... mais ... te MARIER!!!!! enfin .... .... d'accord! J'en serais ravie ma chérie!

PEach: ho daisy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wario: On va feter ca! houuuuuuuuuuuuuuuuuhouuu... haha sexy ...

Daisy: oulala... garde ton tshirt Je m'en vais bisous ma chérie!!!!

Daisy*: je ne pouvais pas dire non, elle semblait heureuse ... et puis ... le divorce éxiste ...

Peach: je suis si heureuse!!!! Franchement je n'y croyais pas!

Toad: Tant mieux, car dépéchez vous demain vous aurez rendez vous avec une femme pour parler de votre relation.

Peach: Mais comment il fait pour arriver sans qu'on le vois ... -_- .

Wario: On a bien mérité une nuit de repos hahahaha.

Le lendemain, une jeune femme, avec un décolté, en tenue bleu, attendait notre couple dans le salon. Cette femme a la poitrine fort généreuse ne semble pas n'avoir aucun effet sur Wario.

Samus (voix mielieuse): Bonsoir je suis votre SEXologue.

Wario (bave): bonsoir mademoiselle (en essayant de s'approcher du décolté) .

Samus: Alors racontez moi vous etes satisfaites de vos nuits.Vous les trouvez torrides ? Racontez moi.

Peach (génée):ba c'est parfait .Ne vous inquiétez pas.

Wario:Vous voyez, on a un petit différent. Carpeach ne veut pas essayer de nouvelles choses. ET moi j'amerais la baisez avec des aliments. sortir les menottes.

Samus:Peut etre que ce n'était pas le bon aliment,peach vous etes fraises ou cerises ? Proposez lui avec de la chantilly !

Peach: Mais je suis plus ... traditionnelle

Peach*: C'était affreux! Il était tellement vulgaire, il racontait n'importe quoi é débalait une fausse vie sexuelle ... c'était .... répugnant!

Wario( mettant sa main sur la cuisse de peach) : Elle ne comprends pas que je n'aime pas la routine, elle ne voulais meme pas que je me la fasse dans le jacuzzi. Elle c'est au lit .position de base. Moi jeveux la prendre partout !!! JE l'aime et j'ai besoin de l'exprimer!

Peach ( enfoncant ses ongle sur la main de wario): Ha ... ba on essaiera wario, on a pas vraiment eu le temps de discuter de cela, on devrait laisser partir la dame.

Wairio: on en parle tout les soirs!!!!

Samus: Je vais rester ne vous inquiétez pas, je suis la !

Peach*: Pourquoi il me fais ca pourquoi! En plus il regarde dans son décolté comme un enfant qui regarde une glace!

Samus: bon peut etre que la meilleure solution est de faire une simulation non, ... ce qu'il faut c'est déja de se relaxé! Ma petite vous semblez stressez! Donc je vous prescris une huile pour massage. Vous voulez que je vous prescrive des menottes ? un fouet ? Talons a aiguilles ?

Wario:...

PEach: hop hop hop ! Non tout iras bien, j'ai tout compris ne vous inquiétez pas ... allez je vous raccompagne.

Samus: Mais une petite simulation, Peach est ce que vous criez assez. Vous voulez une huuile pour la gorge.... ? Peach ... ? Peach .... ? Répétez apres moi haaaaaaaaaaaaaaaaaa oui c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hooooo encore!!!!!!!!!!!!!!! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peeach poussais samus vers la sortie qui était en pleine simulation ... et quelque chose pointait dans le pantalon de wario.

Peach: Ho my god! Vite voila, la porte vite !!!!!!!!!!!!!

Samus: Attendez !!! .... bon....alorsca peut etre le nom du soldat de votre fiancé ? Vous l'applezcomment ? Waro junior ? haaaaa Peach ... mais ...

Peach: Allez aurevoir.

Samus: On s'appelle je fais aussi le téléphone tapez femme sexy au 81090, n'oubliez pas d'exercez vos cris ......

Samus avait enfin quité la villa du couple.

Wario: C'était super!!! On s'est bien débrouillé hein!!!! Avoue !!!! Elle était tellement bonne !

