Bon, je suis vraiment dsl, mais vu que j'ai fait les combats hier et que je n'ai pas de camera, je ne me souvies plus des matchs test d'hier, mais c'est aujourd'hui il m'a impressioné; oublié le maxininja x du début, parabolique, mais now il y a maxininja x un qui maitrise toutes les techniques de sonic et mêle le grab aux attaques basiques
Et qui m'a owned mon Pit de 2 stocks
(il m'a pris par surprise
)
Match 1 Pit VS Sonic:
Il m'a... OWNED!!!! Je n'ai rien vu venir, des enchainements toujours très bien placés, des grabs aux bons moments; bref, GG! Je n'ai pu lui mettre qu'un seul coup mortel... a 3vies et 160% pour lui et une vie et 60% pour moi
Le match se termine avec 2 vies et une 60aine de % pour lui
Match 2: Lucario VS Sonic
Comment ça; G-F, un Lucario?
Eh oui, je l'ai entrainé
et il semblait plus adapté que Pit face aux ataques rapides et peu puissantes de sonic
Le match est très serré cette fois; premiere vie: Il me sort et je le ressort dès mon arrivée, et tout le reste du match est comme ça
J'ai eu beaucoup de mal à placer les coups lents et puissants de Lucario; car la maitrise des esquives de maxininja (qui a grandement augmenté) couplée à la vitesse de son sonic le rendaient imprévisible. Mais justement voilà l'avantage de Lucario: Sonic combote mais n'ejecte pas facilement donc pourcentage et aura en hausse constante
. Le problème de max, c'est qu'il n'arrive pas a capter la trajectoire des aurashphères; et je l'ai eu souvent avec
Le match se termine sur le très bon resultat de 1 vie et 132% pour moi , très beau match bien serré et intense
Match 3 Pit VS R.O.B.
Me sentant plus confiant, je resors mon Pit, ayant vu comment contrer la plupart de ses enchainements avec Lucario, mais je vois qu'il sort son autre "Main" (car il le dit à égalité avec son sonic)
Là, par contre, je ne sais pas pourquoi son R.O.B est qualifié de Main-à-égalité-avec-Sonic car; Facile à comboter; n'arrive a placer que très peu d'enchainements et donne des coups au petit bohneur la chance, alors que mon Pit maitrise quelques enchainements (en parlant de ça, il est extremement difficile à grabber
)
Le match commence donc, je le combotte, je prend l'avantage et l'ejecte avec ses 138% et reste avec mes 114% Mais dès son arrivée, je lui met que 10%, et il me sort avec un aerial neutre bien placé; je rviens sur le terrain et attaque de plus belle, enchainant avec attaques et contres (bouclier et Ayayaya!! ) car son ROB reste prévisible et spamme les projectiles.
C'est une victoire de moi avec 1 vie et 30%
Resultat joueur confirmé: Si ton ROB est ton autre main; il m'a bien décu, et c'est pour ça que je ne te met semi pro...
A part ça, GG, il y a une très nette amélioration depuis la dernière fois.
(Mes matchs ne sont pas aussi détaillés que ceux de bastroc; je n'ai pas de caméra, et j'ai un autre style, plus global
)