| Bezoin D'aide pour Zelda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Bezoin D'aide pour Zelda Dim 31 Mai - 13:01 | |
| Je vient de telecharger Zelda Ocarina of time avec mes point wii donc super jadorez ce joue et pi tout mais je suis coincé dans l'Arbre Mojo dans le sous sol (B1) esque un fin connaisseur peut m'aider ? | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Dim 31 Mai - 13:37 | |
| Ahh Ahhh est ce que c'est la ou il y a les pestes mojos ? As tu le lance-pierre ? | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Dim 31 Mai - 15:37 | |
| (Menka pas mal t'a new Image c'est digne d'un prince ) J'ai reussi a m'en debaraser de ce niveau esque le jeu est long ? l'a je suis dans le village dodongo J'en ai encore beaucoup de Missions ? | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Dim 31 Mai - 16:08 | |
| Ce jeu est super long et bien dur à la fin | |
|
| |
Anakiel Speed - LV3
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : lycéen/graphiste Humeur : massacrante =) Code ami SSBB : 5112-8428-3797 Code ami MKWii : je joue plus link Second Main : DK Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Dim 31 Mai - 17:34 | |
| il est pas "super" long, mais il est beaucoup plus dur a la fin et c'est un super jeu, un des, voir le, meilleur jeu au monde | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Dim 31 Mai - 20:27 | |
| Bon et bien Grand Merci
PS : Les modos priérent de ne pas lokcer ou bloké car j'aurai surmnt bzoin de reparler de ce jeu si je suis bloké | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Dim 7 Juin - 11:06 | |
| bon moi jlai finit et jai mit 6 mois en fait jai joué un mois puis jai laissé tomber pendant 4 mois et te mi suis remit. Franchement il i a des donjons qui sont hyper chiant acroche toi si tu veu le finir mais tous fan de zelda ce devrait de le terminer | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Dim 7 Juin - 22:25 | |
| Le temple de l'eau est casse se que je pense !! | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Lun 8 Juin - 0:27 | |
| tte facon tt les temples sont chian a terminer | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Lun 8 Juin - 18:48 | |
| Bon et bien làà je suis blokkeii dans le temple de l'eau !! Avis aux amateur je sui dans le Temple de l'au youu c'eii trop chiant enfin bon c'eii pas sa sque je vl'eii dire enfete La Pierre qu'il faut bouger je l'ei bouger 1 seul fois et la misére ! je peut ni l'avancer ni la reculer QUEL EST CE BORDEL j'y arrive pas !!! | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Lun 8 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Lun 8 Juin - 19:29 | |
| CETEII PAS DE LEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE DEATHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Lun 8 Juin - 23:59 | |
| Peut-être que si Matriemb passe par là un de ces quatre, il pourra t'aider Soit patient | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Mer 10 Juin - 1:37 | |
| Jai une idée ! ta qua aller voir les soluces sur JVC !! | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Mer 10 Juin - 13:29 | |
| Non jveii sur la Palais de Zelda !! meii le probleiime c'est quue il y a pas reponse a se que je veux !!!! | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda Mar 23 Juin - 1:26 | |
| Bon dsl SL, mais personne ne pourra t'aider sur ce point, peu se rapelle du jeu, et encore moins l'ont encore.
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bezoin D'aide pour Zelda | |
| |
|
| |
| Bezoin D'aide pour Zelda | |
|