| WB vs SSBB (3-0) [PERDU] | |
|
+9J-F [Porte-Parole] Sword menka ***RudsSKO*** L Wolf Lokotien jerry--tropfort B13-WB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[US] Spark Speed - LV1
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Brawl x) Humeur : Osef ? Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 2:07 | |
| Ici NukiShew, Mascotte de la WB et Modérateur de la section SSBB. Ce litige n'a pas lieu d'être. Je vais être clair. Yoyo, moi-même et d'autres membres avons participé à de grands tournois (entres autres le Bushido Impact) ainsi qu'à de nombreux Inter-Teams, le Cargo Stage-Spike n'a jamais été interdit. Pourquoi ? Parce que il ne peut être effectué si l'adversaire n'est pas au bord du terrain, et au moins à 80%. Je te défie d'essayer de me le faire sans ces conditions la. Tous joueurs est capable de s'en sortir, et cette technique n'a JAMAIS été interdite, quelque soit l'Inter-Team, ou le tournoi. Pour te le prouver, je te donne un lien vers les règles établies par la meilleure team français actuelle : http://sentai-crew.forumactif.org/inter-team-f3/regles-des-its-t57.htmLe Cargo Stage-Spike n'y est pas mentionné comme interdit. Je te donne d'autres liens de règles où le Cargo Stage-Spike n'est pas mentionné comme interdit si tu veux, y'en a à la pelle. Si vous vous prenez cette technique à 0%, c'est que vous êtes mou du Joystick. Et oui ! Il faut agiter les Joysticks quand on est Grab. Grande nouvelle n'est-ce pas ? Victoire pour Yoyo, et il n'y à rien à redire la dessus.
Dernière édition par [WB] Spark le Mer 11 Nov - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
[US] Yoyo Speed - LV1
Nombre de messages : 5 Age : 88 Localisation : Dans la cave de Spark Emploi/loisirs : Touche-pipi Humeur : . Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 2:19 | |
| J'aime bien ta blague comme quoi t'es plus fort que moi Aussi j'aime bien les modérateurs qui inventent règles qui n'ont jamais éxistées, t'as pas du souvent allez dans des grandes team, remarque ça se voit a ton style de jeu (un fox qui saute juste pour faire ADA-Smash Bas ou haut) Si tu veux on fait des friendlies, je suis dispo et habitué au lag now. Après on va voir qui va pleurer. (Même sans Stage Spike (Technique de pgm x') )) Allez bisous! | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 2:34 | |
| Figure toi que j'ai fais un ptit sejour dans une de ces "grandes teams". Parenthése fermée ca se voyais que je te dominais quand méme -_- donc no comment sur mon style de jeu. 50% le stick jle bougais comme un tarré j'en suis pas sortis donc vos histoires de 80% tout ca j'y crois pas. Bref c'est trés batard ce que tu m'a fais vu que selon vous je ne connaissais rien a SSBB et a ces régles mais bon t'a vu que je te battais alors tu t'es dit "chuis dans la merde j'vais utiliser cette technique de tarlouze" ba bravo tres réussis je te félicite. Ce que je te propose (on va regler ca de facon mature) c'est de refaire des matchs car comme vous l'avez vu j'ai quitté précipitament pensant que ce spike n'etais pas autorisé voila L'erreur est humaine... | |
|
| |
[US] Yoyo Speed - LV1
Nombre de messages : 5 Age : 88 Localisation : Dans la cave de Spark Emploi/loisirs : Touche-pipi Humeur : . Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 2:45 | |
| OSEF J'ai gagné l'IT après si tu veux qu'on règle ça je suis ok. | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 11:52 | |
| Is it? Cargo spike rulez | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 12:38 | |
| 1ere ment : on est là pour s'amuser donc rien a foutre des regle de la meilleur team 2eme : En effet je connais cette technique , technique de noob car le mec peut faire sur ces 3 stock et peut se dire personne peut me battre avec DK | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 12:56 | |
