SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Master-Oli ---> Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Master-Oli ---> Test Empty
MessageSujet: Master-Oli ---> Test   Master-Oli ---> Test EmptySam 10 Jan - 18:07

Bon et bien j'ai fais mon match. contre M-O,et voila donc le résultat :

1°/ Falco (moi) VS Luigi (lui) : je commence le match. avec qques enchainement rapide qui lui font monter les % vite,très vite,et rapidemend je tue sa 1ère vie avec 12% de dégât . Sur la 2ème je suis un peu maladroit et me prend qques % au moment ou je charger mn B+Haut,mais j'arrive a m'en sortir au final avec 80% et lui éjecte sa 2ème vie . Je commence la 3ème mais un Smash coté abusive aura ma perte Master-Oli ---> Test 65614 . Par la suite je continue un bon jeu et fini sa dernière vie avec 40% . Petite remarque,tu utilisais bien trop le Smash Coter,tu as presque fais que sa pr augmenter mn % . Et fait très attention quand tu retombe,à plusieur reprise tu est retomber a coter de moi,au moment ou je charger un Smash à plein puissance... Master-Oli ---> Test 182769 Je fini avec deux vies,mais le perfect aurait été possible sans qques erreurs .

2°/ Pit (moi) VS Capitaine Falcon (lui) : sur les mm base que mn précédent match. je lui augmente rapidement sn %,mais comme précédament,il use trop du Smash Coter pr m'avoir,celui de C.F. étant corriace,mn % augmente vite . J'arrive comme mm a lui enlever sa première vie avec 80% . Il n'a pas très bien utilise le "Falcon Punch" ce qui lui couta un certain nombre de %,mais malgré sa,il arrive à m'éjecter (Smash Coter... Master-Oli ---> Test 896607 ) . Au final,je n'es pas vus un seul AAA et qu'à certain moment,j'ai vus du B+Coter et du B+Bas,mais il faut faire attention avec cela aussi,car quand tu t'y met,tu les utilise trop souvent... Master-Oli ---> Test 47796 Je fini avec une vie,mais mon Pit fut très médiocre .(mème remarque que précédamant pour les moments ou tu retombe sur le terrain)

3°/ Ganondrof (moi) VS Snake (lui) : Il commence très bien le match.,il me monte le % jusqu'à 55% avant que je ne le touche,mais par la suite,je remonte avec plusieur coup puissant bien placer,et je l'achève (alors qu'il n'a que 50-60%) avec mon attaque B que laquelle il retombe . Par la suite le combat est interressant,il utilise bien les armes de Snake mais ce fait comme mm avoir par les coup puissant de Ganon. Sur sa 3ème vie il me place un Smash Coter en mm temp que le mien,mais l'explosion de la roquette aura ma peau... Master-Oli ---> Test 488127 Master-Oli ---> Test 65614 . Au final,je le fait sortir du terrain,et a cause d'une étourderie de sa par,il n'arrivera pas a revenir a l'aide de son B+Haut . Je fini donc avec 2 vies d'avance avec un Ganon. convenable .

Résultat : Parabolique .

Gg a toi,faut t'y remètre,tu as perdu un peu la main,sur le 2 premiers match.,tu faisais trop de Smash Coter en plus . (un bon petit Spamm) Mais tu controle les bases du jeu,et tu pourais,si tu t'y remets,surment passer JC rapidement . Master-Oli ---> Test 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Invité
Invité




Master-Oli ---> Test Empty
MessageSujet: Re: Master-Oli ---> Test   Master-Oli ---> Test EmptySam 10 Jan - 18:21

C'est bon, il est parabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Master-Oli ---> Test Empty
MessageSujet: Re: Master-Oli ---> Test   Master-Oli ---> Test EmptySam 10 Jan - 18:37

Bon et bien rien à redir ici,je lock . Master-Oli ---> Test 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Master-Oli ---> Test Empty
MessageSujet: Re: Master-Oli ---> Test   Master-Oli ---> Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master-Oli ---> Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de test pour moi (charles)
» Test - Thibaut
» Test Junky
» Sena's Test
» test de Meta_Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: