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 Fiche Personnel de Personnages

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Regrouper toute les FP était il une bonne idée ?
Oui
83%
 83% [ 5 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Nous le serons si un météor frappe la terre !
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

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luigivert
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Jeu 30 Juil - 16:38

J'aimerais faire une fiche sur mario. Vous seriez d'accors ou pas?
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Jeu 30 Juil - 19:28

bah tu fais ce que tu veux
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luigivert
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Jeu 30 Juil - 19:35

sérieux? a cool merci je la fait demain alors.
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jerry--tropfort
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Ven 31 Juil - 11:22

je mets ce topic en post it

_________________




Lucario owned les haps (voir spoiler pour plus de détails )

Spoiler:
 


[19:42:00] @ jerry--tropfort : je hais les coups de fil

[19:42:14] @ Cafay : sa fouette
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lighr
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Ven 7 Aoû - 14:23

salut ! jolie test sur notre beau link de twillight , mai ta oublier de préciser la porter enorme de
l' attak triforce!
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Naruraptor
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Ven 7 Aoû - 15:10

hum.... tu devrais te présenter mais sinon ta raison
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Mar 11 Aoû - 12:28

oy oy, j'ai lu la fiche de Ganondorofu <3 (les autres m'intéressent peu :3)

Lorsque tu dis que Ganondorf est le bourrin de service là je dis non, ses nombreux grabs le permettent de jouer très technique.

Quand au tilt haut je l'utilise assez souvent, sur les bords notamment, quant l'adversaire tente de se rattraper (l'attaque attire l'ennemi), en gérant le timming et la portée de l'attaque (une portée excellente!) c'en est une attaque utile à l'extrême.

La flemme parler des autres attaques :3
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1dante1
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 5 Sep - 2:39

Ganondorf


Ganondorf est un personnage de type lourd. Bien qu'il sois le plus lent personnage du jeu, c'est un personnage ayant beaucoup de potentiel pour ces attaques dévastatrices qui tuent en quelques coups seulement.Son coup attaque down aérial(ADA) est très puissant (peut tuer la plupart des personnages avec 0% au dessus du vide). Il peut aussi être utilisé pour la technique (Thunder Boots)qui est une répétition sans délai d'atterrissage entre les attaques, ce qui permet un multi-stun qui frappe d'environ 27% à chaque coups donné.La technique du Wizard Foot Cancel est aussi très utile pour des attaques surprises, ou aussi les edgeguard de haut calibres. Le wizard foot cancel sert aussi à faire le Ganonflight qui permet de sauter l'équivalent de 2 saut + B-up , en un seul saut(fonctionne seulement au dessus du stage). Pour le reste, il existe le B+side aerial contre Meta-Knight, il suffit d'être sur le stage et que Meta-Knight sois accrocher au edge du tableau (ce qui effectue le grab habituel, mais tout en restant sur le stage en le propulsant vers le vide en dessous du stage). Cette technique ne marche que contre Meta-Knight puisqu'il a les mains les plus grosses du jeu . Ganondorf est en quelque sorte, l'une des powerhouses du jeu, mais il reste difficile à être controllé pour les non habituer,(comparé à Ike par exemple).

Je pourrais vous en laisser des vidéos d'exemple ultérieurement.

J'espère que ça vous aidera à aimer ce personnage de la série The Legend Of Zelda autant que moi

Liste de technique avancés de Ganondorf
Les descriptions sont inachevés
-Thunder Boots- (combo de coup stunning, qui font chacun environ 27% de dégât à l'adversaire)
-Wizard Foot Cancel - (permet d'exécuté un saut avant la fin du coup)
-Ganon's Triple Jump- (le nom le dit -_-)
-Ganonflight- (saut équivalent au double saut + le B-up, mais en un seul saut, s'exécute à l'aide du Ganon's Triple Jump ou du Wizard Foot Cancel,utilise tout les sauts d'un seul coup)
-Meta-glitch- (glitch fonctionnant que sur Meta-Knight)
Lorsque Meta-Knight est accrocher au rebord d'un stage (Edge) il est possible de lui faire le Fire Choke (B sur le côté, mais dans les airs) ce qui permet de rester sur le stage tout en lui envoyant une propulson vers le vide en dessous du stage)
-ChainChoke- (Il faut un mindgame excessivement élevé pour cette technique)
-Flipman- (come back surprenant et sans lag d'atterrissage,permet de très bons enchaînements)
-Glide Toss- (tout les persos peuvent le faire,il s'agit de lancer des objets pendant une roulade)
-Salmon Smash- (distance de smash allongé à environ x1.2 de la distance normal)
Aussi appelé reverse smash, cette technique est utilisable que par 4 persos dans le jeu, Mario, Bowser,Ganondorf et Capitaine Falcon. il suffit de faire un smash dans le sens opposant de la direction regarder par le persos (exemple, je regarde a gauche et smash a droite).Le salmon smash effectue cette technique en courant.(Ne fonctionne que sur les side smash).
-BDC- (Buffering Dash Cancel)permet de faire des attaques en saut sans lags d'atterrissage
-BoomMagnet- (façon d'utiliser le Utilt de Ganon créant ainsi l'effet d'une aimant)

Je tiens à dire que la fiche m'est tout droit réservé, et qu'elle n'est pas complèté[u]


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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 5 Sep - 2:51

joli!!!!!! jadore ta fiche Dante

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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 5 Sep - 11:52

j'ai deja lu ca quelque part
super t'as fiche moi qui joue ganon de temps en temps
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 5 Sep - 12:34

quelqu'un pourrait en faire une sur Yoshi ou Fox?
Je suis pas de bon niveau onc moiet la presentation d'un personage...

Mais si un jour je m'améliore ( l'éspoir fait vivre comme on dit ) j'en ferait une mais pas pour l'instant.

Donc j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un fasse une fiche sur Yoshi ou Fox.
Merci
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Super Luigi
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 5 Sep - 13:38

Perso, Fox je le contrllais plutot bien avant... Mais plus maintenant

Mais je connais une bonne fiche technique que je vais ramener
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 5 Sep - 14:13

Vu que Snake a pas été fait, je peux m'y coller sauf si quelqu'un s'y oppose
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 5 Sep - 14:16

nnb, vazy
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 5 Sep - 14:33

franchement je joue super mal en ce moment que ce soit avec Fox ou Kirby...
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Wolf
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Dim 6 Sep - 18:06

Snake




Présentation :


Snake est un nouveau personnage depuis Brawl qui a attiré ma curiosité. C'est un personnage assez difficile à maitriser mais qui possède une polyvalence assez rare. il y a tellement à dire sur ce perso que je vais essayer d'être bref.


Ses avantages :


- Une très bonne force de frappe :

En effet, Snake peut infliger de lourd dégats simplement aux corps à corps. il possède une multitude d'attaque, aussi bien au sol qu'en aérien, assez rapide pour un personnage lourd. Sans parler de son Smash+Haut dont je vous parlerais plus bas.

- un arsenal varié :

La grande particularité de Snake est bien évidement son arsenal très varié. Il possède le plus varié du jeu devant Link (et Toon link). Bien que j'ai une préférence pour le combat aux corps à corps, l'arsenal de Snake lui permet d'être un combattant redoutable à distance. Entre ses mines (à utiliser avec précaution), son C4, ses grenades (pareil que les mines), son mortier et son nikita, l'adversaire n'aura plus aucun endroit où il se sentira en sécurité.

- Une grande polyvalence :

Les 2 avantages que j'ai soulevé au dessus montre la grande polyvalence de Snake aussi bien aux corps à corps qu'à distance. A vous de choisir votre façon de combattre.

- Le meilleur Smash+haut (en portée) :

Le mortier (Smash+haut) de Snake est une de ses meilleures attaques. Elle est rapide, elle permet d'envoyer l'adversaire en hauteur si on le fait suffisamment près et surtout elle permet d'augmenter sa portée en la chargeant.

