Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Zelda Twilight Princess Mer 7 Jan - 0:14 | |
| Bon voila,je veux m'acheter prochainement un new jeux sr ma WII bien aimé,et je serais très tenté par le dernier Zelda,par contre on m'a dit qu'il était meilleur sr GameCube dc tent qu'à faire... C'est pr sa que je souhaiteras savoir,pr ceux qui l'on,si l'es combats avec l'épée son bien,si les quêtes son dure,si globalement la duré de vie est longue ! Et qu'elle sont les autres avantages pr acheter ce jeu sr WII plutôt que sr GameCube . Merci d'avance ! | |
|
pelo qui se casse la tete Speed - LV1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Wii Humeur : ... bonne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mer 7 Jan - 0:24 | |
| ba moi je l ai sur gc je le trouve supere bien ensuit pour test on me la preter alor deja les combat a l epee sont bien on voit la sensation de se battre ensuite dans la gc il est gaucher alor que sur wii droitier donc tout le jeux est a lenvere de gc a wii ensuite grafisment sur la wii il y a un tout petit petit progres donc voila moi je l aurais pris sur wii mais sa depent du joueur de rien d avense ho et il me semble que il y a un petit bonus mais je sais pas le quelle donc voila a+ globalment ba il est mieux sur wii donc voila | |
|
Anakiel Speed - LV3
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : lycéen/graphiste Humeur : massacrante =) Code ami SSBB : 5112-8428-3797 Code ami MKWii : je joue plus link Second Main : DK Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mer 7 Jan - 15:21 | |
| +1 neX sinon tu peux acheter OoT sur la console virtuelle qui lui est vraiment excellent TP est bof, trop facile ou sinon WW est bien excellent aussi même si il est inférieur a OoT XD | |
|
Anakiel Speed - LV3
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : lycéen/graphiste Humeur : massacrante =) Code ami SSBB : 5112-8428-3797 Code ami MKWii : je joue plus link Second Main : DK Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mer 7 Jan - 17:30 | |
| WW limited edition doit etre cher sinon y'a pas MM en plus dedans ? | |
|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mer 7 Jan - 18:10 | |
| Sur GC je n'achète plus trop de jeu donc... Sinon WW,j'aime pas trop le style,c'est pr sa que je veux TP . Avec ce qui a été dit,je pense dc que je vais surment me décider sr TP WII . Merci a vs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mer 7 Jan - 18:23 | |
| J'ai les deux versions et je te conseille celui sur Wii. Tu peux me croire, je suis fan incontesté de Zelda, alors prends celui sur Wii, tu va t'éclater. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess | |
| |
|