SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 3 Mar - 14:19

Je voudrais être recruté je suis avec un assez bon niveau !

main : Recrutement 830292
second: Recrutement 257488
troisiéme Recrutement 297140 : :gif3:
Bastroc il faudrait que je me batte contre toi =)
Merci ! et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 12 Mar - 0:12

Bon et bien voici le Test :

1°/ Falco (moi) VS Lucas (lui) : je vous dis pas comment je commence,ceux qui ont pu lire d'autre test le save Recrutement 297140 Bon,toute suite après le combat commence,je fais quelques attaques rapide pour voir ce qu'il sait faire,et je remarque qu'il maîtrise bien les esquives,sur place ou sur le coter,ce qui me gènera un peu...au début . Mais rapidement,une certaine régularité s'instale dans son jeu ce qui me permet d'anticiper et de lui donner plusieur coup puissant en plin dans le mille,arrivé à 70% je le sort du terrain,et lui fait faire une erreur avec mon Blaster vu qu'il loupera son retour à l'aide de la boule Psy . (j'ai pour le moment 40%) Arrivé avec sa 2ème vie,je commence à faire quelques de mes enchaîenements et arrive à rapidement faire grimper son %,cependant il innove avec quelques attaques nouvelles mais celle-ci ce retourne plus contre lui qu'elle ne l'aide,vu que que les attaques de Lucas le mette à porter de coup pendant son attaque . Malgré une bonne envie,je le fais de nouveaux sortir avec 110% pour lui,et 85% pour moi . De retour avec ça 3ème vie,je ressens une certaine "panique" vu qu'il utilise un peu trop souvent son B+Coter (une attaque qui donner souvent priorité) dont il m'augmente mon %,mais à coter je vois asser clair dans son jeu un peu trop répétitive,et arrive donc à esquiver toute les attaques qui aurait pu m'être fatale . Arrivé à 130% et lui à 90%,j'arrive dans un dernier enchainement à le sortir du terrain,et suite à un mauvais retour juste devant mon nez,je le sort définitivement . 3-0

2°/ Pikachu (moi) VS Lucas (lui) : toute suite je fonce sur lui et essaye au mieu d'augmenter son %,son jeu est similiraiment le même,même si je remarque un peu de changement et moin de répétition,mais ça reste globalement pareil . On ce colle asser au niveau du % mais j'arrive après quelques esquives à placer un Smash Coter qui le sort de l'écran . (j'ai 100%) A son retour j'ai le temp de placer pas mal d'attaque,vu qu'il essaye absolument de me sortir avec un Smash Coter,mais arrivé à 40%,il me calme avec un B+Coter suivit d'un Grab et suite à un mauvais retour,il me met un Smash Coter bien charger en plein poire . A mon retour,je continue le combat dans la rapidité,et essaye de l'avoir un peu partout,mais il ce défend,mais arrivé à 20% pour moi,et 80% pour lui,je fais un Smash Bas suivi d'un Fatal Foudre qui le sortirons de l'écran . A son retour,je retrouve cette "panique" vu que le B+Coter ce fait plus présent,mais à coter de ça,il arrive comme même à me placer des Smash Coter asser bien charger . J'arrive pourtant à le recoller asser vite au score,et à force de courir partout en attaquant vite,vite et vite,j'arrive à placer une attaque Smash qui aura sa peau . (j'avais 120%,il avait 140%) 3-1

3°/ Wario (moi) VS Ike (lui) : match très court Recrutement 884848 A peine ai-je le temp de me prendre 15%,que je fais une belle connerie et me suicide Recrutement 884848 Malgré l'immense BONUS qu'il lui est offert,il en profitera pas... Ma 2ème vie déjà là,je commence mon combat de plus belle en l'attaquant avec tout ce que je sais faire,de plus Ike étant légérement plus lent que Wario,j'arrive à éviter une majorité de ses attaques et enchaîne à un bon rythme tout mes coups Recrutement 65614 Arrivé à 120%,je me place derrière lui et lui met un Smash Coter des plus puissant . A sont retour,j'ai 40%,il n'arrive pas trop à gérer son avance,pire encore il ce fait dépasser par un Grab qui le sort du terrain,et à cause d'une mauvais manoeuvre,il ne reviendra pas...alors qu'il n'avait que 25% . Il revient donc avec ça 3ème vie,et le match ressemble à s'y trompé avec celui de la 1ère vie avec des enchaînements de ma part de tout les coter,dans les airs comme sur terre,et arrivé à 70% pour moi,et 110% pour lui,un magnifique Smash Bas bien charger le propulse trop loin du terrain pour qu'il ne puisse revenir . 3-1

Résultat : Parabolique
Conseil : vite fait sur Ike,pourquoi l'avoir prit ? c'est ni ton second,ni ton troisième main...fin bon,laisse de coter pour le moment car tu oublie l'utilisation du TRES utile "Reversal" et tu n'utilise presque pas ces attaques spécial,sauf pour revenir...donc laisse le de coter et entraine plus tes autres perso. Recrutement 645272 Sinon pour Lucas,niveau esquive c'est pas mal du tout,mais attention,tu es trop abituer à jouer contre les PC je crois,car combient de fois j'ai du faire l'esquive en plus qui me permit de t'attaquer ?? Trop de fois Recrutement 47796 Sinon oublie un peu le Smahs Coter,tu en fesait trop et mise trop deçu,le Bas et Haut son bien plus puissant,et le Bas (contrairement au Haut) n'est pas trop hadicapant,au contraire . Au niveau des attaques spécial,il te faut apprendre à mieu les utiliser,à de nombreuse reprise j'ai pus t'attaquer quand tu faisais ton "Freeze" ou ta "Boule Psy" que tu voulais diriger sur toi,donc attention . Mais tu as du potentiel,et peux progresser vite si tu te donne les moyens Recrutement 645272

Gg à toi comme même Recrutement 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 8 Avr - 12:33

D'après ce que j'ai vu tu souhaite te refaire Tester,donc je réouvre ton topic et MERCI de ne pas en créer un nouveau .
Comme il est dit dans le "Post-it" du "Recrutement",il faut m'envoyer un MP lorsque vous souhaiter un nouveau test ou autre,si vous vous êtes améliorer,j'ouvre de nouveau le topic qui vous es attribuer pour écrire le test,et pour que vous puissiez mètre vos impression .

MAIS INUTILE de créer un nouveau sujet Recrutement 47796
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 8 Avr - 13:40

Bastroc j'avaitpas vu le post-it (decidement j'y compend rien mis bon ) Donc je t'envoi un Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement.
» Recrutement B13-U
» recrutement moi
» Recrutement J-F
» Recrutement Casshern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: