| C'est fini maintenant. Je quitte la team. | |
|
+3Super Luigi Bastroc luigivert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: C'est fini maintenant. Je quitte la team. Jeu 27 Aoû - 21:20 | |
| J'ai enfin pris ma décision : Je quitte la team.Facon je le fais que je le veuille ou non car je suis dans un cyber-café et je ne viendrais pas touts les jours. (si je l'ai pas dis, mon ordi est passé par la fenetre. demander à Jerry.) Enfin bref je vous dit au revoir et bonne chance à vous tous. (Les personnes que j'ai le plus aimé sur cette team était Bastroc, Great-fox et un peu naruraptor. sa sert à rien de le dire mais je le dit.) Merci.
Dernière édition par luigivert le Ven 28 Aoû - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: C'est fini maintenant. Je quitte la team. Jeu 27 Aoû - 22:00 | |
| Moi je te dis à bientôt, tôt ou tard un nouvelle ordi. arrivera, et tu reviendra Alors bon chemin à toi, et j'espère qu'il te ramènera à nous | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: C'est fini maintenant. Je quitte la team. Jeu 27 Aoû - 23:30 | |
| Euuhh Bye bye, mais je crois que d'après les archives de la tchatbox... Enfin, " Bye bye!" | |
|
| |
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: C'est fini maintenant. Je quitte la team. Ven 28 Aoû - 12:24 | |
| Bon hé bien je crois que mon probleme de ordinateur est résolu... Donc je peux continuer à rester avec vous. Merci bastroc pour ton message. | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Wolf Speed - LV4
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres Humeur : Je suis très agréable...ou pas. Code ami SSBB : 4640-2106-0552 Snake Second Main : Ness Fav. Stage : Luigi's Mansion Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: C'est fini maintenant. Je quitte la team. Ven 28 Aoû - 18:01 | |
| Tu posts pour être modo, tu es refusé donc tu décide de quitter la team mais la tu vois qu'en fait Bastroc t'aime bien ,donc tu décides de rester. Vous savez ce que je pense de ce genre de topic Ca fait le 3eme depuis que je suis arrivé... Mais bon, bon retour rapide parmis nous | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: C'est fini maintenant. Je quitte la team. Ven 28 Aoû - 21:00 | |
| OO ba alors là j'eii rateii des trucs | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: C'est fini maintenant. Je quitte la team. Dim 30 Aoû - 21:05 | |
| ouais tu en na rater pas mal sa c'est sur | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: C'est fini maintenant. Je quitte la team. Dim 30 Aoû - 22:18 | |
| Moi j'ai suivi toute la serie meme si des fois je comprend pas toujours | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: C'est fini maintenant. Je quitte la team. Dim 30 Aoû - 23:46 | |
| Bon... sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fini maintenant. Je quitte la team. | |
| |
|
| |
| C'est fini maintenant. Je quitte la team. | |
|