SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fic:Le COUPABLE!!!!!!

Aller en bas 
+8
pelo qui se casse la tete
J-F [Porte-Parole]
Anakiel
Darky
Okami Shiranui
Super Luigi
Bastroc
IcePeach'S
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptySam 31 Jan - 13:21

O o
Tu vas pas revenir? T_T
Et... t'avais raison; je me suis dit; -----> MAIS BIEN SÛR!!!! C'EST EVIDENT!!!! T_T
Mais je ne vois pas qui peut être ce "Grand Méchant", je vais tout relire, alors. fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptySam 31 Jan - 15:05

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 540232, mais c'est facile!!!! Maintnant il vont passer une sorte de labyrinthe a diverse épreuve ( quelques enquete) pour arriver au boss qui est diddy ! ou je viendrais que pour poster
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 13:02

Il ne me reste que un lecteur fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 595703 partir en plein milieu .... ;s

Bon la suite pour mon lecteur préféré et mon lecteur détesté vu qu'il n'y a que toi!

Chapitre: La fin du brave !

Tabbou: Hahaha je suis le grand tabbou , et je vais vous détruire comme j’ai détruit ces misérables !
Tabbou, dans toute sa splendeur, dans toute sa force, se préparait a s'attaquer aux rescapés de cette aventure, c'est sans doute l'adversaire le plus coriace qu'ils on eu a affronter.

Link: Qui ?

Tabbou: Attends je regardes alors Ness,Ice Climbers, Marth, Le royaume d’hyriule,Carapuce et voila après je sais plus!

Peach: On est pas assez forts , il faut utiliser notre cervelle!

Bowser: Il faut le détruire ! Peach je te protegerais!

Peach: Tu peux me protéger en amenant le gars la bas pour qu’on prenne le passage, tu es très forts ,je compte sur toi!

En effet, Derriere Tabbou se trouvait le passage qui est sensé amener jusqu'a Diddy, qui ne semble pas du tout avoir dit son dernier mot.

Bowser: … On verra-_-, je me demande si tout les sacrifices que je fait pour elle en valent le coup ...

Lucas (qui a débloqué son Final Smash, l'utilisa énervé contre a eprsonne qui a capturé son "ami".

Lucas: Pluie de météorite , ça t’apprendras a t’attaquer a mon ami qui m’a tout enseigné !

La pluie de Météorite s'abbatit sur Tabbou et enjandra pas mal de dégat sur les ailes de Tabbou, Mais il n'en restait pas pour autant surpuisant.

Tabbou: Mes ailes tu va le payer petit!

Lucas: Je ne suis pas pe…

Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase qu’il s’est recu une énorme boule … le pauvre petit !

Zelda: On se sépares tous dans la foret et on verra qui il suivra et les autres prennent le passage !

Peach: Ok si seulement il y aurai mario !

???: Lets go !

Peach: Mario???? … -_- Ike tu n’est qu’un abruti je te détestes !

Ike: Cava madame superficielle!

Peach: Moi superficielle , je me dope pas aux abdos ! Beau corps oui mais belle copine non !

Tabbou: Excusez moi j’ai un rendez vous dans pas longtemps alors …

Zelda: Bon fuyons !

Les Survivant se séparerent dans la foret, espérant que Tabbou en poursuivent un, et pendant ce temps les autres prennent le passage interdimensionnel pour rejoindre Diddy.

Peach: Faites qu’il aille vers Ike !

Chacun prirent un chemin différents et …

Peach: Pourquoi moi !!!!!!! Un cul de sac , pourquoi !

Tabbou : prépare toi a mourir Œil Lazer !

Peach :Bowser !!!!!

Le cri de désespoir de Peach se fit entendre, Bowser était la, la force de son amour explosa eeeeeeeeeet !!!!!!!!!!!

Bowser: Peach …Final Smash … Giga bowser !!

Peach: Mon héros!

Tabbou:Il est encore plus grand que moi !

Un combat de titans commenca , mais bowser, savait pertinament que sa transformation était partielle, et il fallati qu'il se dépeche!

Tout les autres prirent le passage ... eux accédaient a la prochaine étape, qu'allait il advenir de Bowser, Peach et Lucas.

Bowser: Flamme de l’enfer , ça t’apprendras a t’en prendre a ma princesse, Peach je me bats pour toi ! ECRASEMENT GIGA ! ( pouf plus de Tabbou … ha le pouvoir de l’amour ! )

Bowser: Tu as vu Peach !… Peach… ( pouf plus de peach elle était partie ! ) ……… fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 595703 -_- cette femme est vraiment cruelle.

