SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test Kristoninja x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test  Kristoninja x Empty
MessageSujet: Test Kristoninja x   Test  Kristoninja x EmptyMer 20 Mai - 1:11

Ral bol des test bacler ? d'une mémoir qui flanche ? d'une flème de donner plus d'information...? Test  Kristoninja x 14062 Test  Kristoninja x 237482
Me revoila, MOI Bastroc, et mes test de "ouf" d'une précision cruel, qui ne met rien de côter Test  Kristoninja x 162198

Donc...Test  Kristoninja x 37451, commençons :

1°/ Dresseur Porkémon (moi) VS Ike (lui) : mettant tromper dans mes choix, je commence avec Herbi., donc je commence avec un petit "Tranche Herbe" pour rentré dans le bain, et puis aussi tôt, le combat s'engage. Asser vite, je pe prend de sérieux coup, ceuwx de Ike ne pardonnant pas, je tente de me recésire au plus vite, et y arrive asser bien, car alors que je fus à 80%, et lui à 35%, je le remonte sans égratinure jusqu'à 95%, mais à cause d'un mauvais retour, il me fait Smash Coter que ne me laissera pas l'ombre d'une chance. Je reviens donc très vite avec mon Dracofeu,, et voulant venger son copain Test  Kristoninja x 823175, je lui fait un B+Coter qui le sort, suivi à son retour d'un Smash Coter qui le sort, mais définitivement. (j'ai pris comme même 15%) Dès son retour ça repart de plus belle, et de nouveau je me fais bien avoir... les quelques coups rapide d'Ike lui permette de bien réenchaîner, cependant j'arrive à compenser à l'aide de "Lance Flamme" ou de mon propre A+A+A, et puis je remarque vite, qu'il fait peu aucune esquive bas (presque comme moi Test  Kristoninja x 258999) ce qui me permet de le graber à plusieur reprise. Bref on se colle au %, et arriver à 75% pour moi, et 85% pour lui, on ce fritille encore un peu, mais il fait une mauvaise retomber sur moi, ce qui me permet de l'enchaîner, et de le sortir d'un bon coup de corne Test  Kristoninja x 65614 (entre temp, je suis remonter à 135%)
J'appel Carapuce avant son retour, et je commence très bien avec lui, je le suis partout, la rapiditer de Cara. étant un réel atout, et alors que je le monte à 45%...je me suicide d'une manière si bête que je ne souhaite point vous la dire Test  Kristoninja x 488127 (j'avais 135%, ouai toujours Test  Kristoninja x 162198, et il reste donc avec 45)
Dès mon retour, je change aussi tôt, et je suis agréablement surpris de voir qu'il attend que je change de Pokémon, alors qu'il n'est pas du tout obliger, un geste sympathique Test  Kristoninja x 645272
Bref, je retrouve Cara., et la, une certaine domination s'installe, même si à 2-3 reprise il profite bien de la grande épée d'Ike, dans la globaliter je l'enchaîne asser sec, jusq'uau moment ou je le sort trop loin à l'aide d'un Smash Bas, et il ne poura donc pas revenir. 3-2

2°/ Ganondorf (moi) VS Ike (lui) : Le combat commence, moi par un B+Bas, lui par un B+Coter, et deviner qui donne le coup (Test  Kristoninja x 488127), j'arrive à la limite, et je me prend son attaque bien charger Test  Kristoninja x 37451, mais le combat s'enchaîne, personne n'est avantager sur la vitesse, et je le ratrape vite au %, en revanche, j'aperçoit enfin des"Reversal", plus facile à placer face à Ganon. mais bon, ils sont là. Ceci ne change pas tout comme même, et je continue d'infliger de gros coup, et presque au bord, je lui place un Smash Coter bien charger, qui le sortira. (j'ai 35%, il en avait 70) Dès son retour, le maudit lag (et oui y en avait) me fait me louper dans mes touches, et je me suicide d'un B+Coter dans le vide... Test  Kristoninja x 488127 (je ne lui met que 40%...)Donc je reviens (ayant énormément profiter de mon avantage Test  Kristoninja x 14062) et je vois de un peu plus clair dans son jeu, notament qu'il fait beacuoup de B+Haut en plein combat, ainsi que pas mal de Smash qu'il tente de trop charger, bref, ceci me permet de lui mêtre pas mal de coup, et suit à un belle enchainement, je le sort, et alors qu'il souhaite revenir d'un B+Coter, je l'intercèpte et le sort pour de bon. (je n'es que 10%) Il revient et ça reste asser serrer sur le coup, je me prend même un de "ses" Smash Coter charger, et alors que je souhaite revenir, il me place un très beau météor (:bravo:) (je le laisse avec 15%)
Je reviens donc par la suite, mais ayant du m'absenter 1min, je me retrouve avec 30% à mon retour Test  Kristoninja x 37451 (mais bon, il savait pas, et ce ne fut qu'un B+Coter charger à fond, avec une autre tite attaque), bref on continue, mais là, le lag ce fait plus présent, je merde, et à la limite du terrain, je me prend un Smash Coter beaucoup trop charger à mon goût Test  Kristoninja x 884848 2-3

