SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Test Junky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junky
Speed - LV1
Speed - LV1



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant
Humeur : Foufou et serieux ^^
Date d'inscription : 04/03/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Test Junky   Test Junky EmptyMer 4 Mar - 16:48

Lut j'aimerais etre test maintenant si possible Test Junky 297140
Revenir en haut Aller en bas
Junky
Speed - LV1
Speed - LV1



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant
Humeur : Foufou et serieux ^^
Date d'inscription : 04/03/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptyJeu 5 Mar - 20:23

Demain, 17 h je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptyJeu 5 Mar - 23:06

A 17h je ne serais pas encore chez moi,mais vers 19h ce sera plus possible . Test Junky 65614
Au pire ce week-end Test Junky 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Junky
Speed - LV1
Speed - LV1



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant
Humeur : Foufou et serieux ^^
Date d'inscription : 04/03/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptyVen 6 Mar - 2:12

19 h Ca marche Test Junky 297140
Revenir en haut Aller en bas
Junky
Speed - LV1
Speed - LV1



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant
Humeur : Foufou et serieux ^^
Date d'inscription : 04/03/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptyVen 6 Mar - 21:51

Y avait personne à 19 heure =(
Revenir en haut Aller en bas
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris Test Junky 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... Test Junky 540232 jen nais des second Test Junky 362125

Et Chuck Norris en chair et en os Test Junky 362125
et ICs = Jumeaux Norris Test Junky 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu Test Junky 540232 Test Junky 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptyVen 6 Mar - 22:21

bastroc si tu avais prévu pour un test ben il faut le faire a moinque tout a changer mais si tu es testeur il faut que tu lfasse ton travail mais je crois que ten fait trop il en faudrais + de testeur, sa éviterais les problémes du genre "mon test n'a pas pu être fait car il fesais le test ac un autre", je dirais 1 autre testeur ssbb serais la bienvenu, Matriemb, Ssbbman et Bastroc pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptySam 7 Mar - 1:30

Message posté à 19h51... Test Junky 488127

Peut-être que j'en fais trop,mais moi j'étais là de 18h50 à 19h20,ne pouvant pas rester d'avantage,je suis partis par la suite étant donner qu'il n'y aivait PERSONNE à ce moment .

Donc stp JF,même s'il n'y a pas de remarque désobligante dans ce que tu dis,et qu'à 1ère vu ce serais pour m'aider,renseigne toi avant de dire que je n'est pas fais ce que je devais faire Test Junky 47796
De plus on ne m'a encore jamais dis que je n'étais pas là pour un test,donc je voudrais bien savoir ou tu as piocher ça Test Junky 795315 ...fin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Junky
Speed - LV1
Speed - LV1



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant
Humeur : Foufou et serieux ^^
Date d'inscription : 04/03/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptySam 7 Mar - 15:14

Heu j'étais connecté sur le forum à 19 heure, mais je n'ai vu personne sur la tchatbox, si on pouvait faire ca cet aprèm ce serait cool Test Junky 297140
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptySam 7 Mar - 15:55

Je serais de sorti cette aprem donc je ne peux pas te donner dh'eur précise,il est possible que ce soit pareil pour ce soir donc il y aura surement un moment ou je pourais,mais à qu'elle heure précisément,je suis dsl mais je ne peux pas te le dire .

Au mieu si tu peux jouer tard le soir,vers 23h il est sûr à 100% que je pourais Test Junky 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptyDim 8 Mar - 16:39

Bon bon bon,et bien voila le rapport du test :

1°/ Falco (moi) VS Fox(lui) : pensant qu'il aller allumer son bouclier,je n'envois pas mais coup de Blaster et fonce toute suite sur lui toute suite...j'arrive à lui placer quelques coups mais rapidement je remarque qu'il controle très bien l'esquive ce qui me mettra en difficulter à plusieur reprise . Arrivé 120% pour moi et 180% pour lui,c'est comme lui qui arrive à me sortir du terrain sachant corrèctement utiliser la rapidité de Fox . Dès mon retour en revanche,je le sort aussi tôt . Petit à petit je vois comment il joue et commence à m'habituer à son style,mais pas totalement...je me fais encore avoir sur certaine esquive bien placer et il me montre un combo dès plus réussis . Malgré ça,il gache une avance de 40% (il n'ait que 5%,j'en avais 45) en faisant un B+Coter parfaitement placer...dans le vide Test Junky 884848 . A son retour,je remarque définitivement que son registre d'attaque est asser le même,et arriver à en profiter un temp soit peu avec avec quelques coups bien placer Test Junky 65614 (comme un B+Haut en plein poire Test Junky 37451) Malgré ça il arrivera à me sortir avec 130% au conteur,et 85% pour lui . Dès mon retour je gère mon avance avec des attaques rapide,et à peine il aura le temp de me mètre quelques coup de blaster,que je le sort du terrain,et l'empêche de revenir à l'aide de mon Blaster . Test Junky 65614 3-2

