Bon bon bon,et bien voila le rapport du test :
1°/ Falco (moi) VS Fox(lui) : pensant qu'il aller allumer son bouclier,je n'envois pas mais coup de Blaster et fonce toute suite sur lui toute suite...j'arrive à lui placer quelques coups mais rapidement je remarque qu'il controle très bien l'esquive ce qui me mettra en difficulter à plusieur reprise . Arrivé 120% pour moi et 180% pour lui,c'est comme lui qui arrive à me sortir du terrain sachant corrèctement utiliser la rapidité de Fox . Dès mon retour en revanche,je le sort aussi tôt . Petit à petit je vois comment il joue et commence à m'habituer à son style,mais pas totalement...je me fais encore avoir sur certaine esquive bien placer et il me montre un combo dès plus réussis . Malgré ça,il gache une avance de 40% (il n'ait que 5%,j'en avais 45) en faisant un B+Coter parfaitement placer...dans le vide
. A son retour,je remarque définitivement que son registre d'attaque est asser le même,et arriver à en profiter un temp soit peu avec avec quelques coups bien placer
(comme un B+Haut en plein poire
) Malgré ça il arrivera à me sortir avec 130% au conteur,et 85% pour lui . Dès mon retour je gère mon avance avec des attaques rapide,et à peine il aura le temp de me mètre quelques coup de blaster,que je le sort du terrain,et l'empêche de revenir à l'aide de mon Blaster .
3-2
2°/ Falco (moi) VS Fox(lui) : on déguène tout les deux notre Blaster,et commençons le combat juste après,mais ce coup si,malgré une esquive sur place très bien controler (vu que j'attaquer plus souvent,il utiliser plus souvent l'esquive sur place avec un très bon timing) je commence à voir comment il joue et commence à me sentir un peu plus à l'aise avec son jeu . On arrive chacun à ce placer des AAA plus ou moin long,ou des Smash plus ou moin fort, mais j'arrive comme même à le sortir avec Trois Smash Bas consécutive alors qu'il revenait à chaque fois (sauf la troisième fois
,il avait 90%) Dès son retour,j'évite mal un attaque Smash Haut puissante,et m'envole avec mes 100% . Quand je reviens,après un petit balais d'esquive,j'arrive à faier un ChainGrab et enchainer quelques coups,alors que lui est un vrai combatant de "corp à corp" (s'il n'avait pas d'attaque spécial,ça ne changerais rien
) Mais malgré tout il controle très bien ce domène . Au final,une fois de plus je le sort du terrain avec 110% pour lui,et 80% pour moi,et l'empèche de revenir avec un Smash Bas charger parfaitement placer au moment ou il aller revenir avec un B+Coter .
A son retour je ne tente rien d'incroyable et essaye tout simplement de lui faire un maximum de dommage avant de partir,ce qui ce produit arrivé a 140% avec un Smash Coter des plus cruel
. (je le laisse derrière moi avec 20% ) Sur ma dernière vie,j'arrive à refaire un ChainGrab prêt du bord,mais je loupe le météor fiinal et donc le comba continue . Par la suite,j'arrive à garder mon avance au niveau des %,arrivé à 90% pour lui,et 65% pour moi,je le sort du terrain et arrive à nouveau à l'empêcher de revenir à l'aide de mon Blaster
3-2
3°/ Pikachu (moi) VS Marth (lui) : match interressant,chacun avec un personnage différent,sa promettais,et ce fut pas mal
Chacun commençons le combat de belle manière,chacun avec quelques enchainement sympathique,et alors que j'arrive très bien à l'enchainer au début,je me dis un peu trop vite que ce sera facile
Alors que nous étions tout les deux en trin de remonter sur le terrain,mon B+Haut le touche et l'empêche de me suivre,j'ai 50% à ce moment,il en avait 65 . Mais sur ça 2ème vie,je m'enlève l'idée d'un match facile,il m'enchaîne de toute part en évitant toujours aussi proprement la pluspart de mes technique,et arrive à me sortir avec 100%;alors qu'il n'en avais que 20 . A mon retour,j'utilise mas toute mignon attaque Eclaire,étant au bord il tombe,moi continuant mes Eclair ça le destabilise,le retouche,et le fait au final tomber
(fort marant
) La suite est moin marant pour moi,même si j'arrive à lui placer quelques bon coups à suivre,il fait de même et arrive à placer plusieur de bien belle manière son Reversal,au final,je loupe un B+Coter,et arrive juste devant lui au moment ou il charger à pleine puissance un Smash Coter
Je m'envole avec 85% au conteur,et le laisse avec 55% . A mon retour,je m'en sort mieu,et encaisse moin de coup,tout en lui affligeant de plus en plus à l'aide de Fatal Foudre ou de mon B+Coter
et d'autre truc mais je vais pas tout expliquer
Malgré un combat de Lion
il rentre dans un Smash Bas des plus meurtrier,étant donner qu'avec 170%,il ne pouvait pas en réchaper
(je fini avec 60%) 3-2
Résultat : Semi-Professionel (sachant que tu n'as pas jouer avec ton main
)
Remarque : niveau esquive c'est parfait,peut ètre attention avec Marth car tu priviligié un peu plus son reversal que l'esquive,ce qui peut parfois coûter chers
Sinon avec Fox,rien à dire tu contrôle bien ces meilleurs attaques avec quelques enchaînement des plus bon,mais on joue à SSBB,pas a Teken
donc essaye de mètre dans tes enchaînement plus de B+Coter,de tir de Blaster (dès que tu me vois en mauvais posture,c'est toujours 10-15% de gagner
) et enfin le B+Haut que tu aime si peu,il est pourtant très puissant si tu fais mouche,donc étuide l'affaire
Mais bon,gros Gg à toi,sa m'as fais plaisir de jouer avec toi