Ils prirent tous le passage inter dimensionnel sauf lucas !

Peach: Bravo bowser !

Bowser: Merci … heu tu faits quoi … Peach …. Peach

Peach, qui n'avais pas encore pris le passage, remercia bowser dignement, et l'amena au septieme ciel!

Puis ils prirent le passage, Bowser lui n'était toujours pas redescendu sur terre.


Le passage emmena les héros a l’entrée d’un manoir composé de 1 pièce mais au fond un autre passage était présent le seul problème c’est que chaque héros étaient en binome

Pour accéder a diddy, ils devront traverser divers épreuves tout aussi diabolique et tordu que l'esprit de Diddy! En effet, il avait tout prévu ! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 492197 et savourait son plein controle sur les survivants.

Peach: Je me retrouve avec Ike….

Ike: Je me retrouve avec la miss ….

Les deux combattants appercurent un ancien combattant, le regard noir et déterminé, il n'était pas apparu depuis longtemps ... et comptait bien se venger!

???: vous ne passerez pas!

Dans une autre partie.
Rondoudou: Link j’ai peur !

Link: Courage boulette!

Rondoudou: boulette dis moi tu tiens a ta vie!

X: Comme on se retrouve ! Que le match commence!

Bowser: Je me retrouve avec la mauvais princesse ! Mais quel poisse!

Zelda: Ce serait plus a moi de me plaindre !

XX: Ma vengence sera digne de se nom !

Koopa: Je suis tout seul !Mais ou ?

Nos 6 héros sont a leurs étapes finals et Koopa mais que va-t-il leur arrivé qu’adviendra-t-il de l’univers? diddy va-t-il pouvoir régné en maître sur l’univers , Il n’a pas l’air d’avoir dit son dernier mot ! Nos héros vont devoir affronter bien des épreuves pour arriver au singes maléfiques qui s’est se servir des points faibles des gens pour les recruter dans son équipe ! Ayons une pensée a nos enquêteurs disparus! vont-ils refaire surface ! L’enquete est elle close pour autant même si l’histoire se rapproche du dénouement a grands pas ! Qui nos héros vont-ils rencontrer ! Diddy, va remettre en jeu la logique de notre enqueteur , je le ferais en deux chapitres pour que vous (enfin tu) essayez de trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 13:27

XD Bowser m'a bien fait rire, tabbou aussi fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 297140
Je comprends pas pourquoi t'a quasiment plus de lecteurs fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 795315 Ils savent pas ce qu'ils manquent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 13:53

Je ne sais pas ... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 540232
Revenir en haut Aller en bas
luigivert
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
luigivert


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : En cour de techno. :noel:
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi:
Humeur : Comme çi comme ça
Code ami SSBB : fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 914213
Code ami MKWii : fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 914213
mario
Second Main : toon link
Puissance(/9) : 10 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 362125
Fav. Stage : Au hasard.
Date d'inscription : 08/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 14:05

j'aime bien! c'est drole!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brawl-experts.1fr1.net/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 14:40

Merci, tu avais trouver pour diddy ? Au fait j'ai pas remarqué mes ta sign est super bien ! Surtout paper luigi
Revenir en haut Aller en bas
luigivert
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
luigivert


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : En cour de techno. :noel:
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi:
Humeur : Comme çi comme ça
Code ami SSBB : fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 914213
Code ami MKWii : fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 914213
mario
Second Main : toon link
Puissance(/9) : 10 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 362125
Fav. Stage : Au hasard.
Date d'inscription : 08/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 14:44

merci. serieux, pour diddy, j'aurais pas trouver! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 896607
sa veut dire que t'es tres fort! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://brawl-experts.1fr1.net/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 15:44

mas c'était possible quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 0:26

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 884848 Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 21:07

tu avais deviner ???

Chapitre: La princesse et le chevalier pas très servant!

Peach: Mon dieu … c’est c’est … je m’en rappelle plus , pourtant ta tete je la connais ....…. Désolé …

???: Vous m’avez tous oubliez bandes d’ingrats ! Tous je n’ai même pas recu d’invitations !

Peach: Pourtant …. C’est de la folie tu as changé de couleur de cheveux ? … mais pourquoi ils ne t’ont pas accepté !

???: C’est simple je me présente au guichet et voila ce qu’on me dit « non c’est pas possible on a notre maximum pour Fire Emblem » J’ai été remplacé par Ike ! Ce fumier je ne l’ai jamais vu, si il serait devant moi je ne reconnaitrai pas celui qui a VOLE MA VIE!!!!!!!!!!!

Ike: Bonjour je me présente je suis George de Ecclésia .

Roy: Bonjour george, Bon ensuite diddy m’a appelé et m’a proposé un marché pour me venger de ce ike et de ce tournoi et de tout les participants désolé peach !

Peach: Juste pour ton information ike est celui qui est a coté de moi ! Tu sais je te comprends Mon roy ce Ike n’a aucun mérite anéanti le !

Ike: Princesse de M*rde !

Peach: Allez Roy… allez roy …. Allez roy …

Peach se rapproche lentement du passage pendant un combat d’épée acharnée entre les 2 épéistes .

Roy: Tu savais qu’il ne pouvait y avoir que 2 personnes et tu en avais rien a faire de m’exclure !

Ike: J’ai 100 fois plus d’abdos que toi ! Je méritais plus !

Roy: Prépare toi a mourir ! Et Marth, mon meilleur ami !

Peach: Donner moi un R, donnez moi O, donnez moi un Y, ROY, je suis avec toi!!!!!fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 44676

Peach soutenait Roy en s'approchain discretement de la prochaine étape, laissant Ike dans de tristes conditions!

Ike: Je savais pas , il ne m’a jamais parlé de toi pendent tout le chemin, C'est pas ma faute, maintenant on est des best friend!

Roy: ………. Tu vas le PAYER !

Pendant ce long combat, notre princesse, sortit son portable et parla pendant une heure, ha le réseau... enfin le réseau apres tant de temps... elle semblait ravie, et pendant ce temps la sueur coulait sur le front de ces chevaliers.

Un rude combat comenca, les épées émetterent des étincelles, les deux chevaliers se batterent pour la douce amitié de marth, mais sommes nous sure qu'il n'y ai que de l'amitié la dedans ??? Si seulement Birdo serait la, elle me l'aurait dit, on est intime ... non je rigole, passons je n'ai rien dit! Roy, plein de rage, dans une colere étonnante déclancha son final smash, il brandit son épée enflammer pour détruire son adversaire, au sol .

Roy: EPEE BOURDILLO …. ….aie ….? Un radis …. ?

Roy en se relevant pris en pleine tete les magnifiques fesses de Peach et lorsqu’il se releve ils se pris une casserole et se changea en trophée!

Ike: Mer… merci !

Peach: Princesse de quoi ? … mais tu me dois quelque chose !

Ike: Tu pourras me demander ce que tu voudras ! Je me sens faible je vais faire de pompes … etre sauver par un radis …. Ma virilité en a pris un coup !

Peach: Et ce n’est pas fini! C'est qui ce marth ? C'est peut etre pour ca que tu n'as pas répondu a mes avances, pareceque tu sais que je te trouvais grave sympa avant, enfin c'était avant de te connaitre maintenant je te déteste. … bon prenons le passage!

Ike: -_-

Dans une autre pièce ou se trouvait Rondoudou et link avec un inconnu . Cette pièce ressemblait a un stade mais pas n’importe lequel c’était le stade POKEMON 2008 !

Rondoudou: Mais c’était le stage pour les qualifications brawl ?

Link: C’est ça votre stage qu’il est moche !

Rondoudou: Tu oses parler avec ta petite tenue verte, ho je suis le héros de hyriule et je met mon pyjama avec mon bonnet de 2O metre de long pour sortir, alors link, on se tait ok, le jour ou tu auras du gout on se reparle! , mais moi je dis rentre chez toi , je vais devenir une grande impératrice de la mode ! Alors ok Parles a mon bandeau !

Link: ... -_- .... -_-

Dracaufeu: Comme on se retrouve la boulette!

Rondoudou: Dracaufeu!, toujours aussi gros mais regardes moi ce ventre! Je me trouve entre un anorexique avec aucun muscle et un gros cracheur de feu !

Link: Anorexique ! Je vais t’écraser!

Dracaufeu: Je vous explique , la je vais vous détruire , bon le classique la haine de ne pas etre qualifié pour le tournoi brawl parece que ça a été seulement cette boulette , Pikachu, et Lucario!

Rondoudou: Mais tout le monde est jaloux de tout le monde ça devient lassant !, vous n’avez pas une autre histoire ? Changez un peu, vraiment AUCUNE imagination!

Dracaufeu: Ce n’est pas tout … alors je me suis associé avec diddy …

Rondoudou: Et il va t’aider a te venger et a dominer le monde, on connais le refrain, alors arretes, rentre chez toi, il se fais tard.

Dracaufeu: Comment tu sais ?

Rondoudou: C’est Peach elle a eu le même problème avec un ROYI un truc comme ça ! C’est tellement bien le réseau , le portable !

Dracaufeu: Et je me suis débarrassé de Pichu et Carapuce, ils ont essayé de m’empecher , Les pauvres petit et diddy a eu Lucario et Pikachu!

Rondoudou: Pourquoi tu me racontes ta life! Mais c’est quoi cette histoire pourrie soit originale un peu dans ta vie!

Dracaufeu: Et te tuer ça sera originale ? Que le combat commence ! Link tu peux te casser je veux m’occuper d’abbord de la boule !

Link:Avec plaisir …. Au revoir Rondoudou! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 492197

Rondoudou: Quel fumier! Que le combat commence!

Musique Pokemon:

rondoudou: Rondoudou je te choisis!
Dracaufeu: Go dracaufeu!
Rondoudou: Ecras face!
Dracaufeu: Lance flamme !
C'est un coup critique!
Rondoudou: C’est chaud! Ce n’est pas fini ! Berceuse !
Dracaufeu: Pas de fois de suite ( prenant son envol) Ecrasement!
Rondoudou: Aie.... mais il est obese le gars! ! Pichu…. Je te sauverais ! Roulade!
Dracaufeu: Et une esquive une! Haaaa!
Rondoudou ( barre d'énergie rouge): je dois faire quelque chose.

Dracaufeu n’avait pas prévu que L’attaque roulade de Rondoudou n’était pas fini !

C’est très efficace!
Rondoudou: Et Zut J’ai débloque ma Super attaque, qu’Est-ce que j’attends pour la mettre en œuvre! MEGA RONDOUDOU!
Dracaufeu: Quoi mais… comment tu a fait! Haaaaaa!
Rondoudou a battu dracaufeu.Rondoudou gagne 125 xp il monte de niveau ! Quoi rondoudou évolue ... tatatatata... non il n'évolue plus .... (désolé ca me rappelle mon enfance)

Rondoudou: Et voila si je retombe sur un jaloux je pete un câble , je vais en profiter pour passes quelques coups de fil! Allo joli fleur.. Tu sais que….. Je te dis pas….

Voila Les 4 premiers héros ont réussi sans difficulté ils passent a la derniere étape avant diddy!
Mais qu’adviendra-t-il du reste de la troupe !
Mettez vos comm! Et si vous pouvez une note sur la fic !

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 21:31

XD Les répliques de Ike! "Bonjour, je me présente, je suis George de Ecclesia" fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 884848
Très bon chapitre, dans tous les domaines fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 297140
(et j'avais deviné. fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 362125 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 12:03

Chapitre: Le crime parfait !
Koopa arriva dans une immense salle vide et au bout il s'y trouvait un écran plat .

Koopa: Ou suis-je ? C’est quoi cette salle tiens une télé …

Diddy ( a travers la télé ) : Bonjour Koopa, bravo pour ta découverte mais si tu veux sortir d’ici vivant, tu devras etre beaucoup plus futé !( la télé s’éteint)

Soudain un décor se fit dansla salle, une cuisine de chef, un bureau, un autre bureau plus petit, une infirmerie.
Des personnages apparurent,un paratroopa, birdo et Toad (quelconque).

Une birdo: Mon dieu, on a tué Dr Mario !

Un paratroopa: Un meurtre ?

Koopa: Un meurtre ?

Toad: Génial le repad du midi va refroidir -_-

Un paratroopa: Mais qui est le coupable? , qui a un motif contre ce Dr! (en fumant )

Un Toad: Il faut le découvrir !

Diddy: Mais qui est le coupable Koopa?

Toad, était un fin et renommé cuisiner, il haissait la male bouffe, portait une toque et avais recu divers prix culinaires.
Toad: Moi j’étais le cuisinier de Dr Mario , je me retrouve au chaumage moi el toadcio !

Birdo: J’étais son infirmiere et sa femme de chambre , Pourquoi mon docteur , reviens nous docteur mario, fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 595703 .

Paratroopa: J’étais son comptable et maître d’hotel !

Koopa: Je vais vous parler un par un ! Toad, quel rapports entretenez vous avec Dr mario ?

Toad: De travail, c’était un patron excellent !

Koopa: vous n’avez donc aucun motif !

Toad: Pourquoi ? Le Docteur était un patron formidable même il méprisait mon talent il me demandait des frites et des frites a un grand chef cuisinier , Et il ne cessait de me critiquer, " Toad arretez avec vos champignons fumé et faites moi des frites" ceeee maariooo ... , … mais pourquoi devrais-je avoir un motf ?

Koopa: Moui ... bon entrez madame birdo.

Birdo était une femme sexy, habillé de sa tenue d'infirmiere, elle se donnait corps et ames dans son travail, et dévorait son patron des yeux.

Birdo: Mademoiselle fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 595703, Moi j’aimais mon travail et j’aimais mon patron , mais j’étais invisible pour lui, bonne a préparer des piqures , ils ne remarquaient pas quand je changeais de coiffure ! Il ne me demandait qu’une chose d’acheter des fleurs pour Docteur Peach ! Toujours , c’était un gougeat!!!!!!!! je le hais il a ruiné ma vie!!! mais jamais je lui ferais de mal !

Koopa: Bien sur -_- ...

Paratroopa, tortue tres distingué, tres classe, sans froid étonnant, aidait toujours son patron, et était sans doute plus qu'un simple employé, toujours accompagné de beaux cigares, c'étaient des cadeaux de son patron.

Paratroopa: Je gères les affaires de Mr , depuis maintenant 15 ans , il me considérait comme son frere , tout les ans pour son anniversaire je lui organisais des fetes surprises , des voyages , je m’occupais bien de mon Patron , c’était un exemple pour moi qui suis un petit compatble sans petite amie et sans argent!mais ce n'est rien par rapport a La perte de mon patron, d'ailleurs je vous ai répondu donnez moi 30 dollars! mais c'était mon patron ! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 595703

Koopa: Mais je ne sais pas , je dois réfléchir ....

Paratroopa: Dr Mario a été tué ! (en fumant sa pipe)

Koopa: On le sais déjà !

Toad: Un meurtre ?

Birdo: Ca va etre encore a moi de nettoyer …

Koopa: J’ai une impression de déjà vu

Diddy: Alors Koopa on seche cette scène va se reproduire jusqu’à l’infini ! Hahaha ! Et bientôt l’oxy se fera rare et e sera fini pour toi ! ( par l’intermédiaire de l’écran )

Koopa: J’ai déjà des éléments je ne dois pas paniquer ! Regardons le cadavre , sa veste est tachée de moutarde , et d’un baiser mais elle a aussi des cendres ! Mais comment il a été tué ?

Paratroopa: Il a du etre empoisonné , Dr mario est mortellement alergique a la moutarde seul son cuisinier le savais !

Toad: Mais tout le monde le savais dans la maison et j’ai retrouvé des traces de birdo dans ma cuisine ! Peut etre qu’une admiratrice secrete a été repoussée et s’est vengée !

Birdo: Ou qu’un comptable avide d’argent a précipité la mort de son patron pour l’héritage !

Paratroopa: J’ai vu Toad mettre de la moutarde dans ses frites !

Toad: C’est impossible , il n’ a pas de moutarde dans ma cuisine !

Paratroopa: Pourtant la moutarde ne s’est pas retrouvé seul ! Et birdo a demandé a voir docteur Mario juste avant sa mort ! Elle voulait le séduire ,je l'ai vue, je devais parler a mario de ses contes. elle l’a embrassée mais il l’a repoussée !

Birdo: Oui j’ai voulu me venger mais je n’en ai pas eu le temps mon téléphone a sonné et c’était un faux numéro ! Je suis innocente!

Koopa: Toad, Pourquoi il y a de la moutarde dans votre flacon de Ketchup !

Toad: Mon dieu , mais ce n’est pas moi , a midi c’était bien du Ketchup et l’apres midi je sors faire les course !

Mais qui est l'assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 12:14

essayez de trouvez et je poste la réponse, je les coupés en plein milieu, j'aime bien faire des chapitres "enquetes"

Les trois employés se disputerent, se dénoncerent, mais lequels d'entre eux a tué docteur mario ... tatata , tatata ,tatata !
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 13:35

Je réfléchit...

CLUEDO POWWAAA!!!!! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 15:18

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 540232, dit maintenant je poste des que tu me dit ton avis, car c'était en un seul chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 18:04

Moi, je dirais...
Birdo; je pense que le coup de la moutarde, c'est elle qui l'a fait, et qu'elle n'a pas recue de coup de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 20:39

suspens .... 1 seul lecteur, tant de mal pour 1 lecteur, mais meme pour 1 je continues !!!! bonne idée de cacher les pieds de pit :p !

Koopa: Si Toad faisait les courses, il a pu ne pas s'appercevoir que l'on a insérer la mourarde.

Toad: C'est ce que je vous disais ! C'est birdo la coupable tout s'éclaire.

Koopa: birdo faisait la cour au Docteur, elle comptait concrétiser maintenant N'est ce pas Birdo !

Birdo: Oui, oui mais ...

Koopa: C'est pour cela la marque du baiser, mais le téléphone a sonné, apres avoir laissé un baiser sur la blouse de Dr Mario, vous partez répondre.

Birdo: Mais ... Mais ...

Koopa: Vous auriez tres bien pu, mettre la moutarde, car vous avez surement été contrarié PAR LA REPONSE A VOS AVANCES NEGATIVES, NEST CE PAS MADEMOISELLE BIRDO !

Birdo: mais, mais ... vous comprenez pas ...

Koopa:Pour finir, On remarque des cendres de pipe pres du flacon et du meurtre ! Et le fumeur parmi vous n'est autre que paratroopa !

Paratroopa: Oui, et alors, j'avais rendez vous avec lui avant !

Koopa: Paratroopa, avait lui aussi un motif, L'ARGENT, sans le docteur mario, toute sa fortune allait lui revenir !

Paratroopa: Comment osez vous comparez ca, a une amoureuse transi et un cuisinier cinglé, j'ai toute ma tete moi ! j'ai fait des études!

Koopa: On s’est arrangé pour faire accusé Toad ! L'assassin a appelé Birdo au moment de sa colere la plus noire, et lorsqu'il était seul, pendant que birdo était occuper a répondre il a substitué le Ketchup par la moutarde. Ensuite notre assassin amene un encas sois disant fait par "Toad" a Mario pendant un rendez vous et le coupable n'est autre que PARATROOPA. Cela explique la moutarde et les cendres. PARATROOPA est l’assassin ! ! Bien sur il n'a pas du mourir, lorsque Mario a du remarquer la moutarde et faiblir, PAratroopa l'a obligé a ingurgité le reste! PAratroopa je t'arretes!

Paratroopa: Le crime parfait! et découvert!

La birdo , le Toad, et le Paratroopa se changent en trophée et le Koopa remarque que c’étais ses amis , les enquêteurs disparus étaient tous la, changés en trophée ! Sur les trophées il y avait une puce informatique qui indiquait le comportement , ha la technologie !
Koopa renderent leur forment initiale aux enquêteurs !

Birdo: J’ai fait un reve très étrange , ou j’étais amoureuse d’un docteur , remarques j’adore les docteurs , ils sont sexi avec leurs blouse !

Paratroopa: J’ai revé d’etre un assassin et utilisé mes connaissances pour crée le crime parfait!

Toad: Pourquoi je n’aime plus les frites ?

Koopa: Je suis si content !

Ha les retrouvailles n'est ce pas charment ? Nos quatre enqueteurs sont réunis pour vaincre le singe.

Ce chapitre était un peu hors action mais c’était pour mettre un peu de policier dans la fin aussi !

Diddy: Ce n'est que parti remise, je ne vais pas me laisser faire! Je n'ai pas dit mon dernier mot, le dernier binome doit etre arrivé a destination et leur adversaire est invincible! hahahahaha! Je m'adore, tout ces incapables, il n'a pas intéret a me décevoir ! bon je me fait une banane et l'histoire reprend, ne m'abandonnez pas cher lecteur fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 492197


Mais qu’est il arrivé au dernier binome ? Ou sont arrivés les autres héros ? Ou vont atterir les enquêteurs ? Est-ce a la destination finale pour battre diddy ? Vous le saurez bientôt ! Commentaires!

Lien permanent
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 18:52

Oula... Je me suis laissé avoir fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 297140 Chaître très sympa fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 419563
Les enquèteurs sont revenus! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 44676fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 297140

Continue a poster; maximum 2 chapitres, et si personne ne met de com... Laisse le lien, je passerai sur JVC de temps en temps fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 19:15

ils m'ont lachement abandonné fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 595703
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 19:16

mais je veux TOUT poster ici pour les quelques chapitres autant achevé ce qui a été commencé
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 21:57

Ben, c'est tant mieux! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 297140
J'attend la sweet!

PS aux lecteurs timides* : Postez! Exprimez vous! C'est déprimant de créer une fic auquel personne ne répond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 10:02

Chapitre: Le dernier binome

Bowseer et Zelda arriverent enfin , dans une salle étroite, mais vraiment tres étroite, enfin plus on s'avancait vers la porte plus ca devenait étroit.

Bowser: Mais ou on est ?

Zelda: Aucune idée !

X: Enfin je vais accomplir ma tache

Un petit etre masqué s'attaquait a nos amis, rapide, il semblait pret a achever le roi et la mauvaise princesse.

Zelda: On peut savoir qui tu es ?

X: Je suis … je suis … vous savez que c’est une bonne question !

Zelda: Bon ba laisse nous passez ! !

X: Je ne peux pas c’est l’ordre de mon maître

Bowser: Laisse moi je vais l’écraser !

Bowser fonca tete baissé pour achevé le petit etre.

X: ..... Tout ca c'est a cause de VOUS, RECULES !

Zelda: Je pense le connaître , mais il a un masque et une cape je le distingue mal en plus je déteste cette salle la largeur est minuscule!

Bowser: JE vais l’écraser … … heu … j’arrive pas a passer …

X: Adieu !

Bowser: haaaaaa, si seulement j'aurai été avec peach, 9 pas de chance.

Zelda: Pourquoi je suis avec celui la, haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Il s’écrasa sur Zelda et se firent changer en trophée.

Qui Est-ce personnage , c’est simple.

Les survivants arrivent étrangement dans la même pièce mais chacun a un endroit différent , c’était un labyrinthe et au mileu se trouvait la destination finale avec Diddy sur son fauteuil devant la télé . C'était un carré, ils étais tous a égale distance environ du milieu ou se trouvait le passage pour rejoindre le singe maléfique.

Diddy(par grand écran): Bonjour mes amis, vous étés a l’ultime étape, alors je vais jouer un peu avec vous , seul 3 d’entre vous pourront accéder a ma grandeur ! Je vous informe aussi que 2 d’entres vous vous ont quitté il s’agit de … Zelda et bowser ! Et oui mes chers! Sachez que votre parcour sera semé de pieges car je possède plein de matières d’ombres , et cette quantité est illimité alors vous finirez par cédez ! Mais on ne s’est jamais ! ABANDONNEZ !

Link: Zelda, je te vengerais , je dois me dépêchez !

Rondoudou: Bon je vais prendre mon temps, je vais appelez Peach ! … allo … « allo … j’entends mal, allo … chérie…. Non tu es sur mon répondeur »… mais c’est quoi cette messagerie, j’y ai cru en plus !

Peach: Je vais appelez Rondoudou, ha oui plus de forfait , Toad achetez moi une carte de 18 heures pour finir la semaine , Toad? Toad? J’ai un sentiment de solitude bon je vais marchez un peu !

Link des son arrivée coura de toute ses forces dans tout les sens et fit une curieuse rencontre, trop épuisé....

Link: je suis épuisé ! Zelda.…elle a été changée en trophée ? c'est toi ma princesse! …. Mais … mais tu n’est pas Zelda… qui… qui … haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Paratroopa: of course! , Diddy a un nouveau trophée élémentaire , Procédons par élimination , So , if je serais Diddy , un singe démoniaque , que ferais je ! BE or NOT TO BE , tel est la question ! Le piege ne doit plus etre très loin ! MY GOD ! LE trophée de Koopa! It’s not possible ! Le cri était grave , et montrait une personne agée de plus de 20 ans ce qui n’est pas le cas de Koopa! Paratroopa you are so good!

Ike: Quelques pompes …. Quelques abdos….

Birdo: Ce singe , il m’éxite , le pouvoir, j’en ai marre , je n’ai rien eu a me mettre sous la dent depuis …, tiens mario …mais ce n’est pas mario…. Haaa …. Bon c’est pas grave ! haaaaaaaaaaaaaaa, le faux est presque aussi bon que l'original, haaaaaaaaaaa encore……………………………………….......................... Il s’est dissous ????

Birdo rencontra un double maléfique de mario, pret pour la tuer, mais elle se jeta sur le double, et fit son activité préféré qui choca diddy sur son écran oubliant de surveiller les autres candidats.

Diddy: le piege sur la cochonne n’a pas marché ! Si elle arrive jusqu’à moi tout sera fini , je ne veux pas je suis trop petit … …. Donk…. REPRENDS TOI Diddy ! Tu n’as pas dit ton dernier mot ! Et cet abruti n’a pas encore fait assez de matière d’ombre tant pis je le referais combattre ! VAS y ! et je compte sur toi ! …. Mince j’ai oublier d’activer les pieges de Peach,Rondoudou,Toad et Koopa! Mais Ike est encore sur la case départ!

Rondoudou: J’en ai marre ! Marre et marre , je suis fatigué ! MEGARONDOUDOU !….. J’ai senti quelque chose …. Youpi je suis arrivé!

Rondoudou en méga rondoudou écrasa les murs, et les ennemis derriere elle et arriva sans peine a la case d'arrivée.

Diddy: Déjà une mon faux herbizarre n’a pas fait long feu !

Toad: Koopa!

Koopa: Toad!

…..

Toad: Ce n’est pas Kooopa! Tu es un faux!

Koopa: Ne me prends pas pour un idiot c’est toi le faux!

Toad: Je connais Koopa, quel est la date de mon anniversaire !

Koopa: heu…. Au fait …. Heu …

Toad: JE le savais !

Diddy: Tres intéressant ces retrouvailles! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 492197

Toad: Traitre, je connais les émissions de téléréalité c’est un coup de la production , Diddy tu ne m’auras pas !

Koopa: Mais Toad c’est toi, je reconnais ca entre mille, ! Il n’y a que toi ! J’arrive !

Toad: Tiens SPORE PROTECTEUR !

Koopa: Mais… -_-

Koopa Se changea en trophée!

Diddy: Merci toad , c'est trop drole, hop j'active la trape ..... parfait, tu as été un bon élément mais j'ai triomphé koopa fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 492197 (tenant le trophée de koopa)

Toad: Oups , je crois que j’ai mal interprété un indice ! Koopa…. Le trophée …. PARDONNES MOI!

Diddy: c’était trop drôle ! En plus j’aime beaucoup ce nouveau trophée ! Quoi j’ai encore oublié d’activé le piege pour Peach ! Mince ! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 262665

Birdo: Qui est tu ?

X: Mais pourquoi tout le monde me dit ça ! JE NE SAIS PAS ! Mon maître dit que c’est un accident de voiture et que les personnes au volant étaient Mario, Birdo, Koopa, ………

Birdo: Quel logique ! -_-

Pendent ce temps

Ike:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaa

Laissez des comm enfin laisse un com fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 595703 et tu as trouvé qui étais X ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 14:41

X is Méta Knight?
Pas mal, pas mal, mais tu as fait mieux dans certains chapitres
Au niveau de la compréhension, certains passages ont étés un peu durs
May bon... COMS LES AUTRES!!!!!
Et; la sweet fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 19:00

oui passage compliqué !!! un des plus , au fait sur JV je donner les explications:

Au fait Bowser et Zelda arrive dans une piece tres tres étroite, bon quand ils arrivent la piece a une largenr convenable mais plus ils approcher plus c'était étroit, tellement étroit que bowser c'est coincé et X l'a attaqué avec Zelda.

Ensuite, les "survivants", arrivent dans un labyrinthe en carre , et le milieu du labyrinthe se trouve un passage ou " une porte " qui mene vers diddy.
Diddy de sa "salle" controle tout en abaissant des manettes pour ouvrir une trappe, envoyer les ennemis ... et il a réussi a créer des "doubles maléfique" (comme dans l'ESS dans le labyrinthe), et il en envoie contres les survivants pour semer la zizanie.
Birdo rencontre un faux mario, elle ne l'avais meme ap remaquer mais avant que le double la tue, elle lui saute dessus, et lors de sa relation avec le double maléfique qui était tellement violente que ca l'a dissous.

Link rencontre une fausse Zelda et tombe dans le piege et le double maléfique le change en trophée (apres diddy ouvre une trappe ou envoit des primides lui ramener).

Paratroopa trouve sur son chemin un "faux trophée" de son ami koopa, mais juste avant il a entendu le cri de d'une personne. Il hésite a toucher le trophée pour le réanimer, peut etre que c'était un piege, mais par les voix il déduit que ca ne pouvait pas etre la voix de koopa et évite donc le piege.

Rondoudou avait comme piege un faux herbizarre mais, elle ne l'a meme pas remarqué, car elle a avancé tout droit jusqu'au passage détruisant tout sur son passage grace a son final smash.

Koopa et Toad se retrouvent mais ils ne savent pas si ils se retrouvaient face a la meme personne. Koopa grace aux allusions de télé déduit que le toad en face de lui est vrai, donc il s'approche mais Toad pensant que c'était un faux l'attaque. Koopa se change en trophée et tombe dans une trappe.

Peach n'a aucun piege pour l'instant et a traversé plus de la moitié du labyrinthe.

Ike est sur la case départ mais a la fin on l'entend crié.

Birdo est a son dernier piege qui est X .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic:Le COUPABLE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: