| Topic officiel des blagues :) | |
|
+17pelo qui se casse la tete menka luigivert Meta-Game Junky Cold'n [BS]Shadow-Link Ti-Math Naruraptor WiiGamer Bastroc J-F [Porte-Parole] Giro KaRaOkA Super Luigi IcePeach'S 900° 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mar 17 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 18 Mar - 1:10 | |
| En voici un autre: Petite mais bien drole. 1)C'est un type bourré qui tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le mille. Il gagne une tortue... Il revient un quart d'heure plus tard et gagne à nouveau. On lui donne une peluche, mais il demande : - Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ? | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 18 Mar - 3:26 | |
| | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 18 Mar - 23:04 | |
| Les frères jumeaux était bien drôle Celle là,moin Aller,une tit pour la route : Un français,un américains et un arabe arrivent ensemble à coter de trois piscines,alors le français s'assoit sur un banc qui casse,et trouve en desous un génie,celui-ci sort et leur dit : "Arf tu viens de me réveillé... Bon,vous êtes trois à ce que je vois,donc demander moi ce que vous voulez,et j'en remplirais votre piscine " Le français dit : "Bon,alors moi je veux plein de belles filles,de vrai canon !" Et il fut exauser . L'américain dit : "Je veux des billets,plein de billets de 500$ !" Et il fut exauser . L'arabe lui dit alors : "Alors moi je voudrais..." C'est là qu'il glissa et cria : "MERDE !" Et il fut exauser... | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Jeu 19 Mar - 0:26 | |
| Deja entendu une autre version En voici un autre: C'est un gars qui est invité à une grande réception. Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets. - C'est quoi....? - Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre... Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi. - C'est quoi, les trois jets? - Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930. Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande: - C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi? - Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair... Elle est bien celle la aussi. | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Jeu 19 Mar - 0:29 | |
| Desoler du double post mais en voici une autre. C’est l’histoire d’un gars saoul qui rentre dans un bar. Après quelques temps dans le bar, il trouve tout le monde bien gentil alors il dit au barman : - Une bière pour moi, une bière pour toi pis une bière pour tout le monde! Le barman sert dons une bière à tout le monde du bar.Une fois que tout le monde a bu sa bière, le gars dit la même chose au barman : - Une bière pour moi, une bière pour toi pis une bière pour tout le monde ici-bas. (comme ça six fois) Après la sixième tournée générale, le barman lui demande de payer parce que ça va commencer à lui coûter cher. - Désolé monsieur mais vous devez me payer! - Heum.. J’ai pas une cent sur moi! Le barman sort le gars de son bar à coups de pied dans le derrière. Le lendemain voilà notre homme qui revient encore, évidemment saoul, et dit au barman : - Une bière pour moi pis une bière pour tout le monde dans le bar... Mais pas de bière pour toi parce que tu viens agressif quand tu boit! Voila et encore desoler du double post. | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Ven 20 Mar - 19:50 | |
| jen ai une assez ben mais unpet peu raciste Dsl si il y a des gen noir davance je vus le promet je suis pas raciste u'es que un noir dans un grenier ? Un grillé au pomme | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Ven 20 Mar - 19:51 | |
| oups dn un pommier | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Ven 20 Mar - 22:05 | |
| j'ai pas compris celle là | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Ven 20 Mar - 22:09 | |
| alors Gf queske un noir dans un pommier ( la ou il ya les pomme Mdrr) - Spoiler:
un gillé aux pommes
| |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Ven 20 Mar - 23:34 | |
| Mdr ta 1ère Ti-Math Très très vite fait la tienne IP | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Sam 21 Mar - 2:38 | |
| Merci en voila une autre: 1) Il s'agit d'un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman. - Je vous parie 200 piastres que je peux mordre mon oeil droit. - D'accord. Il retire son oeil en verre et le mord. Une demi-heure plus tard... - Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil. Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cet homme ait un autre oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal. Le type retire alors son dentier et mord son autre oeil. Un peu plus tard dans la soirée, il revient: - Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté. Il s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'il lui a pris de faire un pari si insensé. - Tu vois ces gars là-bas. Je leur ai parié 1000 piastres que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un cave. Voila. | |
|
| |
| |
| |
Ti-Math Speed - LV5
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Sam 21 Mar - 14:29 | |
| Merci beaucoup. En voici une autre: Ça se passe au Lac Saint-Jean, Québec. Une voiture fait des zig-zag. Un policier qui voit le véhicule dangereux fait signe au conducteur de s'arrêter. Lorsque le gars est arrêté à son niveau, il lui dit : - Monsieur, je dois contrôler votre alcoolémie. Vous allez devoir souffler dans cet alcoomètre. Le gars répond : - Je ne peux pas, je suis asthmatique, et souffler dans ce genre de trucs, ça me déclenche des crises d'asthme... - D'accord. Dans ce cas, vous allez venir avec moi au commissariat, et un médecin vous fera une prise de sang. - Impossible, je suis hémophile. Les plaies de piqures me font toujours saigner et j'ai de gigantesques hématomes sur les bras pendant des mois... - Et bien dans ce cas, je me baserai simplement sur un examen visuel de vos capacités : Venez avec moi jusqu'à cette ligne blanche. OK, maintenant, vous allez essayer de marcher tout droit en mettant vos pieds sur la ligne ! - C'est impossible ! - Et pourquoi cette fois-ci ? - Parce que je suis saoul. Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Sam 21 Mar - 16:29 | |
| pas mal, moins bien que l'autre, mais elle m'a fait sourire elle aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Sam 21 Mar - 19:27 | |
| Je conaissais la 1ère mais la 2ème est pas mal du tout Aller à mon tour (asser connue ) : Un jour,un homme arrive dans une hoberge,il approche vers le récéptioniste et lui dit : "Dite moi,vois auriez une chambre...avec quelqu'un pour faire "crak-crak" ? - Oui oui ça peut ce faire,tenez,chambre 103 - Merci" L'homme monte donc en direction de sa chambre,entre dans celle-ci et dit : "Prête à faire la fête... ?" C'est alors que la fille ce précipite vers la fenêtre et s'enfuit... L'homme redescent,explique ce qui c'est passer,et l'haubergiste lui donne donc une autre clé : "Encore dsl,chambre 104" L'homme y retourne donc,arrivé dans la chambre il ce précipite pour fermer la fenêtre et dit : "Toi,tu t'enfuira pas... " C'est alors que la fille court en direction de la salle de bain et ferme la porte à clé . L'homme retourne voir l'haubergiste,lui explique la situation et celui-ci lui dit : "Je suis vraiment dsl,il me reste bien une chambre mais... - M'en fou,donner moi ça ! - Entendu,chambre 105" L'homme monte énerver dans sa chambre,ferme la porte en rentrant,la fenêtre juste après,et ce place devant la salle de bain,puis dit : "Alors tu fais comment maintenant ? ça va être ta fête !" C'est alors que du voix roque la "fille" répondu...: "J'm'appel Hercule,si j't'attrape j't'encule !" | |
|
| |
| |
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Dim 22 Mar - 2:00 | |
| A moi vous m'en direz tant mais je ne sais pas si on vous les a déjà faites.
Comment appel-t-on un chien sans patte ?
pourquoi y a t il des tsunamis ?
un éléphant entre dans un bar que prend t il ?
peach entre dans un bar que prend elle ? elle prend un link et samusse a game and watch avec sa ROB car o lit (mare) fox aller a l'amare (rio) donc kong. Son coeur bi pique le chou rond doudou qui ness't pas lu cas de lui ! dji marth. ho pit1 le son nique les beaux heures de gloires YOSH falecon s'amuse sans armure WOWLFait mal ouaaa rions tous
dites moi si elles sont bien merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Dim 22 Mar - 10:50 | |
| J'ai pas compris celle du tsunami Et celle de peach, bien que très recherchée, est un peu trop tirée par les cheveux les autres sont marrantes | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Dim 22 Mar - 14:56 | |
| Elle sont bien Thibaut. En voici une autre: Deux gars fauchés sont en manque de bière. Le premier dit à l'autre : - J'ai une idée. Puisque l'on a que 2$ pour nous deux et que c'est trop peu pour aller dans les bars, on va aller acheter un hot-dog au coin de la rue... Le deuxième gars ne comprend pas bien la technique mais il laisse faire. Une fois la saucisse achetée, le premier tire le second dans le bar le plus proche. Là, ils commandent plusieurs verres qu'ils descendent promptement. Lorsque le barman arrive dans leur direction avec l'addition, le premier prend la saucisse, la glisse dans la braguette du second, et entreprend de faire une fellation à la saucisse ! Le barman est furibond : - Tirez-vous de mon bar, espèces de dégénérés! Voyant que la technique a fonctionné dans le premier bar, les deux compères pénètrent dans le deuxième bar le plus proche et répètent le scénario... Toujours avec le même succès. Quelques heures et quatre ou cinq bars plus tard, ils ne peuvent plus faire un pas tellement ils sont pleins, et ils s'écroulent sur un banc. A ce moment là, le premier dit au second : - Tu as vu ce qu'on peut faire avec une saucisse ? Et l'autre lui répond : - Quelle saucisse ? On l'a perdue après le premier bar... Voila elle d'evrait vous faire rire un brin. | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Dim 22 Mar - 14:59 | |
| mdr ta blague j'éditerai ce message quand j'aurai une blague | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Dim 22 Mar - 15:12 | |
| Merci Thibaut en voici une autre: Dans un bar, un gars complètement saoul demande au barman les toilettes qui les lui indique par des «au fond, à gauche puis à droite». Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet... Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande: - Où sont vos chiottes en or? Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar: - Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone. Voila elle est bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Dim 22 Mar - 16:27 | |
| PTDR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Lun 23 Mar - 0:23 | |
| La précédente était mieux Celle ci fait sourire mais sans plus | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Lun 23 Mar - 1:29 | |
| tout a fait d'accord avec bastroc the legend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) | |
| |
|
| |
| Topic officiel des blagues :) | |
|