Bon et bien voila, le test de "xtrem-spamm"
1°/ Link Cartoon (moi) VS Fox (lui) :
(
les 1ères et 2èmes vies) Dans les 10 1ère seconde j'esquive un Smash Haut de sa part (prêt du bord) et enchaîne d'un Smash Coter dans le mille, il souhaite esquiver mais se loupe sans suit une chute dans le vide dont-il ne reviendra pas
(je reste donc avec 0%, il en avait 25)
Il revient donc, et d'envois pas très bien ma bombe, résultat, je me prend 5% avec lui (
) puis on est parti, plusieurs chose que je souhaite faire ne sont pas tous un succès, au contraire, lui en profite avec des Smash Bas/Haut/Côter presque tout le temps...
Au final, après "200" aller/retour et du % qui augmente des deux coter (il à rajouter des B+Coter dans ses attaques, pour pouvoir se casser plus vite
) il réussi à m'avoir avec un énième Smash Coter... je perd donc cette vie avec 155%, il reste avec 135%.
Je reviens donc... et décide de joue d'une autre manière, je ne fais QUE des aérials, il augmente sa cadence d'aller/retour (
) pour au final ce faire avoir par un Smash Bas de ma part (alors qu'il était mal revenu sur le terrain) Je reste avec 5%.
(
les 3èmes et 2èmes vies) Quant-il revient, je veux voir à quel point il est foutu de camper...
résultat, après
20 sec en restant à ma place, et chargeant de temps à autre mon Arc, il ne bougera pas
Enfin, après s'être prit quelques flèches, il se décide, par la suite je vois bien comment il joue (à oui, après cette micro attaque, il recommence à fuir
) et commence l'hécatombe, j'enchaine non stop toute mes attaques associé à la Chaîne de LC, pour en finir avec un Smash Bas à 60% pour moi, et 135% pour lui. 3-1
2°/ Dresseur Porkémon (moi) VS Fox (lui) :
(
les 1ères et 2èmes vies) Un vrais massacre, la rapidité de certaines attaques à Carapuce me permette de contrer SANS PROBLEME celle de Fox, ce qui fait que je l'enchaîne encore et encore sans interruption, de plus, sont jeu est identique donc très prévisible... résultat, je le sort avec 150% et je reste avec 5% ( gentil Carapuce
)
Il revient donc et je change Carapuce pour Herbizare, et tout va aussi vite, il arrive à placer un petit Smash Bas et Coter, mais dans l'ensemble je continue dans ma lancer et l'attaque encore et encore jusqu'au moment FATIDIQUE (
) ou je place un Smash Haut alors qu'il a 110%, résultat, bye bye Fox
Je reste avec 35%.
(
les 2èmes et 3ème vies) Je décide donc de faire venir Dracaufeu, ce qui sera une certaine erreur
Le combat est plus tendu, et toute les attaques Smash de Fox font leur retour... étant bien plus rapide que celle de Dracaufeu... mais je résiste et lui inflige comme même du %, j'arrive à l'arrête dans des lancer ou autre, mais alors qu'il me sort du terrain, je reviens stupidement u deçu de lui, et il me ceuil d'un Smash Haut, avec met 185%, je pourrais revenir
Il reste avec 80%
Carapuce fait donc son retour, et sa fin et donc proche, cependant, il redouble d'efficacité... pour m'esquiver
mais que nenni, Cara. est assez rapide pour le poursuivre, et alors qu'il retombe sur moi lors d'un Smash Bas très charger, il revient juste au deçu d'un Smahs Haut en trin de ce charger
Résultat, Fox s'envole vers d'autre cieux avec 120%, je reste avec 10%
3-1
3°/ Snake (moi) VS Fox (lui) :
(
les 1ères vies) Bon, nous serons bref
le combat commence vite, je lui envois toute suite des Grenades puis fonce deçu... mais lui commence à m'éviter, à droite, puis à gauche, il se prend des coups, en rend un ou deux, et se casse
Au final, son % mon bien plus vite que le mien, et alors qu'il rentre dans l'attaque de mon Mortier (il vol donc un peu
) je le re-frappe dans les airs et alors qu'il tente un B+Haut pour m'attaquer, il se place devant moi, alors que je charger un Smash Coter (
) Je l'expulse donc avec 90%, je reste avec 70%.
(
les 2èmes vies) Par la suite il revient donc, et j'arrive à le piéger en "Minant" le terrain, du C4 là, la Mine là bas, et une MT qui lui fonce deçu, bref, son % augmente vite, de son coter, il multiplie Smash Haut/Coter (les attaques les plus rapide :sarccastic: ) et alors que je vol suite a un Smash Haut, je me suicide en voulant l'avoir au C4
(mais je l'es eu
) Il reste avec 60%.
Lorsque je reviens, je lâche un petit "
!!" et il en profite pour m'attaquer (Tsss
) ça m'énerve un peu et souhaite en finir vite, mais ses aller/retour m'embête et lui permette de m'attaquer à plusieurs reprise rapidement... me voila à 65% lorsqu'en je l'enchaine jusqu'à l'intercepter dans les airs et le faire sortir, il avait 105% je reste avec mes 65%
(
les 3èmes et 2èmes vies) Par la suite il revient et me prend de vitesse, mais je trouve le moyen pour qu'il arrête de tourner en ron, je place une Mine à l'extrémité du terrain charger à fond (il me laisse faire sans MÊME sortir son Blaster
) et par l'attaque en faisant un petit saut suivit d'un Aéarial Bas, il se prend tout et va direct sur la Mine ( la classe
) par la suite je l'enchaine encore et encore dans les airs et sur terre, pour au final le sortir d'un Smash Côter avec 150% pour lui (suite au coups de roquette) et 100% pour moi
3-1
Résultat : Combattant Douée
Remarques : STOP SPAMM, STOP CAMP, c'est affreux de jouer avec quelqu'un mêlant les deux, arrête aussi d'abuser de tes esquive, essaye de plus attaquer au lieu de tout le temps attendre, tu dis ne pas être très patient, mais avec LC, tu as attendu 20sec (et encore, car je t'attaquer a distance) pour venir de toi même !
Et tu sais, dans SSBB, il n'y pas que les attaques Smash, tu n'utilise que rarement les attaques spécial, et plus DU TOUT quand l'adversaire à un haut %, grosse erreur
Conseils : ton Fox peut devenir bon, mais il faut le perfectionner...
déjà, lorsque tu reviens sur le terrain, et que l'adversaire est proche, attaquer le avec le B+Coter, sinon, fait cette attaque pour t'accrocher au bord, sinon, l'adversaire va te cueillir, ensuite ton B+Haut, ne jamais l'utiliser pour attaquer vers le haut, si tu te loupe, encore une fois tu sera cueillis (juste sur le coter et pour revenir
) ensuite ton Blaster, utilise le plus souvent ! dès que ton adversaire est à porter, ou bien est en trin de revenir, tu DEGAINE, ce sera toujours 5-10% de gagner, ensuite ton B+Bas, tu l'utilise mal, surtout contre quelqu'un qui a des projectiles, ça doit remplacer le réflexe du bouclier ou de l'esquive, tu peux également l'utiliser pour redescendre doucement, et réfléchir en speed sur quoi faire, enfin il faut apprendre à mieux utiliser ton Grab, pour enchainer une attaquer derrière, l'utiliser "comme ça vient" n'est pas toujours la meilleur façon
Il reste encore plein d'autre chose, mais si déjà tu perfectionne tout ce que je viens de dire, tu aura déjà fait de gros progrès, et ensuite, on parlera de Combo et enchaînement diverse
Aller, GL mec, et baisse pas les bras, FOX PEUT être un bon perso., mais il faut prendre le temps de maitriser toute ses facettes