| CONCOURS DE BEAUTE | |
|
+3jerry--tropfort Meta-Game [BS]Shadow-Link 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: CONCOURS DE BEAUTE Lun 22 Juin - 19:22 | |
| Comme le titre l'indique : c'eci est reservé a la beauté Ce concours doit comporter : 5 Personnes et 3 Jurry en cas d'égalité le créateur de ce topic (donc moi ) Choisiera !
Membre pour participeii : - - - - -
Jury ( 4 en comptant moi ( tjr pas de cable ='( ) ) Shadow-Link - - -
POUR aucun derangement ce Topic ne parle que du concours et des insciptions donc raconteii pas votre life dans ce topic
Pour tout renseignement vous pouveii posteii ici et je repondreii le + vite possible | |
|
| |
Meta-Game Speed - LV9
Nombre de messages : 854 Age : 28 Localisation : Dans le Halberd Emploi/loisirs : wii, karting Humeur : Joyeux Code ami SSBB : 0302 1800 6825
le meme que GF
code wii:1284 0011 8975 9786 Code ami MKWii : Meta-Knight de retour sur l'halberd il vient pour vous tèrassè
Second Main :
et diddy kong x) Fav. Stage : l'halberd Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Lun 22 Juin - 19:27 | |
| j'ai pa compri faut faire quoi en fait | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Lun 22 Juin - 19:28 | |
| Posteii sa piix sans retouche !! | |
|
| |
Meta-Game Speed - LV9
Nombre de messages : 854 Age : 28 Localisation : Dans le Halberd Emploi/loisirs : wii, karting Humeur : Joyeux Code ami SSBB : 0302 1800 6825
le meme que GF
code wii:1284 0011 8975 9786 Code ami MKWii : Meta-Knight de retour sur l'halberd il vient pour vous tèrassè
Second Main :
et diddy kong x) Fav. Stage : l'halberd Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Lun 22 Juin - 19:32 | |
| tjrs pas compri dsl de chez dsl | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Lun 22 Juin - 19:39 | |
| Enfete come dans le tombinoscope de Jerry : tu postes t'a photo et des que tout les inscrits on mis leur photos les jury commenceront a en eliminé 2 puis 1 et la final c'eii tout le monde qui vote sauf les inscrits ! Et des que les 5 place sont prises : Je mtrrei un délai pour voter --------) Pour la récompense il faut que je voie avec les Admins | |
|
| |
jerry--tropfort Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap: Emploi/loisirs : no life :noel: Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel: Code ami SSBB : 1590 7750 8871 Code ami MKWii : 2277 9897 7713 chuck norris (sisi je l'ai débloqué) Second Main : Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Lun 22 Juin - 20:45 | |
| bof, je vois un flot de critiques sur certains donc je n'approuve pas ce topic, néanmoins je vais le laisser pour voir | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Lun 22 Juin - 21:05 | |
| je veut laisser une chance au autres je ne participerais pas :p | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Lun 22 Juin - 21:45 | |
| lo come sa c'eii feii tout le monde se trouve laids XD Inscrivei vous en tout cas commencons par les jury Les retardataire seront les inscris | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Mar 23 Juin - 1:23 | |
| Je suis contre ce genre de jeu... Ceci peut nous monter "les un contre les autres" et ensuite chacun voudrait faire chier (s'il y a un problème) sur l'apparence de l'autre, alors que la personne peut être très sympa. dans le fond Comme je l'es dis sur le truc de Jerry, je peux me montré si vous le souhaiter, mais certain ne veulent peut-être pas, et même, les concours au final, ça peut énerver, surtout de ce genre... Si une majorité est d'accord avec moi, je lock ce topic, sinon, vous ferait ce concours sans moi, je n'y jetterais même pas un oeuil
Dernière édition par Bastroc le Mar 23 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
jerry--tropfort Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap: Emploi/loisirs : no life :noel: Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel: Code ami SSBB : 1590 7750 8871 Code ami MKWii : 2277 9897 7713 chuck norris (sisi je l'ai débloqué) Second Main : Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Mar 23 Juin - 12:20 | |
| personellement je suis de ton avis baba, on a pas a juger les gens sur leur apparence | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Mar 23 Juin - 12:48 | |
| Tout à fait d'accord Je ne montrerai pas ma tête, et pis c'est tout | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Mar 23 Juin - 15:04 | |
| Parler avec des personnes dont on ne connaît pas le visage nous désintéresse de leur apparence et du superficiel donc je pense qu'il vaut mieux ne pas faire ce concours | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE Jeu 25 Juin - 2:05 | |
| Bon, et bien je lock ça avec le "Trombinoscope" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE BEAUTE | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE BEAUTE | |
|