| Méta Knight, vraiment cheaté? | |
|
+10menka Ama' Sword L [BS]Shadow-Link IcePeach'S Bastroc master chief pelo qui se casse la tete Super Luigi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Méta Knight, vraiment cheaté? Dim 10 Mai - 12:05 | |
| Personnellement, je trouve que non; c'est juste un personnage plusq'agile et petit, voilà tout! Certes, il est très combo et possède des coups puissants, mais contrairement à ce que disent les noobs, il n'a pas la priorité sur tous les personnages et est handicapé contre un Lucario Ses Coups spéciaux: Il les fait, ça fait mal (pour la tornade et le tonneau (BARREL ROLL!!! )) Mais dès qu'il les a finis et qu'il se trouve en l'air: PAF! Il se retrouve en chute libre sans défense! Ensuite, le B coté, franchement, jamais vu une attaque moins naze: si elle réussit (dans 3% des cas, elle fait, accrochez vous bien; 12%!! Extra pour une attaque Cheatée! ) Le coup de la cape (je vous l'accorde, quand le gars fait de l'anti jeu en se rendant invisible indefiniement, là, c'est juste du spamm, mais pas du cheating! ) En plus, MK se rend vulnérable pendant cet instant ou il la met; car: il est invisible, mais se prend quand même les coups! de plus, pour attaquer et comboter, elle est loin d'être extraordinaire, elle est pas mal, st'oo. La tornade: voilà une des meilleures attaques B du jeu; cheatée, non. Juste difficile à contrer, mais un l'ucario peut l'arreter (si je me souviens bien) ainsi que d'autres persos Attaque A: Cheatée? Pas du tout! Même s'en sortirai facilement! De plus, elle fait 1% par coup, st'oo. Elle serta à comboter si on enchaine avec d'autres attaques du genre BARREL ROLL!!!(B haut) ou le tilt coté Tiens, parlons en du tilt coté: Pourquoi Méta-Knight lui aussi n'aurait il pas le droit à un AAA? au lieu d'un coup puissant, lui se contente de l'enchainement classique (pas plus puissant que Le AAA de Ike ou Wolf, et plus dûr a placer) Le tilt Bas: legerement cheaté, car il a une assez longue portée, je vous l'accorde. Mais fait il météor? non.Est il plus rapide que ceux de ness ou Lucas? Non. Smash: C'est là que les gens le trouvent cheaté: c'est vrai que son smash bas est légerement abusay par sa rapidité et sa puissance, mais celui de Wolf ne l'est il pas plus? Le smash coté: pas si puissant que ça, et long à décocher; difficile a placer donc Smash haut: Pas super puissant, mais sert à comboter: très comparable à celui de Pit, mais inflige moins D'autres le trouvent aussi Cheaté a cause de ses remontées spéctaculaires ou son jeu aérien: 5 multi sauts et un bon recovery MAIS si on prend ce parametre en compte: kirby est aussi cheaté que lui, et Luigi dispose de 2 sauts et de 3 recovery, alors... Ma conclusion: MK n'est pas cheaté, il est légerement au dessus des autres en ce qui concerne les enchainemnts et les combos . Ah, et il ne possede pas de météor A vous | |
|
| |
pelo qui se casse la tete Speed - LV1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Wii Humeur : ... bonne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Dim 10 Mai - 12:52 | |
| le seul truk embettantc est que il peut vole en dessous du stage mais sinon je suis dacord avec toi | |
|
| |
master chief Speed - LV1
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : suisse,devant l ordi la télé et les console Emploi/loisirs : jeux video Humeur : cool Code ami SSBB : 4167-7767-3062 Code ami MKWii : oublier ike Second Main : meta knigth Puissance(/9) : 13 Fav. Stage : pont d ordin Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Dim 10 Mai - 12:54 | |
| mais non il est trop cool meta knigth | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Dim 10 Mai - 19:29 | |
| Pit aussi vole en dessous du stage Ainsi que dracaufeu | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Dim 10 Mai - 20:06 | |
| Pour moi il est carément CHEAT ! Je ne vais pas m'amuser à répondre à tout ce que tu as dis (quoi que... ) non sérieux, mais tout simplement j'en es eu la preuve en jouant contre un gars qui était un VRAI PRO avec lui, mais sans deconner, je pouvais pas lui en placer une ! D'une très rapide dans les airs, le gars, dès qu'il me faisait voler il foncer aussi tôt sur moi et si j'avais une chance de le choper avant, il faisait la magnifique tornade à 90% imparable et hop, je l'es dans le cul ! De deux ça remonter, tout comme Pit (un peu moin comme même) faut le faire pour le buter autrement qu'en le sortant direct de l'écran De tros, certaine attaques sont très speed, donc pour contre attaquer c'est direct, et toute suite il peut enchaîner avec ses autres attaques. Quatre, sont B haut, qui est aussi puissant qu'une attaque smash (pourquoi faire des attaaues smash alors ), ensuite niveau attaques spécial, je parle pas de sa cap qui, bien utiliser, vous met dans le vent à chaque fois... Bref, tent d'avantage entre les mains de quelqu'un qui s'amuserais à rendre ce perso. imbatable, c'est vraiment du CHEAT ! Mais à côter de ça, j'ai jouer contre beaucoup de gars qui le controler vite fait, et le faite qu'il soit léger, qui, lorsqu'il loupe une attaque, soit à porté d'une attaque ou encore qu'il n'est pas de météor ou bien un bon aérial haut, peuve faire de lui un perso. des plus simple à battre Voila, Bastroc ce sera exprimer ! ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Dim 10 Mai - 20:32 | |
| Effectivement, c'est sûr que bien maîtisé, ... Je te l'accorde ça | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Dim 10 Mai - 23:05 | |
| GF mon pauvre petit ! TU ES DANS L'IGNORANCE ! Cette chose qui est trop laide pour montrer son visage est le cheat absolu ! Ses attaques aeriennes sont d'une portée et d'une puissance incontournable! son AAA fait en avant et en arriere! CE personnage est a jeté!!!! Ce truc a des priorités quasi partout ! et c'est le joueur du lucario qui devait etre d'une force EXTRAORDINAIRE (mais qui est ce ) Un MK est agacant, énervant ! Il a trop d'avantages et quasi aucun défaut, Il n'est pas premier de la tier pour rien mon enfant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Lun 11 Mai - 10:20 | |
| L'ILLUMINATION!!!! (on a pas de smiley idée ) Mk est donc un make des meilleures attaques des meilleurs persos si on en dit ça, c'est vrai qu'il est plutôt cheaté oO Ah, et il porte un masque pour pas montrer qu'il ressemble à kirby, Peach'S, nuance! | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Lun 11 Mai - 14:18 | |
| Et ba tu affirme mon affirmation . Il met un masque pour cacher sa mocheté !
Mais peu importe la puissance de ce MK il restera toujours inferieur niveau physique avec sa petite épée en plastique! | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Lun 11 Mai - 17:41 | |
| Meta knigt est un tres bon joueur vu sa vitesse Mais il faut savoir le maitriser Exemple la cape d'invisibilité il ne faut pas tomber dans le ravin avec !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Ven 22 Mai - 0:12 | |
| Là je suis pas d'accord Ice, Kirby à une bouille toute mimi A part qu'en il te donne une racler, mais la c'est une autre histoire Bon bon bon, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que MK est une peu...TROP avantager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Ven 22 Mai - 11:43 | |
| nan toujours pas Kirby aussi est cheat | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Sam 23 Mai - 17:16 | |
| Kirby il est trop nion !!!!! mais comme on dit : un train peut en cacher un autre Il te met une raclé ensuite !! faut pas se fier aux apparences !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Lun 25 Mai - 10:32 | |
| Vous le trouvez mignon, vous? Pour moi, le plus mignon de tous, c'est carapuce Les plus classes: Lucario et Pit Les plus beaux: Wolf et Fox Peach'S, tu vas contester, je le sens | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Mer 27 Mai - 19:24 | |
| Mais non le + mignon c'est Pikachu !! Le plus laid : Ganon Le plus stylé : fox et Dresseur Pokemon Plus sexy : Samus sans armure (avec ses habit moulant ) | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Mer 27 Mai - 23:59 | |
| bref il est cheaté et c tt | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Jeu 28 Mai - 19:55 | |
| pas du tout il y a pire comme cheaté death, il n'a pas de météor et à part son smash bas, il est juste rapide et léger (après c sur n'importe quel perso maitrisé par un pro parait invincible et cheaté...) | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Jeu 28 Mai - 21:09 | |
| alors je ne peu rien dire de plus sur la cheattation de meta knight vu tous ce qui est dit en f=haut je dit juste que c un des persos les plus cheattés du jeu c tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Jeu 28 Mai - 23:48 | |
| C'est dit et redit Va voir page 1 Sword, tu as toute les explications Autre chose ? Ou je lock ( je prend pas ton avis totalement "désordoner" GF, Kirby cheater, n'importe quoi )
Dernière édition par Bastroc le Ven 29 Mai - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Ven 29 Mai - 8:39 | |
| 5 sauts, des aerials de fous; une maniabilité das l'air mieux que MK, après ses aerials: recovery egal a la hauter du 1er saut de Falco (qui a le meilleur 1er saut) Marteau facile à placer; et plus destructeur que Le smash coté de lucario a 120 % Et le prire: sont coup de la pierre: knockback trop bon pour ce que c'est: Je comprend que quand bowser vous tombe dessus vous êtes ejectés, mais kirby... | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Ven 29 Mai - 18:46 | |
| Non moi je trouve que c'eii pas le plus cheaté je pense que c'eii Mario | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Ven 29 Mai - 19:15 | |
| ouais son J.E.T et sa cape quand tu remontes c vraiment soulant g joué contre un pro de mario en IT : intouchable... | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Ven 29 Mai - 19:55 | |
| je suis presque quasi sur que lincontournable marth disait ca pour rire c un perso équilibré c pas ce que tu m'a dit sword méta knight EST CHEATTé ET LE RESTERA TOUJOURS | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Ven 29 Mai - 19:58 | |
| c'est le droit d'expression et le + cheaté de tous les temps est et restera toujours LUCAS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? Ven 29 Mai - 20:19 | |
| Farpaiterment! pas a cause de son recovery certes, mais ses coups sont abusays (avez vous vu celui de nexus? il est glitché, et fait l'équivalent de 2 doubles sauts avec une manoeuvre sur le PK Fire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méta Knight, vraiment cheaté? | |
| |
|
| |
| Méta Knight, vraiment cheaté? | |
|