Peach: TOi !!! ....; je monte dans ma chambre !!!!! (furieuse)

Peach va t'elle craquée ? La pression est elle devenue trop forte .

Ds le prochain chapitre:

Toad: Attention, la famille de Wario ou de peach arrive demaiiiiin! Sur ce au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 13:14

Pas mal Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 297140 Ambiance marrante comme d'hab et pis là ... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 475361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 14:33

très bien mais je tiens a dire que GF est trop dans détente
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 20:31

GF y a-t-il pas une suite à ton histoire car finalement je l'aime bien +1 Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:35

je suis beaucoup dans détente, ok, mais je suis aussi sur tous les autres topics Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 795315
Et oui y'a une suite, mais je tape pas vite du tout... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 14:14

La suite pour le bohneur de tous


Le lendemain, Toad revient voir nos 2 candidats, une tension régnaient entre eux depuis la visite de Samus, la séduisante sexologue.


Toad: Bonsoir, préparez vous pour ce soir car vous aurez des invités surprise. La famille de l’un d’entre vous va vous rendre visite. Et n’oubliez pas, ce sont vos famille, alors l’enjeu est énorme vous devez leurs faire croire a cette histoire ! N’oubliez pas, si un des membre de votre famille ou de vos amis s’oppose dite au revoir argent et pour vous princesse a la sublime robe unique au monde .

Peach: Ho my god, dure journée en perspective.

Wario: …..

Toad: Sur ce bonne journée, préparez vous pour ce soir.

Toad disparut aussi vite qu’il était apparu.

Peach*: Si mes parents nous voient comme ça , il ne croiront jamais a notre histoire. Aujourd’hui on doit vraiment oubliez nos différents pour bien communiquer.

Wario: Bon, résumons, on c’est rencontré dans un jeu, ça a été le grand coup de foudre depuis on ne se quitte plus.

Peach: Commences a me parler de ta famille.

Wario: Dison qu’elle est spéciale. Ma mère est très …. Libre …. Mon père …. Lui …. Il est spéciale. Mais tu dois faire vraiment attention a mon petit frère, il déteste de voir le dos des gens et encore plus lorsque l’on tient quelque chose de rouge. Il est un peu gothique, …. tu verras par toi-même.

Peach: …. ou lala …. Ba moi c’est la famille traditionnelle. Mes parents sont très stricte, mon grand frère lui est très sensible et discret . Mais ma mère est vraiment rigide sur l’attitude et le vocabulaire.

Wario: A oui une dernière chose a table, on chante une petite chanson, c’est notre devise, il faut que tu l’apprenne, alors c’est
« Si t’est fière d’être un Dougu, roules ton cul , si t’es fière d’être un Dougu roules ton cul, si t’es fier si t’es fier, si t’es fier d’être un Dougu alors roules ton cul » .
Après on roule tous notre cul ensemble en faisant des grands arc de cercle.

Peach*: Quand il m’a cité la chanson, j’étais …. Je ne trouve même pas les mots, j’imagine toute sa famille en plus si elle lui ressemble bouger leurs fesses a table …. Si ce sont eux qui viennent je crois que je n’aurais pas d’appétit .

Wario*: Ma fausse famille et moi, nous allons donner du fil a retordre à notre Peach . En plus ces personnes, je ne les connais que depuis l’émission, mais notre petite mise en scène est bien préparée.

Toad: Tout de suite après la pub, une des familles va arriver et va remplir la villa des participants.
«  X:Ho Darling, fait un petit smack a ta maman chérie.
Y: Je ….. M’appelle …..
Z: Encore ! Encore!
Peach: C’est …. ….. Répugnant ! »

Retrouvez mon incroyable fiancé avec le concours de minific , notez les minifics.

Trois personnes, arrivèrent, la pression montait pour Peach et Wario. L’avenir du jeu se jouait maintenant, si ils ne convainquent pas la famille, le jeu est fini.

LA première personne était une femme, poitrine dévelopée, une bouche pulpeuse, des cheveux diablement roux, et une petite jupe qui serrait ses jambes épaisses.

Birdo: Ho my Darling fait un petit smack a ta maman chéri. Mon dieu que tu as maigri ! Hooo , qu’Est-ce que tu m’as manqué mon petit pinguin de glace !

Peach*: Lorsque j’ai vu cette femme, j’étais …. Chamboulée, alors déjà son décolletés est énorme, elle a pris son fils et l’a pratiquement pécho ! Le pire c’est qu’elle a dit qu’il avait maigri … -_-.

Birdo: Bonsoir, qui est cette ravissante petite poulette. Dis moi mon pinguin tu es sur que ta copinette n’est pas anorexique ?

Peach: Enchantée, je suis Peach.

La deuxième personne arriva, la c’était un homme, qui paraissait normal. Il était plutôt grand, les cheveux roux. Il s’approcha.

Ike: Ho mon fils, comment vas-tu ? Ouuuuuuu enchanté mademoiselle.

Peach: Bonjour monsieur Dougu.

Enfin, la troisième personne arriva, et un grand silence l’accompagnait. Le petit frere, yeux noirs comme du charbon, Tshirt avec une tete de mort, . Des aiguilles et une petite marionnette était accroché sur sa ceinture.

Ness: Bonsoir frère. Qui est cette inconnue qui demeure a coté de toi. Elle dégage de mauvaises ondes.

Peach: Tu peux remplacer inconnu par Peach si tu veux.

Peach*: Lorsque j’ai vu le petit frere arrive, j’ai eu froid dans le dos. Des qu’il m’a vu, il m’a lancé un regard noir, et il porte plein d’objet …. …. Étrange .

Wario: Bon ba je crois que tout le monde est la , on peut rentrer Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 162198
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 16:56

Ouao!!! Pas mal du tout Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 297140 Tes mises en scène sont toujours aussi bonnes Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 419563
Franchement; c'est une fic que je prend plaisir à lire! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 456471 Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 884848 la petite chanson Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 17:38

La c'est vraiment parodié, le fait est que l'émission inital est exellente! J'ai tellement rigolé!
Le brawlage est tres difficile, trouvez les perso adapté .... Je devrais luidédié un topic carce n'est plus une minific ( Je la remettrai faisant semblant que c'est une nouvelle pour obliger bast a la lire Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 492197 Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 37451
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 17:45

Ben dans ce cas là, fais un topic! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 297140
On t'excusera du quadruple ou quintuple post Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 0:14

Inscris toi nath c'est urgent pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 4:12

Voila la suite

Tout le monde s’installe pour l’apéro. Toute la famille Dougu étant des acteurs réserve de bonnes surprise a la Princesse Peach. Le jeune Nesse ne dit pas un mot tandis que Birdo ne cesse de s’exhiber.

Birdo: Mon chéri tu as maigri, tu es tout blanc Est-ce que tu manges bien?

Wario: Mais oui ne t’inquiètes pas , Peach est une excellente cuisinière !

Birdo: C’Est-ce que l’on va voir de toute façon , J’ai emporté ton plat préféré , LA LANGUE de GOOMBA GEANT! Et je vais la préparer AVEC PEACH .

Peach: …. …. Super ….. …..

Peach*: …. ? LANGUE DE GOOMBA ? CA existe ce truc ! ? Il est hors de question que je prépare ce truc …. Mais avec la vache a coté …. ….

Birdo: ALLEZ AU FOURNEAU suis MOI . Dit moi il parait que tu n’as pas eu ton bac …. as-tu des problèmes financièrement ? Car …. Tu sais il sera difficile pour nous de t’accepter dans la famille si tu arrives avec des dettes.

Peach: … non ne vous inquiétez pas.

Peach*: MAIS DE QUOI JE ME MELE ! Cette chose ose me juger tout ça car je n’ai pas le bac !

Birdo: LA voila, toute fraîche ! C’était un beau GOOMBA ! C’est le plat préféré de mon pinguinounet ! Alors il faut d’abord essorer la graisse de la langue alors la tu prends tes 2 mains et …. Oula …. C’est une langue bien graisseuse ça gicle mais ce sont les préférés de mon bébé ! Ness mon chéri, ramenes une couteau .

