| Topic officiel des blagues :) | |
|
+17pelo qui se casse la tete menka luigivert Meta-Game Junky Cold'n [BS]Shadow-Link Ti-Math Naruraptor WiiGamer Bastroc J-F [Porte-Parole] Giro KaRaOkA Super Luigi IcePeach'S 900° 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Dim 3 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mar 5 Mai - 22:53 | |
| LE CIRQUE... Cela se passe dans un cirque. Un dresseur de crocodile fait son numéro. Il tape 1 fois sur la tête du crocodile avec un bâton et lui dit: fais le beau. Aussitôt, le crocodile se met debout et tourne sur lui-même. Le public applaudit. Le dresseur tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: danse. Le crocodile prend le dresseur par la main et ils dansent un slow. Le public applaudit à tout rompre. Le dresseur réclame le calme le plus complet car il va effectuer quelque chose de très délicat. Il déboutonne sa braguette, tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: lèche ! Aussitôt, le crocodile lèche le sexe du dompteur sans le mordre ! Le public n'arrête pas d'applaudir. Le dompteur se tourne vers la foule et lui dit: vous voyez, ce n'est pas difficile, est-ce que quelqu'un veut essayer ? Calme plat dans le public. Soudain, une main se lève, et une jolie blonde dit : moi, monsieur, mais vous devez me promettre de ne pas taper trop fort sur ma tête ! Voila. | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mar 5 Mai - 23:07 | |
| la blonde était céline dion elle est bien bonne la tienne ti-math | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 6 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 6 Mai - 14:12 | |
| Enfete c'eii Celinde Dion Clara morgan et segolene royal Elles sont en prison ! Met un francais va les aider ! Le francais : pour ne pas mourir pendant que vous serez fussillé dites quelque chose de catastrophe meterologik ! Ils vont s'enfuir Les allemand commencent avec Clara morgan C.M : METEORITE !!! Tout le monde s'enfuyat ! au tour de Segolene royal : ORAGE VIOLENT !! pour l'instant les 2 sont pas tué Céline Dion : Bon et bien moi sa va etre facile comme sa je veii revoir ma musikk cherii Les soldat : Pret ? enjout... Céline Dion : FEU !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Jeu 7 Mai - 18:25 | |
| Pas mal Si on remplace les "Mets" par "Mais" | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Ven 8 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
pelo qui se casse la tete Speed - LV1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Wii Humeur : ... bonne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Sam 9 Mai - 18:26 | |
| sonic marche marche marche o et tails marche avec lui ils marchent ils marchent ils marchent ...deviné la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Sam 9 Mai - 18:27 | |
| ? Sonic court | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mar 12 Mai - 18:36 | |
| oui il court et il tombe grace a une racine d'arbre il essaye de se relevé mais il n'est plus capable car c'est 2 jambes sont casées et on doit l'enputer. Alors un beau jour une gentille Madame lui dit: - Veux tu ravoir des jambes jeunes garçon? Sonic lui répond: - OUI Madame! J'en veux tellement que je ferait n'importe quoi pour en avoir! ..... Continuez. | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mar 12 Mai - 19:34 | |
| Bon et bien vien chez moi se soir ! je te dirai se que tu dois faire hmm !! a se soir A vous... | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Ven 15 Mai - 13:06 | |
| Sonic se pointe au rendez vous. La femme l'install sur son lit. Elle fait une petite hate a la salle de bain et revient en guepiere et dit. "Je ne sais pas faire pousser les jambes mais je sais faire pouser autre chose. La femme se jeta sur l'emputa ... A vous de continuez | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Ven 15 Mai - 20:47 | |
| ... et le cameraman sortit de la chmabre; et ferma la porte. Ca devenait bruyant, et parfois, un "ho... encore!!!" filtrait de derrière la porte. Puis, le cameramant rentra (les briuts avaient cessés). Les 2 etaient rhabillés (ceux qui s'attendaient à une scène hot doivent êtres deçus...) Le femme prit la parole: "Tu baise bien! Tu as du piquant toi! Bon, je vais te dire maintenant; moi, je ne sais pas les faire repousser, mais le cousin de mon petit copain, (un certain docteur mario ) peut t'en greffer" Elle raccompagna sonic... Sinon, hors de ça, j'ai une peitite blague: Un homme entre dans un bar que lui a conseillé un ami. Ca bar n'est pas comme les autres, il est situé au 6e d'un immeuble un peu crade. L'homme entre et dit au barman: -un de vos coktails martini-vodka-red bull, s'il vous plaît! Un des clients au contoir lui répondit; -On voit que vous n'êtes pas habitués, vous! Vous n'avez pas prit la boisson magique! -La boisson magique? -oui, regardez! Le client vide son verre, court vers la fenêtre et saute. Il reviens tranquillement par l'ascenseur, comme si de rien était. L'homme hurla au barman de lui donner une boisson magique. Il courut vers la fenêtre, sauta, et... s'écrasa. Le barman, mécontent, cria au client: SUPERMAN!!! T'ES CON QUAND T'ES BOURRE!!! - Code:
-
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mar 26 Mai - 18:50 | |
| Bon, up Sherlock Holmes et Watson sont au camping. Après un bon repas, ils gagnent leur sac de couchage et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se reveille, et aussitot, secoue son compagnon. -Watson, regardez et ditezs moi ce que vous voyez. -Je vois des millions d'étoiles. -Qu'estce que cela évoque pour vous? -Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est 3h 15. Théologiqueent, je vois que Dieu (ou Palutena) est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes? Sherlock Holmes reste silencieux une minute et déclare: -Watson, vous êtes un abruti. Des voleurs nous ont fauché la tente PS: n'oubliez pas la petite histoire de sonic | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mar 26 Mai - 19:43 | |
| Elle raccompagna sonic... jusqu'a la clinique de Docteur Mario. -Hey Docteur Mario je suis Sonic le champion Olympique de la course a pieds et j'ai perdu mais deux jambes alors je ne peux plus courir et la course c'est ma vie. Alors auriez vous deux jambes pour moi s'il vous plait? -Bon, Sonic comme tu peux l'imager si je te grèfe deux jambes ce ne sera pas les tiennent alors tu ne pourras plus courir comme avant. -Vous en ète sur Docteur, car moi je ne peux laisser ma vie de coureur Olympique de côté... A vous de continuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mar 26 Mai - 21:45 | |
| - Bon, y a peut-être un moyen, mais il faudra que tu fasse quelques chose pour moi... (aucun truc cochon, merci ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 27 Mai - 13:13 | |
| -quoi? Je ferai n'importe quoi pour retrouver cette sensation de vent dans mes pics! -C'est bien simple; tu m'achète une Ferrari! C'est le prix à payer pour avoir ce que tu veux (je t'arnaque même un peu ) - Ou je vais trouver de quoi en acheter une? -Deme*** toi et dépèche toi, j'attend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 27 Mai - 18:40 | |
| - Et si on régler ça à "Pierre, Papier, Ciseaux" ? - Oui, je trouve que c'est aussi marant qu'une Ferrari - A trois, un, deux, TROIS ! (je vous laisse décider qui à gagner, ou autre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 27 Mai - 18:42 | |
| AAAHHHHH!!! PAP/ CAILL/ CIZ/, mieux qu'une ferrari? :noelwhat: -CISEAUX!!! hurla sonic -Pap.. papier... repondit le Dr Mario (je savais que j'aurai dû demander la ferrari ) -Bon alors? -Euuhhh... Eh bien... ... A VOUS (mes suis pas foulé, hien?) | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 27 Mai - 20:13 | |
| -Euhh et bien Et bien t'a perduuu PWAAAAAAA HAHAHAHAHA (et la sonic se feii courseii -Attend un peu que je ta rattrape (le probleme c'est que il peut pas l'attraper ) | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Mer 27 Mai - 20:58 | |
| - je ne sais pas pourquoi j'ai envie de dormir dit le doc avant de s'écrouler. - pouuuurquoii je suis si ... zzzzzz dit Sonic. - Rondoudoudoudou rndoudoudou nianianianianiania ria le pokemon tout mignon. - Exellent Rondoudou, maintenant go vers la plage que l'on ramene plein de beautiful men. - Et de pokemon répliqua rondoudou. - nianianainaianaina on est trop forte :cruel finirent les deux amis en coeur - | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Jeu 28 Mai - 0:19 | |
| m. et mme lauce on un fils comment sappelle t il ?
thibault(javai envie de la mettre celle ci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Jeu 28 Mai - 12:50 | |
| Death Fait gaf, il va se venger C'est vrai qu'au faite, il faudrait en finir avec l'histoire de suite plus haut, et créer un jeu pour ça, car la on dérive, donc... "Ils rirent un bon coup, mais se dirent : - En faite, je vais aller dormir... - Moi aussi.. ( ) FIN ! | |
|
| |
| |
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) Jeu 28 Mai - 20:29 | |
| M et Mme Braumasseurmarshpaprentédoi ont une fille : Sylvie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel des blagues :) | |
| |
|
| |
| Topic officiel des blagues :) | |
|