jerry--tropfort Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap: Emploi/loisirs : no life :noel: Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel: Code ami SSBB : 1590 7750 8871 Code ami MKWii : 2277 9897 7713 chuck norris (sisi je l'ai débloqué) Second Main : Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: les règles de la gazette Ven 26 Juin - 21:34 | |
| bonjour, moi jerry j'ouvre cette section qui sera consacrée a la gazette
voici quelques choses a savoir
-la gazette est hebdomadaire
-la rédaction de la gazette n'appartient qu'aux rédacteurs et a eux seuls
-vous avez un potin a nous signaler, pour ca rien de plus simple il suffit d'envoyer un message privé a un des rédacteurs
-une proposition pour améliorer la gazette, un topic dans cette section suffira
-vous voulez integrer la rédaction, faites un topic avec:
vos motivations votre disponibilité votre éventuelle spécialité votre éventuelle expérience dans ce domaine
rédacteur en chef: jerry--tropfort
autres rédacteurs: mat--tropfort
merci de votre compréhension
La rédaction | |
|
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: les règles de la gazette Dim 16 Aoû - 23:43 | |
| PUB !
Je vous rappelle a vous cher membres que les rédacteurs ont besoin de news et qu'ils comptent sur vous pour leur en fournir. Jerry n'étant pas la si vous avez une news envoyer MOI un mp svp si vous voulez qu'il y ai une gazette, fournissez moi des news merci. | |
|