Ness arrive et la, le moment semble s’être arrêté, il aperçoit le dos de Peach qui tenais dans ses mains la langue ensanglantée. Ses yeux deviennent rouge . Peach fait un léger tour de la tete et vit le visage noir de l’enfant qui …. Soudainement il se précipite vers Peach et ….

Peach: haaaaaaaaaaa !

Ness (donnant le couteau à sa mère): Que se passe t’il tu as …. Peur ?

Peach*: Je le sais j’ai senti quelque chose dans mon dos comme si on m’avait arracher quelque chose ! J’ai eu si peur !

Finalement, ils se mirent a table, ils se régalèrent tous avec la langue de tous enfin en apparence pour notre princesse tandis que l’enfant traficotait on ne sais quoi.

Birdo, Wario, Ness, Ike: Si t’est fière d’être un Dougu, roules ton cul , si t’es fière d’être un Dougu roules ton cul, si t’es fier si t’es fier, si t’es fier d’être un Dougu alors roules ton cul .
Peach: lalala si t’es fier si t’es fier …..

Birdo: ha ça fait du bien de prendre un peu de repos il faut dire tenir une boutique de sex Toy pour les femmes rondes n’est pas de tout repos.

Peach: …. Je comprends …. Et sinon vous avez des passions ?

Birdo: Oui je prends des cours de danses et de chant mais je ne suis pas très au point.

Tous: LA CHANSON LA CHANSON !!!!

Birdo: Bon alors en avant.

Birdo se mit sur une chaise en arrière, jambes écartées. ET la chanson « ETIENNE ETIENNE ETIENNE MMMMM DERIEN, AFFOLE AFFOLANT…. »
Elle commença par mettre sa botte sexy sur la chaise et glisse ses mains de la botte jusqu’au niveau de sa minijupe qu’elle remonta. Puis elle s’assoit sur la chaise, mains sur les genoux et avance ses seins au rythme de la musique. Pendant qu’elle dansait toujours de plus en plus sexy Ike commençait a pousser des gémissements ensuite il aboya puis se mis a quatre pattes sur le canapé aboyant.

Peach*: Ça se voyait, il montrait qu’il … heu qu’il voulait sa femme quoi et Wario me répétait ça va chauffer ce soir mon père il en peut plus. C’était…. Invraisemblable, irréaliste …, je la voyais j’y croyais même pas. Mais après (éclatant de rire), j’imaginais ma mère faire ça et j’ai bien vu qu’il y avais une grande différence.


https://www.dailymotion.com/video/x2xvfm_mon-incroyable-fiance-madame-fortin_fun

(L’originale de cette scène INOUBLIABLE)

Birdo: halala ça donne chaud, ça me fais penser …. Je n’ai pas vu ta chambre Peach allons y.

Peach: Ba voila.

Birdo: hoooooo, hooooo, ha les voila, mmm un peu fade les sous vêtements . Pas de menottes. Vous savez pourtant que mon pingouin adore ça !!!!! Vous êtes sur que vous le satisfaites ? Bon je vous offre un petit cadeau un bon de réduction pour ma boutique .

Peach*: Mais c’est ahurissant! Elle arrive et contrôle ma lingerie …. Cette femme est vraiment insupportable.

Le soir, Peach et Wario doivent annoncer a la famille de Wario qu’ils sont fiancés.


Dans le prochain épisode


Wario: Ba la famille on est fiancés.

Ness: NON!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 9:23

J'ai pas le temps de poster un com tout de suite, je te dis juste pour l'instant que j'ai apprécié! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 419563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 13:55

Pas mal mais moins marrant, très très bien tout de même et la vidéo.... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 884848
Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 13718 juste je crois que j'ai vu cet épisode mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 15:34

mdr !!!!
trop tripant !!
j'adore
je noterai tout sa quand j'en auarai le tmps
Je n'eii pas rgd la vidéo non plus
mais + tard
Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 297140 en tout cas il y a eu + de choses expliqué que dans le precedent
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptySam 6 Juin - 20:34

Après avoir inspecté la lingerie fine de Peach, LA mère de Wario descend au premier avec le reste de la famille. C’est alors que le présentateur Toad fait son apparition.

Toad: Alors comment cava ?

Peach: Pas mal, on se débrouille .

Toad: ET ba maintenant cela ne va plus, le mariage est dans quatre jour et la famille doit rester la jusqu’à ce jour. N’oubliez pas d’annoncer vos fiançailles ce soir à la famille de Wario.

Peach: Ho my god … ça va être chaud …

Wario: UE ….. Bon redescendons, il se fait déjà tard.

Peach*: Ca devient vraiment dur, mais avec ces épreuves, Wario et moi on s’est rapproché …. J’arrive à surmonter son physique , surtout maintenant !

Birdo: Ha nos deux tourteraux, comment allez vous, je sens que ce soir on va entendre des cris a l’étage d’en dessous.

Ike: Ho ma chéri, je crois que l’on crie aussi fort qu’eux, dans ce domaine on a rien perdu .

Wario: Avant d’aller ce coucher, on a une annonce a vous faire ….. ON VA SE FIANCER !!!!!

Ike: …… et ba mon fils, félicitations !

Birdo: ho bravo mon chéri!!!! Je l’aime beaucoup cette petite .

Ness: ….. NON ! Moi je l’aime pas! Ca se voit cette fille n’est pas naturelle avec nous! Je refuse!

Ness part en courant tout en jetant une petite poupée ou se trouve un cheveu de Peach, des aiguilles étaient plantés dans la poupée.

Birdo: Mon canard reviens ! C’est quoi ces manières ! On est désolé mais on va devoir partir, on se revoit bientôt mon pinguin.

La famille Dougu part plus tôt que prévu …. Le jeu semble compromis pour les deux candidats.

Peach*: ….. J’ai ramassé la poupée …. Avec les aiguilles ….. De moi …. Je dois avouer que j’ai eu très peur !!!! Mais la pour le jeu ça commence mal ….. Mais bon au moins on entendra pas les parents de Wario le soir.

Wario: Ca va etre chaud de les faire revenir pour le mariage ….. Bon je me fait une petite bière !

Peach*: Je ne comprends pas, la Wario, a été super sympa tout le long de la journée, on était super proche mais le Wario du début est revenu avec sa bière, ses cris …..

Wario: Peaeeeaccch, voici une chanson, mon frere est un pti con, et a cause de lui je risque de perdre un pti million, lalalalilalala …. PEAAAAACHHHH lalilalalala on se marie dans quatre jours lalalilalala, Je peux avoir ma nuit de noce en avance ? PEAAAAAAACH !

Peach: Et voila il est de retour, il est insuportable.

Le lendemain J-3 avant le mariage.

Toad: Bonjour, aujourd’hui vous allez rencontrez les parents de Peach et pour cela Peach, vous avez toute la matinée pour transformez Wario en prince charmant
Peach: Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 492197 alors épilation, coiffeur, magasins

Toad: Cher téléspectateurs nous passerons le passage de l’épilation car des images trop choquantes seront diffusés.

Wario: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Toad: COUPEZ COUPEZ !!!

Peach: Mais ce ne sont que les 20 premieres fois qui font le plus mal!

……

Peach: Rendez vous chez le coiffeur, alors vous pouvez le dégagez la, et lui mettre une mèche pour cacher son bouton de graisse sur le menton. Surtout DESAIPAISSISSEZ !! …….. Alors A bas les salopettes ! Alors prends ce jean, non, taille 48 est trop petit vous auriez du 52 ? NON pas de chemise Bob l’éponge! Prenez lui cette chemise . REMET CE TSHIRT POKEMON A SA PLACE !

Peach et Wario attendent avec anxiété l’arrivée la famille de Peach.


DANS LE PROCHAIN EPISODE:

X: Seigneur, ma peach avec …. Lui …. Mais qu’Est-ce qu’elle lui a trouvé !

Y: Peach ne nous a pas habitué a ça .

X: Je ne peux pas … j’en peux plus (en larme)


PETIT CHAPITRE .... on m'a perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptySam 6 Juin - 20:42

XD toujours bien ça Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 297140
Ce ne sont que les 20 premières fois qui font le lus mal! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 13718 , quand il s'habille aussi Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 884848
Non, c'est toujours bien, continue (tu auras un autre pavé à la fin de la fic, alors, j'en dis pas plus Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 37451 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 14:39

J-2 avant le mariage.

Wario et Peach attende avec anxiété l’arrivée de la famille de la candidate après la soirée mouvementée qu’ils ont eu avec les Dougu. La porte sonne. Un homme arrive, il est grand mince et plutôt âgé, ses cheveux sont grisonnants.

Peach: Papa ! Cava ?

Snake: Oui bien sur , ta mère arrive.

Elle arrive, droite comme un bâton, cheveux châtains.

Zelda: Bonsoir Peach !!

Il reste une dernière personne, il s’agit d’une petite fille, avec deux petite couettes rose.

Toadette: PEAAAAACH ! Tu m’as trop manqué !

Peach: Ma toadette !

Tout semble pour le mieux et Wario arrive, vêtu d’une chemise et d’un costard.

Wario: Bonsoir mesdames , monsieur, je suis Wario.

Zelda*: Je n’ai pas compris pourquoi cet homme restait planté la, ce ne sont pas des manières pour un maître d’hotel.

Peach: Je vous présente Wario! Mon petit ami ….. ….. ……

Zelda*: Je n’ai pas compris, cette personne est le petit ami de ma fille! Seigneur ma Peach avec … lui mais qu’Est-ce qu’elle lui a trouvé !

Toadette: Enchanté.

Snake: De même

Wario: Bâ entrons !

La famille s’asseoit.

Zelda et Snake*: Vraiment Peach ne nous a pas habitué a ramené ce type de garçon , avant ils étaient grands et beaux ….

Peach: Voila, Wario et moi on est ensemble, et c’est le grand amour.

Zelda: Et qu’Est-ce qu’il t’a séduit chez lui ?

Peach: Mais je ne sais pas maman, tu me poses des question, c’est gênant envers lui ! Il n’y a pas que le physique, c’est sa gentillesse, sa tendresse, son amour.

Zelda: Mais franchement, si tu l’aurais croisé dans la rue, Est-ce que tu te serais retourné.

Peach: Maman, tu peux arrêter de me harceler avec tes questions! Ce n’est pas un interrogatoire. Je ne sais pas, mais maintenant on s’aime … fin de l’histoire.

Peach*: C’était très tendu, ma soeut ne disait pas un mot, il observait tout. Et ma mère n’a pas du tout acceptait Wario et ne cessait de me poser des questions. J’ai été vraiment déçu de son attitude, elle ne l’a vraiment pas accepté. Un mauvais souvenir, la soirée risque d’être longue.

Zelda: D’accord, mais ….

Snake: Essaies de comprendre ta mère, ça va très vite pour nous. On ne veut pas que tu fasses une bêtise.

LA soirée se déroule et il est l’heure de l’annonce.

Peach: Voila, mais Wario et moi on a aussi décidé de se fiancer.

………………………………………...............................................................

Zelda*: Je ne peux pas! Ca me tues de voir ma fille avec cette chose !

………………………………………...............................................................

Bise très tendue.

FIN

Dans le prochain épisode.

Toadette: Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu’il vont nous annoncer qu’ils vont se marier.

Zelda: Ce n’est pas possible!

Snake: Il est hors de question que j’accompagne ma fille a l’hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 20:52

Je l'avais deviné!!! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 884848
Chapitre moins marrant que les précedents, mais bon Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 37451 Que faire avec une Zelda Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 215394 (ne le prends pas mal Zeld'S, je me base sur l'avis perso de Peach'S Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 645272 )
Ben, j'attends la suite pour le pavé Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 143381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 EmptySam 13 Juin - 0:32

Exactement quand on a une base zeldante ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Fic: Pour vous tous!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini-Fic' imagés : le match de foot.
» AVIS A TOUS LES MEMBRES (2ème partie)
» Désoler de vous déranger...
» Le jeu où VOUS étes Mario.
» je vous quitte les amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: