| [PERDU] CEW vs SSBB | |
|
+6Cold'n menka arnokfw Super Luigi Bastroc [CEW]HK9Z Le Pervers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CEW]HK9Z Le Pervers Speed - LV1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Earth Emploi/loisirs : Violer. Humeur : Good ! Code ami SSBB : BANN-BANN-BANN Code ami MKWii : The same Samwell Second Main : Amandine Puissance(/9) : 0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Jeu 4 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Jeu 4 Juin - 19:42 | |
| Je sais, je suis contre votre meilleur, et alors? L'important c'est de jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Earth Emploi/loisirs : Violer. Humeur : Good ! Code ami SSBB : BANN-BANN-BANN Code ami MKWii : The same Samwell Second Main : Amandine Puissance(/9) : 0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Jeu 4 Juin - 19:45 | |
| T'es pas contre notre meilleur joueur ;( Mais je te dis quand meme bonne chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Jeu 4 Juin - 19:46 | |
| Pis peut-être qu'il détestera mon style de jeu! | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Jeu 4 Juin - 21:38 | |
| C'est normal Kev je peux jamais sur MSN | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Jeu 4 Juin - 21:57 | |
| hahahhahaha
Premier Match
Magnifique princesse peach contre cette chose ideuse a queue de cheval primitive a tenue bon marché ZSS.
Le match commence extremement bien pourlui, il me lance les déchet de son armure ideuse sur moi tandis que je me baissai avec élégence pour déterrer un radis. Je monte tres rapidement a 70 pourcent et je dis ho my god, moi perdre contre cette chose, l'honneur de la plus belle etmagnifique des princesse et je me lance . Etant tres privisible je le rattrape sans peine a l'aide des fesses de peach et de sa couronne. Il perd sa premiere vie. A coup de radis et de talons je lui enleve sa deuxieme vie. Hélas le maquillage de Peach commencait a se dégrader et perd sa première vie. JE reviens apres que Peach se soit remaquiller mais hélas, je ne l touche mem pas que je me suicide betement. Je reviens et le match devient serrer, mais heuresement la plus belle a triompher 1-0
Deuxième match. Peach VS ..... la chose de ZSS Des le début , comme je ne suis pas du matin, je me reprends ces bouts d'armures. Etant tres prévisible je lui enleve sa premiere vie, ensuite c'est a sn tour. Avec ma deuxieme vie je lui enleve ses deux dernieres car ma princesse s'était mis en rouge et c'est une couleur a sortir qu'au grandes occasions ... alors je l'écrase , l'écrabouille. 2-0
Troisieme match. Je savais que j'avais gagné grace a mon talent et a ma beauté alors je décide de laisser se reposer ma princesse qui avait déja assez suporté le physique repoussant de ZSS. Je sors alors le dresseur. Dresseur contre Pikachu.
Il avait pris pikachu. On ne peut dire qu'une chose, il grab super bien, et malgré que j'avais moins de porucent il m'élimine. J'envoie le gros et l'énorme ainsi que repoussant dracaufeu qui se fait comboter des son arrivée mais il reprend le dessus. Il lui enleve meme sa deuxieme vie. Mais apres il meurt. Carapucounet apparait mais l'eau ne résiste pas a l'electricité et je décide de prendre herbinounet. Helas alors que j'avais moins de pourcent je me suicide betement. 0-1
Total: 2-1
Peach VS pikachu (amicale)
Peach fait so come back, qu'elle est belle, je suis éblouie par sa beauté et la il m'attaque. Il prend l'avantage mais il est tellement prévisible que je le sors . Il revient je n'arrive pas a le toucher mais seul mon Toad le touchait. Vu comme il était privisible, puis il me sors. Je reviens toute fraiche. Et je me débarase de lui plutot rapidement en utilisant beaucoup toad vu qu'il était prévisible.Je smatchait le pauvre chéri foncait sur moi et se prenait mon toadounet. Je riais, halala, bon finalement je gagne.
Peach est la plus belle, Peach est la plus forte, peach est magnifique !
FAITES LA GLOIRE DE PEACH qui vous a offert un point dans cet IT ! VIVE PEACH VIV PEACH | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Jeu 4 Juin - 21:59 | |
| Tiens, tu sais ecrire normalement ? o_0 (A peu pres)
Bon...bonne chance aux prochains =D | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Jeu 4 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 5 Juin - 0:15 | |
| Bien, victiore de Suki pour ces matchs: Et pourtant, j'ai eu de l'espoir 2/1[DF]Snake VS Pit: Victoire de Pit (mwa) avec 1 vie [CDB] DK VS Pit: Victoire DK (Suki) avec 1 vie (saleté de DK! ) [DF] R.O.B. Vs Fallen Pit: Victoire de R.O.B. (Suki) Le match a bugué on l'a refait... J'avais l'avantage sur le bugué, mais on va pas en faire tout un drame. Donc, victoire assurée de Suki, avec des matchs très serrés. GG! Et je crois que elle ne m'a pas sorti son Main | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 5 Juin - 0:33 | |
| On n'avais aucune chance contre Suki | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 5 Juin - 17:44 | |
| Lol vous prenez tous rob dans votre team ? je me suis mi a MK je suis imbattable sauf par tout le monde en tous cas GF encore une défaite pour toi (mdr j'ai pas pu m'en empêcher), tu te tapes toujours les meilleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 5 Juin - 18:07 | |
| Oui, j'ay pas de bol, hein? Mon Ange gardien dit que c'est pour m'entrainer, mais desfois, j'aimerai des adversaires plus simples | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 5 Juin - 19:58 | |
| Qu'elle con cette ange Gardien Bon et bien avec ce 3-1, la CEW gagne cette IT, bravo à eux Mais ça n'affècte en rien une nouvelle victoire de ta part Ice, bien jouer Menka, joue comme même ton match, c'est un bon training et sans pression | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Ven 5 Juin - 21:26 | |
| Elle joue pas ROB ni Snake, hein, Suki =D
Bien joue a vous. Kev jouera le match si menka le souhaite. | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 6 Juin - 9:06 | |
| Moi aussi avec plaisir j'essayera de faire au moins 3-2 | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 6 Juin - 9:55 | |
| Je te l'avais dit GF! Ton adversaire est redouable! Bien qu'un peu spéciale .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 6 Juin - 12:03 | |
| Oui, un peu Bah, c'est pas grave (f'in un peu, mais on va pas en crever ) | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 6 Juin - 13:30 | |
| Bon, si le dernier match n'est pas jouer avant Dimanche soir Menka, je clos le topic, ça ne changera rien donc c'est n'est pas trop grave | |
|
| |
menka Speed - LV6
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB Sam 6 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PERDU] CEW vs SSBB | |
| |
|
| |
| [PERDU] CEW vs SSBB | |
|