| [PERDU] CEW vs SSBB | |
|
+6Cold'n menka arnokfw Super Luigi Bastroc [CEW]HK9Z Le Pervers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Mer 27 Mai - 19:59 | |
| DAC | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Mer 27 Mai - 20:31 | |
| Pk t'a mis DAC ?? j'ai un presentiment que celui là on va le perdre | |
|
| |
[CEW]HK9Z Le Pervers Speed - LV1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Earth Emploi/loisirs : Violer. Humeur : Good ! Code ami SSBB : BANN-BANN-BANN Code ami MKWii : The same Samwell Second Main : Amandine Puissance(/9) : 0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Mer 27 Mai - 20:32 | |
| Nous ne sommes pas forts =D
Le lien est dans le post premier. | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Mer 27 Mai - 20:33 | |
| A ok merci =) Faut jamais sous estimé l'adversaire =D | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Earth Emploi/loisirs : Violer. Humeur : Good ! Code ami SSBB : BANN-BANN-BANN Code ami MKWii : The same Samwell Second Main : Amandine Puissance(/9) : 0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Mer 27 Mai - 21:19 | |
| Juste pour prevenir que j'ai ajoute Thibaut sur MSN =D | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Mer 27 Mai - 22:37 | |
| IM >>> J'ai dit DAC pour les resultat des match HK9Z>>> mon MSN est charlo_91@hotmail.fr L'espace est un " _ " | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Mer 27 Mai - 23:26 | |
| Bon et bien parfait, jouer tous vos match, et bonne chance à tous ! Que les meilleurs gagne | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Jeu 28 Mai - 22:39 | |
| J'ai enregistré Grayr | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Jeu 28 Mai - 22:40 | |
| Esperon qu'il n'y aura pas d'affaire de spam :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 29 Mai - 0:04 | |
| - Great-Fox a écrit:
- J'ai enregistré Grayr
Bon...ca sert a rien, vu qu'il ne peut plus jouer. Je trouverai un remplacant avant demain soir. EDIT: Je remplace Grayz par Buzz: heymandu57@hotmail.frJ'attends toujours que thibaut se connecte. | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 29 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 29 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 29 Mai - 0:23 | |
| Ouai dsl ma mère est encore là j'attends un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 29 Mai - 0:44 | |
| Bon...c'est quoi le probleme ?!
Je gagne 1-0, on commence le deuxieme match, je suis a 20 % et lui a 60 % sur notre derniere vie. Il me met "Attends 2 sec", puis 1 seconde apres, "Connexion interrompue". Ah okay...il est plus en ligne. Je l'attends sur MSN depuis au moins 5 minutes...rien ! J'EXIGE UNE EXPLICATION ! PLAUSIBLE DE SURCROIT ! | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 29 Mai - 0:53 | |
| L'explication est sur msn navré. | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 29 Mai - 18:51 | |
| Et voila cela recommence | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 29 Mai - 19:13 | |
| - [CEW]HK9Z Le Pervers a écrit:
- J'EXIGE UNE EXPLICATION ! PLAUSIBLE DE SURCROIT !
Déjà tu te calme, inutile de s'exiter Ensuite il y a surment une explication, que Thibaut va poster ICI (merci ) IM stp, en rajouter pas, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 29 Mai - 20:11 | |
| Si ! Utile de s'expliquer quand on est considere comme de la merde ! Deja il me demande si je suis le meilleur de ma team. Je lui reponds que non. Et lui m'envoie un "dommage, ca m'aurait entraine". Ah okay...Puis apres, quand je lui dis que je vais voir si je peux jouer, il me dit "Non, c'est pas tu vas voir, c'est tout de suite". Desole, mais j'aime pas qu'on me parle sur ce ton, surtout quand c'est quelque que je connais pas.
Donc j'accepte comme il m'a demande de reprendre a 1-0, mais je me reserve le droit de changer de personnage sans que lui change le sien, qui etait Pit u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 29 Mai - 23:42 | |
| Bref c'est régler, et j'avoue que Thibaut devrait faire attention à ce qu'il dit... Fait pas attention Aller, bon match les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 30 Mai - 19:47 | |
| - Citation :
17:29:05<[SSBB]Bastroc> Levi serait là peut-être ? 17:29:24<[SSBB]Bastroc> ou plutôt, savaient vous Quand il sera là 17:29:41 Il t'a ajoute sur MSN ? 17:30:31 Hum... 17:30:44 Quelque combat interressant sur l'IT SSBB vs CEW 17:31:25<[SSBB]Bastroc> euh... à moins qu'il est deux adresse MSN différente,non 17:31:42 Et tu l'as ajoute ? 17:32:01<[SSBB]Bastroc> Mdr Ama, t'es sur tt les fofo toi 17:32:07<[SSBB]Bastroc> tu fais parti de qu'elle Team au faite ? 17:32:23<[SSBB]Bastroc> ben nn, j'ajoute que s'il n'est pas joignable sur le fofo 17:32:30<[SSBB]Bastroc> j'ai pas avoir des adresse superflu 17:32:34<[SSBB]Bastroc> j'aime* 17:33:27 C'est pas plus a lui de t'ajouter qu'a toi de faire de meme... 17:34:09<[SSBB]Bastroc> t'es con ou quoi... t'as vu ce que je viens de te dire... 17:34:31 Parle mieux. 17:34:35 J'ai juste mal lu u_u 17:34:46 D'ailleurs...non. 17:34:52 Tu me dis "non,je l'ai pas ajoute"... 17:35:25<[SSBB]Bastroc> oh punaise... d'une je parle comme je veux, car tu tire tjr la gueule dc... 17:35:41<[SSBB]Bastroc> si t'étais plus amical, je prendrais peut-être t'es remarque mieux... 17:35:46 Bastroc je suis de la Moogle Knight 17:36:08 * Gauth est maintenant déconnecté(e) 17:36:18<[SSBB]Bastroc> de deux, je viens de te dire que je prend pas nn stop d'adresse, ça m'en fait trop... 17:36:23<[SSBB]Bastroc> à supprimer ensuite 17:36:27<[SSBB]Bastroc> Ok Ama 17:36:44<[SSBB]Bastroc> comment ç_a se fait que tu es inscris sr autant de fofo ? 17:36:45 Bon,allez,victoire 2-0 pour Thibaut. 17:36:58<[SSBB]Bastroc> Oh, cool
Bon j'en ai marre. Je cede la victoire 2-0 a thibaut. Pas envie de jouer contre un mec qui me considere comme de la merde et dont la team est gere par un autre mec qui parle mal. | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 30 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 30 Mai - 20:12 | |
| Non. Il y a juste toi qui a gagne, contre moi. Les 4 autres matches sont a poursuivre.
Tu vois, Bastroc, pas besoin de traitrer thibaut de con. Je peux lui repondre simplement et gentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 30 Mai - 20:13 | |
| Réaction totalement stupide et puéril... Pas envie de m'attarder sur la chose, j'assume tout ce que j'ai dis, et si t'étais plus sympathique quand tu passe par là, j'aurais surment pas pris ça comme si tu "m'engueuler" Fin bref, je m'en fou. Maintenant Thibaut c'est comme tu veux, il veut pas jouer, donc tu gagne ton match, mais peut-être voudrais-tu comme même jouer ? Tu décide (et non, il parle que de votre match je crois) PS : si tu prend ça comme ça, mais peut-être que tu dis jamais ça toi, rien que "comme ça", ensuite chacun ici te dira que je suis le DERNIER à prendre quelqu'un de haut, mais quand en face y a un sale caractère (en tout cas, tu donne cette impression) normal que je régisse plus ou moins mal. | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 30 Mai - 20:24 | |
| Je préfère égalité que la victoire match refusé | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 30 Mai - 21:18 | |
| - Bastroc a écrit:
- Réaction totalement stupide et puéril...
Pas envie de m'attarder sur la chose, j'assume tout ce que j'ai dis, et si t'étais plus sympathique quand tu passe par là, j'aurais surment pas pris ça comme si tu "m'engueuler"
Fin bref, je m'en fou. Maintenant Thibaut c'est comme tu veux, il veut pas jouer, donc tu gagne ton match, mais peut-être voudrais-tu comme même jouer ?
Tu décide (et non, il parle que de votre match je crois)
PS : si tu prend ça comme ça, mais peut-être que tu dis jamais ça toi, rien que "comme ça", ensuite chacun ici te dira que je suis le DERNIER à prendre quelqu'un de haut, mais quand en face y a un sale caractère (en tout cas, tu donne cette impression) normal que je régisse plus ou moins mal. Okay, j'ai pete un cable car il y avait lieu de le faire. thibaut me presse a mort, en me disant "C'pas tu vois, c'est tout de suite !", on joue le premier match, ou le lag est carrement insupportable, puis il quitte au second match, a la derniere vie, ou je le mene de 40 %. Puis j'attends sur MSN au moins 5 minutes (ce qui est largement suffisant pour thibaut pour revenir sur MSN me dire ce qu'il s'est passe). Mais rien. Donc j'etais en droit de m'enerver apres quelqu'un qui m'avait parle sur un ton qui j'ai juge meprisant et insupportable. EDIT: Si thibaut veut vraiment jouer, on jouera pour determiner le gagnant. Sinon, il garde sa victoire intacte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB | |
| |
|
| |
| [PERDU] CEW vs SSBB | |
|