| Vraiment désolé =/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B13-WB Speed - LV1
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Brawl :bave: Humeur : :hap: Il est beau , il est grand , il est poilu et porte une cravate ... devinez Second Main : Mario Brothers Puissance(/9) : Les CPU c'est la merde Fav. Stage : DF , SV , CB Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Vraiment désolé =/ Lun 27 Avr - 12:42 | |
| Bon ben voila , apres reflexion et consatatation , je pars ; je pars de cette team , pk ? Ben dès le début , j'ai pu voir que la team est assez inactive , et que le chat est tjr VIDE , et SURTOUT , une fois , je me suis trouver au chat avec 3 ennemis , c'est ce jour la (hier) qui m'as poussé a partir. Pour faire bref, je devient maintenant un de vos ennemis , je me suis déjà trouver une autre team, la WB Bon aussi , je pars pas sans vous laissez comme sa , j'ai fini mon It , donc a ce niveau rien , mais je doit entraîner Incontournable-Marth comme promis ( sa ce fera aujourd'hui ) ) Apres, a vous de choisir , soit vous supprimer mon compte , et basta on en parle plus , soit vous me mettez en ennemi , et je trainerai par la de temps en temps Ps: Si vous me mettez ennemis , je voudrai que la couleur de mon pseudo soit violet(le violet du degout et de la traitrise) , si des membre de ma nouvelle team le lisent , il comprendront Ben voila , encore désolé d'etre resté si peu de temps , et j'espere vous avoir été utile le peu de temps que je suis rester ici ... Voila j'attends votre décision | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Lun 27 Avr - 13:25 | |
| Roo t'es obligé de partir !! Je commancais a bien te connaitre =(
G-F ET BAST'4 METTEZLE EN ENNEMI comme sza on pourra tjr discuter avec lui =) | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Lun 27 Avr - 18:47 | |
| c'est vrai ce que tu dit le tchat est tjs vide | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Lun 27 Avr - 20:26 | |
| Non B13-U... me fait pas ça... | |
|
| |
B13-WB Speed - LV1
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Brawl :bave: Humeur : :hap: Il est beau , il est grand , il est poilu et porte une cravate ... devinez Second Main : Mario Brothers Puissance(/9) : Les CPU c'est la merde Fav. Stage : DF , SV , CB Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Lun 27 Avr - 20:58 | |
| Bon Bastroc a pris sa decision , je part d'ici , vous me verrez pas pendant "un ptit moment"
Je m'excuse encore , a plus vous tous .... | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Mar 28 Avr - 0:12 | |
| ... bon chat-box... moi jpeut pas tout le temps aller sur le forum car jai des... exams il est sur que plusieurs dentre nous ne peuvent venir a cause de l'école mais je fini au moin une fois su rle forum, pendant le week-end passé javais des amis et de la famille qui étais venu donc je pouvais pas venir tu comprend?
Mais ton choix est fait donc il me reste qu'a te dire lu a toi. | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Mer 6 Mai - 14:16 | |
| C'eii vrai il y a le boulot mais moi j'y vais minimum 1h tout les jours la preuve hier j'ai posté 40 posts | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Mer 6 Mai - 14:48 | |
| ......qui servait a rien | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Mer 6 Mai - 17:33 | |
| A bon ? bon ba si tu le ditt ... | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Mer 6 Mai - 18:08 | |
| Oué, j'en ai déjà suprimé deux mais ca prouve que tu t'implique beaucoup | |
|
| |
menka Speed - LV6
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Mer 6 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ Mer 6 Mai - 18:22 | |
| A ba lequel alors ? psque j'ai postait toutes la soirée comme il y avait personne sur le Chatbox !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment désolé =/ | |
| |
|
| |
| Vraiment désolé =/ | |
|