***NOUVEAU TEST***1°/ Dresseur de Pokémon (moi) VS Lucas (lui) : pour ce second test,Thibaut à "l'effet de surprise" car je ne m'attendais pas à une telle augmantation de niveau,ce qui nous a créer des match des plus palpitant ! Comme à mon habitude,je commence avec quelques attaques rapide,et je remarque que T. mise beaucoup sur le jeu aérien,fini le de foncer dans le tas ou bien de charger un smash n'importe ou,maintenant il priviligie les attaques plus efficase et plus rapide . Jouant avec Carapuce,je tente le combat aérien,mais étant devenu bon dedans,je laisse de ça de côter pour un combat plus terre à terre . Les coups afflue de part et d'autre,et il arrive à prendre une légère avance (plus grande avant que je ne le ratrape) ce qui fait 130% pour moi, et 90% pour lui, par je ne sais qu'elle connerie je décide de rapeler Carapuce,ce qui lui permet de venir a coter de moi pour toute suite m'éjecter avec un Smash Haut Herbi.
. Dracaufeu arrive donc,et il à le temp de m'attaquer avec une Boule Psy ou bien quelques B+Coter avant qu'il ne loupe un Smash Haut,le lessant à porter d'un Coup de Corne qui l'éjectera lui et ses 115% (il m'en laisse 40) . Dès son retour le combat continue de plus belle,et la force de Dracaufeu me permet de le suivre au score, mais sa lenteur lui fond prendre trop de % . Malgré des bonne attaques bien placer,je ne vois pas l'ombre d'un combo, seul les puissant coup de Lucas augmente petit à petit mes %,jusqu'au moment ou il me sort du terrain,et maladroit que je suis,je loupe mon B+Haut et ne reviendrais pas
(je le laisse avec 70%,j'en avais 85) Carapuce le retour,avec qui je reprend le combat tent bien que mal,et avec qui,même si dans les airs j'ai quelques souci,arrive à bien m'en sortir sur terre,ce qui me permettra au final de le sortir avec un Smash Bas charger à fond,et un Pistolet a O ensuite pour l'empêcher de revenir (il avait 100%,j'en es 35) . Je ramène de nouveau Herbi et commence ce combat du mieu que je peux,et malgré quelques bonnes attaques ici et là,il maintien l'écart,et alors que qu'il me sortait du terrain,je loupe (encore
) mon B+Haut,et ne revient donc pas sur le terrain,j'avais 105%,et lui avait 100% . 2-3
2°/ Pikachu (moi) VS R.O.B. (lui) :encore plus surpris en voyant ROB arriver,car je pensais que Lucas était son Main
,mais le combat commence comme même (normal
) . Je découvre donc son jeu ave ROB,qui dès le début me montre qu'il est pas mal du tout,il mêle asser bien attaque à distance et rapprocher,et joue,la aussi,beaucoup plus dans les airs que sur terre . Malheureusement je remarque rapidement que ROB est prioritaire sur pas mal de coup dans les airs contre mon Pika
,ce qui m'handicap les choses vu qu'une fois de plus,je ne peux l'affronter dans les airs,cependant sur terre,j'arrive à tenir le rythme . Malgré tout,tout deux tentons le combat sur "tout les fronts" et essayons de ne pas ce faire distancer,mais arriver à 155%,mon pauvre Pika est pris dans un Smash Bas qui ne lui donne aucune chance de retour
(je le laisse avec 140%) . Dès mon retour,action/réaction,je le sort avec Smash Bas sans prendre un %
. Le combat repart de plus belle,et même si son jeu est plus que bon,avec une bonne utilisation de la toupie ou du laser,il est bien plus sur la défensive que sur l'offensive,ou sinon c'est une offensive un peu "sournoise" mais soit,c'est léger,et en dehors,le match est intense ! Il arrive àa cresuer l'écart,et après moulte sorti du terrain et retour en force de Pika. (B+Coter) il fera un Smash Coter bien placer,et avec mes130%,je m'envole
(je le laisse avec 90%) . Arrivé avec ma 3ème vie,il me faudra un peu plus de temp pour le faire sortir,et c'est avec un Smash Coter asser charger que je le ferais partir,lui et ses 120%,il aura eu le temp de me mètre 30% dans les dents
. Dès sont retour,le combat est toujours aussi enflammé,et après un mélange de toute nos technique,il me sort avec un Smash Bas . Il avait 85%,j'en avais 145) 2-3
3°/ Falco (moi) VS R.O.B. (lui) : je souhaitais commencer comme d'hab.,mais je préfère faire le Bouclier,ce qui fut un bon choix,vu qu'il ce revois en plein poire son Laser
Par la suite le combat commence,n'aimant pas combatre les ROB,je me retrouve vite en difficulter,et ça me fais bien chier !
J'essaye comme même de tenir le rythme et tente de lui placer mes combos,mais seul qqu'un réussiront... De son coter,son jeu aérien,presque,sans faille me pose de vrai problème,et lui permet de prendre l'avantage...je sort avec 125%,et le laisse avec 100% . A mon retour,je fais au plus vite pour le sortir,et y arrive en ne prenant que 10%
Le combat continue de plus belle,et mon jeu avec Falco étant très offensive,je remarque un peu plus cette position de défense (cinq fois il me fera une esquive quand je l'attaque,pour me faire ensuite Smash Bas...) certe je dois faire attention,mais lui,peut innover
Que dire,le combat est très serrer,je reprend le deçu pour le reperdre après,et me faire sortir par...un Smash Bas
(j'avais 140%,il en avait 110) J'ai plus de mal à le sortir a cause du faite que ROB soit un poid Lourd,mais j'y arrive comme même au final avec un Smash Bas bien charger,qui ne le laissera pas le temp de revenir
Par la suite,le combat est serrer comme j'amais,c'est coup pour coup,je tente le "ChaiinGrab" au bord pour enchainer un Météor,mais je n'y arrive pas,ce qui nous enmène à un combat épique d'enchaînement pour pour,de ruse pour lui,et d'esquive pour nous
En fin de match,170% pour moi,et 160% pour lui,il croit m'avoir eu,mais je revient,et arrive à en finir avec lui avec une énième esquive,et Smash Coter !
3-2
Résultat : Semi-Professionnelle
Remarque : tu as atteint un très bon niveau d'esquive,donc rien à redir sur ce point . Sinon pour Lucas,tu maîtrise toute ses spécialités,mais il te faut apprendre a utiliser le Grab,celui de Lucas est puissant,et peut servir pour des combo,pourquoi sans priver
Et enfin ton R.O.B.,très bon,mais tente l'attaque pour intensifier le combat,quelques soit le joueur en face,trop défendre n'es jamais trop apprécier par l'autre
(même si tu n'as comme même pas Camper
)
Gg à toi,tes progrès sont impressionant
Continue comme ça,tu pourais passer Pro !