| Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre | |
|
+20Sword L Cold'n menka B13-WB [BS]Shadow-Link Anakiel WiiGamer Giro KaRaOkA SHADX Ti-Math J-F [Porte-Parole] pelo qui se casse la tete Darky Okami Shiranui 900° Super Luigi IcePeach'S Bastroc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 8 Jan - 0:11 | |
| Je met de nouveau ce topic qui existait sr la BET car je pense que sa peut rendre des combats interressant Donc moi,je n'aime particulièrement pas jouer contre : Moi mm (quand qqu'un a le mm perso. que moi), ROB, Les bons Olimar, Meta-Knight et je crois que c'est tout . Contre les autres je m'en sort toujours plus ou mois s'il est de mon niv. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 8 Jan - 2:43 | |
| Meta-Cheat, Pikachu, Kirby. |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 8 Jan - 10:52 | |
| les persos que je déteste combattre, je n'arrive que rarement a laes battre sont Mario: il smash trop rapidement, bon jeu aerien Olimar: Du mal a l'approcher avec ses crottes et son smash bas meme avec ma lévitation Mk comme tout le monde, mais tout les joueurs ont du mal contre lui Et j'ai un peu de mal contre les falco car je n'arrive pas a l'attraper mais ce n'est pas grave je les plume quand meme! | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 8 Jan - 14:39 | |
| Moi, je deteste combattre: -Pikachu -Olimar -Ice climbers -Chuck Norris (trop cheat lui là: il bat tabbou rien qu'avec son spécial neutre ) -Rondoudou Mais je vois pas pourquoi vous aimez pas les MK, je l'owned chaque combat avec 2vies minimum d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 8 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 8 Jan - 21:24 | |
| Ah? Je n'ai pas le droit de dire que je détruis les Méta-Cheats avec 2 vies d'avance maintenant? Et la liberté d'expression alors? JE NE VOIS PAS CE QUE VOUS AVEZ CONTRE LES GARS QUI AIMENT COMBATTRE LES MC (méta cheat )!!!!!!!! - Spoiler:
et qui se font owned par chuck norris
| |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 8 Jan - 23:12 | |
| Les PC sont des cons,moi aussi je bat MK,mm en lvl 9,mais si tu tombe sr un humain,et qu'il joue bien MK,tu n'as presque aucune chance ! Et c'est vrai,j'avais oublier les Ice-Climbers,ils me font un peu chier c'est deux la (c'est vrai,Chuck Norris c'est abuser ! )
Dernière édition par Bastroc le Ven 9 Jan - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
900° Speed - LV2
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Philadelphie Emploi/loisirs : football americain, rugby, hockey sur glace, le mix, cs 1.6 (un peu css) Humeur : ...........????????????? droite Second Main : gauche Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Ven 9 Jan - 20:14 | |
| Alors moi perso je deteste combatrtre contre: -Roi DaDiDou -Ice Climbers -Falco (dsl bastroc ) -Zelda/Sheik Je sais pas pour quoi mais quand je tente des trucs avec eux.......................ba sa marche pas!!!! Sinon pour MK franchement c'est un perso que j'aime bien et les personnes qui le contrôle font beaucoup fois les mêmes enchainements Pour le battre sans probléme je pense qu'il faut prendre: -Peach -Diddy -Sheik -et peut être Game and Watch Bien maitriser ces persos peuvent facilement powned votre MK Je vous rappel que MK n'a pas de controle malgrés son B+bas qui peu lui éviter certaines attaques Je pense que l'on peut surtout le powned avec: -Peach -Game and Watch Ce sont eux qui peuvent le plus powned votre MK Ceci est un argument que moi seul porte ++ Un peu de pub: si vous voulez connaitre certaines attaque de perso(s) ou tout simplement que je vous trouve des combos simpa à faire (moi même sans l'aide de jv.com) je pourrais vous aider...J'adorerais créer les combos des membres de cette team s'ils ont des problémes Si vous êtes interresser demander moi mon MSN ++pour de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Ven 9 Jan - 20:47 | |
| Non t'inquiète pas c'est pas grave,au contraire,je peux te battre plus facilement comme ça | |
|
| |
Okami Shiranui Speed - LV1
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Ven 9 Jan - 21:10 | |
| moi c'était les pits et MK c'est tout | |
|
| |
Darky Speed - LV1
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : laval, 53 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Ven 9 Jan - 21:45 | |
| surtout: Olimar Lucario Fox Falco | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Sam 10 Jan - 1:05 | |
| Pauvre Draky tu n'as pas de bol,mon main est Falco,donc pr ton test . On verra,si tu as vraiment du mal avec,je verrais avec d'autre ce que sa donne . | |
|
| |
Darky Speed - LV1
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : laval, 53 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Sam 10 Jan - 12:57 | |
| j'ai toujours eu de lachance, tout les testeur que j'ai eu ont pris des persos dans cette liste -_-° | |
|
| |
pelo qui se casse la tete Speed - LV1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Wii Humeur : ... bonne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Sam 10 Jan - 13:01 | |
| moi je hais ness lucas ROB falco et un autre moi en obscur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Sam 10 Jan - 18:23 | |
| Ouais ces spammeurs. |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Sam 10 Jan - 19:45 | |
| moi c'est - les Ike biencontroler -les ganondorf qui réusisent a me placer leur b en plein sur mon main pour me faire sortir de lécran -et les Ti-Math qui se questionne trop pk il lui arrive si pk il lui arrive sa, jpense quil est moin pire que chuck norris mais bon fo rire de temps en temps tinquitte math chui pas con | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Dim 11 Jan - 1:20 | |
| Moi en gros ceux que j'aime pas jouer sais: Fox, car Fox vs Fox j'aime pas... Olimar avec les petite crotte qui le suit... Et surtout... J-F... Tkt J-F sais pas méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Dim 11 Jan - 2:09 | |
| Je trouve aussi qu'un bon LC peut être dur à batre,les coups d'épée qu'il donne sont puissant,et plus ou moin facile à placer . (ds le sens qu'ils sont rapide) Même si je n'es pas de problème particulier contre eux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Lun 12 Jan - 2:18 | |
| C'est grâve... |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 13 Jan - 20:59 | |
| Et pourquoi...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mer 14 Jan - 18:40 | |
| Pasque, link cartoon powaa!!! Pasque un jhoueur n'aime pas qu'on dise qu'on a pas de probklème contre un link | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 15 Jan - 3:41 | |
| Link Cartoon ? ARRÊTE TU ME FAIS PEUR ! ... |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Ven 16 Jan - 20:46 | |
| Ok si vs le dites,je suis pas votre délir mais bon... | |
|
| |
SHADX Speed - LV1
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : pas en particulier Humeur : posé Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 20 Jan - 14:25 | |
| bon, je dirait pour ma part Snake et Falco et surtout MARTH, parce que AFA AFA AFA ADA, c'est lourd quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 20 Jan - 19:36 | |
| Mdr ouai trop je suis d'accord,ensuite quand on à un Blaster... Sa peut le faire,les Marth ne me cause jamais de réel problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre | |
| |
|
| |
| Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre | |
|