| Topic officiel des blagues :) | |
|
+17pelo qui se casse la tete menka luigivert Meta-Game Junky Cold'n [BS]Shadow-Link Ti-Math Naruraptor WiiGamer Bastroc J-F [Porte-Parole] Giro KaRaOkA Super Luigi IcePeach'S 900° 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Oli Speed - LV1
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Montréal, Canada Emploi/loisirs : hum Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 2 Sep - 3:28 | |
| Le 4 est plus drôle que les autres Sinon un gars sans organes génitales n'a pas de penis donc un combat sanglant (sans gland ). | |
|
| |
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 2 Sep - 11:19 | |
| MDR je viens de comprendre!!! XD XD XD | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Dim 6 Sep - 17:27 | |
| ***Blague Dégeux*** Un homme et une femmes viennent de faire l'amour, la femme dit alors : - Haha pauvre idiot, je t'es bien baiser, j'ai le sida ! - Dsl chérie, mais c'est moi qui t'es bien baiser, j'ai la lèpre... et elle est rester dedans | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Lun 7 Sep - 6:54 | |
| MDR est bonne Bastroc | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mar 8 Sep - 23:40 | |
| Héhé, une petite pour tenir la semaine : Quel est la différence entre un homme et une femme ? - Spoiler:
La femme n'a pas toujours la même paire de couilles entre les jambes
| |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 9 Sep - 2:48 | |
| (toujour sur le sexe mon cher Bastroc sinon elle est bonne aussi ) | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 9 Sep - 12:56 | |
| Quel Honte ---> Vous me faite la honte làà avec vos blagues de Link mais je rigol Bien j'eii une sur un moblin Que faire quand un Moblin vous lance une grenade? Tu la dégoupilles et tu la relances! | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 9 Sep - 13:03 | |
| Ganondorf : Moblin Vient me voir Moblin : oui grand maitre que me veut tu ? Ganon: Je sais que tu a ttres faim et que moi je suis en manque : c'st pour celà que j'eii decider de te preter une bannane Moblin : Elle est bizar votre banane d'habitude elles sont Jaune et elle n'on pàà de jus Blanc et Pk je suis obliger de la manger en dessous de vous ? je peut même pà la retirer pour allez la mangez avec les autres
BLAGUES TROP POURRITES MDRRRR | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 9 Sep - 13:15 | |
| Link et deux moblins sont perdus sur une ile deserte. Ils cherchent un moyen de s'en echapper. Ils ont droit à un essai chacun: - Le premier moblin tente de s'echapper par la nage; il se noit. - Le second moblin essaye de construire un radeau; il coule au bout de 2 metres. - Link, lui, decide de prendre le pont d'a côté PTDRRRRRRRRRRR J'eii trouvé cette blague sur Palais de Zelda dont l'auteur est LINK99 bein ouii Hommage a lui | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 9 Sep - 13:47 | |
| excellente, la première et la dernière! La 2e, par contre, bof | |
|
| |
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Dim 18 Oct - 13:58 | |
| C'est l'histoire d'un gras qui veut avoir 1000 posts et qui va se faire ban'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) | |
| |
|
| |
| Topic officiel des blagues :) | |
|