SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?

Aller en bas 
+6
Sword
J-F [Porte-Parole]
Bastroc
Naruraptor
Super Luigi
L
10 participants
AuteurMessage
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyVen 7 Aoû - 20:10

Donc jai vu le topic sur les américains sur la lune et ca m'a rapellé plein de choses;
Déja MJ, vraiment, cela faisait super longtemps qu'il n'avait pas fais de concert, si sa se trouve il s'est éxilé car il avait pas envie de les faire... on a pas éxposé son corps au public finalement donc poiur moi c'est un fake aprés chacun pense ce qu'ils veulent
Ensuite les attentats du 11 septembre, ce sont les américains qui ont foutu les avion sur les tours juste pour avoir un argument pour faire la guerre a l'irak...
Aprés l'avion sur le pentagone c'est aussi un fake ce sont les américains qui on foutu une bombe dans le pentagone car personne au alentours n'a entendu d'avion arriver quand méme un avion sa s'entent quand sa passe prés de toi !
Enfin je vais donner mon opinion pour la lune, c'est un fake aussi car le gouvernement fais ce qu'il veut de nous, il y a des choses sur le monde qu'on ne saura jamais ! On nous cache des choses qu'on ne pourrait jamais immaginer ! C'est valable pour le gouvernement américain mais aussi pour celui de France ! Il ne faut pas croire tout ce qu'on nous dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyVen 7 Aoû - 20:48

mat--tropfort a écrit:

Ensuite les attentats du 11 septembre, ce sont les américains qui ont foutu les avion sur les tours juste pour avoir un argument pour faire la guerre a l'irak...

Ca, c'est impossible MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 896607
C'est n'importe quoi! Ils ne peuvent pas avoir fait ça, autanty de morts d'un coup volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyVen 7 Aoû - 20:53

JE SUIS D'ACCORD A %500 AVEC TOI MAT !
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptySam 8 Aoû - 0:04

Mdr MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 475361

Mat sans dec, faut retomber sur terre, sort de ton film MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 65614
Il est clair qu'il y a beaucoup de chose sur lesquelles on ne connaîtera jamais la verriter, mais il y a des limites à la déconnade...

J'ai déjà lu le livre qui explique la théorie sur le "World Trade Center", et pour moi, le gars abuse sur plein de point, faut pas déconner non plus, y a eu plus de 1500 morts, qu'importe les raisons, personne ne ferait ça exprèt, d'autant plus que ces Tours étaient le symbole de la puissance Américaine, alors STOP DELIRE les gars, atterrisser MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 47796

Pour la Lune, c'est dis et redis, y a eu des preuves, encore et encore, des morceau rocailleux introuvable sur terre, ainsi que du "sable" gris... et autre chose surment, mais ça, ça été vu par des civils MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 47796 (et ou trouverais tu ça ailleur que sur la Lune ???)

Enfin MJ, contrairement a ce que tu dis, son corp fut mit pendant 3 jours, il me semble, dans son parc d'attraction, dans son cerceuil OUVERT, et des MILLIERS de fan on pu se recueillir une dernière fois deçu MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 47796

Alala... c'est ça de regarder trop de film MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 914213
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 540232 jen nais des second MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125

Et Chuck Norris en chair et en os MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
et ICs = Jumeaux Norris MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 540232 MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptySam 8 Aoû - 6:37

oui tu as raison sa resemble plutot a ma soeur MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125

mais tout est vrai dans tout se qui est marquer sur ton post Mat (sauf lattantat que je nen sais rien du tout de cela) je sais que vous aviez des problemes avec les americain mais pas oubliger de dire que c'est de l'arnake tout le monde est humain et meriterais de se faire respecter (malgrer que certaines personne ne veulent pas comprendre ceci...) mais voila se que je dit a propos de ceci.

Donc stop conneries comme Bastroc dit MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyDim 9 Aoû - 20:33

C'est dingue à quel point les gens sont influençables... Merci Bastroc pour tes explications vous pensez vraiment qu'on peut tuer autant de gens de SON pays tout en détruisant un monument national tout ça pour avoir un prétexte pour faire la guerre? Arrêtez votre délire redescendez sur Terre... MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 448578 Je dis pas que les hommes politiques sont tous blancs comme neige mais là vous sortez des énormités vous vous rendez pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyDim 9 Aoû - 20:57

ah parce que tu crois que jy ai cru ? MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyDim 9 Aoû - 21:01

Naruraptor a écrit:
JE SUIS D'ACCORD A %500 AVEC TOI MAT !

Qu'as-tu à dire pour ta défense? MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyDim 9 Aoû - 23:28

Alala, et ensuite dans le jeu "MVDD" il dit que je suis un "boulet", ce chers Naru. peut vraiment parler MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 14062
Surtout quand on soutien ce genre de thèse MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyLun 10 Aoû - 1:01

hum...

je peux parler ? merci bien MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125

Slown: Je dis rien car je suis con (et je l'assume moi ! )

bastroc: tu m'insultes en me traitant de boulet dans la suite de mots

après tu dis que tu montres l'exemple, '-_-

tu sais ce que ça fait d'etre petit et qu'on se moque de moi hein ???

bien sur toi mr l'admin,on peut pas se moquer de toi ! tu bien trop...puissant...

une moquerie sur toi et hop! le ban direct !

si j'avais une machine pour échanger les corps,je t'aurais fais le cauchemar de tout les temps...

chaque jour,je reve de faire ça,ptet qui va se réaliser et là...

mais comme moi, boulet de 1ère classe (comme tu le dis),je regarde trop les films,les BD , et les jeux, ça marchera pas

donc tu t'en fous complètement !

alors moi,je reste comme ça.

En faite j'aime etre comme ça, et je vais pas changer.

Comme je suis désolé avoir fait le topic de ton putain d'anniversaire,comme je suis désolé que, grace à ton intelligence supérieur que tu sois admin

MAIS MOI je me moque pas des autres

je me moque seulement car ils se moquent de moi mais ça marche jamais...

je suis MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 823175 car,oui les MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125 me déteste mais j'ai un ami avec moi

je l'abondonnerai pas car:

n'abandonne pas le viel ami,le nouveau ne le vaudra pas...

ça a aucun rapport avec ma stupidité mais je m'en fous complètement

alors continue comme ça bastroc... et ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
Zéos
Speed - LV9
Speed - LV9
Zéos


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 28
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Brawl asshole
Humeur : :hap:
Code ami SSBB : 3824-2307-5161
Code ami MKWii : A pas MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 65614
Ice Climbers
Second Main : Link!
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : Smashville <3
Date d'inscription : 30/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyLun 10 Aoû - 2:07

wy i c thiz PALC?
(why i see this PALC MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 162198)
go delete ton post et achete un bavoir pour les funeraille de tes neurones MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
même si une personne se fout de ma geule je dit pas sa moi, je trouve une réparti ou je refoule u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://icy-volts.forumactif.org/index.htm
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyLun 10 Aoû - 10:20

Ca part en HS mat va tout supprimer là MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Revenir en haut Aller en bas
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyLun 10 Aoû - 11:56

ouais mais je suis en vacance je suis gentil en ce moment MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125

Bon ok sa peut parraitre dingue mais on ne peux vraiment pas étre sur qu'on a été sur la lune...Méme avec toutes ces preuves
Ensuite le world trade center il y a énormément de gens qui pensent pareil que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyLun 10 Aoû - 14:11

La preuve : pas grand monde sur ce forum soutient cette théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Zéos
Speed - LV9
Speed - LV9
Zéos


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 28
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Brawl asshole
Humeur : :hap:
Code ami SSBB : 3824-2307-5161
Code ami MKWii : A pas MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 65614
Ice Climbers
Second Main : Link!
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : Smashville <3
Date d'inscription : 30/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyLun 10 Aoû - 14:55

je ne soutien que mon frère MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://icy-volts.forumactif.org/index.htm
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyLun 10 Aoû - 17:55

je suis fier d'être ton frère mon frère MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Revenir en haut Aller en bas
nawaki
100 pts
100 pts
nawaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : jvd
Humeur : décontracter/mauvais perdant ^^
Code ami SSBB : je n'en ai pas
Code ami MKWii : 3394-8316-9190
mystere et boule de gomme MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 65614
Second Main : je sais pas je le prend jamais je suis 1 personne très fidèle MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 297140
Puissance(/9) : vous verrez de vous meme MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 162198 (enfaite je sais pas se que c'est MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 540232)

Fav. Stage : j'ai que mkwii mais j'ai pas vraiment de stage favori.
Date d'inscription : 31/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyLun 10 Aoû - 20:35

ben carement je memerde pas je cori personne :p comme sa c regler pck c se genre de topic ki nous separe MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 595703
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyLun 10 Aoû - 20:41

Avoir des avis différents ne sépare en rien des personnes, on peut discuter de nos arguments en toute sympathie, il ne faut juste pas vouloir imposer notre vision des choses et accepter que les autres pensent différemment.