- Un spike pas comme les autres :

En effet, Snake possède un spike très puissant qu'est l'Aérial+A+Avant. La différence avec un spike habituel, c'est qu'il ne s'effectue pas par dessus mais par devant, et c'est un grand avantage lorsque l'adversaire veut revenir sur le terrain.

- Un 3ème saut sympathique :

Le 3ème saut de Snake fait parti d'un des plus grand du jeu (avec ceux de sonic, pit, ROB, etc...) mais il est à double tranchant et peut s'avérer parfois frustrant notamment lorsqu'il se bloque sous un petit bout de plateforme. La seule solution, si vous avez le temps est de lâcher un C4 dans le vide et de vous faire péter la tronche pour pouvoir à nouveau faire votre 3ème saut.


Ses inconvénients :

- Une lenteur parfois pénible :

En effet, Snake est un personnage de type lourd donc lent. Mais outre sa lenteur globale, certain de ses Smash, notamment le Smash+Avant est tellement lent qu'il est très rare de le placer correctement lors d'un combat. Préférez plutôt son A+Avant qui est largement plus rapide, possède une meilleure portée et fait aussi de très bon %.

- Nécessite de la maitrise :

Snake est un personnage très technique. Beaucoup de ses attaques peuvent vous être fatal si vous ne les maitrisez pas, notamment une partie de son arsenal qui possède le friendly fire (touche vos alliés et vous-même).

- une seule provocation :

Et oui ! Snake n'a qu'une seule provocation. C'est une honte, je réclame justice !

Les principales techniques avancées :

- La glissade+mortier :

Très difficile à maitriser, il faut courir, appuyer sur A (pour effectuer une roulade) et tout de suite après faire le Smash+haut, c'est un timing assez rapide, à vous de le trouver (Je recommande vivement d'utiliser le stick jaune pour effectuer le Smash+haut sans quoi ce serait presque impossible de faire la glissade+mortier). Ou si vous n'y arrivez pas, tout en courant, vous faites stick jaune vers le bas (équivaut au bouton A) et tout de suite stick jaune vers le haut.

- Lâcher une grenade :

Tout le monde sait comment lancer une grenade, il suffit d'appuyer sur B (de laisser charger ou de lâcher tout de suite) + une flèche. Mais vous pouvez aussi faire tomber une grenade à vos pieds, la ramasser comme un objet et la lancer (permet un plus libre déplacement) ou tout simplement la laisser par terre. pour cela il suffit de maintenir B et de se protéger (L ou R), la grenade tombera alors par terre. Libre à vous de la ramasser ou de la laisser au sol.

- Arrêter son 3ème saut :

Vous pouvez arrêter la progression de votre 3ème saut (B+haut) en effectuant une attaque ou tout simplement une esquive.

- Arrêter son nikita :

Vous pouvez arrêter votre missile nikita en vous protégeant (L ou R), le missile va alors tomber au sol et exploser. Pratique pour atteindre quelqu'un qui reste accroché (surtout avec grappin) au bord du terrain.

- Un deuxième 3ème saut :

En effet, vous pouvez effectuer deux voire trois 3ème saut (ne pas en abuser) si jamais votre premier 3ème saut ne vous permet pas de revenir sur le terrain. Pour cela, il vous suffit de lâcher un C4 dans le vide et de vous faire exploser, l'explosion va alors vous propulser vers le haut et vous pourrez ensuite faire un autre 3ème saut.


Ma façon de jouer :

je vais essayer de vous expliquer comment je joue snake.

Tout d'abord, je préfère le corps à corps et Snake s'y connait dans ce domaine. Je commence toujours le combat en fonçant sur l'ennemi en faisant une petite glissade+mortier, je me protège et j'esquive souvent (indispensable pour quelqu'un aux corps à corps) si jamais je fais valser l'adversaire, je chope une grenade pour essayer de l'achever ou si c'est moi qui valse, je me prépare à recevoir mon assaillant (avec mon arsenal). Plus j'ai de % plus je deviens distant, j'essaye de feinter l'adversaire, miner le terrain, etc...

Si jamais l'adversaire est hors terrain, je cours l'achever quitte à me jeter dans le vide. j'essaye de laisser le moins de temps à l'adversaire pour réfléchir, je joue vite. Je mine souvent chaque coin du terrain (C4 + mine) et reste au milieu, si l'ennemi veut s'enfouir...BOUM (bien évidement, faire attention à ne pas se prendre sa propre mine).

Je ne joue évidement pas toujours de la même manière, il faut diversifier pour éviter de se rendre prévisible. Trouvez votre propre façon de jouer est la meilleure façon de progresser (mais rien ne vous empêche de piocher un peu partout, d'où l'utilité de ce post).

Voila, j'espère vous avoir aidé et vous souhaite un bon jeu. Vive Snake !


Dernière édition par Wolf le Ven 11 Sep - 15:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Dim 6 Sep - 21:48

Oui Vive Snake
Moi, j'adore ses aérials; encore mieux que ses smashs (quoique le smash haut... )

Dc j'ai une technique très aérienne plutot, moi
Merci pour le fiche
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Dim 6 Sep - 21:52

Je maitrise mieux peach que snake
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Lun 7 Sep - 6:45

mais bon Seb na pas fait son petit tour lui aussi -_- faut lavoir cette fiche de Marth

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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Lun 7 Sep - 12:13

Fox



[b]Avantages :


-Tres rapide.

-Possède le meilleur aerial left du jeu

-Deux façon de revenir sur le terrain

-De très bon smash rapide et puissant

-Très bon grab.



Désavantages :

-Esquive assez lente.

-Mauvais recovery pour revenir à la vertical.

-Tilts très mauvais (sauf le haut)

-L'ADA a un mauvais météore.

-Mauvais saut (très dur de tuer l'adversaire vers le haut.[/center]





Fox en général :


Fox est un perso très rapide puissant que par ses smashs et assez surprenant avec son blaster , mais facile de le piéger en jouant en lair. mais pas au sol ( ).



B Neutre : Blaster assez rapide mais avec peu de % et facile à contrer. Utilisez le quand l'adversaire à 80% pour lui mettre rapidement 100% .



B+Left : Attaque un peu ''inutile'' vu qu'el ne met que quelques dégats et un potentiel vraiment bas pour mettre K.O , mais ça peut servir de recovery.


B+bas : Attaque très fort et rapide mettant seulement 8% mais peu renvoyer les projectiles. Mais permet de floter en l'air (pour esquiver les météores :relax: ).


B+Haut : Attaque simple , vous avez le choix : Recovery ou attaque mais cette attaque peu surprendre et met K.O vers les 150%




Les combos de Fox :


Prises : Faites un grab en tapant ladversaire sans le jeter et dès qu'il se lache de vous faites le smash bas , effet tueur assufré


Prises2 : un des combos le plus dur à faire , quand l'enemis à 0% , faites le grab+left , courez et refaite encore et METEORE !. Attaque dur à placer.



Prises3 : Grab's+Down + Aerial Left


Aerial : Faites laerial Down au maximum juste apres , vous pouvez facilement soit :


Grabez.

Ou faire le smah bas.


Au sol : Quand l'enemi à peu de % , faite le dash (courir + a) et juste apres le smash bas ! Attaque redoutable.


La fiche ne decrit pas toute les attaques mais donne des bons combos, testés et approuvés
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Lun 7 Sep - 14:48

Sympa comme fiche mais il ne parle pas du Smash+Haut de fox ni de son Aérial+A+Haut qui sont ces 2 meilleures attaques.

PS : En combo, il y a le Dash+A suivi du Smash+Haut qui est aussi redoutable. ou alors un mini saut suivi d'un Aérial+A+Bas et tout de suite B+Bas, un combo rapide et quasiment imparable.
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Lun 7 Sep - 21:28

Marth


Lors de la présentation j'utiliserai ces expressions:

Foward: vers l'avant
Back: vers l'arrière
Up: vers le haut
Down: vers le bas

Short Hop: petit saut

Dans les airs
- Fair -> AFA -> Foward air
- Bair -> ABA -> Back air
- Uair -> AUA -> Up air
- Dair -> ADA -> Down air
- Nair -> ANA -> Neutral air

Au sol
- Ftilt -> Foward tilt
- Utilt -> Up tilt
- Dtilt -> Down tilt

- Jab -> simplement A

Au sol
- Fsmash -> Foward smash
- Usmash -> Up smash
- Dsmash -> Down smash

- Tipper -> bout de l'épée

Attaque spécial
- DB -> Dancing Blade -> B+coté
- DS -> Dolphin Slash -> le recovery
- SB -> Shield Breaker -> le B simplement
- Counter -> B+bas

Suite à un grab
- Fthrow -> lancer par en avant
- Bthrow -> lancer par en arriere
- Dthrow -> lancer par en bas
- Uthrow -> lancer par en haut

- Glide toss -> plus difficile à expliquer, déplacement en lançant un objet


Forces:
- La portée de son épée
- Priorité des ses attaques
- Sa vitesse
- Son edge game : quand il est accroché au bord du stage
- Son edgeguard : quand l'autre est accroché au bord du stage
- Bon Glide toss
- Tipper

Faiblesses:
- Aucun projectile
- Facile à éjecter
- Son recovery peut être dangereux, quand mal utilisé

Je vais vous expliquer comment j'utilise ou comment devrait être utilisé chacune des attaques

- Fair : il est bon pour le spacing. Un en sautant en avançant et un autre en redescandant en reculant. Alterner entre les short hop et les sauts normals pour être imprévisible. Ne pas trop en abusé sous risque d'être trop prévisible.

- Uair : mon attaque préférée quand l'adversaire est bas %. Foncé sur l'adversaire et donner un Uair juste avant de toucher le sol pour enchainer avec un utilt et d'autre coup. Très bon contre des personnages lourds.

- Bair : un des meilleurs coup pour éjecter l'adversaire quand c'est un tipper. Sinon je l'utilise rarement.

- Dair : utilisé pour faire un météor, mais ce coup est lent et possède beaucoup de lag quand il est raté et laisse Marth très vunérable. Je dirais qu'il est suffisant de le tenter une seule fois par match.

- Nair : le Nair est une bonne alternative au Fair. Je l'utilise aussi bien en coup offensif que défensif. Quand l'adversaire effectu un air dodge, la plupart du temps il ne pourra pas éviter les 2 attaques du Nair. Quand on vous fonce dessus, ne bougez pas et faites un Nair, vous verrez de bons résultats et en plus, dans ce cas si, il a de bonne chance d'être un tipper.


- Ftilt : au lieu de toujours utilisé le smash, penser à prendre cette attaque, elle projette assez loin et souffre moins de lag par la suite. Ce coup c'est donc pas à négliger.

- Utilt : une de mes attaques préférés avec Marth. Cette attaque sera plus efficace contre les personnages lourd. Encore mieu si vous vous retrouvez sous une plateforme comme sur Battlefield. Après un Utilt, c'est bien d'enchainer avec un Nair.

- Dtilt : le Dtilt est bon pour le spacing aussi quand on l'alterne avec le Fair. En plus cette attaque est très rapide.

- Jab : personellement je commence à apprendre ce coup. Je le place pour edgeguarder efficacement. Quand l'adversaire remonte sur le terrain, le Jab blocquera ses mouvement, ou s'il saute par-dessus, le jab ne vous rend pas vunérable et vous pourrez utiliser un autre coup.

- Fsmash - Usmash - Dsmash : Pour ceux qui ont tendance a utiliser souvent les smashs de Marth, je vous conseille de les diminuer. Par conséquent, quand vous en utilisez un, faites en sorte d'être sûr qu'il va toucher l'adversaire. Utilisez les le plus souvent au bord du terrain. Remplacez leur utilisation par des Ftilt, Utilit et Dtilt. Quand on utilise trop souvent les smashs de Marth, on devient très vunérable et c'est nous qui mangeons un smash par la suite. Bref, réduire l'utilisation de smash.


- Dolphin Slash : alors la, la plupart des joueurs de Marth l'utilise simplement en tant que recovery, mais pourtant, c'est une des attaques qui éjecte le mieux. En plus, ce coup rend invincible sur les premiers frames de son déclenchement. L'attaque est plus utile comme coup défensif je vous l'assure. Par exemple quand on est pris dans les attaques comme les multi coups de pieds de Fox, on peut se libérer avec le dolphin slash, l'adversaire sera projeté loin horizontalement. Apprendre absolument à utiliser ce coup.

- Counter : c'est un coup que j'utilise rarement. C'est un peu comme les smashs, quand il est raté, on est vunérable.

- Shield breaker : ce coup est réservé surtout contre les adversaire qui aime utiliser le bouclier souvent. Quand vous voyez que le bouclier de votre adversaire à diminuer un peu, au lieu de l'attaquer avec un Fair, foncez dessus avec le shield breaker et paf son bouclier sera brisé. Je vous conseille de réutiliser le shield breaker chargé complètement pour l'éjecter.

- Dancing Blade : personnellement, j'utilise plus ce coup pour faire mes combos personelle, mais il est vrai que cette attaque fait beaucoup de dégat sans gros danger.


- Fthrow : la particuliarité des throws à Marth, c'est qu'il laisse l'adversaire à portée et je trouve que c'est un très bon avantage. Celui-ci est bon pour faire des enchainements.

- Bthrow : ne pas utiliser, beurk.

- Dthrow : Même chose que pour le Fthrow.

- Uthrow : je le conseille contre les perso lourd.



Passons maintenant aux combos que je fais ou autres mouvement.

Au début d'un combat, j'aime bien foncer sur l'adversaire avec un Uair -> Utilt -> Utilt -> Grab ou Nair, bon pour un 40 % facilement. J'adore ce combo contre les lourds.

Contre les space animals, j'aime faire un petit chaingrab pour terminer avec un tipper, pas loin de 30% (48 % avec fox ) et il se retrouve loin hors. du stage.

Mon préféré: difficile à placer mais très bon: Dancing blade(seulement le 1er coup sur 4) en sautant (short hop) - Nair en retombant - Dtilt en touchant au sol et Fsmash en arriere de vous. Possibité d'un tipper et d'éjecter. Ce combo est réalisable sur certain perso vers 100%.
voir: http://www.youtube.com/watch?v=h-8GpLMVyMo&feature=channel_page
regarder à : 1:47 contre Snake.

D'ailleur je vous invites tout le monde à regarde la vidéo en entier. Ce Marth est trop

Avec les Fair, c'est intéressant de faire un début de Ken Combo, il est a signaler que dans Brawl, le Ken Combo n'est plus faisable contre quelqu'un qui est capable de faire des air dodge.

Quand je suis hors stage, il est bien d'utiliser le b+coté un coup pour ralentir la chute pour éviter de se faire edgeguarder.

Bref, je n'es pas tout mis ce que je connais sur Marth, il en aurait encore trop à dire, mais je crois que le plus important est la je crois. À vous de développer vos propre technique.

J'éditerais si je crois bon rajouter des choses.
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Lun 7 Sep - 22:04

Super ta fiche
j'ai beaucoup appris sur marth
et aussi conseil pour les autres fiches mettre pas mal de combos ca aide beaucoup merci
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Mar 8 Sep - 15:24

Joli! Très bonne fiche, avec des copmbos très détaillés
(j'aurai pas fait mieux ac mon main )
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Mar 8 Sep - 23:33

Oh la la les dingues, moi et GF sommes plus raisonable (on va pêcher ça quelques part )

Bonne fiche les gars, Seb, Wolf, nickel
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