| Bah jme suis rebattu contre lui hier il etais bien capable de me battre sans ca mais bon lors de l'IT je gagnais... Il est vraiment pas mauvais mais c'est trop dommage que nos match se terminent comme ca Ensuite hier tu m'a dis :"tu joue bien mais je suis plus fort que toi " Si tu es plus fort que moi reviens te battre ! Tes si sur de me battre alors ca ne te coute rien | |
|
| |
[US] Spark Speed - LV1
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Brawl x) Humeur : Osef ? Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 13:05 | |
| (Toujours NukiShew de l'autre côté ) Menka, ce sont les membres de ta team qui ont invoqué les règles des autres teams. De plus, le Cargo Stage Spike n'est pas simple ni à maitriser, ni à placer, dans le cas où l'adversaire en face sait se sortir des Grabs. Yoyo joue souvent contre moi, et les derniers matchs que l'on a fait, j'en suis sorti vainqueur alors qu'il utilisait le Cargo Stage Spike. Donc ton argument ne tient pas Menka. Je ne m'incrusterai plus dans cet IT. Je vous laisse vous débrouillez. Actuellement, d'après les règles, c'est Yoyo qui est déclaré vainqueur. Si mat et Yoyo veulent rejouer, qu'ils le fassent. Pour la suite à vous de voir, mais pensez à lire les règles avant de débuter une IT. | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 13:12 | |
| J'ai bien vu que c'etait autorisé. Maintenant je critique cette technique et je dit que c'est lache point. Moi j'ai vraiment envie de refaire les matchs | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 13:30 | |
| Nan nan, mais sa marche pas comme sa bibi! Parceque moi demain, je play DK, je fait juste un shieldgrab et un cargo spike, et sa y'est je suis winner Maintenant, faut m'expliquer pourquoi le cargo spike est autorisé (rien a branler entre nous ) et pourquoi le CG des IC ne l'est pas En sachat que sa mène au meme conséquence Apres, moi je trouve sa lamentable de suivre la règle des "grande" team.. Si demain la SC (comme tu l'as montré) décide de légalisé l'Infinite cape de MK, ou alors de play en match pièce (ouai ouai je dit des conneries) alors sa y'est y'a tout les bouzeux qui suivent des règles bidons... Bref Mat ta perdu ton match, on va dire qu'appuyer sur des boutons c'est une grande gloire, fin. | |
|
| |
Wolf Speed - LV4
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres Humeur : Je suis très agréable...ou pas. Code ami SSBB : 4640-2106-0552 Snake Second Main : Ness Fav. Stage : Luigi's Mansion Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 14:09 | |
| Bon discution close, c'est autorisé. C'est peut être dégueulasse mais c'est le jeu.
Tu me l'as faite plein de fois cette technique en duel Mat, j'ai rien dit. A peu de pourcentage tu peux te sortir du grab; et à haut pourcentage, bah ca équivaut à un spike bien placé. | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 14:38 | |
| Si on autorise ça on autorise le spam, le camp, le yakipown, la infinite cape...
vous faites comme vous voulez mais je pense qu'il faut rejouer ces matchs | |
|
| |
[US] Spark Speed - LV1
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 14:59 | |
| Ils ont rejouer plusieurs matchs plus tard dans la soirée j'étais juste a côté de Yoyo... Mat a un jeu agréable (pas de spam pas de camp) et a du skill mais Yoyo aussi a un excellent jeu et faisait des meilleurs résultats que Mat ( et je connais trés bien Yoyo peu de personne peuvent prétendre le owned ) avec son DK (Main) mais aussi avec Olimar (Second). Étant moi même un adepte de DK je maitrise pas cette technique du cargo spike encore donc arrêter de parler sur la facilité de cette technique pour gagner.
J'en profite pour poster ma victoire vs J-F qui me l'a demandé hier
Spark vs J-F
Peach 3 vs 1 Samus : Rien a dire a part que je domine ... Peach 2 vs 3 Marth : Il joue largement mieux Marth ... je me suicide sur ma premiere vie a 30% Peach 3 vs 2 Marth : Match sérré il m'éjecte toujours avant jusqu'à la derniere vie ou je l'enchaine pas mal et je le sors avec mes petits navets DK 3 vs 1 Marth : J'ai sorti DK parce que j'ai remarqué qu'il roulait pas mal ... je le joue bien se petit singe et les smash passes !
Voilà 2-0 pour la WB GG a mon adversaire qui a un bon Marth | |
|
| |
Wolf Speed - LV4
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres Humeur : Je suis très agréable...ou pas. Code ami SSBB : 4640-2106-0552 Snake Second Main : Ness Fav. Stage : Luigi's Mansion Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 16:27 | |
| Une grosse branlée pour moi 1er match : Samus (moi) vs ROB (lui) Il gagne 3-1 2ème match : Ness (moi) vs Game and watch (lui) Il gagne 3-0 (grosse branlée, je pouvais rien faire) 3ème match : Snake (moi) vs ganondorf (lui) Il gagne 3-2 It gagné pour la WB 4ème match : Snake (moi) vs luigi (lui) Il gagne 3-1 5ème match : Snake (moi) vs D. Pokemon (lui) Il gagne 3-2 Adversaire beaucoup plus fort que moi, surtout son game and watch, un gros GG | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 16:36 | |
| Bon bah on a perdu... | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 18:11 | |
| Nan Nan Nan Je n'ai pas perdu mes pauvres. cette technique c'est de L'IRRESPECT on peux gagner n'importe qui avec ca Zeos je sais pas si tu joue cet IT mais promet moi si tu joue l'IT de foutre un bon Yakipown dans la tronche de ton adversaire pour qu'il aille chialler a cause de ca. (ce serais dommage que tu ne joue pas. ) Ensuite hier on a rejoué aprés l'IT et Spark tu vas pas me dire que UN mais vraiment UN vieux trois stock va me prouver que Yoyo est plus fort que moi donc on va arréter de dire des conneries la! c'etais serré a tout les matchs En plus si vous etes si sur de me owned et ben qu'il ramene son DK qu'on refasse ces matchs. Si vous etes sur de gagner ca ne devrait pas vous deranger sinon j'estime que vous chiez dans votre froc car vous voulez pas perdre cet IT. ET que je suis plus fort que lui. | |
|
| |
Lokotien Speed - LV4
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : yveline Emploi/loisirs : jouer à SSBB :) Humeur : toi d'abord :noel: Code ami SSBB : 3566-3944-4758 Diddy Second Main : pikachu Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 19:41 | |
| 1er match Ganon VS DK B13 gagne 2ème match MK VS DK B13 gagne 3ème match Fox VS DK B13 gagne 4ème match Fox VS DK B13 gagne 5ème match Falco VS DK B13 gagne Mon adversaire maitrise TRES bien les grabs et sais bien utiliser la super armure et la portée phénoménale de DK (notez que j'ai battu son DK après avec mon Ike donc l'honneur n'est pas complètement mort ) Vous ne m'en voulez pas trop? | |
|
| |
Wolf Speed - LV4
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 19:47 | |
| Je me suis pris la même branlée donc non | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 20:11 | |
| merci wolf | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 20:34 | |
| Arf faut que je fasse quelque chose pour remettre a niveau la team la | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 20:41 | |
| Bah disons qu'il faut recruter un PGM qui nous entrainera
Ou alors aussi on ne prend que les pros en IT | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 21:14 | |
| Désolé je suis pas dans la LU mat | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 21:34 | |
| GG a toi Spark | |
|
| |
jerry--tropfort Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap: Emploi/loisirs : no life :noel: Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel: Code ami SSBB : 1590 7750 8871 Code ami MKWii : 2277 9897 7713 chuck norris (sisi je l'ai débloqué) Second Main : Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] Mer 11 Nov - 22:26 | |
| rhaaa mais il se passe quoi avec les IT merde faut vous rattraper la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WB vs SSBB (3-0) [PERDU] | |
| |
|
| |
| WB vs SSBB (3-0) [PERDU] | |
|