Voila la team de SSBB tout comme la BET a décédé. Tout le monde se casse et personne ne revient. Si des âmes fraîche qui croyent encore comme moi a la survie de la vie de la BET et de la SSBB parviendrais a venir ici, je lui propose de faire un tour sur la descendante de la BET et de la SSBB, la BA :
http://brawlersacademy.xooit.fr/index.phpElle est ouverte depuis hier et nous sommes déjà 20 membres actif desssus (et en plus, nous avons déjà une pilote d'élite parmi nous!
) et on s'entends trés bien. Tout comme moi, il y a d'autre personne de la SSBB. La team est vraiment actif, exemple hier soir on était dix sur le chat toute la soirée. A t on déjà eu 10 personne sur le chat de la ssbb? Peut-être une ou deux fois, mais la, ce n'était que notre premier jour! Alors rejoignez-nous et tout comme moi, continuer de porter le flmanbeau de la BET et de la SSBB.
Toute mes salutations. Si je ne vous revoie pas, je tiens à préciser que cette aventure avec vous était génial et que j'en garderais beaucoup de souvenir mais elle n'est pas encore finit.
Passez de bonne fête et portez vous bien.
Je ne vous oublirais jamais les gars.
luigivert