Euh sinon...salut MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 312491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyLun 10 Aoû - 21:00

Ba euh en méme temps si il y en a qui cherchent la merde MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 488127

sinon ba salut MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 162198
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Zéos
Speed - LV9
Speed - LV9
Zéos


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 28
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Brawl asshole
Humeur : :hap:
Code ami SSBB : 3824-2307-5161
Code ami MKWii : A pas MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 65614
Ice Climbers
Second Main : Link!
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : Smashville <3
Date d'inscription : 30/05/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyMar 11 Aoû - 1:07

salut x)

moi aussi swordounet! MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://icy-volts.forumactif.org/index.htm
yoshi-knight
Speed - LV5
Speed - LV5
yoshi-knight


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : je sais pas je suis perdu
Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO)
Humeur : ça dépend
Code ami SSBB : 2320-9953-3950
Code ami MKWii : 0560-0587-1980
MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Second Main : MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 823175 MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 243520
Puissance(/9) : 6
Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 01/08/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyMar 11 Aoû - 15:16

Moi je suis d'accord avec Mat à propos du World-Trade center.

Il y en a qui sont près à sacrifier des vies pour ramasser de l'argent (et oui c'est cruel mais c'est comme ça) et puis si l'Irak aurait vraiment voulu s'écraser pourquoi ne l'ont pas t'il fait sur la maison blanche
Ce qui est en gras c'est quand je m'imagine des trucs.

Mais bon...j'ai des doutes c'est possible que ce soit vraiment les Irakiens mais ça on le saura peut-être jamais.
Moi je pense qu'on nous cache l'existance des extra-terrestres...(peut-être qui sait? n'allez pas criez "faux" vous n'avez aucune pruve de cela et moi aucune pour prouver que c'est vrai qu'il y en a mais le gouvernement cache des chose qui ne seront jamais révélées...c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.com/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyMar 11 Aoû - 20:55

C'etaient des irakiens, commandés par Ben-Laden, eh oui, c'est tout MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 14062
Et pour la maison blanche, ben l'avion a été contre-détourné par les passagers MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 540232 jen nais des second MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125

Et Chuck Norris en chair et en os MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
et ICs = Jumeaux Norris MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 540232 MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyMar 11 Aoû - 23:12

nan stop right here, je n'est pas le choix me je demande... Bastroc bloc se topic qui ne sert strictement a rien (ya que du chiallage ici et sa menerve comme sa ne se peut pas...) tout le monde a dit sont point de vue maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
yoshi-knight
Speed - LV5
Speed - LV5
yoshi-knight


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : je sais pas je suis perdu
Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO)
Humeur : ça dépend
Code ami SSBB : 2320-9953-3950
Code ami MKWii : 0560-0587-1980
MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 362125
Second Main : MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 823175 MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 243520
Puissance(/9) : 6
Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 01/08/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyMer 12 Aoû - 15:55

ouai c'est vrai, J-F a raison mais bon je déconnais sur mon message précédent quoi que peut-être...nan nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.com/
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? EmptyJeu 13 Aoû - 0:28

MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? 182769

Sans être méchant les gars, et je dis la même chose à un de mes potes proches qui dit comme toi Mat, faut vraiment être con pour croire ce genre de chose...

Fin bref, pas envis de réécrire un paver pour vous convaincre,
Sujet clos, tout le monde pense autre chose donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty
MessageSujet: Re: MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?   MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment désolé =/
» Bon vous l'avez comprie. La Team est mort.
» on est vraiment aller sur le lune?
» Méta Knight, vraiment cheaté?
» J'aimerais me faire tester S.V.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Divers-
Sauter vers: