| Qui est le perso. le plus cheaté ? | |
|
+15lahus ***RudsSKO*** Meta-Game Zéos jerry--tropfort Anakiel J-F [Porte-Parole] Cold'n Ti-Math [BS]Shadow-Link Sword Bastroc IcePeach'S Super Luigi L 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Dim 18 Oct - 18:47 | |
| Mat : 1 : MK ne tue pas à 40% 2 : :taggle: avec tes IC over cheat 3 : Je te bats avec Snake et tu ne me bats pas avec ton MK => MK n'est pas cheaté (juste high) | |
|
| |
Wolf Speed - LV4
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres Humeur : Je suis très agréable...ou pas. Code ami SSBB : 4640-2106-0552 Snake Second Main : Ness Fav. Stage : Luigi's Mansion Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Dim 18 Oct - 18:56 | |
| - mat--tropfort a écrit:
- TUUUUUUUUUUUUUUUUUUT FAUX !
Combien de fois vas-t-on vous le répéter pour que vous compreniez ? Des persos SONT cheaté, y'a rien a y redire on va pas vous reciter le pourquoi? Toutes ces attaques qui vous tuent a 40 % (snake, MK) ? Il y a des persos qui sont vraiment abusay (MK Les IC ou encore snake) mais y'en a d'autre vraiment pourri(euh rondoudou) c'est le jeu ! Maintenant vous controlez un perso qui a plus d'avantages que d'autre et que vous gagniez tout le temps, c'est un peu normal quoi !
Bref c'est le jeu, il est comme ca. Alala, je suis sur que je te trouve un rondoudou qui te poutre et des snake / mk qui font pas le poids, tout dépend du joueur pas du perso. On trouve toujours plus fort que soi mais ca n'a rien avoir avec le perso | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Dim 18 Oct - 19:17 | |
| cheaté /=/ invincible, juste avantagé | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Dim 18 Oct - 20:25 | |
| tout les percos sont cheater! que ce soit leurs attaques leur vitesse leur force de frappe ou leur recovery... sa change rien car chacun a ses attaques cheater | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Dim 18 Oct - 20:44 | |
| Encore une preuve que MK n'est pas cheaté : Marth a de bien meilleurs priorités, a des coups plus rapides, un recovery tout aussi chiant ET un spike or marth est high | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Lun 19 Oct - 9:45 | |
| En fait, c'est le bon style de jeu sur le bon personnage qui fait le cheat (en général , pasque avec les IC, suffit de savoir grabber... ) Et je connais un bon rondoudou; et son attaque B neutre quand tu t'y attend pas est mortelle à 70% | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Lun 19 Oct - 18:03 | |
| Un CF t'as beau le jouer comme un pro il sera jamais cheaté | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Lun 19 Oct - 20:56 | |
| Un Mario non plus Quoique... | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Lun 19 Oct - 21:31 | |
| Un pro de mario m'a trop énervé il faisait toujours sa cape pile au moment où je faisais mon recovery | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Lun 19 Oct - 22:04 | |
| sa c'est chiant sinon CF ets cheater malgrer que certain le trouve pas... | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Lun 19 Oct - 22:05 | |
| CF? Prios de m**de Tilts lents rapide mais lourd > bizarre aerials dur à placer CF est un des persos les plus difficiles à utiliser du jeu st'oo | |
|
| |
Wolf Speed - LV4
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres Humeur : Je suis très agréable...ou pas. Code ami SSBB : 4640-2106-0552 Snake Second Main : Ness Fav. Stage : Luigi's Mansion Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Lun 19 Oct - 22:14 | |
| Ils se sont beaucoup entrainés alors parce que CF VS Falco tu sais tout de suite qui va gagner La tier list n'est certes PAS DU TOUT exacte mais certains persos sont biens placés (CFF en fait partie : Low) | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Lun 19 Oct - 22:33 | |
| Oui certais persos MK par exemple Faites la méme experience que moi : mettez un MK CPU lvl 9 contre un autre lvl 9 je vous laisse deviner qui gagnera Ensuite pourquoi d'obstiner a dire que MK n'est pas cheaté alors qu'il L'EST ! c'est le perso le plus cheatté du jeu !!! MAINTENANT JE VAIS METTRE UN ARGUMENT DE OUF POUR TE PROUVER QU'IL EST CHEATÉ CE MK : TOUS LES JOUEURS DISENT QU'IL EST CHEATÉ Y'A PAS PHOTO TU ES QUASI LE SEUL QUI DIT QU'IL NE L'EST PAS. ENSUITE IL EST INTERDIT EN ITALIE : ON SE DEMANDE POURQUOI ENSUITE LES IC NE TUENT PAS A 40 % CAR IL SUFFIT D'AVOIR LE BON REFLEXE ET DE FAIRE UN SAUT + UN RECOVRY + LE YAKIPOWN NE SE FAIT PAS SUR TOUT LES PERSOS maintenant je vais rappeler pourquoi il est cheaté: -recovry de ouf (je ne cite plus le cas concret du "jte fais rebondir sur le bord de DF et tu créve la gueule ouverte a 10%) -plusieurs coup comme la vrille ou la tornade bien chiants -priorité éxcelente (les meilleures du jeu) -BON smash(pas excelent mais bon) -BON grabs(idem) -rapidité de ouf -7 sauts et le trés utile planage Bref Sword il ne faut pas avoir honte de jouer un perso cheaté : tu gagne avec ce persos peut étre pas parce que tu es plus fort, mais plutot que tu éxploite bien ses avantages Regarde je joue bien les ICs C'est le JEU il est fais comme ca et on ne peu le CHANGER Voila une réponse argumentée | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Lun 19 Oct - 23:23 | |
| Recovery = celui de marth fait la même chose en plus rapide (ainsi que CF et ganon (des Lows) et je te le fais que quand j'ai une chatte folle alors argument en mousse ) Tornade et vrille : Tu veux qu'on parle du spike de falco? Du AAA ou >AA de Snake? Du spike de TL? Ils se fondent largement dans la masse suffit de se protéger st'oo MK est vachement vulnérable après si on reste en shield (et contrairement au B des IC il n'arrete pas un B max de samus ) Priorités pas si bonnes que ça et surpassées par marth (MK ses coups sont rapides st'oo) Bon smash bas : rapide uniquement pas archi puissant (le smash avant de marth est bien mieux) Bon grabs > euh non pas de chain grab contrairement aux IC ou à falco (qui a le meilleur du jeu car 0 to death imparable) Rapidité : pas plus que Fox mais en moins lourd donc plus facile à éjecter 7 sauts euh non 6 et le planage Pit et Dracaufeu l'ont aussi (Pit aussi a pas mal de sauts et Snake a recovery infini donc bon...) MK a pas tant d'avantages vous parlez toujours de sa rapidité mais alors rapidité = cheat? Le jour où je réussirai à maintenir la cape pendant 10 secondes et où je spammerais le smash bas alors peut-être comprendrais-je pourquoi vous le détestez tant Il est peut-être interdit en Italie car la plupart spamme son smash bas Et en France c'est Snake qui est banni dans certains tournois http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1169382-1-0-1-0-club-des-anti-anti-mk.htm Stop bander devant une tier liste qui met DDD et RoB tout en haut quoi POUR BATTRE MK IL FAUT JOUER DIFFEREMENT PAS FONCER TETE BAISSEE BEAUCOUP DE JOUEUR PENSENT AINSI ALORS STOP RAGE | |
|
| |
Wolf Speed - LV4
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Lun 19 Oct - 23:51 | |
| Ce n'est pas parce que vous perdez contre un personnage qu'il est cheaté et pour ton exemple des bots mat, ils sont évolutif donc diffèrent suivant les personnages que l'on joue et comment on les joue. Par exemple, on prend en compte le recovery infini de snake...faut pas oublié qu'on s'inflige énormément de pourcentage en utilisant le C4 et on ne peut pas le faire tout le temps. MK a un très bon recovery mais il faut l'anticiper et comme dit sword pas foncer dans le tas. Essayez de BIEN manier un perso que vous trouvez cheaté et tuez tout le monde avec après vous pourrez dire "ce perso est cheaté" mais dans le cas contraire, vous ne pouvez rien dire à part "ce gars est plus fort que moi". | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Mar 20 Oct - 0:03 | |
| Bon les gens ca commence a me souler tout ca si il faut que je maitrise sérieusement MK pour vous le prouver, sérieusement je vais m'y mettre et tous ceux que je batterai avec, et qui se croient supérieur a moi diront : "ouais tu m'a battu parce que meta knight est cheat" Sword autre chose ----) c'est pas parce que tu m'a battu une fois mon MK avec Ganon qu'il n'est pas cheaté | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Mar 20 Oct - 13:43 | |
| ... Mario cheat (cape chiante! trooop! ) Falco Cheat (Chaingrabb 0 to death que seul un coup de chance peut te faire réussir) Wolf Cheat (par rapport au smash bas de MK, son smash bas est un coup chuck norrissien) Ganon/Falcon cheat (ouh le vilain recovery!) Pit Cheat ('culé qui plane et qui vole! En plus il renvoie les projectiles! ) Luigicheat (regardez! Il a un putain de coup B vers le haut! EN PLUS, SUPER FACILE A PLACER CE COUP, m'voyez ) Snake Cheat (pas ma faute si il est bien puissant ) Marth cheat: (Wii, il bourrine, il a de bons smashs!) Pikachu cheat: (on devrait l'interdire a cause de son fatal foudre ) Fox cheat: (OMG! Regardez la cadence de ses tirs!) Link/TL cheat (double smash plus projectiles: AU CHEAT!!) Peach cheat: (mais elle plaaaaneuh! En plus elle a un super radis! (voir DDD cheat)) ... etc Tout ça pour dire que tous les persos ont leurs coups chiants. St'oo | |
|
| |
Wolf Speed - LV4
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Mar 20 Oct - 14:09 | |
| J'aurais pas dit mieux, le tout c'est de ne pas abuser de leur coup chiant comme faire le HAYAYEYO de pit sans arrêt. Enfin bref, c'est un débat stérile, d'un côté il y a ceux qui croient dur comme fer que des perso sont cheated donc si on les maitrise on est le roi du monde et d'autre qui ont plus de recul et voient très bien que certain coup sont plus chiant que d'autre mais ca ne rend pas un perso cheaté pour autant.
Un gars qui utilise bien son perso va forcement placer ces coups chiant au bon moment et c'est à ce moment là que l'adversaire crie au cheat. Quand on rage, on dit souvent des conneries. | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Mar 20 Oct - 19:56 | |
| Oui mais y'a des persos PLUS chiant que les autres par leur coups, exemple MK, SNAKE ou encore les ICs. Bref en ce qui concerne mon toon linkounet : son double smash justement il est désavantageux car entre les deux coups le mec a le temps de placer son bouclier | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Mar 20 Oct - 20:22 | |
| Entre les 2 coups pas le temps du tout de placer son bouclier qtop fûmer le parquet mat Je n'ai pas battu ton MK une fois avec Ganon mais une demi-douzaine de fois avec pas mal de persos différents Wolf a bien raison sinon Encore une chose : On peut pas trouver de super combo IMPARABLE avec MK cela dépend trop du poids du perso perso quand je le joue je fais de l'impro totale sauf 2 3 petits enchainements de 2 coups mais ça s'arrête là. C'est sûr que si le spam est autorisé, MK mène large or c'est une technique de noob peu acceptée. MK = high st'oo | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Mar 20 Oct - 21:44 | |
| MK = CHEATTED
vous étes les seuls a dire ca car justement vous jouez des persos cheatés !
Bref sword SI LES ICs SONT CHEATTÉ MK L'EST AUTOMATIQUEMENT. DONC C'EST SOIT PERSONNE N'EST CHEATÉ SOIT LE CONTRAIRE | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Mar 20 Oct - 22:58 | |
| Combien de fois devrias-je te le dire? Vous ragez juste parce qu'un joueur joue bien un perso, travaille ta défense, tu peut touours sortir d'un combo en esquivant au bon moment (enfin presque toujours : chaingrabs, yakipowns...) Un simple mario peut t'enchainer aussi vite qu'un MK cherche pas c'est juste que MK est un rapide très léger et donc ça peut sembler être impossible de le battre (surtout si on campe en esquivant jusqu'à placer un samsh bas hein mat? ) détrompez vous jouez plus défensif c'est comme pour les IC où on doit jouer sans graber il faut jouer DIFERREMENT Si MK est cheaté, alors au moins 15 persos le sont | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Mer 21 Oct - 0:28 | |
| je clo ce topic : Les avis sont partagés chacun pense CE QU'IL VEUT Lock sinon jvai jeter le PC par la fenétre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? Mer 21 Oct - 20:54 | |
| - mat--tropfort a écrit:
- MK = CHEATTED
vous étes les seuls a dire ca car justement vous jouez des persos cheatés !
Bref sword SI LES ICs SONT CHEATTÉ MK L'EST AUTOMATIQUEMENT. DONC C'EST SOIT PERSONNE N'EST CHEATÉ SOIT LE CONTRAIRE Je joue un Pearso cheaté moi? Luigi ou Wolf? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le perso. le plus cheaté ? | |
| |
|
| |
| Qui est le perso. le plus cheaté ? | |
|