Bon, voila donc le test :
(
tout les match ont subis des ralentissements... de mon coter en tout cas )
1°/ Snake (moi) VS Marth (lui) :
(
les 1ères vies) On verrifie vite fait si ça lag pas trop, et c'est parti... il m'inflige les 1er coup et je ne répond que d'un point, mais je recule vite et lui envois une Grenade pile poil sur lui, par la suite, ça esquive mais j'arrive à enchainer un Mortier (il évite l'obus) avec un Smash Coter, je prend une légère avance et lors de son retour, je loupe de peu le Spike, mais il est toujours là, il me met un p'tit combo en pleine tronche... et un ralentissements me fait me prendre un coup stupide qui me sort du terrain, mais je reviens... petit à petit, je perd ma légère avance... et nous voilà à 80% réciproquement lorsque d'un Smash Coter au bord du terrain... il me sort pour de bon
(
les 2èmes vies) Je reviens, et bien
car je l'enchaine encore et encore, mais sans le sortir... le voilà déjà à 150% alors que je ne me suis pris qu'un coup, je me précipite trop à vouloir en finir, ce qui me coûte pas mal de %... lorsque enfin, arrivé à 190%, je lui fonce deçu et le sort ainsi
(je reste avec 50%)
Il revient donc à son tour... un retour de feu... car j'ai vraiment du mal... je goûte à toute les facettes de son épée, j'ai le droit à presque tout les coup possible
et ceci me monte à 120%
tendis que de mon coter je ne le monte qu'à 45%... et alors que je me prépare à envoyer un MT... il arrive très vite et m'éjecte d'un B+Haut... moi, et mes 160%
(
les 2èmes et 3èmes vies) Je reviens... décider à l'avoir
mais alors que je commence en le repoussant d'un bon A+A... je fais un B+Haut... et enclenche l'attaque A dans les airs... au dessus du vide... bien trop loin du terrain
Résultat, je me suicide comme ça, avec 0%, il reste avec 65%
1-3
2°/ Falco (moi) VS Marth (lui) :
(
partie chaotique )
(
les 1ères et 2èmes vies) Bon... ça va être rapide, j'ai rarement aussi mal jouer avec Falco
Le combat commence donc, et je me fait prendre dans un p'tit ChainGrab avec un Smash au bout, ceci me sort du terrain avec 40%... c'est alors que je tir un coup de Blaster (intéressant quand on va mourir
) puis je fais mon B+Coter, il me cueille d'un A+Bas ce qui m'envoie trop loin pour revenir avec mon B+Haut... et hop, une vie en moins à cause d'une merde (= le Blaster
)
Je reviens donc déjà alors qu'il a 5%
, le combat commence vraiment, et j'arrive à tenir tête, mes petit combo passe et je le monde vite à 50%, mais de son coter, il montre toute l'étendu de son jeu de « lapin »
et me laisse pas partir, de plus, il sait très bien que son épée lui permet d'être avantageux presque partout, et il réussi très bien là chose
Arrivé à 70% pour lui et 55% pour moi, il rentre dans un très bonne série de coup (avec la technique « lapin »
) et me monte progressivement mon %, je n'arrive à placer que quelques coups tendis que me voilà déjà à 125% alors qu'il n'en a que 80
mais malgré ça... j'arrive à le pousser au bord... et alors qu'il tente de revenir en roulade, je le récupère à la sortie avec un Smash Coter charger à fond
(dédicace à toi Zéos
)
(
les 3èmes vies) Il revient, et après quelques échange de coups... il en termine d'un Smash Bas (j'avais 150%, il reste avec 10%
)
Je reviens une dernière fois, et je ne commence pas de la meilleur manière, je me prend un combo, puis d'autre coup suive... puis il arrive à me sortir du terrain, m'empêche au mieux de revenir... mais ce fut inutile
car je fais mon B+Haut du mauvais coter
(pas besoin de lui pour crever
)
Il reste avec 35%, je meurt avec 70%
1-3
3°/ Falco (moi) VS Marth (lui) :
(
un beau combat )
(
les 1ères vies) Ca commence vite, la co. étant meilleur, on se fonce toute suite deçu, mais je calme sa folle course au Blaster (fiouu, il faisait peur à courir si vite vers moi
) mais on est repartit, je tente un ChainGrab, mais il me stop avec son B+Haut (rapide et puissant, c'est ma veine
) puis, suit des bons enchainements de chacun, je le monte à 50% vite fait, il me recolle de toute beauté juste après, je tente de nouvelle chose... mais ce « lapin » m'empêche les folies d'un coup rapide d'épée, le voilà à 80%, et moi 70, lorsque je l'attaque maladroitement, et il répond d'un Aérial Coter suivit d'un Smash Coter dans lequel je rentre de plein fouet
Je perd cette vie avec 105%, il reste avec 80%.
(
les 1ères et 2èmes vies) Je reviens... mais entre temps, il se fait posséder par l'âme d'un tueur
(
) je vol dans tout les cotés très vite, je ne peux presque rien faire, droite, gauche, il me suit partout tendi que je ne répond que légèrement... en 30sec me voilà à 100%, alors que je l'es fait monter qu'à 140%...
Malgré ça... j'arrive à esquiver les coups fatal, et le prend par surprise, mon Smash Coter aura raison de lui alors qu'il toucher les 150%
(je reste avec 120%
)
(
les 2èmes et 3èmes vies) Je ne désespère pas... et j'ai raison, l'âme du guerrier rentre en moi (
) car c'est cette fois ci moi, qui ne le lui laisse pas une seconde de répit, droite, gauche, je le suis de toute les manière possible, et en 15sec, je le monte à 85%
mais malheureusement, il fini par me Grab, il enchaine à ça un Aérial haut, qui aura ma peau :sarcatic: (je sort avec 140%)
Je reviens une dernière fois... mais je l'âme du guerrier ma quitter
, je suis maladroit... et malgré quelques coups donner, je me loupe encore une fois (alors qu'il me sort du terrain) et envois mon B+Haut en hauteur, plutôt que sur le coter
Il en fini donc, avec 120% pour lui... et 30% pour moi
. 3-1
Résultat (tambour) :
Joueur ULTIME !Remarque/Conseil : un excellent Marth y a rien à dire, essaye peut être de mètre plus de B+Coter dans ton jeu, pour plus de diversité (pas un seul en entier dans les trois match), aussi, essaye de faire plus de « Reversal » , souvent, tu peux facilement prévoir l'attaque ennemis, le « Reversal » est alors un avantage certain
Enfin le B, très peu ça aussi, mais ça, fait comme tu le sens
Attention cependant au B+Haut, en 8sec, tu m'en as fait 3 pour te dégager
Mais bon, il est évidant que tu es un excellent joueur, ton style de « lapin » et parfait pour Marth
tu sais, et tu contrôle très bien le faite, que sa LONGUE épée te rend souvent avantageux, perfectionne ce que j'ai dis plus haut, et tu pourrais vraiment être très (très
) fort
Gg à toi donc, faut par contre qu'on rejoue ça... 3-4 suicides pour moi je crois... inacceptable