SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test WiiGamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test WiiGamer Empty
MessageSujet: Test WiiGamer   Test WiiGamer EmptyJeu 29 Jan - 20:02

Alors c'est parti :

1°/ Falco (moi) VS Fox (lui) : sans étonnement on commence chacun avec nos Blaster Test WiiGamer 297140 et par la suite le vrai comba commence...On commence tout les deux bien le match,et on s'accroche au niv. des %,j'arrive à placer quelques enchaînements,et de son côter il me colle en arrivant à placer la pluspart de ses attaques Smash . Au fil de la partie j'arrive à prendre un peu d'avance,mais son esquive étant bonne,il me prendra un peu de temp avant de l'éjecter avec 130%,et 105% pour ma personne . A mon retour,je fais l'erreur de vouloir le graber quand il fonce sur moi,ce qui fait que je ne lui mettrais que 25% avant qu'il ne m'éjecte d'un Smash Haut . A mon retour j'arrive à placer mon combo,et certain B+Haut (Quatre comme même Test WiiGamer 47796) on mal été placer,et me permète de prendre une certaine avance . (tu dis moi aussi,mais à cette partie,seul un de mes B+Haut aà mal été placer Test WiiGamer 47796 ) A 90% pour lui,et 60% pour moi,j'arrive à lui mètre un Smash Coter charger à bloque alors qu'il aller remonter sur le terrain en attaquant . Par la suite,je réussis un ChainGrab et à placer quelques combo avant de me faire sortir avec 125%,et déjà 95% pour lui . A mon retour c'est un festival d'esquive jusqu'au moment ou je l'attrape et le fais sortir avec 110% pour lui,et 7% pour moi (un B+Coter) . (3-2)

2°/ Falco (moi) VS Fox (lui) : même commencement qu'avant Test WiiGamer 37451 mais une suite différente . Chacun ayant un petit aperçu du jeu de l'autre,on s'esquive encore mieu qu'avant . Le match et serrer mais j'arrive néanmoin à prendre la tête du comba grâce à de jolie combo Test WiiGamer 823175 . Je le sort avec 80% pour mon compte,130% pour lui . Par la suite j'arrive à lui refaire un ChainGrab et d'autre attaque,avant qu'il me sorte...à 140% comme même Test WiiGamer 47796 ,je le laisse avec 45% . A mon retour le comba continue de plus belle,et à plusieur reprise il tente de m'intercépter dans les airs,et ce prend du même coup un Smash Bas en plein poire (mes réflexe son trop affuté Test WiiGamer 30338 Test WiiGamer 37451) J'arrive à le sortir avec 70% à mon compte,et 115% pour lui . Enfin sa 3ème vie,je la commence plutôt bien,mais arrive à me placer ce tout puissant Smash Haut de Fox...je sort avec 100%,et lui laisse comme même 80% (oui je détail pas tout comme même Test WiiGamer 37451) A mon retour,je le fait sortir du terrain,et l'empêche de revenir avec mon Blaster Test WiiGamer 44676 ,il à 95% et il me met 20% avant de finir cette partie . (3-2)

3°/ Ganondorf (moi) VS Fox (lui) : je prend un gros risque mais bon,j'essaye... Rapidement il m'enchaîne de coup puissant et bon placer,mais de mon coter j'arrive à lui mètre en plein dans le mille les meilleur coup de Ganon.,un bon Smash Coter,et un Smash Bas sur le sol et dans les airs Test WiiGamer 297140 (j'aime cette attaque avec ces pieds join Test WiiGamer 44676 ) Par la suite il arrive comme même à me sortir en 1er avec un Smash Haut bien charger alors que j'avais 140% à mon conteur . Aussi tôt revenu,il fonce sur moi alors que je charge un Smash Coter,et je le fais sortir avec 130% . Par la suite il reprend la tète,et alors que j'étais mener 75% à 15% (et ouai Test WiiGamer 37451) il essaye de m'empêcher de revenir,et moi je le prend avec moi dans la mort ! ;D (j'aime trop faire ça Test WiiGamer 823175 ) Par la suite on ce tien au %,mais la lenteur de Ganon. ne pardonne pas,et à 100% pour moi,et 90% pour lui,il me met un Smash Coter à la limite du terrain...bye bye Test WiiGamer 37451 (3-2)

Résultat : Semi-Profesionnel
Conseil : Fait attention à bien utiliser ton B+Haut,le rater peut te couter chers,sinon fait attention avec les intercéptions,Fox n'a pas une très grande porté à ce niveau,sa peut aussi te couter chers Test WiiGamer 297140 Niveau esquive,rien à redir,tu métrise .

Gg à toi Test WiiGamer 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
WiiGamer
Speed - LV1
Speed - LV1
WiiGamer


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : ROFLcopter
Humeur : Morose. mais je le cache
Date d'inscription : 28/01/2009

Test WiiGamer Empty
MessageSujet: Re: Test WiiGamer   Test WiiGamer EmptyJeu 29 Jan - 20:19

Ouais c'était un beau combat !

Par contre... Tu verra quand je vais m'améliorer et quand ça ramera moins Test WiiGamer 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum.htm
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test WiiGamer Empty
MessageSujet: Re: Test WiiGamer   Test WiiGamer EmptyJeu 29 Jan - 23:35

Oui,je suis sûr qu'on poura ce faire de superbe Match !
En plus,j'aime beaucoup jouer contre des Fox Test WiiGamer 297140

Aller,je Lock pour le moment Test WiiGamer 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Test WiiGamer Empty
MessageSujet: Re: Test WiiGamer   Test WiiGamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test WiiGamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de test pour moi (charles)
» Test - Thibaut
» Test Junky
» Sena's Test
» test de Meta_Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: