| Je quitte la team car... | |
|
+4Super Luigi Great-Samus Naruraptor luigivert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Je quitte la team car... Mar 3 Nov - 11:55 | |
| ... J'ai encore jeté mon ordinateur par la fenêtre, hein Jerry? Non, sérieusement, je serais absent jusqu'au prochaine vacances. (Vous avez l'habitude, non? ) Voila donc on se revoit là-bas. (Et surtout, faites pas de connerie, c'est pas parce que votre modo préféré (moi ) s'en va qu'il faut se lacher.) (Et surtout surtout surtout, ne détruisser pas la team et n'en faites pas une autres en me laisant là comme un bouffon quand je revient! (Comme la derniere fois ) ) ( ) ( ) ( ) Bon ba que dire de plus? ... Bonne période scolaire à tous! Et si quelqu'un aurait l'émabilité de me faire une signature, je lui serait trés reconnaissant. (Voir sign ) | |
|
| |
Naruraptor Speed - LV7
Nombre de messages : 646 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : le basket Humeur : a votre avis ? :noel: Code ami SSBB : 5026-6937-0381 Code ami MKWii : 3007-9928-7824 Kirby
Second Main : bah euh j'en maitrise plein Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Je quitte la team car... Mar 3 Nov - 12:09 | |
| arrete de nous faire des frousses, dis juste que tu seras absent car le coup du titre " Je quitte la team" ça fait peur | |
|
| |
Great-Samus Speed - LV2
Nombre de messages : 129 Age : 29 Localisation : wattignies Emploi/loisirs : osef Humeur : osef Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Je quitte la team car... Mar 3 Nov - 13:12 | |
| moi je m'occupe de ta signature pas bocoup de detaille dans la commande mais bon en bref c'est un signature avec luigi | |
|
| |
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Je quitte la team car... Mar 3 Nov - 13:21 | |
| Ba ouaip ça serait mieux avec Luigi. | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Je quitte la team car... Mar 3 Nov - 14:54 | |
| Bon,eh ben @pluche | |
|
| |
***RudsSKO*** Speed - LV2
Nombre de messages : 169 Age : 29 Localisation : Konoha Emploi/loisirs : basket Humeur : J4AI ENVIE DE TOUT DECHIREEEEYYYYY naaa je rigole je suis d'humeur combative Code ami SSBB : 1376-1983-1821 KIRBY !!!!!! Puissance(/9) : je me debrouille Fav. Stage : the FINAL DESTINAL Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Je quitte la team car... Mer 4 Nov - 0:55 | |
| BOSS jusqu'a quels vacances tu seras pas la ? | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Je quitte la team car... Mer 4 Nov - 1:05 | |
| 4eme topic creer pour dire qu'il se casser alors qu'il part ou est absent OSEF luigivert de tes pics | |
|
| |
yoshi-knight Speed - LV5
Nombre de messages : 400 Age : 28 Localisation : je sais pas je suis perdu Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO) Humeur : ça dépend Code ami SSBB : 2320-9953-3950 Code ami MKWii : 0560-0587-1980 Second Main : Puissance(/9) : 6 Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Je quitte la team car... Mar 10 Nov - 23:30 | |
| moi il m'envoie des messages parfois du genre:
Slt toi j'éspere que tu vas bien? Stp jsuis ds une situation assez difficile et j'ai un service a te demander je sais que ce genre de chose ne se demande pas trop mais bon on sconnait depuis longtemps dc je me tourne vers toi bref jespere que tu vas pouvoir maider meme si je sais que pas mal de personne ont du deja te le demandé, ca mgene un peu de te demandé ca mais ya moyen que tu me prete ta tete pour halloween jsuis en galere de deguisemen stp mdrrr. Fais tourner | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte la team car... | |
| |
|
| |
| Je quitte la team car... | |
|