SHADX Speed - LV1
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : pas en particulier Humeur : posé Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: La saga des Zelda Mar 20 Jan - 15:06 | |
| Bien le bonjour chers membres, j'ai décider de faire un topic sur l'ensemble des Zelda sortit jusqu'a ce jour, c'est a dire de The Legend Of Zelda premier du nom a The Legend Of Zelda: Twilight Princess. Je mettrai l'ensemble des histoires de chacun des titres, l'ordre chronologique de la série et autre. Vous pourrez aussi mettre cdes commentaires sur les jeux Zelda, lesquelles vous on plu ou déplu, voila quoi, de tout, même des glitch comme celui du masque d'Oni Link Partout. Je commencerait que quand je serait sur un ordi, cet a dire demain ou tout a l'heure, merci de patienter | |
|
Giro Speed - LV2
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Chez les ch'tis =D Emploi/loisirs : Basketball Humeur : =D Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La saga des Zelda Mer 21 Jan - 2:03 | |
| Je n'ai jouer qu'a windwaker et twilight princess et j'aime les deux ! | |
|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La saga des Zelda Lun 9 Fév - 2:43 | |
| Bon bon bon,vu que sa ne va pas plus loin... Je lock . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des Zelda | |
| |
|