3°/ Falco (moi) VS Ike (lui) : le match commence comme d'hab. pour moi Test  Kristoninja x 37451, mais il enchaîne vite dans une bonne fight, et sur le coup, je me prend rapidement chers, je fonce plusieur fois PLUS que bêtement sur lui, et encaisse à terme 50% de dégât, pour seulement 10% pour lui... puis j'attaque mieux, le pousse au limite du terrain, lui fait perdre main, et à cause d'une erreur, il ne peut revenir (il sort avec 35%, je reste avec met 50)
Le combat continue donc de plus belle, mais je prend leschoses en mains, et lui fait là plupart de mes "bon coups" et me sert des attaques comme B+Bas pour le calmer dans une course ou autre, ce qui me permet d'imposer "mon" rythme Test  Kristoninja x 162198 Il n'aura au final le temp que de me placer, encore Test  Kristoninja x 488127, l'un de ses Smash Charger, avant que je le sorte, et aye le chercher d'une mauvaise manière, ce qui, même si je le tue, ne me permettra pas de revenir... (j'ai 70%,il en à 110)
Deuxième vies pour moi, dernière pour lui, en expres, je l'attaque au "Balaster", je fonce sur lui, l'attaque vite fait, et comme pour la 1ère vie, il se loupe, et ne peut remonter... Test  Kristoninja x 37451 J'avais 0%, et lui 15. 3-1

Résultat : Combatant Confirmé
Conseil : c'est un bon Ike, mais tu ne passe pas SP car il te faut faire attention à certaine chose, premièrement, ne pas trop miser sur la force de Ika (ses Smash) et essayer de varier ton style de jeu, deuxièmement, être plus offensif, si j'étais campeur on aurait pas fait de superbe match Test  Kristoninja x 884848, troisièmement, apprend à controler ton reversal, c'est LE point le plus important pour avoir un très bon Ike, et enfin, Ike à une longue porté grâce à son épée, n'hésite pas à jouer plus aérien Test  Kristoninja x 645272
Au niveau des esquives, je ne serais que te conseiller d'apprendre à bien maitriser l'esquive bas, ensutie c'est comme tu le sens, celle sur les coter est corrècte Test  Kristoninja x 645272

Gg à toi Test  Kristoninja x 419563
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Test  Kristoninja x Empty
MessageSujet: Re: Test Kristoninja x   Test  Kristoninja x EmptyMer 20 Mai - 8:34

Master.... Pavé qui m'a pris 7 min pour le lire... Pis j'ai pas de cam, moi Test  Kristoninja x 362125 Test  Kristoninja x 362125
GG a Kristo! Test  Kristoninja x 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

Test  Kristoninja x Empty
MessageSujet: Re: Test Kristoninja x   Test  Kristoninja x EmptyMer 20 Mai - 12:20

Bien joueii Kristoo
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
menka
Speed - LV6
Speed - LV6



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : mercantile
Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :)
Humeur : coool... man
Code ami SSBB : 2192 2642 2744
Code ami MKWii : 1419 1725 2385
marth
Second Main : Falco / ness / wolf
Puissance(/9) : je bat des lvl 9
Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin
Date d'inscription : 11/02/2009

Test  Kristoninja x Empty
MessageSujet: Re: Test Kristoninja x   Test  Kristoninja x EmptyMer 20 Mai - 15:02

ué it's verry good continue Kristo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test  Kristoninja x Empty
MessageSujet: Re: Test Kristoninja x   Test  Kristoninja x EmptyMer 20 Mai - 19:05

Appareil photo numérique GF Test  Kristoninja x 14062
Bon aller, je lock pour le moment Test  Kristoninja x 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Test  Kristoninja x Empty
MessageSujet: Re: Test Kristoninja x   Test  Kristoninja x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Kristoninja x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de test pour moi (charles)
» Test - Thibaut
» Test Junky
» Sena's Test
» test de Meta_Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: