Le test étant effectuer, le voila
:
1°/ Dresseur Pokémon (moi) VS Link Cartoon (lui) : commencement du match approximative, tout nos coups vont dans le vide, mais après les "1ère appréciations", on commence le combat, et il m'attrape bien avec un Grab, puis m'enchaine un coup d'épée, de mon coter j'encaisse, mais ne tarde pas à lui répondre, tout au long de cette 1ère vie les pleuve mais j'évite mieu, lui peut-être trop, et j'arrive donc à prendre la tête avec 25% pour moi, et 65% pour lui, par la suite ça va vite, il me montre qu'il utilise tout ses objets, mais pas toujours de la meileur des manières
Je creuse donc un peu plus l'écart et alors qu'il tent le Smash Bas pedant qu'il est dans les airs, je contre merveilleusement avec mon Smash Haut, puis je l'enchaine Quatre fois d'affiler dans les airs, pour au final le sortir d'un Smahs Coter alors qu'il attérit juste à coter de moi
Il avait 140 %, j'en es 40.
Le combat reprend dès son retour, mais je dois comme même aller le chercher...
, mais bon, il évite bien, et sur le coup attaque mieux, mais j'arrive comme même à placer quelques coup ici et là, plus un petit Grab, ce qui nous emmène à 25% pour lui, et 80% pour moi, et après quelques coups de plus pour lui, il me sort du terrain, je m'y prend mal et n'arrive pas à revenir...
J'avais 125% et je le laisse avec ses 25.
Je reviens avec Herbi. plus furax que jamais, et l'enchaine sans modération, je lui laisse à peine le temps de me toucher, et au final, alors qu'il voler, je l'intercèpte d'un Smash Coter dans les airs
(ce qui l'achèvera
) Il avait 110%, et j'en avais 5
Le combat reprend de plein fouet ce coup si, et les coups pleuve des deux coter, j'essaye d'enchainer au mieu, mais les puissants coups de LC font qu'il ne me lache pas, au "milieu" de ce 3ème duel j'ai 70% au conteur pour 80% pour lui, c'est donc serrer, mais alors qu'il tente une attaque qui me sort, il veut réanchainer pour m'achever, j'arrive à'esquiver pour mieux revenir sur le terrain, mais lui, n'arrivera pas, et fera donc un regrètable suicide. Je fini avec 90% et il avait toujours ses 80
3-1
2°/ Ganondorf (moi) VS Capitaine Falcon (lui) : (un de mes plus mauvais match avec Ganon. , je précise
) Donc on commence, match qui semble interressant car ce sont les deux "opposer", la force brute contre l'agiliter, avec plus ou moins les même techniques, et ça commence bien, chacun son tour on s'enchaine et j'arrive à mener... au début, on se retrouve donc à 45% pour moi, et 65% pour lui, quand une dégradation de mon jeu ce fait sentir
, il m'attaque fort et précisément, quand moi je loupe tout mes coups, et alors que je pouvais retomber sur lui d'un B+Bas, pourquoi je ne sais pas, mais je me pose juste devant lui, et il me ceuille parfaitement d'un Smahs Coter
Bon, dès mon retour, je fais aussi tôt la même chose
Donc on est tout les deux avec nos deux vies, mais je suis toujours aussi médiocre, je me loupe encore et toujours, et , n'arrive pas à me sortir du rythme de CF, au lieu d'imposer le mien, je suis dans le sien... ceci entrainant cela, il m'intercèpte alors que je veux l'achever, d'un B+Coter (= météor
) , moi et met 90% disons aurevoir
(je le laisse avec 70%)
Je reviens donc, et arrive à minimiser l'avance de la 1ère vie, et faisant pression tout le temps prêt de lui, je le chope enfin d'un Smash Coter qui le sortira avec ses 105%
Il revient donc avec sa 3ème vie, et je rattrape mon retard de 20%, mais je le reperd presque aussi tôt, on se tient plus ou moin, et arriver à 130% pour moi, et 90% pour lui, je me point juste devant son nez lors d'un Falcon Punch...
2-3
3°/ Falco (ouai je me suis énerver
) VS Pikachu (lui) : combat asser expéditif
ça commence sur les chapeaux de roue, et j'enchaine vite et bien, mais peu de fois car la maudite petite taille de Pika. fait que je fais beaucoup de coup dans le vide, mais à coter de ça, j'impose mon rythme ce coup si, et ne lui laisse pas trop de temp de répit, il fait l'erreur d'utilise sa Foudre "comme ça" ce qui fait que je lui renvois tout dans la tronche à l'aide de mon Bouclier (cool
) ceci me permet de vite prendre ungros avantage, et arriver à 25% pour moi, et 95% pour lui, il se met juste devant moi au moment ou je charge un Smash Coter à pleine puissance, il ne reviendra pas
Un meilleur Pika. fait son retour, et même si je commence vite à le réattaquer, il place de meilleur foudre, et essaye au mieux de rendre tout les coups infliger, c'est donc pas mal, le combat est équilibrer, mais alors que nous sommes 85% tout les deux, il charge un B+Coter à fond, que j'évite, et qui l'emmènera hors du terrain, il loupe alors son B+Haut 'il ne fera qu'un coup) et ce suicidera donc... (dommage car tu étais bien repartit
)
C'est donc avec sa 3ème vies qu'il revient, démotiver je pense, car je le combotte aussi tôt à 40%, puis je le monte jusqu'à 60%, il ne me touche que légèrement pour me faire monter à 90%, quand il réussit à me placer un B+Coter asser charger, mais étant totalement à l'autre bout du coter ou il m'attaquer, je survie et revient de plus belle (c'est là qu'il se ridiculise en disant une de ses provocations, comme quoi il est le meilleur
) pour, après quelques esquives et dernier petit coups donner réciproquement, le sortir définitivement du terrain d'un Smash Coter
J'avais 125%, et lui 105
3-0
Résultat :
Combatant DouéeConseil : LC --> oh je pense que tu n'étais pas dans un bon jour, globalement tu utilise bien tes objetsn essaye de mètre plus la "Chaîne" dans ton jeu, elle peut aussi attaquer (sans le Grab) si tu fais un petit saut, toujours utilise
Ensuite, essaye de choper des Combos solide et tu deviendra très bon
CF --> je ne suis pas très bon avec donc bon, je te conseillerais d'incorporer plus le Grab dans ton jeu avec lui, il permet de bon combo, ensuite, un peu plus de B+Bas serait pas mal, c'est une bonne technique, enfin des interception dans les airs avec le B+Haut pourrait souvent t'apporter la victoire, donc pourquoi s'en passer
Pika. --> Euh... ben là, je le trouve pas très bon, des B+Coter trop rare, et cette puissance est à exploiter, tu utilise souvent les même techniques, et tu utilise pas asser l'aérien éléctrique de Pika. qui est contre la plupart des perso. , prioritaire
A ENTRAINER
A OUI -->
POINT IMPORTANT --> Lors de Test, évite tout style de provocation, que tu gagne ou pas, c'est un Test, pas une partie pour le fun, de plus, c'est ENCORE MOINS à utiliser quand tu n'arrive pas à achever l'adverssaire...
Tu m'as bien fais marer sur le coup, encore plus quand au final, je t'es jarter
Aller, Gg comme mêmei, bosse un peu ce que je t'es dis, et tu passera Confirmer, peut-être même Semi-Pro