SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fic:Le COUPABLE!!!!!!

Aller en bas 
+8
pelo qui se casse la tete
J-F [Porte-Parole]
Anakiel
Darky
Okami Shiranui
Super Luigi
Bastroc
IcePeach'S
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyLun 23 Fév - 15:45

plus personne ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? Gf j'attends ce pavé avec impatience! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 645272
Revenir en haut Aller en bas
menka
Speed - LV6
Speed - LV6



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : mercantile
Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :)
Humeur : coool... man
Code ami SSBB : 2192 2642 2744
Code ami MKWii : 1419 1725 2385
marth
Second Main : Falco / ness / wolf
Puissance(/9) : je bat des lvl 9
Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin
Date d'inscription : 11/02/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyLun 23 Fév - 17:39

tellement que c'est long tu peux en faire un roman fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyMer 25 Fév - 17:20

Matri ? tu ne souhaites pas lire le peu de chap qui reste ? GF where are you ?
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 13:54

ou es tu GF? et tout les lecteurs qui m'avaient promis de lire pendent les vacs!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 18:35

Alors... Commencons!!!
PAVE CAESAR, MORITURI TE SALUANT!
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Asteri10

Donc, je commence avec les personnages: Tu les fais tous apparaitre, d'une facon ou d'une autre, chose très rare dans une fic ssbb, mais du meilleur effet; ca procure plus de réalisme. Tu mets peut-être un peu trop en valeur Peach et Rondoudou, par contre. Ensuite, chaque personnage a sa personalité propre, ca c'est difficile a faire, et tu l'a fait, très bien même. (Moi, personellement, mes préférés sont Fox/ Birdo / Bowser/ Wario) Par contre, le royaume champignon occupe une place beaucoup plus importante que les autres royaumes, et il y a des Toads, koopas etc partout pendant l'enquète. Tu aurais pu mettre quelques Hyliens pour la cité de Ganon au lieu de frères marto et autres. Sinon, les interactions entre les personnages sont vraisemblables, exepté le duo Peach/Rondoudou: le pokémon a ses accesoires, ok. Mais normalement il ne parle pas fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 362125

Ensuite, l'intrigue et histoire: Au début, j'étais un peu sceptique, même si il y avais pas mal d'humour (Luigi et ses calmants, Peach et ses T-Shirts) c'était un peu trop inspiré de l'ESS, comme beaucoup de fics sur JVC. Mais dès le 2e chapitre, ça y'était, on se détachait du mode avanture pour aller dans un autre monde (que je n'ai pas bien localisé, d'ailleurs, à part l'île, hyriule, le Royaume champignon et le Great-Fox).
L'histoire en elle même est originale, surprenante, et avec pas mal de suspens. Surtout, elle est interactive; il n'y a pas que sherlock Paratroopa, Birdo, Toad ou Koopa pour trouver le coupable, mais les membres aussi (même si les 4 enquêteurs sont beaucoup plus performants que les membres enquèteurs du dimanche). Par contre, sur la fin de l'enquète... euuhheu! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 362125 Bah, il n'y avait plus beaucoup d'enquèteurs du dimanche fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 297140 . Et franchement le coupable était pas évident a trouver; c'est vrai que la plupart des indices convergeaient vers lui, mais d'un autre coté, son âge ( car dans ta fic, Diddy est un bébé chimpanzé) nous sème dans le doute; comment un petit singe aurait pu faire un plan aussi diabolique?
Après, il y a... ton humour fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 237482 Toi, tu dis qu'il est lourd, n'empèche que le passage entre Créa-Main et Dé-Mainiaque est vraiment recherché et m'a fait bien marrer: encore une belle démonstration de ton talent pour greffer la personalité la plus appropriée sur un personnage. Après, d'autres de tes vannes sont affligeantes... tellement affligeantes qu'elles font marrer ( le coup des climbers, je l'ai pris comme ça: "Nooon fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 359963 ... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 475361" ) En fait l'humour est quasiment omniprésent dans ta fic, soit par les personalités, soit par d'autres choses, et rend vraiment ta fic agréable à lire.
Je passe au déroulement de l'histoire: Donc, de l'emprisonement dans le stade au sauvetage du monde, l'histoire tiens debout, est assez marrante, et a une intrigue prenante. Par contre, après que le monde soit sauvé, il n'y a plus cette intrigue, c'est bien dommage, car l'humour reste et est même meilleur, mais on à plus le même plaisir à la lire. C'est en fait un peu la description de la "Happy End" de quasiment tous les personnages (pasque Starfox, Zelda, Pit, on peut pas dire que ce soit un happy end fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 297140 ) C'est légèrement trop dévellopé, et tu aurais très bien pu raccourcir ce passage.
Ensuite, autre catégorie, ton inspiration: Elle est ecxellente; arriver à parodier Koh Lanta dans une fic SSBB fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 884848 , tu t'es beaucoup inspiré des séries TV, comme "Désesperate Housewife", et pas mal d'autres, mais... Tu n'as pas mis le Dr House! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 595703 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 297140

Je pense avoir fait le tour de la fic, alors je résume: bon pour les personnages / Bon pour l'histoire / Très bon pour l'enquète / Très bon sur l'humour / Bon sur le plaisir de lire / très bon pour l'inspiration / Moyen pour la répartition des roles (une Peach et par dessus tout un Rondoudou beaucoup plus importants que les autres fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 362125? ) / Très bon pour les personalitées et caractères.

Note:
Spoiler:

Le pavé est peut-être pas aussi grand que tu l'esperait, mais je n'ai jamais bien sû comment dévelloper au maximum un sujet... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 297140'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptySam 28 Fév - 5:20

MERCI !!!

Et pour le royaume champignon, c'est le seul truc que je connaissais, car j'ai cherché les habitants d'hyriules et je connaissais pas . Et les jeux mario sont les plus universel et c'est surtout le seul royaume que je connais. Je n'ai aps beaucoup de jeu.

Et pour la fin, elle est longue, mais comme al fic n'était pas tres grande alors j'ai rallongé.

Pour l'histoire , c'est toujours plus facile de commencer par quelque chose que l'on voit visuellement pour ne pas embarquer sur une terre inconnue ce qui ne décourage pas.

Pour l'enquete, ba j'adore le style policier ou les parodies, surtout que c'est rare. Et les indices ils étaient difficile mais si vous trouvez le coupable apres ca sert plus a grand chose :p

Pour l'humour, je me suis basé sur plein de parodies, j'ai écrit la fic sans savoir la fin, quand j'écirvais le premier chapitre c'était sensé etre peach la coupable :p ( comme sa j'étais sur que personne trouverai :p) et c'est un humour basique et léger, surtout grace aux personnalités forte en particulier Birdo et aux stéréotypes tout en évitant de se baser seulement sur ca.

Pour l'inspiration, ba de la vie quotidienne tout simplement, de mon entourage en particulier pour les perso principales, et apres mes séries américaine que tout le monde regarde sans oublier koh lanta et secret story ( que j'ai diminué pareceque personne connaisser ... ce qui es bizzare for the best emission of the world)

Pour la répartition des roles, il y a toujours des persos principaux on ne peut rien y faire et je préfere lorsque le héros n'est pas parfait, le gars toujours gentil a aider les autre, ca fait enfant alors qu'une héroine superficielle et légerement mesquine envers ses ennemies est beaucoup plus sympathique et rndoudou est trop mignon :p

Pour la personnalité et caractere, je regarde les gens que je connais, et MOI je suis un peu de Birdo, de Koopa, de paratroopa et de Toad. Je leur ai tous attribué une personnalité qui se fait ressentir par le dialogues car c'était sensé etre les enqueteurs les persos principaux mais Peach leur a volé la vedette.

Et derniere chose mini chap dédicacé fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 645272

Docteur birdo se précipitant au bloc opératoire avec son infirmier paratroooopa dans l'hopital psychiatrique de Pit, Fox, Wolf, et Falco.

Birdo: ou est le patient ?

Paratroopa: Salle 2 docteur birdo, my god, hurry hup!

birdo: Tension 2, que lui est il arrivé ?

paratroopa: un usage intensif de médicament, une mauvaise prescription of course.

Birdo: Casses toi chérie, c'est moi qui a le role principal, ... une mauvaise prescription sans doute, qui s'occupait de lui ?

Paratroopa: The doctor Wario

Birdo: ou est il ?

Paratroopa: dans la chambre a coté,

Wario: Mon argent!!!!!!!!!!!!! j'ai travaillé dur! je veux mon argen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peach: Mais on ne peut pas, vous devez payez votre dete a l'état!

Wario: Mais alors payez moi !!!

Peach: Mais quel blond! Docteur birdo aidez moi !

birdo: Pas le temps blondinette, passez moi son dossier!

Birdo: J'ai la solution, il faut toucher ses récepteurs... pulmonale !

PAratroopa: Birdo ? Vous touchez .... ses parties .... intimes!

Birdo: C'est qui la diplomé ici, fichez moi le camp! ha, pas mal pour quelqu'un dans le coma!

Peach: Heu excusez moi, tout vos infirmier sont partis, il va falloir recruter!

Birdo: Ca en fera une de plus fichez moi le camp!


Voila, je connais pas tro le docteur j'espere que tu aimeras fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 645272


Donc merci beaucoup GF pour ce magnifique comm, hélas que tu sois le seul fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 595703
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptySam 28 Fév - 5:25

IcePeach'S a écrit:
MERCI !!!

Et pour le royaume champignon, c'est le seul truc que je connaissais, car j'ai cherché les habitants d'hyriules et je connaissais pas . Et les jeux mario sont les plus universel et c'est surtout le seul royaume que je connais. Je n'ai aps beaucoup de jeu.

Et pour la fin, elle est longue, mais comme al fic n'était pas tres grande alors j'ai rallongé.

Pour l'histoire , c'est toujours plus facile de commencer par quelque chose que l'on voit visuellement pour ne pas embarquer sur une terre inconnue ce qui ne décourage pas.

Pour l'enquete, ba j'adore le style policier ou les parodies, surtout que c'est rare. Et les indices ils étaient difficile mais si vous trouvez le coupable apres ca sert plus a grand chose :p

Pour l'humour, je me suis basé sur plein de parodies, j'ai écrit la fic sans savoir la fin, quand j'écirvais le premier chapitre c'était sensé etre peach la coupable :p ( comme sa j'étais sur que personne trouverai :p) et c'est un humour basique et léger, surtout grace aux personnalités forte en particulier Birdo et aux stéréotypes tout en évitant de se baser seulement sur ca.

Pour l'inspiration, ba de la vie quotidienne tout simplement, de mon entourage en particulier pour les perso principales, et apres mes séries américaine que tout le monde regarde sans oublier koh lanta et secret story ( que j'ai diminué pareceque personne connaisser ... ce qui es bizzare for the best emission of the world)

Pour la répartition des roles, il y a toujours des persos principaux on ne peut rien y faire et je préfere lorsque le héros n'est pas parfait, le gars toujours gentil a aider les autre, ca fait enfant alors qu'une héroine superficielle et légerement mesquine envers ses ennemies est beaucoup plus sympathique et rndoudou est trop mignon :p

Pour la personnalité et caractere, je regarde les gens que je connais, et MOI je suis un peu de Birdo, de Koopa, de paratroopa et de Toad. Je leur ai tous attribué une personnalité qui se fait ressentir par le dialogues car c'était sensé etre les enqueteurs les persos principaux mais Peach leur a volé la vedette.

Et derniere chose mini chap dédicacé fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 645272

Docteur birdo se précipitant au bloc opératoire avec son infirmier paratroooopa dans l'hopital psychiatrique de Pit, Fox, Wolf, et Falco.

Birdo: ou est le patient ?

Paratroopa: Salle 2 docteur birdo, my god, hurry hup!

birdo: Tension 2, que lui est il arrivé ?

paratroopa: un usage intensif de médicament, une mauvaise prescription of course.

Birdo: Casses toi chérie, c'est moi qui a le role principal, ... une mauvaise prescription sans doute, qui s'occupait de lui ?

Paratroopa: The doctor Wario

Birdo: ou est il ?

Paratroopa: dans la chambre a coté,

Wario: Mon argent!!!!!!!!!!!!! j'ai travaillé dur! je veux mon argen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peach: Mais on ne peut pas, vous devez payez votre dete a l'état!

Wario: Mais alors payez moi !!!

Peach: Mais quel blond! Docteur birdo aidez moi !

birdo: Pas le temps blondinette, passez moi son dossier!

Birdo: J'ai la solution, il faut toucher ses récepteurs... pulmonale !

PAratroopa: Birdo ? Vous touchez .... ses parties .... intimes!

Birdo: C'est qui la diplomé ici, fichez moi le camp! ha, pas mal pour quelqu'un dans le coma!

Peach: Heu excusez moi, tout vos infirmier sont partis, il va falloir recruter!

Birdo: Ca en fera une de plus fichez moi le camp!

Peach: ....... j'aimerais avoir le dernier mot de la fic, mais je ne sais pas trop quoi dire, a part que aucun GF ne pourra m'enlever du devant de la scene, je sais que vous m'aimez!!! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 645272
Voila, je connais pas tro le docteur j'espere que tu aimeras fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 645272


Donc merci beaucoup GF pour ce magnifique comm, hélas que tu sois le seul fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 595703
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 10:50

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 297140 Pas mal!
Pour quelqu'un qui ne connait pas le Dr House tu t'es bien débrouillée fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 297140

Merci pour le mini chap! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 44676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 11:03

je crois que c'est officiellement la fn des vacances, et que les personnes qui m'avaient promis de lire ne l'ont pas faites, c'est bizzare je ne suis pas si surpris mais je ne masque pas ma deception sur cette fic, vous mettez des comms mais vous arretez en cours de chemin .....
Il n'y a rien a dire d'autre, cela ne vaut meme pas le coup que je m'étende sur ce suget!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 14:05

Eh bien, si la& fic est finie et que plus personne ne regarde, je demande un Lock, et non une supression du topic! Il faut le garder fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 47796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 14:14

Ne lockez pas maintenant, je veux voir encore un petit peut pour laissez le bénéef du doute. En tout cas, ca va etre la raison qui va me décider entre rester ou partir, la je finis mon topic de quizz et apres je contais décider si je partirais ou rester. Car je ne vais ni sur le tchat ni sur les autres topics.

En tout cas merci beaucoup GF, tu es le seul qui a porté attention a mon travail et meme les minifics (car j'avais prévu la fénéancité e lire une fic entiere, le résultat était aussi décevant)
Donc GF utilise ton joker, gagne etg comme sa je pars vite :p :p :p mais bastroc va peut etre te devancer et remportera le jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 19:48

ça arrte là je suis déçu,tu mets du suspense à tout les chapitres et meme à la fin.


Mais au reste,cest bien sauf que les oh my god et autres trucs anglais ça me fait **** comprendo?
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 14:37

Mais, si il y a un perso english on ne peut rien y faire fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 475361 et c'est fait un peu expres de mettre du suspens a la fin .... c'est pour inciter a venir regarder le prochain chapitre.


Met tu es décu pareceque c'est fini ou décu car tu t'attendais a mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 0:26

des deux.enfin,plutot car c'est fini... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 43825
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
pelo qui se casse la tete
Speed - LV1
Speed - LV1
pelo qui se casse la tete


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Wii
Humeur : ... bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 17:01

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 540232 j el ai lu et j ai adoré surtout sonic...mais sinon bien trés bien
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/forum.htm
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 18:48

Tout ce temps pour ce mini com fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 884848 .

METTEZ MOI DES PAVESS§ fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 162198
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 20:30

Dis, moi je t'en ai mis un déjà! je me dispenses donc de ça fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 13:58

Oui, je sais ca ne s'adressait pas a toi :p

MON LECTEUR PREFERE ! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 162198 a ton avis je fais une new fic ? J'hésite j'hésite... :p
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 17:56

en tout cas, moi je la lirai fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:10

Tropcc cool IP j'ai adorée =)
continu comme sa
et fais en d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 22:01

Tu as tout lu!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu rigoles??????? TOUT MDR !!!! Tu es sur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
menka
Speed - LV6
Speed - LV6



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : mercantile
Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :)
Humeur : coool... man
Code ami SSBB : 2192 2642 2744
Code ami MKWii : 1419 1725 2385
marth
Second Main : Falco / ness / wolf
Puissance(/9) : je bat des lvl 9
Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin
Date d'inscription : 11/02/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 22:52

IP tres actif je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 8:37

T'a du courage fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 419563
Moi les fics, si le topic fait plus de 10 pages et que je suis arrivé après la fin, j'ai la flemme de regarder, aussi bonne soit elle fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 29
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 19:32

IP j'aii tout lu !!!!!!! =)
esque la prochaine fic tu mettra BABY DAISY ???? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 19:11

Si tu en met une autre, je ne faillirais pas à ma tache fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 823175
(surtout si tu la poste pendant les vac. fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 14062)
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic:Le COUPABLE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: