SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fic:Le COUPABLE!!!!!!

Aller en bas 
+8
pelo qui se casse la tete
J-F [Porte-Parole]
Anakiel
Darky
Okami Shiranui
Super Luigi
Bastroc
IcePeach'S
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 22:49

Ok, merci pour les précisions!
Le moment avec Paratroopa était pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptySam 7 Fév - 20:31

Chapitre : l’arrivée difficile ?

X: Je dois te détruire, mon maître m’a dit que vous avez fait expres de m’écrasé !

Birdo: Réfléchis on a pas pu tous t’écraser !

X: Bien sur que si ! Regarde je suis tout plat !

Birdo: C’est vrai mais au moin tu es tout mince! … et j’en suis sur que a ta naissance tu étais comme ça et qu’il y a un village avec plein de petit gars et dans la vie, il y aura une fille pour toi , vous ferez l'amour toute la nuit sa fera des petits toi , remarque ca doit etre difficile de faire l'amour entre vous, tu peux m'expliquez comment vous vous reproduisez, au cas ou si je passe dans le coin pour tester ...?!

X: ?????????????????????????? Une pour moi ? C’est vrai ! Je suis si ému ! Mais je suis quand même obligé de te tuer si je veux redevenir comme avant.

PAratroopa rencontra birdo qui était avec X ( la c'est trop tard si vous avez trouver il y a trop d'indices :p)

Paratroopa: Ho my god, Birdo that’s you ! But qui est-ce ? Ho , he is en 2D , interstent , very good , lot of armes, 2 secondes, Que pouvez vous faire ?

GW: Normalement je fait mon travaille en leur lancant des crêpes ou j’utilise mon marteau !

Paratroopa: Un marteau , des crêpes , couleur noir, 2D mais il a quelque chose sur le col peu importe …. OF COURSE …. You are MRGAME AND WATCH … tu es très vieux mais tu ne sais pas différencier le bien et le mal , tu es insouciant et vit dans le monde 2D , tu as été invité au tournoi mêlée ou tu as perdu en 19 eme position , mais tu n’avais pas suivi les match , ensuite tu as subitement disparu , tu as 50 ans mais dans ton village cela équivaut a… si je ne me trompes pas … non je ne me trompe jamais , tu as exactement 16 ans !

GW: C’est vrai , ça me rappelle quelque chose …....

Diddy: DEBARASSE MOI D’EUX TOUT DE SUITE ! PETIT ! TU VEUX RESTER PLAT TOUTETA VIE!

Paratroopa: Comment osez vous ! Are you crazy , GW a toujours été plat! Vous vous étés servi de lui pour crée la matière d’ombre pour crée vos primides mais c’est fini ! IT'O OVER, DIDDY, FINISH ! Do you understand, little boy !

GW: Je fais quoi !

Birdo: Suis ton instinct, les instint mal sont souvent révélateurs .

Diddy: CA SUFFIT , JE SUIS LE GRAND DIDDY! POURQUOI VOUS ME DESOBEISSEZ , J’EN AI MARRE ! …. NON j’ai encore oublié de déclanchez le piege de PEACH! VOUS ALLEZ ME LE PAYEZ !

Birdo: Allez viens GW, ….. Haaaaaa….. Je m’étais toujours promis de mourir dans les bras d’un gars muscl…….

Birdo prenait GW pour le faire entrer dans l'équipe mais la, son col s mit a briller, tellement fort qu'une explosion se fit sentir, LA pauvre Birdo et le pauvre petit Game and Watch volerent dans les airs et se changerent en trophée,

Paratroopa: Une bombe sur GW , you are terrible DIDDY ! Don't worried, I take your revenge!…. Je suis arrivé a destination , hello missise rondoudou.

Diddy: Hop la trappe, Et voila 2 nouveaux trophées! Tu me dégoutes la dinde, l'histoire sera bientot close fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 492197

Peach: Tiens il y a Rondoudou, je suis arrivé enfin !

Rondoudou: Peach ! Sava ? Tu as eu quoi comme obstace ? Pas trop dure.

Peach: Je ne te racontes pas j’ai marché au moin 1Km ! Et je faisais des pauses seulement tout les 200 metres ! C’était épuisant !

Rondoudou: Tu n’as pas eu d’attaques ? Moi aussi j’ai fait 1 Km , mais j’étais poursuivi…

Peach: Si a mes pieds !!!!!!j’ai plein d’ampoules!

Rondoudou: Attends j’ai de la crème dans mon sac!

Au fait PEach n'a eu strictement AUCUN obstacle, Chaque fois diddy a oublié de les enclancher , elle a juste marché, elle en a de la chance notre princesse .

Ike encore a la case départ, commenca enfin a se déplacer.

Ike: Allez , tu es beau , tu es fort , tu vas y arriver ! …. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mon dieu , ce n’est pas moi …. Ou sont mes abdos, Ce miroir est truqué c’est pas possible ! J’ai juste oublié de faire ma série ce midi ! C’est pas possible ! Encore un miroir , Encore un autre , d’où ils apparaissent !

Une multitude de miroirs se dressaient devant Ike et tout le chemin de Ike en était truffé, le labyrinthe était maintenant le labyrinthe de miroir, sauf que celui la était plus .... dangereux fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 492197

Diddy: Tres bonne idée ces miroirs! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 492197 , tu es a moi Ike!

Ike: Mais c’est un piege ! J’ai failli y croire , ce ne sont pas 4 miroirs déformant qui vont m’avoir ! Allez Reprends toi ! Si seulement j’avais un miroir de poche ! Je m’étais dit qu’un petit miroir n’étais pas assez grand pour ma beauté ! Je regrette ! Mais tout ses cris … ho non une allée de miroirs! J’y crois pas , surtout ne regardes pas !

Diddy: Bon j’utilise mes dernieres réserves de matières … au moins ce Ike sera a moi !

Ike: NE pas regarder , c’est étrange , les miroirs s’approchent ….. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Parmi ces miroirs au milieu de l’allés il y avaient des clones de Ike lui-même , comme il ne faisait pas attention , ces clones l’ont attaqué! Ike se retrouva sous les faux ikes qui l'acheverent, quel diable de dissimuler des clones derriere des miroirs, qui aurait pu trouver .... notre empecheur de tourner en rond est vraiment puissant.

Toad: Je ne suis plus très loin , je ne fais confiance a personne , c’est comme la téléréalité , il n’en restera qu’un ! Je doit gagner cette épreuve, ce n’est pas link je dois rien regarder , LA porte … j’ai REUSSI!

LES 4 DERNIERS SURVIVANTS OUVRENT LA GRANDE PORTE

Diddy: Mince il devait en avoir trois, tout ca pareceque j'ai zappé la blonde! bon je me prépare pour mon entrée .... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 492197

Diddy quitta sa salle des trophées et sa salle des commandes, il allait rendre visites a la poignée de survivants.

Diddy: BONSOIR, Vous prendriez bien un petit verre ! Apres tout , avant un petit combat …

Tous: :gné:

Nos héros atterirent dans un bar sombre, ou se trouvait diddy, sirotant un coktail de banane, attendant nos héros calme.

Peach: Tu te fiches de moi, Tu m’as fait traversé un labrinthe , petit singe de … , tu vas gouter a mon talon!

Diddy: Nous avons de la Fashion Grenadine !

Peach: Juste un verre alors …. il veut nous bourrez avant le combat faites semblant de boire

Diddy: je suis a coté de toi ....

Paratroopa: No! On ne peux pas lui faire confiance ! Il est complètement détraqué , ces verres , ils contiennent peut etre du poison, ce singe is complètement CRAZY !

Diddy: Je n’aurais jamais du vous mettre a part Toi et ton ami champignon , certes je vous ai sous estimé , mais ce ne sont pas vos "déductions" qui m’atteindront cette fois ! Hahah !

Rondoudou: Diddy, mais qu’Est-ce que tu as contre nous et contre moi aussi, encore contre eux, mais moi, je ne te connais meme pas!

Diddy: C’est simple , vous vous parlez parlez entre vous par internet, moi je devais me déplacer, j’ai vécu dans la jungle toute ma vie ! J’étais dans l’ombre de DK et j’étais dominé par Dixie ! J’étais malheureux, la seule occasion pour moi d’avoir une vie normale c’étais le tournoi brawl , et la j’ai rencontré Tabbou et ces hommes, il voulait faire de moi un sbire et m’a montré la technologie, et qu’il convoitait le monde, et me laisserait la jungle . Mais je l’ai eu a son propre jeu , j’ai eu mes propres sbires en comprenant leurs haines contre ce monde (roy,dracaufeu,Samus) , j’ai volé de la matière d’ombres de GW pour faire Duon,mes primides, mes clones , et j’ai modifié le programme de Galéon pour qu’il m’obéisse, j’ai allié a ma cause tout ces hommes pour faire de Tabbou mon sbires ! Beaucoup de personnes vivent dans la haine pendent que vous vous achetez un nouveau bijoux , vous régnez ! Tabbou m’a montré la technologie suprême et on a menacé ROB de tuez tous les autres ROB si ils nous aidaient pas , Il a sacrifié bien des robots pour cette mission mais son cœur a craqué , dommage que j’avais déjà tout ces robots en mon pouvoir ! Pendant que vous étiez bloquez sous le stade suspendu , J’ai envoyé des hommes contrôlé tous vos mondes, Hyriule, champignon, la jungle, Pokemon,Fire Emblem, chez tout le monde ! Le peuple est contrôlé totalement privé de leurs héros ! Je reprends peu avant le tournoi je dit a Démaniaque de m’amenez de force Crémain , Je l’ai contrôlé , et grâce a ça j’ai manipulé son plus fidèle serviteur Ganondorf puis le jour du tournoi j’ai occupé DK avec un vol de bananes pour envoyer mes Robots sur le stade et sur le chemin j’avais rencontré SAMus, a qui j’avais pris sa combinaison et avez assomé . Je n’avais pas compris pourquoi elle étais présente si tôt , mais c’était un danger et je l’ai capturée ! Vous avez aussi remarqué que le tournoi comporté beaucoup moins de concurrents car déjà le quart était captué (Carapuce,lucario,Ice Climbers) et d’autres étaent devenus mes sbires !

Peach: Et tu les a acheté combien tes gants ?

Rondoudou: 67 euros ! Une affaire a H et Pokemon !

Peach: Mon reve se serait de devenir l’impératrice de la mode ! Rondoudou, j’adores comment tu t’habilles ! Regardes le petit Toad il dort ! Ce sera retenu sur sa fiche de paye.

Paratroopa: Cette aventure de Sherlock Toad était very intéressant , tu as pris des notes Toad j’ai perdu le fil après la technologies , Toad, mais réveillez vous ! Je suis très décu moi qui pensais t’engager !

DIDDY: CO-Co….

A suivre ! Comment va réagir Diddy ? Diddy raconta son histoire (lisez la en entier , fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 540232) et pendant ce temps il était encore une fois ignoré, tout ce qu'il a fait pour rien, il n'était toujours pas attendu, peach ne pourra surment pas finir son verre.

Qui mettra fin a ce singe Diabolique? Pas moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptySam 7 Fév - 21:47

Nan, tu en as trop besoin pour continuer! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 297140
Il en a fait, du chemein, le petit diddy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptySam 7 Fév - 22:49

Ne jamais sous estimé les gens, ... ca peut crée des troubles psychologiques ...

La domination du monde est entierement sous diddy, car pendant que les héros étaient coincés , il en a profité pour attaquer les royaumes... qu'il est intelligent ce diddy !!!!

Petit trajet de l'évolution de diddy.

- Petit singe malheureux, remarqué par Tabbu qui veut diriger le monde, diddy devient sbire de tabbou. Donc collegues de démaniaque, Duon, Galéon...
- Il apprend la tehcnologie subspatiale (grande avancée technologique).
Tabbu est occupé a géré les plans, les héros visés, et a diriger ses sbires.
- Pendant ce temps diddy trouves des aliés: en particulier Roy et Dracaufeu, il change la puce informatique de galéon pour qu'il obéisse a diddy.
- Il fait plier Tabbu
- Apres il s'integre dans l'équipe.
- Controle des opérations a distance
- Alliance avec Samus.

Pas mal.

- Collectionne les trophées. Il les quasiment tous, sauf apparemment MK et Snake qui n'ont jamais été cité. et les 4 survivants.

Merci du comm cher UNIQUE lecteur fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 595703
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 10:50

IcePeach'S a écrit:

"Un petit etre masqué s'attaquait a nos amis, rapide, il semblait pret a achever le roi et la mauvaise princesse."

"Zelda: Je pense le connaître , mais il a un masque et une cape je le distingue mal en plus je déteste cette salle la largeur est minuscule! "

Méta Knight, jamais cité? fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Whatno17
Tu m'as bien eu sur ce coup là (plus que sur les autres fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 297140 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 16:41

Je sais fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 492197 bon je te met la suite C'est le dernierrrr! chapitres de combat et apres un long dénouement.
J'ai une fin assez longue, car je trouve souvent qu'elles ne sont aps assez dévloppés alors j'en ai fait une grande! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 162198 . Bon je m'y met

Chapitre ultime : La fin des héros fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 43825

Diddy: Co-Co … COMMENT ! Sales…… je vais vous anéantir , clic destination finale !

Diddy apuya sur un bouton et le bar disparut, et une grande plateforme s'eleve: DESTINATION FINALE.

Toad: C’est la final! Je dois gagner, le million d'euros est a la clé!!!!

Diddy: je vais vous prendre 2 par 2, la boule et le champignon d’abord !

Paratroopa: Profitons en pour prendre des notes sur ses faiblesses!

Peach: Rondoudou, je serais pas a sacrifier une robe pour ne pas te voir partir! ne pars pas!!!!!!!!

Rondoudou: Promet moi de récupérer mon bandeau si je ne reviens pas! Tu me le promet ?

Peach: J’en prendrais soin comme a la prunelle de mes cheveux!

Rondoudou; PEACH!

(petites scéance dramatique, mais quelle cinéma!)

Peach: RONDOUDOU fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 595703….. Bonne chance….. .... Paratroopa tu as des pop-corn?

Toad: je … je n’ai pas d’attaque, a part des petits spores, et un petit pistolet …

Rondoudou: Utilises ton Final Smash

Toad: Mon quoi … je ne pense pas qu’un petit Toad possède un Final Smash!

Diddy: Je vais vous montrer ma derniere invention , « La Voleuse » . J’ai sélectionnez la force de bowser,l’épée de link, les ailes de metaknight et l’esprit de birdo ……………..

diddy activa sa drole de machine et des énergies sortirent de la piece voisine (pour l'instant inaccessible), et rentrerent dans le corps de diddy. Diddy commenca a grossir et a se vouter d'une énorme carapace, puis il se arma d'une épée, les ailes de MK et la derniere énergie ne fit rien.

Toad: Il est affreux c’est un singe énorme a carapace portant une épée et des ailes avec un tatouages pervers sur le bras! ....

Rondoudou: Diddy , tu vas payer pour le mal que tu as fait!

Diddy: Preparez vous a mourir gwawawawa, EPEE DE TRIFORCE !!!! yeaaa encore, ouiiiii!

Rondoudou: Fuis!

Toad: Spore !

Diddy: Lance flamme , haha aucune chance bande d’avortons, dommage vous ne creverez pas en faisant l'amour.

Paratroopa: C’est very étrange, il parle bizarrement!

Peach: Rondoudou, Rondoudou, Donnez moi un R , donnez moi un 0N, un Dou, un autre Dou c’est RONDOUDOU….. YEAAAAA! !!!!!

Diddy: Attaque Final Smash, GIGA TRIFORCE SEX , haaaaa Toad viens ….

Toad: NON …. SI je fais ça toadette ne me le pardonneras jamais,

Diddy: Mais mon petit chou, je l’ai déjà capturée ! Finissons en AVORTONS Toad!

Rondoudou: Je ne veux pas voir ça c’est répugnant!

Diddy commenca par attraper Toad pour avoir une relation ...a l'inerieur de la triforce en faisant .... non c'est trop brutal ne m'obligeait pas a le dire. LA peur du petit champignon d'etre violé et tué en meme temps activa son final smash.

Toad: NON ! FINAL SMASH , GIGA CHAMPIGNON!

(il devient ultra rapide et laisse derrière son passage des champi poison , qui diminue l’attaque!)

Diddy: My god, j’ai raté mon attaque, sale champignon que la force de la tri force …. Reprends toi mon chou …. Non maître du monde, … mari de Peach …… ,

Didd commenca a avoir des réactions étrange et ses gestes étaient contradictoires mais malgré cela , il restait dangereux.

Rondoudou: Mais il Déraille ? J’en profite, Mega Rondoudou!

Didddy: J’en peu plus GIGA DIDI BOWSER! ….. TRIFORCE DELOVE OBSCUR………………………….

Diddy lanca une attaque mélangée fulgurante et implosa e changeant Rondoudou et Toad! Il était redevenu Diddy mais il avait gardé des caractéristique de Bowser et un peu de birdo, il avait rétréci il faisait environ 1m 60. Les deux esprits avaient tout simplement implosé, et seul les esprits les plus forts ont survécu.

Peach: Allons y il est l’heure de venger Rondoudou!

Paratroopa: Vraiment intéressent les partis des personnages qu’il a mis dans son corps se son battu et les plus faible sont partis , il faut se servir des faiblesses de Bowser et de Birdo! Il faut attaquer a 2

Peach: Mais je ne comprends pas pourtant après un Final Smash on est épuisé c’est a n’y rien comprendre!

Diddy: au suivant !

Peach; Je reviens !

Paratroopa: Mais …

Diddy: Cacaouete enflamée!

Paratroopa: Aie, but je ne vous permet pas …. Peach au non de la littérature anglaise dépêche toi!

Peach: Voila j’ai récupéré le bandeau de Rondoudou, Paratroopa ? Paratroopa ?

Diddy: Tu es toute seule princesse!


Peach:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a! .... mais ..... Dit moi tu ne veux pas qu'on oublie tout ca et ...

Diddy se prépara a lancer son ultime attaque et triomphé.

Diddy; Non Peach, Je viens te sauver …. JE vais te détruire …. Ma princesse… détruire … sauver…..

Peach: Mais bien sur que je suis intelligente …. Bowser , aides moi ,

Diddy; Je ne peux plus bouger ….

Peach: Haicha! Un bon coup de casserole …. Mais ou est ma canne de golf… je ne trouve rien dans ce sac!

Diddy: Haaaaaaaaaaaaa…..( Une sorte d’esprit sortir de Diddy, et diddy rétrécit et tomba a 1metre 20 et perdit la carapace de son dos!)

Peach: Je suis trop intelligente et comme par hasard il y a personne !!!, Mon dieu , Les joueurs de Rugby sont en bas … il ne faut pas rater ça en plus ils adorent les dinosaures roses

Diddy: Je vais t’anéantir Princesse de mes poils….. Ho … Pleins de Sportifs…. Haaaaaaaaaaaaaa ( même diddy retrouva sa forme initiale!) Ma vengence … je vais télécharger d’autres esprit!

Peach se rua sur la machine en lui donnant une virvoltée de coup de talons, elle n'en est pas ressorti vivante (la machine)

Diddy: Je suis quand même ceinture noir de Judo … et toi a part des casseroles et des talons tu n’a rien …

Peach: Détrompes toi, J’ai un diplôme de mode !

Diddy: FINAL SMASH CACAOUETES EXPLOSIVE! ( il sortir un énorme pistolet a cacaouete explosive avec une seule de ces cacaouete il pouvait changer quelque’un en trophée!

Peach: Je peux faire quoi , mais je suis bete …. PEACH EN FLEURS…. Fait Dodo mon petit singe, On ne doit pas donner des armes a des singes …. Je suis désolé mais

Diddy(se réveillant): Je n’ai pas dit mon dernier mot! ….. Donne moi ce pistolet …..

Peach: Non ! …. Pardon ….. Allo …. Papy champi …. Il y a du réseau …. La je retiens un singe enragée et je suis la seule survivante …. Si je n’ai pas sauté des repas …. Mais bien sur que non …. Sale Singe Creve ……. Mais non je n’ai pas dit creve Papy champi …. …. Tu sais comment survivre a une cacaouete…. Que je la mange… oui mais destructrices…. La renvoyer….

Peach, appela papy champi en mettant le pistolet cacaouette le plus haut possible, et diddy sautait partout pour l'attraper. Franchement comme combat final on aurait pu avoir mieux!!!! mais diddy réussit enfin a attraper son arme.

Diddy: Plus un pas Princesse

Peach: Je peux dire un dernier mot !

Diddy: vas y, apres je me sentirais eul.

Peach: Je voulais juste mourir avec ma raquette … ha non … je suis bete , ça va transpercer je vais prendre la casserole, non ca renvoit vers le haut, je vais prendre ma canne de golf ....

Diddy adieu !

Diddy appuya sur la gachette et la cacouette partit ....

Peach: Yaaaa! (elle renvoya la cacaouete avec la canne de golf )

Diddy:NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

Diddy se prit sa cacaouette en plein visage et n'en sortit pas indemne, et peach fit toutes ses moqueries... c'est normal faut feter ca!

Peach: ,hahaYeaaaaa…. Sweet , lalalalala …. Au fait comment je descends ils sont ou les autres …. Ho un miroir …. Rien ne presse en tant que héroïne …. Je dois paraître magnifique …. Mon dieu mais cheveux quel horeur …. Mes gants son tout sale ! Heureusement que j’en aie de rechange!

1 heure plus tard .....

Peach: Voila … bon … je vais visiter les appartements de ce cher singe, la classe, j'adore!!! … les toilettes non …. Finalement ….. Les caméras …. Les voila …mais il y en a plein ! Qui je vais libérer en premier …. Ha téléphone…. Daisy … sava …. Des gardes avaient retenus le royaume champignon que tout le monde me cherche … merci …. La … ba rien j’ai juste sauver l’univers grâce a mon magnifique esprit … je sais … je me suis même pas décoiffé … Merci ma chérie … bon allez je doit te laisser … quoi Julie n’est plus avec Julien dans Champignon Housewifes … c’est affreux … il faut que tu me racontes ! Bon je te laisse vraiment bisoux by je t’aime je t’adore …

Peach arriva dans l'immense salle des trophées. Ils y étaient TOUS, des ennemis, aux amis, tous réunit, et elle était la, héroine de cette histoire seule mais qui va t'elled délivrer en premier ?et a coté se trouvazit une salle mais seulement avec les enqueteurs.

Peach: Coucou ….

Rondoudou: Tu as réussie a sauver mon bandeau ! Et en plus tu as sauver le monde ( ça ne devais pas etre l’inverse ?)

Les deux amis s'enlasserent, mais leur amitié va t'elle durer apres cette histoire?

Tout les autres furent libérer

1 mois plu tard

…. Que sont devenus nos héros é nos anti héros ? Peach? Link? Samus? Roy? Dracaufeu? Rondoudou? Mario ? L'histoire n'est paaas fini ! Cher lecteurs..enfin cher GF, j'ai pris des photos pour illustrer ce chapitre.
C'est vite fait, VRAIMENT MAL FAIT.

Diddy pleine puissance
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Rodi048308

Diddy avec l'énergie de birdo
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 590c95a6fd5ea43e060100

Peach a la merci de diddy
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 679c773c5d549a42068598

Peach renvoie le coup
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 64e9d67495c47688099986

Peach win
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Fac4b2a6cc3dc7e6090075

SAlle des trophées
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 B8ae41e2bb322444012513

Salle des trophées des enqueteurs.
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 18a351c05aac9b9e009465

ET VOILA
Libération de rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 17:55

ca parle un peu trop de Peach...
j'ai vu que celui là!et il est... bien surtout

donnez moi un R,donnez moi on,donnez moi un dou,un autre dou,c'est Rondoudou!
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 18:20

Les photos 2-5 et 6 sont pas mal,j'aime bien fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 297140
La première c'est un peu trop tourné dans le n'importe quoi,et les autres sont banal fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 65614

Mais je trouve la 6 vraiment jolie fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 18:46

mais, C'est ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez découvert la fin de l'histoire, et l'enquete rime a rien! Ca ne sert meme pas de lire si c'est pour sauter des chapitres!!!!! C'est juste des petites photos pour illustrer,, c'est en BOONUUUS, MOi je parle de LA FIC ET ELLE N'A PLUS AUCUN SENS MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 18:49

Relaxe j'ai pas lus fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 884848 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 884848

Je te dis,ton "erreur" (en tout cas pour le faite que je ne lisais plus ta FIC) est d'avoir poster trop de chapitre à le fois en une semaine... j'avais pas envie de lire ensuite,y en avait trop .

Encore dsl,mais je suis pas motivé par la lecture,alors si en plus y en beaucoup fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 20:17

Rahlala, Bastroc!
Tu attends le dernier moment!
Oui, la 6e photo est très jolie; ca fait très bonne fin d'histoire fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 297140
Pas mal du tout comme chapitre!


... Tu vas vraiment partir, maintenant que tu as tout posté? fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 595703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 20:21

JE n'ai aps tout posté, Ce ne serait pas une bonne fin. C'est fini dans moins de 5 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 1:42

OUCH fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 665137 Super!!! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 162198
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 0:59

Bon je poste le nouveau chapitre.

Chapitre: La fin ?

Que sont devenus nos combattants ? Apres les avoir suivi tant de jours dans leur péripéties, on aimerait bien un petit apercu de leur avenir ! ET nos quatre enqueteurs ? ou sont ils allés? Qu'est ce que cette aventure pour du moins exeptionnelle a changé dans leur vie ? La réponse MAINTENANT

Chapitre: Après l’aventure

1 mois plus tard

DREAMLAND

Qu’est il arrivé au Roi Dadidou , A Meta Knight(MK) et a Kirby?

Roi Dadidou et Meta Knight étaient au tournoi Brawl du stade suspendu ainsi que Kirby. Kirby était arrivé en 2 eme place alors que les 2 autres furent éliminés très tôt dans le tournoi place 8 ou 9. Dadidou et Meta Knight n’ont pas survécu a l’attaque de Flora et nous ont quittés très tôt.
Kirby était présent dans la ville ou étaient les héros (Bowser,Wario,Ganondorf) mais il était très discret et passé son temps a dormir car ce Kirby reste très petit . Il était courageux lors des attaques et était quelque un de respecter.

Kirby: C’est bon de rentrer chez soit je vais pouvoir me reposer !

MK: Ecoutes Kirby, un grand avenir est devant toi tu as des pouvoirs énormes ne relache pas les efforts!

Roi Dadidou: Non, ne l'écoutes pas , tu dois te reposer, tu as déja assez fait de dégat comme ca ! C’est une catastrophe cette boule rose m’a volé la vedettes ! Ils l’acclament tous mais c’est Moi le ROI ! ! !

Waddle Dee: Roi dadidou, pendant votre abscense , la ville était sous pression et vos affaires ont chuté de 38 pourcent on a du revendre votre château !

Roi Dadidou : POURQUOI!!!!!!!!!! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 595703 , Kiiiiiirbyyyy fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 220223

Kirby reçut un banquet énorme et était le plus heureux des Kirby, il était rassaisié et il s’est endormi …. Comme il est mignon !

MK: Je dois partir ! (il disparut dans les ténèbres

Roi dadidou: Je dois trouver des moyens pour remonter la pente …. Mais j’en suis sur que Kirby sera ravi de remettre sa médaille d’argent a l’état donc a moi ! Tu es trop malin Dadidou … Amenez moi mon peignoir rose pour fêter ça ! hahahaha, au moins MOI je garde la ligne, pas comme ce kirby !

Waddle doo: -_-.

FIN.

SUR LE VAISSEAU DE FOX

LEs trois animaux quitterent le reste des combattants rapidement, ils ne semblaient pas en grande forme.

Peach: uééé, Fox est plus la!!!!

Zelda: Enfin débarassé de celui la, trinquons peach.

Elle n'était plus la -_-, c'est ce que j'appelle un vent.

Falco, Wolf et Fox étaient réunis au tournoi Brawl de vitesse et Fox décrocha la 2 eme place et les autres rien , falco et Wolf n’ont pas pu poursuivre leurs aventures a cause de Riley et laissèrent Fox qui étaient en pleine dépression et sortaient que des phrase négatives , mais son état était-il le même avant la disparition de ces amis! Fox , resta longtemps dans l’aventure découragent toujours son entourage, il fut même enfermé, Malgré cela il était toujours présent , survécut a toutes les attaques sur la ville et réussit a venir sur l’ île deserte ou les avait emmené DéManiaque. Il fut attaqué par Samus au service de Diddy lorsqu’il chercha un coin d’eau.

Falco: Ca fait du bien de retrouver son bon vieux vaisseaux!

Fox: Moué mais pour combien de temps! La mort est si proche de nous.

Falco: Mais qu’Est-ce que tu as , tu as été le meilleur de nous 3! Moi je suis en pleine forme , je nage dans le bonheur !

Wolf: Ma vie est si pathétique, ou est mon vaisseau que je me pende. a la prochaine.

Fox: Si il y a une prochaine fois

Une femme entra.

Krystal: Fox , j’ai eue tellement peur de ne plus te revoir , surtout après le rateau que je t’ai mis, mais j’ai changé d’avis, je veux sortir avec toi mon amour!

Fox: C’est vrai-je suis si heureux! A demain!

Falco: Si il y a un demain , de toute facon , la vie va bientôt s’arreter !

Wolf: C’est vrai, notre vie ne tiens qu’a un fil , vaut mieux que je rentre avant de mourir ici, de toute facon si je meurs , ça n’a aucune importance !

Fox: Ba votre bonne humeur les gars ?

1 semaine plus tard : Falco et Wolf tombèrent en dépression , vous l’avez tous compris ils sont tous raides dingue de cette Krystal, pourtant quel manque de gout, remarque qui se ressemble s'assemble et ilsavaient un psy. Krystal était lunatique , elle changeait toujours entre Falco, Wolf et Fox et les 2 autres étaient dépressif! Je ne sais qu’une chose c’est que leurs psy est devenu milliardaire ! Courage les enfants!!!!

CAPITAIN FALCON ET SONIC

Capitain falcon a bien joué pendant cette aventure , hélas Sonic est arrivé dernier au concours et rage encore contre les autres en particulier contre Capitain falcon qui a détenu la premiere place ! Les 2 furent tout les 2 accueilli chaleureusement le capitain avait retrouvé son Blue Falcon et Sonic ses amis.

Sonic, lui a été victime d’une erreur judiciaire et a évité de peu les barreaux !

Sonic: Ca fait Zizir de rentrer chez soi, bon allez un petit mille metre mais avant une REVENCHE FALCON !

Capitain falcon: Bon l'hérisson, le blue falcon n'attend pas. Alors dépechons ... hé attends moi!

Sonic: Qu’Est-ce que tu dis ?

Capitain Falcon: Déja fini le mille mettre? tu la veux ta deuxieme défaite.

Sonic: Pourquoi pas , mais bon si ce sera rapide, ouecchhh falcon je suis chauuuud!

Sonic: Apres cette histoire , j’ai appris la meilleure technique …. dis moi mon ami, tu veux une banane ?

Ils firent un match et devinez qui gagne ? CAPITAIN FALCON …. Car comme par hasard Sonic est tombé sur la peau de banane et c’est pris le smash de Sonic. , Je ne sais pas si sur si il a pris le bonne exemple! Peut etre qu'un deuxieme diddy va émerger, on devrait les interdire ces bananes! Et je vous dit pas les calories!

D’ailleurs qu’est il arrivé a Diddy ?

Bon préparez vous a mettre (enfin prépare toi) a mettre un GRAAAND com, (avec notes, reproches, point forts, point faible....)
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 15:07

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 297140 Pas mal ce chapitre!
Je l'avait deviné depuis le début, la mauvaise humeur de Fox, tu t'en souviens?

Les 3 parties sont marrantes, mais j'ai syrtout rigolé au:
Waddle Dee: Roi dadidou, pendant votre abscense , la ville était sous pression et vos affaires ont chuté de 38 pourcent on a du revendre votre château !
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 884848 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 884848

Spoiler:
Le grand com? A la fin, Peach'S, à la fin fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 47796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 19:37

Of course !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 0:08

Stop l'anglais chose. fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 795315
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 0:33

Mais vous allez arrez de me donnez des ordres!

I WANT SPEAK ENGLISH SO I SPEAK ENGLISH!!!! DO you UNDERSTAND ! I'm sorry but I can't stand people who give me an order.

(je suis désolé mais je ne supporte pas les gens qui me donnent des ordres!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 1:39

YES I UNDERSTAND!!!! BUT THIS IS NOT AN ORDER!! IN THE RULES IS WRITTEN THAT THE FORUM IS SUBJECT TO LEGALIZATION FRENCH !

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 795315
Revenir en haut Aller en bas
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 10:59

WTF? STOP ENGLISH EVERYONE
I HATE ENGLISH! DO YOU SPEAK SPAIN? NO ESPAGNOL? IS NOT ESPAGNOL MOTHER******! IS THE JAPAN! NOT JAPANESE! JAPAN! DO YOU CHINESE? GEGTCUGCSGIBWSDCFSSGBDCSGDS ! DO YOU SPEAK THE WTF?

FDIGDDWQEZZZZFB....SRQdsecgyd...BOUM! *NARURAPTOR blew up*
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 11:12

ICI C'EST UN TOPIC POUR MA FIC, ET ON EST LA POUR PARLER DE CA !!!!!!! C'est MA FIC et si je veux dire "OF COURSE" JE DIT OF COURSE, ALORS SI c'EST POUR ME DONNER DES ORDRES SUR MON PROPRE TOPIC VOUS CONNAISSEZ LA SORTIE.

Si je veux dire des petits mots d'anglais par ci par la, c'est mon DROIT, ALORS LES DICTATEURS GET OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 15:48

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 47796
La sua fic non deve devenire uno topic come "Facebook e bene", allora, stop tutti! E essere somesso alla legislazione francese non vuole dire che non abbiamo dretto di parlare inglese! (O italiano fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 362125 )
Benissimo,adesso vi tradotto quello post:
"Sa fic ne doit pas devenir un topic comme Facebook c'est bien, alors, arretez vous! Et; être soumis à la legislation francaise ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit de parler anglais!

Domo aligato*


*merci en japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 23:27

Chapitre:IC ,GW et ROB

C'est 3 personnages sont dans des univers tres spéciale , les Ice climbers a la montagne, GW dans le monde 2D et ROB lui c'est une tragédie!

Les Ice climbers étaient bien sur comme chaque année invités au tournoi brawl mais ils futent capturés avant leurs arrivés par un sbire de Diddy ( soit démaniaque,roy...) Apres etre sauvé , ils parlerent un peu, rencontraient de nouvelles personnes mais rentraient finalement assez tot, ils preparent un nouveau tournoi dans peu de temps pour se rattraper , mais ce ne sera pas officiel . Ils ont la flemme d'attendre un an ! On les comprend! Alors à leurs retours, enjoués gravirent la montagne et parlerent des préparatifs!

Nana: Puisque nous somme les organisateurs on aura le choix de terrain! un terrain bien glissant fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 492197

Popo: La victoire est a nous ! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 492197 ha je glisse Nana rattrape moi.

Nana: J'arrive.

Nana remonta Popo son ami et ils se regarderent, ils saverent que c'étaient le moment et se jetterent l'un sur l'autre et en pleine action.

Nana: UNE AVALENCE !!!!

Et ben ca devait etre chaud fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 645272

FIN

GW
GW était un petit etre gentil et innocent , il peux crée de la matiere d'ombre ou meme se transformer en matiere d'ombre. Helas Diddy, le savait et s'en est servi contre lui car a sa sortie du monde 2D, il assoma. A son réveil, il eut une amnésie et diddy en profita meme si son plan était de le forcer a produire de la matiere d'ombre eu encore une meilleure idée! Il lui dit que il a toujours vécut dans le monde 3D et que ce sont tout les héros qui l'ont applati en l'écrasant avec leurs voiture et IL A GOBE CE MENSONGE !
Alors il s'est plié au service de Diddy qui lui promit de lui redonner son apparence initial meme si il en avait pas! Quel fumier ce singe! Il a créer les primides, les clones d'ombres des héros, Duon...

A son réveil par Peach, elle lui expliqua tout, et il la remercia , il l'a meme remerciée en jouant avec l'ombrelle de Peach ! Elle a eu meme une idée en le regardant . Elle lui offrit un téléphone portable et le recontactera a l'avenirs, mais pourquoi ?
A son retour, GW fut recut par une ovation , il l'a meme rencontré son ame soeur en 2D! Je suis sensible , je vais verser une larme!

FIN

ROB! Ce personnage, complexe et étrange ! D'ou vient il ? que lui est il arrivé ? Pourquoi un changement de camp ?

ROB et les robs vivaient sur l'ile subspatiale. Cette ile était une ville robot mais n'avait rien de si spéciale ils étaient heureux ensemble , males et femelles Robots. Leurs ministre ROB , les aimés énorméments et ces citoyens étaient pret a le suivre n'importe ou !Jusqu'au jour ou Galéon et Démaniaque attaquent la ville et propose un ultimatum de la part de diddy. Il accepta pour sauver son peuple mais lorsqu'il comprit que pour accomplir la mission de diddy ses citoyens aller quand meme payer de leurs vie. Il décida de tout arreter, trop de Rob avait leurs circuits éteint.. Mais hélas lorsqu'il voulut arreter de voir ces rob mourir devant ces yeux diddy avait déja agi. Diddy avait implanté dans les robs des mines d'auto destruction et le menacait de tous les faire détruire! Il vit la moitié de ces hommes mourir sous ses yeux , jusqu'a qu'il craque! Il voulut sauver ses citoyens et les empecher de déclancher la bombe mais ils se retournerent contre leurs grés contre ROB ! Le coeur déchiré il fut changé en trophée !
Peach le reveille et le vit , il était malheureux , c'était le dernier représentant de sa race , il n'avait plus d'ile, plus d'amis,...

Peach: Mon pauvre ROB... mais oui .... j'ai une idée ... écoutes que diraient tu de vivre dans le royaume champignon!

ROB: Je ne serait pas a ma place! Seul, mes circuits n'ont plus de raison d'etre, j'ai trahi tout mon peuple

Peach: Mais bien sur que si... attens ... Allo proffesseur, oui c'est Peach....... oui l'éleve qui a eu 2 sur 100 a l'épreuve finale -_-... vous allez bien.... ce serait pour vous demander si vous pouvez fabriquer des ROB
...... quoi c'est vous qui avez crée les 2 premiers ROBs mais c'est fantastique!
.... mais c'est parfait , une centaine s'il vous plait....... quoi les caisses du royaume sont vides depuis l'attaque de diddy.... ne vous inquietez pas je les veux dans une semaine .....ne vous inquiétez pas .... AMENEZ LES MOI !!!!!! au revoir fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 65614 .

Rob: C'est trop gentils je ne peux pas!

Peach: Ne t'inquiete pas mon chéri, j'ai une idée magnifique , enfin je serais la reine fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 492197

ROB: ????

Peach: Oui .... pardon le téléphone..... Papy champi.... oui je vais bien.... oui .....oui..... oui bon laisse moi parler!, tu peux me faire une petite ville pour 3 jours.... pour un ami ... mais on a un village Toad, Koopa, Maskass,Paratroopa.... on en est pas a un pret ... je l'acheterai.... je sais ne t'inquiete pas ...

Rob: Je ne sais pas....

Peach: Ecoutes, tu dirigeras ta ville , ne t'inquietes pas, se sera exactement comme avant tu seras a coté du village Koopa, ils sont trop mignon , ne t'inquiete pas .... au fait dans 2 mois il y a le tournoi de Kart, on se reverra la bas ou plutot ! Maintenant que tu fais parti de royaume tu es invité au fait... Tu va nous faire découvrir la vie des Robots mon chéri! ... bon je dois y aller je suis super méga pressée mon chéri... oui ma chéri.... allo.... non daisy... je te rappelle.... rondoudou ma chérie.... Toadette ma chérie....... ha encore un téléphone qui a brulé , ca faisait longtemps !

ROB retrouve ses citoyens et vit dans sa ville paisiblement ! Il semble enfin heureux, et la au moins il ne peux pas se faire attaquer il devra déja passer par Peach fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 492197... tout vas bien! Mais quel est le plan de la princesse , La ville 9 millions d'euro, les ROBS 200 000 euros ... on l'attends tous avec impatience! LE royaume champignon est en danger!

Papy champi: heu princesse, comment vous dire ..... on a plus d'argent pour ....

Peach: Quoi encore.

Papychampi: Pour .... votre .... manicure....

Peach: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, mais pourquoi ej fais des bonnes actions pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rondoudou: REPRENDS TOI PEACH REPRENDS TOI!

PEach était effondrée et rondoudou lui donnait des claques, elle doit trouver un moyen!!!! Ces ongles sont en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 13:33

XD Le dernier sous chapitre!! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 884848
Les deux premiers, peut être pas aussi poussés, mais le 3e! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 475361
J'attend la sweet fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 14:32

Le prochain je crois que c'est PIIIIIIIIT fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 884848 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic:Le COUPABLE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: