| on est vraiment aller sur le lune? | |
|
+4Super Luigi Beatroid jerry--tropfort luigivert 8 participants |
les américains sont aller sur la lune? | oui | | 86% | [ 6 ] | non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: on est vraiment aller sur le lune? Mar 21 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
jerry--tropfort Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap: Emploi/loisirs : no life :noel: Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel: Code ami SSBB : 1590 7750 8871 Code ami MKWii : 2277 9897 7713 chuck norris (sisi je l'ai débloqué) Second Main : Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: on est vraiment aller sur le lune? Mar 21 Juil - 19:17 | |
| vu le titre cet article me semble être une connerie (genre qu'on va trouver le mot "fake" dans le titre d'un article francais) au fait j'ai pas lu l'artice | |
|
| |
Beatroid Speed - LV1
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Montreal-Qc Emploi/loisirs : Rien j'ai pas de vie. Humeur : -___-" Code ami SSBB : 5198 4883 4818 Code ami MKWii : oublié ^.^" The Petasse Second Main : The Macaque Puissance(/9) : bide? 8D Fav. Stage : Battlefield,Final Destination... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: on est vraiment aller sur le lune? Mar 21 Juil - 21:35 | |
| l'article au fond c'est une sorte de contre argument de celui qui prouve que les premiers pas sur la lune etait fake. au debut ils disent que l'argument du complot,puis l'explication qui explique que cette argument est faux,et non ps que cet argument est vrai,le titre le dis lui meme, "blablabla ... n'est pas un fake" | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: on est vraiment aller sur le lune? Jeu 23 Juil - 9:45 | |
| A la vue de ce doc; oui, on est allé sur la lune | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: on est vraiment aller sur le lune? Ven 24 Juil - 1:05 | |
| Il est évident qu'on y est aller... alala. Il y a des preuve scientifiques, et puis il y a des personnes qui ont vu de leurs yeux la fusée décoler, etc... Fin bref, c'est la pure est stricte verriter, y a vraiment pas à s'en faire la deçu
Dernière édition par Bastroc le Ven 24 Juil - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: on est vraiment aller sur le lune? Ven 24 Juil - 7:01 | |
| voila ta reponse Luigivert | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: on est vraiment aller sur le lune? Dim 26 Juil - 18:50 | |
| évidemment qu'on y est allé faut pas se laisser influencer par ces petits gogols... | |
|
| |
Naruraptor Speed - LV7
Nombre de messages : 646 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : le basket Humeur : a votre avis ? :noel: Code ami SSBB : 5026-6937-0381 Code ami MKWii : 3007-9928-7824 Kirby
Second Main : bah euh j'en maitrise plein Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: on est vraiment aller sur le lune? Dim 26 Juil - 19:05 | |
| - Bastroc a écrit:
- Il y a des preuve scientifiques, et puis il y a des personnes qui ont vu de leurs yeux la fusée décoler, etc...
pour les preuves, ils se sont pas trompés avec saturne ? et pour la fusée, elle s'est peut etre crashée... bon oui on est allé sur la lune (dommage, pas moi) mais moi,je dis que c injuste que les américains l'ont fait en premier ! | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: on est vraiment aller sur le lune? Mar 28 Juil - 1:44 | |
| Le jour ou une autre puissance mondial aura asser de fond pour investir plusieur milliards de dollars (ou euro) dans la recherche spatial, ce ne sera pas des Américains qui seront les 1er (autant donc dire, que ce seront TOUJOURS les américains les 1er ) Quand on pense que cette nation n'a même pas 300ans d'histoire, et quand SI peu de temps, elle est devenu LA PUISSANCE mondial incontester... Alala, si seulement on ne s'était pas autant fait la guerre en Europe (1ère et 2ème GM) nous n'aurions pas donner aux Etats-Unis l'occasion de s'enrichir et se rendre plus fort que jamais... Fin bref, je divague Vague... (Hahaha vous avez compris ? ) Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est vraiment aller sur le lune? | |
| |
|
| |
| on est vraiment aller sur le lune? | |
|