Tu me prouvera ça la semaine prochaine
(il faut s'échauffer contre des PC avant
)
Donc,le test :
1°/ Falco (moi) VS Snake (lui) : le match commence avec des tirs de Blaster de mon côter,des jets de grenades du sient,et le combat commence ensuite . Comme d'habitude je commence le combat avec des attaques rapides pour voir ce qu'il sait faire,et je suis content de voir qu'il essaye de jouer le corp à corp au maximum au lieu de tout faire à distance . Les puissants coups de Snake permette à B13-U de me coller au %,ce qui fait 80% pour moi,et 90% pour lui,après encore quelques attaques,je fais une bonne esquive et arrive à le sortir avec 120% pour lui,et 100% pour moi . A son retour,il ne me laisse pas trop le temp d'attaquer et me place A+A fort puissant qui me sortira . Dès mon retour,le combat continue de plus belle,tout en tentant de faire le + de corp à corp possible,il utilise l'arsenal de Snake,mais pas toujours de bonne mannière,des missiles téléguider pas toujours bien diriger,ou bien une mine personnel qui ce retourne contre lui
,seul les grenades furent,le plus souvent,bien utiliser . Le combat continue et arrive à 60% pour moi,et 75% pour lui,je le sort du terrain,et lui fait un Méteor lors de sa remonter . Arriver avec sa 3ème vie,le combat ce règle rapidement vue qu'alors que je le sort,et tente de l'achever dans les airs,il fait un Smash Bas mal controler et ce suicide donc par la suite . 3-1
2°/ Falco (moi) VS Snake (lui) : le combat repart de plus belle,et l'on commence chacun à sortir ce qu'on sait faire,je remarque qu'il tente peut-être un peu trop le A+A,malgré la puissance de l'attaques,à certain momentle A+A+A aurait était plus à proprié,mais ce n'est pas pour autant qu'il joue mal,au contraire . On ce colle toujour autant au %,mais arrivé à 90% pour moi,et 115% pour lui,je fais une esquive qui me place derrière lui,et fait un Smash Bas qui ne laissera aucune chance pour un retour . Il reveient donc avec sa 2ème vie,et j'arrive à lui mètre un peu + de % que lors du 1er combat,mais malgré tout,arrivé à 120%,il me sort (je le laisse avec 40%) . Dès mon retour,je n'es à peine le temp de m'enguager réellement dans le combat que je fais une bien belle connerie,et donc me suicide
. (même s'il n'était pas obliger,car la faute fut totalement mienne,il ce suicide exprès à son tour) On se retrouve donc chancun avec notre 3ème vie,et comme si j'était maudit
,il arrive à me sortir du terrain et je réagis un peu trop tard avec mon B+Coter,et ne reviendrais donc pas sur le terrain (j'avais 50%,lui en avait 30%) . 2-3 (1-3 normalement)
3°/ Pikachu (moi) VS Snake (lui) : le combat commence comme d'habitude à distance,et s'enchaîne rapidement au cop à corp,je sais pas s'il n'aime pas Pika.,mais il à asser de mal à me toucher au début,et ce fait même sauter quelques grandes dans les mains,par la suite j'essaye de l'attaquer par tout,et ne suit pas trop le rythme,vue qu'alors que je le sort légèrement du terrain,il utilise de mauvaise manière son B+Haut et se bloque sur le bas du terrain . (il avait 65%,j'en avais 20%) De retour avec ça deuxième vie,il,j'ai l'impression,se sent plus à l'aise,et arriève à me placer + de coup,et vu la petite bête qu'est Pika.,je ne tarde pas à me faire sortir du terrain avec un A+A+A dès plus meurtrier,je le laisse avec 80% malgré tout . Dès mon retour,je continue de jouer sur la rapiditer,tout en mélant au mieu les puissantes attaques de Pika.,et arrivé à 125% pour lui,50% pour moi,je fais un Smash Haut enchaîner d'une foudre,et le sort donc de l'écran . De retour avec sa 3ème vie,on continue de plus belle,et il ce fait avoir par le faite que je le suis tout le temp pour l'attaques dans les airs,car alors que je le sort du terrain,pendant sa retomber,il tente un Smash Coter sur moi,qui,même s'il me touchera,l'empèchera d'utiliser à temp son B+Haut . 3-1
Résultat :
Joueur ConfirméConseil : je pense que tu poura passer SP dès la semaine car tu as du potentiel,et vu ce que tu dis plus haut,tu manquer d'échauffement,mais ça,c'est à faire AVANT le test
Sinon au niveau du jeu,tu as une bonne esquive,qui peut être perfectionner,mais qui est comme même bonne,sinon tu controle bien le corp à corp,mais il faudrait comme même essayer de plus utiliser le C4 qui est très puissant,et faire TRES ATTENTION quand tu place une Mine
Pour les grenade c'est pas mal du tout,fais gaf de ne pas les garder dans ta main
et sinon la missile téléguider,à perfectionner aussi,elle peut être fatal si bien utiliser
Mais Gg à toi,ce furent des beaux match