2°/ Falco (moi) VS Fox(lui) : on déguène tout les deux notre Blaster,et commençons le combat juste après,mais ce coup si,malgré une esquive sur place très bien controler (vu que j'attaquer plus souvent,il utiliser plus souvent l'esquive sur place avec un très bon timing) je commence à voir comment il joue et commence à me sentir un peu plus à l'aise avec son jeu . On arrive chacun à ce placer des AAA plus ou moin long,ou des Smash plus ou moin fort, mais j'arrive comme même à le sortir avec Trois Smash Bas consécutive alors qu'il revenait à chaque fois (sauf la troisième fois Test Junky 37451 ,il avait 90%) Dès son retour,j'évite mal un attaque Smash Haut puissante,et m'envole avec mes 100% . Quand je reviens,après un petit balais d'esquive,j'arrive à faier un ChainGrab et enchainer quelques coups,alors que lui est un vrai combatant de "corp à corp" (s'il n'avait pas d'attaque spécial,ça ne changerais rien Test Junky 884848) Mais malgré tout il controle très bien ce domène . Au final,une fois de plus je le sort du terrain avec 110% pour lui,et 80% pour moi,et l'empèche de revenir avec un Smash Bas charger parfaitement placer au moment ou il aller revenir avec un B+Coter . Test Junky 30338 Test Junky 37451 A son retour je ne tente rien d'incroyable et essaye tout simplement de lui faire un maximum de dommage avant de partir,ce qui ce produit arrivé a 140% avec un Smash Coter des plus cruel Test Junky 595703 Test Junky 37451 . (je le laisse derrière moi avec 20% ) Sur ma dernière vie,j'arrive à refaire un ChainGrab prêt du bord,mais je loupe le météor fiinal et donc le comba continue . Par la suite,j'arrive à garder mon avance au niveau des %,arrivé à 90% pour lui,et 65% pour moi,je le sort du terrain et arrive à nouveau à l'empêcher de revenir à l'aide de mon Blaster Test Junky 44676 3-2

3°/ Pikachu (moi) VS Marth (lui) : match interressant,chacun avec un personnage différent,sa promettais,et ce fut pas mal Test Junky 65614 Chacun commençons le combat de belle manière,chacun avec quelques enchainement sympathique,et alors que j'arrive très bien à l'enchainer au début,je me dis un peu trop vite que ce sera facile Test Junky 37451 Alors que nous étions tout les deux en trin de remonter sur le terrain,mon B+Haut le touche et l'empêche de me suivre,j'ai 50% à ce moment,il en avait 65 . Mais sur ça 2ème vie,je m'enlève l'idée d'un match facile,il m'enchaîne de toute part en évitant toujours aussi proprement la pluspart de mes technique,et arrive à me sortir avec 100%;alors qu'il n'en avais que 20 . A mon retour,j'utilise mas toute mignon attaque Eclaire,étant au bord il tombe,moi continuant mes Eclair ça le destabilise,le retouche,et le fait au final tomber Test Junky 884848 (fort marant Test Junky 37451) La suite est moin marant pour moi,même si j'arrive à lui placer quelques bon coups à suivre,il fait de même et arrive à placer plusieur de bien belle manière son Reversal,au final,je loupe un B+Coter,et arrive juste devant lui au moment ou il charger à pleine puissance un Smash Coter Test Junky 43825 Je m'envole avec 85% au conteur,et le laisse avec 55% . A mon retour,je m'en sort mieu,et encaisse moin de coup,tout en lui affligeant de plus en plus à l'aide de Fatal Foudre ou de mon B+Coter Test Junky 65614 et d'autre truc mais je vais pas tout expliquer Test Junky 297140 Malgré un combat de Lion Test Junky 47796 il rentre dans un Smash Bas des plus meurtrier,étant donner qu'avec 170%,il ne pouvait pas en réchaper Test Junky 65614 (je fini avec 60%) 3-2

Résultat : Semi-Professionel (sachant que tu n'as pas jouer avec ton main Test Junky 65614)
Remarque : niveau esquive c'est parfait,peut ètre attention avec Marth car tu priviligié un peu plus son reversal que l'esquive,ce qui peut parfois coûter chers Test Junky 65614 Sinon avec Fox,rien à dire tu contrôle bien ces meilleurs attaques avec quelques enchaînement des plus bon,mais on joue à SSBB,pas a Teken Test Junky 65614 donc essaye de mètre dans tes enchaînement plus de B+Coter,de tir de Blaster (dès que tu me vois en mauvais posture,c'est toujours 10-15% de gagner Test Junky 47796) et enfin le B+Haut que tu aime si peu,il est pourtant très puissant si tu fais mouche,donc étuide l'affaire Test Junky 65614

Mais bon,gros Gg à toi,sa m'as fais plaisir de jouer avec toi Test Junky 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Junky
Speed - LV1
Speed - LV1



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant
Humeur : Foufou et serieux ^^
Date d'inscription : 04/03/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptyDim 8 Mar - 16:54

Okay, merci-merci, test bien rédiger ca fait plaisir, disons que je joue pas non plus à Teken avec Fox, mais je trouve que bien maitriser il enchaine plutot bien et la seul technique spécial que j'utilse en mach avec fox c'est juste le blaster et le shine, pour edgeguard, avec marth j'ai eu du mal avec pika, parce que je le hais Test Junky 540232. Si j'avais pris TL, t'aurais vu je joue pas à TEKKEN, j'utilise plus boomerang, fleche, bombe sans que ca devienne du spam.

Bon falco à toi également, mais je pense que tu devrais faire plus de Short hop, et Je suis pas trop sur pour le B up Test Junky 297140, mais vas sur you tube et regarde SK92, pour moi un des meilleur falco ! Test Junky 297140

EDIT : j'ai vu y avait une place de testeur, je sais que je suis nouveau, et pas non plus fort, mais j'aimerais bien etre testeur Test Junky 297140
Revenir en haut Aller en bas
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky EmptyJeu 12 Mar - 0:31

Test Junky 540232 bastroc je pensais que tu devais faire mon 2e test mercredi et on a fait q'une seul partie où je ne dirais pas le beau score. En tous cas j'étais prêt a gagner mais bon a samedi pour le test
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Test Junky Empty
MessageSujet: Re: Test Junky   Test Junky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Junky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de test pour moi (charles)
» Test WiiGamer
» TEST RUDKO
» Test - Thibaut
» Sena's Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: