SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mini Fic: Pour vous tous!

Aller en bas 
+4
J-F [Porte-Parole]
Super Luigi
Bastroc
IcePeach'S
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:12

Je crois que vous etes bloqué, C'est STEREOTYPE, et si chaque histoire un peu tragique la réaction est la meme , on est bloqué sur les sugets bonnes enfant! Mais ce n'est pas possible, car je doit mettre des morts, des kidnapping, du sex, des trahisons, des tragédies.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:16

Tkt Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140
En tout cas, pour être tragique, elle est tragique Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:18

Ba oui, se faire tuer juste pour ca, comme ci , la personne faisait un braquage, tu vois le corps et apres tu vois que la meurtiere est la petite Toadette. Et la facon de parler apres l'avoir tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:33

Mouais pas mal, moi aussi j'me met a une minific ce week-end! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 2:21

Chapitre 2: La vie de Falco

Les trois femmes se retrouverent avec le corps giclant de sang dans la boutique.

Daisy:Les inspecteurs vont venir, ses amis vont venir le chercher, il était livreur, il y aura des suites!

Toadette: Comment on va faire, avec ca!

Peach: Déja cachons le corps et la livraison ... on a pas le choix ....

Deux personnes sonnerent, le coeur du trio se mirent a palpiter, Toadette ouvrit la porte.

Toadette: je peux vous aider?

Fox: Oui, un de nos livreurs vous a envoyé une caisse, et il n'est pas revenu, vous l'avez vu ?

Toadette: Un livreur ? je ne vois pas de quoi vous parlez ?

Wolf: Bon, ou est le responsable, on est pressé, OU EST IL !

Toadette: Heu .... elles ...heu .... je vais la chercher .... ( Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 258999 )

Peach: Oui, je peux faire quelque chose pour vous ?

Fox: Avez vous vu le livreur ?

Peach: Désolé on a pas vu d'oiseau aujourd'hui aujourd'hui !

Wolf: On a jamais dit que c'était un oiseau, c'est louche !!!! Vous savez quelque chose? Ou est la livraison ? OU EST IL ? !

Peach: heu ... mais je vous dit qu'on l'a pas vu votre paratroopa !!!!

Fox: Paratroopa ?

Peach: Ce sont les oiseaux-tortues, ce sont les facteurs officiels du royaume champignon ! (ouf)

Wolf: C'est LOUCHE, tous ca, ON REVIENDRA, faites attention, si on découvre que vous etes derriere tout ca, FAITES Attention. On va faire venir la police, ON VA TOUT FOUILLER ! Vous comprenez!

Wolf, Hargneux, partit en claquant la porte, il avait repéré l'angoisse des femmes, et ne comptait pas se laisser faire, Fox ne tarda pas a le rattraper.

Daisy: On est dans la merde les chéries! QU'est ce qu'on fait!

Toadette: je n'en peux plus on doit avouer, ce secret est trop lourd pour moi!

Peach: On avoue rien du tout, j'ai un plan, ..... Allo .... Toad .... oui .... Toad tu m'entends ....TOAD JE TE PARLE, JE SUIS ta princesse! ( répondeur: Allo ?, Allo, je n'entend pas ? Allo, Bon tant pis , de toute facon j'ai la flemme... désolé, tu es sur mon répondeur, envoir le message apres le bip .... BIP ) ALLO !!!! SALETE de répondeur! Il faut se rendre au chateau, avec le corps jusqu'au cuisine sans que personne remarque rien !

Les Troies amis, camouflerent le cadavre dans la nouvelle robe crée par peach. Le plan était parfait jusqu'a l'arrivée du chateau, Une multitude de Toads se précipiterent sur la princesse pour la décharger, Alors heureusement Toadette a réussi a subtiliser la robe en premiere .... le secret était toujours bien gardé.

Daisy: Alors Toadette, c'est lequels des cuisiniers qui est ton petit ami !!

Toadette: Attends, faut que je le trouves .... ha il est la !

Daisy: Parfait, TOUT LES TOADs, CIRCULER ORDRE DELA PRINCESSE PEACH, VOUS n'avez que 30 secondes pour partir, c'est un exercice en cas d'incendie.

Tout les Toads, se précipiterent, mais Toadette retient son petit ami, laissant les autres partirent, Enfin Peach mit les verrous sur la porte: Ils étaient maintenant seuls!

Toadette: Ecoutes Toad, tu dois jurer que ..... alors je l'ai tué..... on l'a amené ...... et ....

Toad: MAIS VOUS ETES FOLLES!!! Sauf vous princesse, toutes vos actions sont réfléchies! TOADETTE QU'EST CE QUI T'AS PRIS!

Toadette: ET on a besoin que tu le cuisine, comme ca plus de preuves ! Et c'est un poulet ?

Toad: On va voir ca !

(Pour le plus grand plaisir de Certains) Toad, Commenca a déplumer le cadavre, et le résultat était tres convenables , tous semblait respecté les normes des poulets normaux. Ensuite, Il lui trancha la gorge, remplit le trou causé par la balle par de la graisse. Nettoya le tout et le mit au four a 90 degré.

Toad: Dans une heure ce sera pret!

Peach: Je ne mangerai pas ca, qu'on le fasse gouter, et qu'on le donne !

Toad: Il semble mangeable , mais ca ne regle pas votre probleme !

Falco, du moin se qu'il en restait, commencait a gonfler, et a dorrer, le tout donna un subblime poulet, c'était meme le plus beau poulet que Toad avait cuisiner, L'odeur, donnait meme envie au trois femmes! Soudain Falco et Wolf entrerent brutalement apres avoir assomé, la centaine de Toad.

Wolf: ON LE SAIS, VOUS EN AVEZ FAIT QUOI !

Peach: Bon vous arretez maintenant la journée a déja était assez dur , le magasin a été attaqué par un poulet mutant, heuresement mon garde du corps l'a abattue! Toute notre clientele c'est enfuie, Un inspecteur va venir, ALORS S'il VOUS PLAIT ARRETEZ !!!!! Et pour finir, la il est en trian de cuire!

Le visage des deux assaillants commencerent a palir, ils comprirent que la bonne odeur provenant du four, n'était autre que leur ami qu'ils avaient torturé pendant 10 longues années. Des larmes coulerent sur les joues, Honteux et triste, Ils avaient abusés de la naiveté de ce pauvre Falco, qui va servir de plat de résistance. Ils partirent anéanti ...

Daisy: Vous en voulez un bout ? TANT PIS !!!!!!

Toad: Voila c'est pret .... MUY .... ho, c'est si bon, le meilleur poulet du mooooonde!!!!!!

Le résultat était tout simplement divin, aussin bien a l'exterieur qu'a l'interieur!

Peach: Vous voyez les filles, on a réussit rendre cette erreur de la nature magnifique, regardez le résultat!

Toadette: Franchement, on a fait fort !

Daisy: Mais quelle reloooking, on est les meilleures! hooo j'adore en plusss!!!

Peach: Ho, DIVIN, Ba comme quoi , On est les meilleures!

Finalement Peach, Daisy et Toadette avaient accomplies leurs mission, et se nourissaient du plus beau et bon poulet du royaume, comme quoi RIEN est impossible !!!!!

Peach: SWEET, Goog Luck Falco .... mmm je vais grossir, faut que j'arrete, bon une derniere cuisse, a la votre les filles,... en plus il n'y a presque pas de blanc ! A la votre les filles, et a la tienne Bastroc :diable:
La je doit avouer que j'ai fait fort! Mais j'adore vous povoquer :diable:
Revenir en haut Aller en bas
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 540232 jen nais des second Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125

Et Chuck Norris en chair et en os Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125
et ICs = Jumeaux Norris Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 540232 Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 3:00

mouin jaime pas ta façon dhumillier Bastroc deja que moi je taquinnais Ti-Math mais la tu fait pire que moi c pas drole, Bastroc a raison de se vanger sur toi tarette pas de le provoquer pis un jour tu te demanderas pk ya fait sa c pcq ta pas aretter quand cétais le temps, GF le jelo sa prend cb de temps a préparé???
tk arette de te prendre pour le meilleur et que peach est une beauté fatale, sa va te causer des prob Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 795315
jaurais mieux aimé si tu aurais pas été si fort sur Falco.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:42

C'est au second meme au troisieme degré, j'ai du des millions de fic, et Peach a toujours eu le meme role, la fille idiiote, et aloooors...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous prenez ca trop au premier degré, et je sais ce que veut dire deuxieme degré, donc franchement .... a part rigoler je ne vois pas ce qui va me tomber dessus,

Bon ba vu que vous prenez tout au premier degré, je vais finir la cote de bastroc qui est au frigo ( c'est une blague, a ce que je vois maintenant il faut préciser)


Dernière édition par Peach'S gamer le Ven 30 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:57

Humiliation .... rien que ca, Mais rien que l'histoire ne peut etre qu'au second degré,

Un gars arrive dans une boutique, Les trois filles l'enferment parcequ'elles ont peur de faire fuire la clientele et décident de le relooker en vain. Finalement il y en a une qui le tue, puis pour dissimuler les preuves elles le cuisinent et le mangent.

Ca ne peut etre pris qu'au second degré, au premier ca veut dire que je bouffe bastroc Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 884848 ,
De 1) Je n'aime pas le poulet
2) C'est completement con !

Cette fic devrait faire rire par son ridicule, mais vous etes coincé dans le premier degré, Comme d'habitute, j'ai toujours un avis différents des votres, ce n'est pas ma faute, si on est l'opposé!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:19

Très fort, même! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 258999
M'enfin, tant qu'ils en ont fait quelque chose! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 475361
C'est vraiment cruel. Franchement, ca depasse même la provoc, là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Invité
Invité




Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:48

Mmmmh... Ça ma un peu fait ''rager''. Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 795315
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:31

Mais comment on peut s'énerver contre un truc au SECOND DEGRE!, Si on ne eput pas mettre un peu d'humour noir!!!!! Rager; rien que ca; a ce que je vois c'est de pire en pire, le prochain je vais le faire pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:19

J'ai bien hâte de voir ça. Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:37

Mouai,moi sa va,comme je te l'es dits Peach,sa me fait pas rire c'est tout Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140
Mais je ne trouve pas ça offansant pour autant Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 65614

Et puis tu va voir comment faire un MiniFic drole,je suis sûr que la miene,aura du succes Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 37451 Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 162198
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:40

Lol, mais c'est juste que l'humour des gens est limité, et ont du mal a apprécié l'humour maléfique et préfere les trucs "cucu la praline", c'est tout, mais je vais vous les secouer, avec ma prochaine minific, qui sera encore plus terrible, mais qui sera ma nouvelle victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:41

OMG Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140
Encore plus cruelle? C'est pas possible je crois Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125 Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 475361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:30

Pit, était un petit ange, simple, disciple et amoureux de la célebre et déesse Paléutuna. Il n'avait pas un sens aigu du bon gout, il portait une toge du style romaine, mais hélais en dessous, il porte une sorte de T shirt bleu tres spéciale. Mais le pire , Ce sont sens doute ces bottes- sandales, vous m'avez bien compris, des bottes mais laissant le pieds a l'air, .... c'était tout simplement un manque de classe pour les habitants du royaume champignon. Mais il était pardonné, car c'était un héros! Il passait sa vie, a secourir les gens envoyer pas Paléutuna.

Pit était heureux, Ses apparitions étaient magnifique, voiles de lumiere.... enfin il avait tout pour etre heureux !

????: Princesse Peach, j'ai besoin de toi !

Peach: Tu es qui ??,

????: -_-, bon si tu veux la nouvelle Collection complete de DiorT

Peach: Je vous écoute... vous devriez changez de couleur , franchemement

La personne haussa la voix, Peach se tut et s'appreta a faire sa mission.

Peach: Je peut vous suggérer quelque chose, pour tout ....

Dans le royaume champignon.

Daisy: Peach, j'ai peur depuis que ce monstre est dans les parages, le soir lors de mes balades je ne suis plus tranquilles !

Peach: Et moi donc, il parait qu'il déchicte ses proies, et il parait qu'ill attaque seulement des femmes ... :s

Le soir, dans la pleine d'hyriule , une chose ...indéfinissable, il était grand sombre, il était dissimuler par les ténebres. Zelda, courait, courait, elle avait peur, la chose poussait un grognement a faire hérisser les poils a un Donkey !

Zelda: Ne vous approcher pas, a... arretez vous dis-je ...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La ... LA bete s'acharnait , elle mis le corps de Zelda dans sa gueule et le déchira, ellearracha la chair , laissant un cadavre sanglant, enfin elle en finit en découpant les pieds, pour l'ajouter a sa collection .

Le lendemain, la chose avait une nouvelle victime ...

Peach: Pourquoi moi, il y a plein de Zeldas a manger, Pourquoi moi, je vais avoir des ampoules ...

Peach, remonta sa robe, et courut de toute ses forces pendant ce temps

Paléutuna: Link dépeches toi, une aggression,part , voila le plan !!!!!!

Un hallo de lumiere apparait pres de peach, et l'ange descendit (quelle classe)

Pit: je suis la pour t'aider, Alors je vais faire dispertion ...

Hélas, Peach , trop effrayé, se servit de Pit comme bouclier, et la bete, dans son ultime charge, réussit a attraper L'ange .

Peach: Merci, j'espere qu'on se reverra bientot ... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peach, partit, et pendant ce temps, la chose préparait a couper les pieds de la victime, mais elle titubait, les pieds de Pit, a l'air depuis des sciecles dégagerent une odeur si forte, que la chose titubait ... Pit, profitant de cette occasion, tenta de s'enfuir...

Pit: Tiens, la chose devait manquer de soleil, en tout cas j'adore la couleure de votre plumage, la meme que les cheveux de ma chere et tendre !

Hélas, la chose lanca une lance sur l'ange qui s'écroula a Terre, l'ange monta au ciel ...encore plus haut que son ciel ou il vivait avec Palétuna ( a l'étage +2 Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 540232, au moins il ne sera pas au -1 ).

La chose changea d'aspect, et Peach revient sur ses pas .

????: Je ne suis pas ta chere et tendre , petit ange, beau travail peach !

Peach: Merci, on est quitte, vous avez tué Zelda, et je vous ai aidé a tué Pit.

Paléutuna: Merci, il empestait , tout le ciel, on a meme connu un déclin démographique!

Peach: Faudrait vraiment faire quelque chose pour vos cheveux !

Paléutuna: -_-, bon je vais coupé ces pieds et les détruire pour toujours!

Peach: Avec le créateur de ces sandales bottes! Mais quelle horreur, Au fait vous avez quelque chose de prévu ??

Paléutuna: Pourquoi ?

Peach: J'ai une Samus a tué aussi, donc si je pouvais vous demander....

La déesse s'envola, laissant derriere elle une pluie de vetements haute couture !!

Peach: Je suis au Paraaadiiiiiiiiiiissss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cachemir, !!!!!!!!!!!!!! le paradis!!!!!!!!!!!!!

Pit regardant la scene du paradis ( le vrai) : Non, c'est moi qui y est, sale peste, mais je te promet que tu souffriras! je te le promet!

Falco: Elle t'as fait quoi a toi aussi ?

Pit: Elle s'est alliée avec l'amour de ma vie pour me tuer !

Falco: moi elles se sont alliés, tués et cuisiner, style pareceque j'étais moche, moi aussi je te promet que tu souffriras Peach!

???: On ose proliférer des mensonges dans mon paradis, le lieu sacré et revet de touts hommes, Je n'ai pas le choix direction l'enfer !!!!

Pit et Falco descendirent virent Paléutuna au ciel, Peach sur Terre et atterirent en enfer Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 492197

Pit: Tout ce malheur a cause d'une pair de sandale!

Falco: Tout ce malheur a cause de mon physique

Tout les deux: On se vengera Peach !!!

Peach: JE SUIS AU PARADIS, C'est SI BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:46

ATTENTION,CERTAIN MOMENT SONT ASSER CRU

Bon et bien vous l'attendiez...la VOILA ! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 162198
La MiniFic pour Peach,by me !

Prologue :

Tout était calme dans le Royaume Champignon...calme...d'une certaine manière...disons plutôt que le trin trin quotidien du Royaume Champignon vivait son cour . La fête été constante,suite à la nouvelle lois de Peach comme quoi : "La fête doit être éternelle..." et c'était le cas Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 65614 Par contre,par la suite,accident et problème s'accumulère(imaginer vous un ville légèrement en feu,et sombre,comme on peut voir ds les films),mais ce n'était pas le problème de Peach,qui ne pensé qu'à elle...

Début :

Au réveil de son lit...

Peach : "Haa...ma tête...qu'elle migrène...HAA,mais c'est qui eux...? Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 258999 "

A sa droite ronfler le bon gros Wario,et à sa gauche ce bon vieux Waluigi...tout les deux nue...tout comme Peach . Partout dans la chambre trainer alcool et drogue diverse,et qques inconnu,toujours tout nue...

Peach : "Et merde...je mettais pourtant promis de ne plus faire d'orgie...et puis qu'est-ce que j'ai mal aux fesses,je ne veux même pas essayer de m'imaginer ce qu'ils ont pu me faire...et puis tout cette alcool,cette drogue,à croire que je n'arriverais jamais à me stopper...même si j'avou aimer ça Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 645681 ,mais avec ces deux la...comme même Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 258999 "

A ce moment,d'un grognement,le gros Wario ce réveilla...aussi tôt il vomis par terre...

Wario : "Mouarf...j'ai tête un ptit peu abuser sur l'alcool moi...héé mais c'est ma beauté,qu'est-ce que moi et mon frangin t'avons mis hier comme même,qui aurait cru que Peach était ce genre de sa... , accépter de faire une double péné... , très chaude ma cochonne , une très bonne surprise pour moi ! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 162198 Aller viens là qu'on s'y remette...
Peach : Me touche pas gros dégoutant (en bondissant du lit et en commençant à s'habiller (n'imaginez pas plus que les créations de Peach de Ana.,elle ne porte que ça)) j'étais ivre,et la drogue m'avais tout fait oublier...voila que tu me rapelle cette honte... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 43825
Wario : Oh arrète de faire ta sainte,hier tu étais plus que partante Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 162198"

Dit Wario en lui touchant les fesses,puis en ce rendormant . Peach en profita pour sortir,et jetta un oeuil de sa tour sur la ville...ce qui en restait...

Peach : "Mais comment j'ai pu en arriver là...avec toute mes bétises et mon cerveau de blonde,j'ai détruit mn royaume pr mes propres intérêt..."

A l'instant ZSS s'approcha et dit :

ZSS : "Salut la moche,alors,encore en trin de regarder ton désastre,tu n'a qu'à te regarder dans une glace ce sera plus facile Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 475361
Peach : Haha... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 488127
ZSS : C'est bon relax,ce soir tu te tapera une cuite et ce sera bon,comme tjr...mais dit moi,j'ai appris que tu avais fini dans le lit des deux frère crading Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 475361 Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 475361
Peach : D'une c'est pas drole...de deux parle pas trop fort,j'ai tjr pas surmonter ma nuit...
ZSS : Devine avec qui j'ai fini ma soiré moi... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 162198 Ton bien aimé Mario...
Peach : QUOI ?? Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 359963
ZSS : Et ouai,je t'avais dit que je te le piquerais,comme quand j'ai réussi à me faire Luigi,j'ai aimé rendre Daisy folle de jalousie,c'était trop drole ! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 237482 Sans dec.,il n'y a pas de comparaison entre vs et moi,vs pensiez vraiment que vos hommes ce ratacherais à ça,alors qu'il m'avait MOI Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 162198
Peach : Arrète... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 262665
ZSS : Et ouai que veux tu,tu ne fais pas le poid,bon aller...("Mon amour vient,je t'attend")...a ba parfait,le voila qui en redemande Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 162198 Ne rage pas,tu ne le satisfesait pas Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 47796"

Et la magnifique ZSS repartit voir Mario,Peach folle de rage souhaitait oublier tout ce qu'elle avait entendu...elle s'enfila plusieur trait de coke et descendat dans la rue,après une dizaine de mètre à airé dans la rue habiller en prostitué,Link Obscure et et Pit Obscur l'abordère...

LO : "Ce serait combien la soiré ma cochonne...?
Peach : Dégage j'suis pas une...oula sa tourne...pu...pu..te...
PO : Et mais tu m'a l'air bien faite toi...en dirais qu'on a tiré le gros lot mon tit LO ! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 492197
Peach : Laisser moi tranquil...oh et puis zute...venez qu'on en finisse,sa me fera oublier..."

Ils allèrent dans une ruelle et commencèrent cette acte sexuelle sans retenu...et avec une certaine violence... Au bout de 3h durante,PO et LO ce revêtire et jetère Peach par terre comme une vielle chosette...

Peach : "Souiller une fois de plus ou une fois de moin,sa change quoi..."

Elle atteigni le bar ou elle allé,et rencontra Bowser...

Bowser : Peach...mais que fait tu là...?
Peach : Je noie mes problèmes,en n'en créant d'autre...
Bowser : Compliquer tout ça...tu veux en parler ?
Peach : Tu sais ce que je voudrais,que tu me prenne jusqu'à épuisement
Bowser (l'air étonné) : QUOI ?? Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 359963
Peach : Je ne te le demanderais pas deux fois...
Bowser : Ok allons-y !

Ils montère à l'étage et firent l'amour comme des fous,mais alors qu'il prenait du bon temp,Bowser commença à ce déchéner,et sa rage de Dragon se réveilla et il fit l'irréparable en pleine action...sa grosse ... transperça Peach et la tua dans d'atroce soufrance...

Bowser : Peach...? Merde...merde Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 258999 Bon,ba au moin elle sera morte en prenant son pied Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 30338 ,jusqu'à un certain moment en tout cas... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 5947 Je n'es plus qu'un chose a faire...

Bowser la brula,et la dévora aussi tôt pour ne laisser aucun trace de la pricesse déchu...

Epilogue :

Tout le monde savait déjà que Peach n'était qu'un trainé,on en a la preuve today grâce à cette superbe Fic Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 37451 et il est donc écrit que la pauvre Peach finira par mourir d'une overdose de sex... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 5947

A bientôt,
Bastroc Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 162198


Dernière édition par Bastroc le Sam 31 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 1:02

Pas mal, mais un peu répétitif, mais bon je sais que tu peux faire mieux ! Hélas je n'ai pas rit, pourtant ce n'est pas la premiere fic de peach (négatif que je lis) et souvent c'est celle que je trouve les plus droles, je trouve que ce n'est pas assez exploité!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:31

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140 Pas mal Bastroc, un peu trop "sex" quand même, mais ca peut aller Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140

Et, Peach'S, ta provocation a marché Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125 Je demande une réparation (un fight, quoi!) pour le déshonneur de mon main Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125
Tu crois qu'il les enleve jamais, ses sandales, Pit? C'est très utile a haute altitude, et c'est comme toi quand tu met des tongs Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140, mais c'est plus confortable!
En tout cas, c'est bien écrit, mais, je n'ai pas ri Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:06

Voilà, je poste enfin ma fic, avec un jour de retard... Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125 C'est une grosse minific, et j'aimerai qu'elle participe au (si il a lieu) concours. Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 47796
Bon, allez! *respire un grand coup* Je poste ma fic Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 258999




Bon, , camarades forumeurs, unis par l’appartenance a une même super team, je commence ma longue mini fic. Ma fic est largement inspirée de Need for Speed Undercover. Elle commence maintenant dans la capitale de Brawland, Porto Brawlos.
Ave moi.

Introduction :
Porto Brawlos est une ville plutôt calme en général, mais ce jour là, vers les docks, la ville résonnait de rugissements de moteurs poussés à fond, de longs crissements de pneus, de tôles froissées, et des sirènes de la police. Déboulant en dérapage contrôlé, un groupe de 6 voitures de sports, largement modifiées tentait de semer le groupe d’intervention policier qui leur collait au pare-choc. Intéressons nous aux communications que passait une Mitsubishi Lancer Evolution noire.
Spoiler:
:
-« Mon Petit Boulet, va falloir que tu fasse diversion, je me charge moi-même avec « La science » de voler la cargaison. Fit le conducteur de la mitsu.

-Ah ? Mais il n’est pas là ! Lui répondit son destinataire, dans sa Volkswagen Coccinelle de compétition.
Spoiler:
- Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 488127 T’a déjà oublié qu’il devait "emprunter" un camion à rampe pour le vol ? Il m’attend sur le dock.

-Ah ok Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125 . Mais une dernière chose : LE PETIT BOULET C’EST MA VOITURE Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 44676 , PAS MOI !!!!! J’AI DEJA DIT QUE JE VOULAIT QU’ON M’APELLE JUMPMANN !!!!!!!!!

-C’est ça, c’est ça. Fin de la communication. Dit aux autres de se disperser. » *clic*

D’un seul coup les 6 supercars se séparèrent avec une rapidité qui surprit les flics ; ils se ressaisirent, et poursuivirent chaque voiture criminelle. Le pilote de la mitsu noire réussit tant bien que mal a semer les 2 unités qui le suivaient, la stratégie de la diversion avait marché ! Il arriva enfin au lieu de rendez vous, ou un camion chargé de voitures plus prestigieuses les unes que les autres, l’attendait.
Un homme fit signe au mystérieux conducteur :
-« Tiens, Salut, Garou ! Tu es en retard Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 795315

-Ta gueule, les flics plaisantent pas en ce moment. Si tu veut t’en sortir, tu aura besoin de toute ta « science » et de moi en escorte. Tu les a toutes chargées ?

-Ouais, t’inquiète, toutes celles que tu voulais sont là. Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 47796 On s’s’éclipse, maintenant, et vite !





Now, we’ll serious !

Chapitre 1 : Sous couverture.
A Olympe, dans les hauteurs de Brawland, des policiers en prenaient pour leur grade. Palutena, déesse du bien, critiquait (je dis ça pour pas être vulgaire Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140) leur incapacité à empêcher le vol de 18 voitures à plus de 100 000 pièces chacune (petite parenthèse ; je précise. Palutena étant omnisciente, elle a été chargé du service de renseignement policier et militaire, et elle est drôlement efficace, plus que Chuck Norris qui était a ce poste avant elle Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125 ) Après ce petit entretient sympathique, les policiers se pressèrent de redescendre a Porto-Brawlos , pour se faire cette fois, engueuler par leur commissaire. Palutena, restée seule, appela le commandant de son armée ; Pit.
-« Vous m’avez fait demander, vôtre luminescente Majesté ? Dit cérémonieusement ce dernier en entrant dans la pièce.

- Relève-toi, et oublie le protocole, lui répondit elle. Je t’explique : Une espèce d’équipe de course urbaine, la Superspeedbrosbrawl, fait des dégâts dans la ville depuis au moins 2 mois. En fait, elle est apparue peu après notre victoire sur Tabbou, et ne cesse d’accumuler les infractions au code de la route, des petits vols de voiture, et des dégâts matériels, pour ralentir les policiers pendant les poursuites, enfin, bref, tu vois le genre. MAIS CETTE FOIS, ILS ONT VRAIMENT DEPASSE LES BORNES !!! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 262665 Voler pour plus de 2 000 000$ de voitures, Ferrari, Porsche…
Euh, Pit ? Tu m’écoutes ?

- ZZZzzzz… Rooon, ZZzzzzz…

-PIT!!!!!! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 220223 Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 220223

-Hein? Quoi? Oh, désolé, Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 823175 mais vous savez, moi et les voitures… Lui avoua Pit, à moitié réveillé.

-Justement, avant que je ne m’interrompe, reprit la Déesse, j’allais en venir au fait qu’il fallait que quelqu’un s’infiltre dans cette team pour qu’on puisse les coincer.

-Et… Vous pensiez a moi ? Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125 Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 475361 Non, sans rire, demandez plutôt a Great-Fox, parce que lui au moins il se débrouille en pilotage, alors que moi…

-Ce n’est pas faute d’y avoir pensé Pit, mais il est malheureusement injoignable. Bon, je vais te passer les clefs de ton bolide, et tu ira t’y habituer dès maintenant sur le circuit. Descends au garage.

-Mais, euuuhh…

-Descends, c’est un ordre !

-Oui, vôtre brillante Majesté… T_T »

Pit descendit sans se presser, il n’avait aucune envie d’accomplir cette mission pour laquelle il était -encore- désigné d’office. Dans le garage, un ange lui montra sa voiture. Et même lui qui n’aimait as le charme de ces machines, fut impressionné par la beauté du véhicule : une Lamborghini Murcielago LP640, couleur beige métallisée. (Voir ma sign) « Waaooww ! Quand Palutena veut quelque chose, elle y met les moyens ! »
Il fut temps de commencer les tours de circuits. Ce fut une torture pour la Lamborghini ; donner une voiture de cette puissance a quelqu’un ne sachant pas piloter… D’autant plus que Pit n’avait pas le droit d’être en dessous de 50 km/h, ce qui occasionna beaucoup de dérapages et autres sorties de route. Mais au bout d’une vingtaine de tours, de bosses, de rayures et de vitres cassées, l’ange commença à comprendre le fonctionnement de la voiture. Ce fut dès lors, beaucoup plus agréable pour cette dernière.
La nuit tombée, il put arrêter, jugeant ses capacités de pilotage au maximum. Il avait même réussi à battre le record personnel de Great-Fox qui était de 2 min; 27 s ; 834, jusque là invaincu. Palutena, qui avait assisté à son entrainement, le briefa :
-« C’était excellent, surtout à la fin, lui affirma-t-elle. Mais, je dois te prévenir, demain, tu devras faire de la conduite urbaine avec tout ce qui va avec ; le trafic, les carrefours, les virages a 90°, les panneaux, les lampadaires, les ruelles étroites, la police…

-La police ? L’interrompit Pit. Mais je travaille pour la police, non ?

- Plus ou moins… En fait, tu travaille pour moi et je ne les préviendrais pas. Comme ça, tu feras beaucoup plus crédible aux yeux de membres de la superspeedbrosbrawl, car la police te poursuivra peut-être toi aussi.

-Mouais, j’aime pas trop vôtre plan… Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 258999

-Tiens, prend ça. (elle lui tendit un livre du « Pilotage pour les nuls ») Je sais que tu as fait de très bons temps sur circuit, mais fait moi le plaisir de lire ça ce soir, on ne sait jamais, ça pourrait être utile.

-Merci… Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 488127

-Demain, on te déposera ; il y a une course de prévue, en ville, et il parait que Garou, le chef de la Superspeedbrosbrawl y participera. Tu l’attendras a l’arrivée et tu lui poseras quelques questions, et surtout ; fait en sorte de rejoindre son équipe. Va, maintenant, tu as besoin de repos.

Le lendemain, quand Pit se reveilla ; il vit l’horreur. (pour lui ! c’est son avis Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140) Il avait reçu l’ordre de s’habiller « normalement », comme tout fan de course auto stéréotypé de Porto Brawlos ; Jean taille basse, T-shirt, veste a capuche, et surtout, à la place des sandales qu’il trouvait si confortables, des énormes converses. Seules ses ailes pouvaient encore montrer qu’il venait d’olympe.
Il dut ensuite se rendre dans la suite de Palutena, qui l’attendait.
« Tiens toi prêt » lui murmura-t-elle.
Il n’eut pas le temps des faire un geste, qu’il se retrouva au milieu d’une petite foule, venue assister à la course. Le départ n’avait pas encore été donné. Les 4 voitures sur la ligne faisaient chauffer leurs pneus et leurs moteurs. Des bolides. Modifiés comme si la vie de leurs propriétaires en dépendait, sauf une, une Maserati MC12, blanche et bleue, qui avait l’air comme neuve. Les autres étaient une subaru orange, une dodge charger dont le moteur traversait le capot et la Mitsubishi Lancer Evo X noire.
Après un certain temps, une femme très connue, qui n’était autre que Daisy (La princesse garcon-manqué adorait tout ce qui avait 4 roues depuis sa première participation a Mario Kart) donna le départ.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:13

pas mal, pas mal du tout, mais tu devrais peut etre donner une personalité plus forte aux persos pour accentuer l'humour. Meme sans l'identité, on peut mettre une personnalité, ca fait plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 14:47

...
Ah, ok Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125
Je vois Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 297140' Ca peut arriver a tout le monde les bides Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:17

mais il y en a qui lise mais qui mette pas de comms, ils captent pas que ca découragent ceux qui écrivent ... héals!!!!! c'est pour ca que tu dois dire a tout le monde de lire ta minific, pareceque c'est des fainéants, Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 540232!

LISEZ LES FICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:39

Lu et approuvé! Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 47796
+1 Peach'S Gamer Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:46

bon je met la suite de ma fic !!!! Are you ready, essaie de deviner,

Epéiste un jour épéiste toujours, on était deux, on l'est toujours , sauf que je ne suis plus dans le on et je reviens pour reprendre ma palce qui suis'je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: Pour vous tous!   Mini Fic: Pour vous tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Fic: Pour vous tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini-Fic' imagés : le match de foot.
» AVIS A TOUS LES MEMBRES (2ème partie)
» Désoler de vous déranger...
» Le jeu où VOUS étes Mario.
» je vous quitte les amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: