| Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre | |
|
+20Sword L Cold'n menka B13-WB [BS]Shadow-Link Anakiel WiiGamer Giro KaRaOkA SHADX Ti-Math J-F [Porte-Parole] pelo qui se casse la tete Darky Okami Shiranui 900° Super Luigi IcePeach'S Bastroc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaRaOkA Speed - LV1
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Puteaux - 92 Emploi/loisirs : Ssbb , fingerskate , penspinnig Humeur : =D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 20 Jan - 20:39 | |
| Moi j'aime pas joué contre Bowser ( la difference de taille ) il m'attrape trop rapidement Sinon les peach j'aime pas non plus , j'me rammasse tout le temps le attaque aérial bas ( avec les pieds ) | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 20 Jan - 23:54 | |
| Et bien tu ne va pas aimer jouer contre Peach'S gamer,il un combo utilisant son aérial bas des plus chiant ! (et en plus il est toujours en trin de survoler le terrain ) | |
|
| |
Giro Speed - LV2
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Chez les ch'tis =D Emploi/loisirs : Basketball Humeur : =D Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mer 21 Jan - 1:54 | |
| Je deteste jouer contre un autre Luigi ou un autre pika J'aime pas non plus jouer contre fox/falco/wolf a cause de leur B+coté qui m'enpeche de les tapé en dehors du stage >< J'aime pas non plus les marths et les MK | |
|
| |
Giro Speed - LV2
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Chez les ch'tis =D Emploi/loisirs : Basketball Humeur : =D Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Lun 2 Fév - 23:19 | |
| Désolé double post mais il y a plus de 10 jours d'écarts Je viens de découvrir que JE DETESTE AFFONTER GAME ET WATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!! (hein peach ) =D | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Lun 2 Fév - 23:29 | |
| les "pieds" , c'est des Talons ! Peach elle connait le 21 eme sciecle, et tue les gens avec classe tuer avec des talons ou aves un coup de fesses si ce n'est pas humiliant | |
|
| |
WiiGamer Speed - LV1
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : ROFLcopter Humeur : Morose. mais je le cache Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Lun 2 Fév - 23:32 | |
| Lawl... https://www.youtube.com/watch?v=aabxSKJYwyASinon, bah, moi c'est : Mariocheat Luigcheat Pitcheat (Yoyoyoyoooooo) B + Côté pour ceux qui abusent de ça ! Metacheat Peacheat Link Cheatoon Et voila, enfin. J'ai mes raisons, ça dépend de celui qui l'utilise ! Et puis Peach... Ses attaques sont pas classe ! Et combattre avec des talons... C'est d'un ridicule. | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Lun 2 Fév - 23:43 | |
| WiiGamer,tu va te faire un énnemis dans la Team Moi j'ai remarquer que enfaite,les personnage que je ne peut pas "graber" m'énerve Et oui,sa m'enlève certains enchènement en plus Mais bon,j'arrive comme même à m'en sortir Sauf parfois... | |
|
| |
WiiGamer Speed - LV1
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : ROFLcopter Humeur : Morose. mais je le cache Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Lun 2 Fév - 23:47 | |
| J'aime pas aussi ceux qui restent accroché pour pas que l'autre remonte... C'est d'un anti-jeux et d'une n00bitude tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 3 Fév - 10:25 | |
| Oui trop ! En faite,ce qui font chier (en plus de certain personnage précis) sont les Campeurs,les Spammeurs et les Tricheurs... (= ceux qui utilise les personnage Cheaté de façon incorrecte) | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 3 Fév - 14:01 | |
| Comme moi? Mon métacheat est spammeur, affreux et mal joué Les pires, c'est les samus, Zss Link/lLC, a cause de leur grappins, pour les décrocher des bords du terrain, faut le vouloir! Les Luigi me posent quelques problèmes, depuis quelques temps... | |
|
| |
WiiGamer Speed - LV1
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 3 Fév - 18:39 | |
| Ah ouais, Luigi... Avec son Final Cheat | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 3 Fév - 20:14 | |
| Luigi,un Final Cheat ?? Moi je le trouve facile à éviter,des attaques rapide,de préférence dans les airs,et son personnage de ne s'endort pas (par contre si tu as un certain % et que tu t'endort...c'est fini ) | |
|
| |
Anakiel Speed - LV3
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : lycéen/graphiste Humeur : massacrante =) Code ami SSBB : 5112-8428-3797 Code ami MKWii : je joue plus link Second Main : DK Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 3 Fév - 20:31 | |
| a part MK aucun perso est cheaté ^.^" sinon j'aime pas jouer contre R.O.B c'est tout ^.^"
sinon z'avez contre les edges c'est chaud a faire, sa peux être dangereux pour celui qui le fait et ça fait tellement rager les adversaires XD | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 30 Avr - 12:59 | |
| Je detste contre tout ce qui est star fox (fox wolf et falco ) Et ce qui m'énerve le + c'est quand lees perso ne prennent plusieur fois a la suite :@ je peut pas supporter !! | |
|
| |
B13-WB Speed - LV1
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Brawl :bave: Humeur : :hap: Il est beau , il est grand , il est poilu et porte une cravate ... devinez Second Main : Mario Brothers Puissance(/9) : Les CPU c'est la merde Fav. Stage : DF , SV , CB Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 30 Avr - 17:23 | |
| J'aime pas les wolf , pikmins spammeur ! Et jme fait owned par tous link quand je prend snake ¨ Ou sinon je fait pas trop le compliquer, c'est un jeu apres tous , c'est bien de se faire owned des fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 30 Avr - 18:40 | |
| Eh oui, c'est comme ça qu'on apprend | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 30 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 30 Avr - 20:03 | |
| PIT olimar et euh fox et ORDI KI PREN DDK gros spameur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Jeu 30 Avr - 22:05 | |
| Effectivement, les smashs et les tilts y vont avec ddk | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: ^^ Dim 3 Mai - 20:38 | |
| Meyy c'est cho quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Lun 4 Mai - 18:56 | |
| Des problèmes avec DK ? Il est pourtant si facile à jouer, a part un certain Fire qui assure avec, peu d'autre personne me batte en prenant DK, facile à graber, à le météor, et à comboter C'est un gros perso. quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Lun 4 Mai - 20:30 | |
| Non, pas DK, mais Diddy Lui est pas facile a comboterr | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Lun 4 Mai - 20:39 | |
| A oui exact Sûr qu'avec DDK c'est un peu plus dur, mais il ne me dérange pas malgré tout, j'ai jamais eu de réel problème contre des joueurs le jouant | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Mar 5 Mai - 21:05 | |
| didy est surtout rapide il est soulant avec ses bananes XD il me stress | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre Lun 1 Juin - 20:29 | |
| jaime po combattre contre MK !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre | |
| |
|
| |
| Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre | |
|