SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fic:Le COUPABLE!!!!!!

Aller en bas 
+8
pelo qui se casse la tete
J-F [Porte-Parole]
Anakiel
Darky
Okami Shiranui
Super Luigi
Bastroc
IcePeach'S
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 16:54

J'aime tu t'inspires un peu trop

sinon ça va!
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 17:04

un peu trop de quoi ?

Si c'est de SSBB, c'est normal on est sur une team de SSBB, je trouve ca logique, et j'aime bien mettre les clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 18:47

Wah cool! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 297140 GG! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 162198
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: chapitre 10: Manipulations, jalousie et amour secret !   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 22:55

Chapitre: Manipulation,jalousie et amour secret!

Après la destruction de la ville wario, L’accusation de Peach par Samus et Zelda, Elle furent séparés par les hommes et se donnèrent rendez-vous a la ville ganondorf pour tout éclaircir!

Peach: Rondoudou! Je suis trop contente pour toi! Ton petit ami est trognon!

Rondoudou: Merci peach! Mais je te conseille de faire attention , on ne nous veut pas que du bien!

Peach: D’ailleurs, ça me fait penser … j’ai décider de rester fidèle à Mario et je ne vais pas voir ailleurs, je vais essayer d’avoir une relation stable , toutes ces émotions me font un tain affreux, et puis j'ai des projet pour lui fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 492197

Rondoudou: Oui tu as raison , Mario sera grave content! Tu as vu cette Zelda comme elle te déteste!

Peach: Ué! Mais je comprends pas, normalement on se dispute mais c’est gentil! Mais la elle a pétée un câble! Mais Samus je la sens pas! Elle a l’air cheloo!

Rondoudou sortant un bandeau:
Rondoudou: Grave! Au fait tu préfère le chapeau bleu ou rouge?

Peach: Bleu, Mais je vais faire grave attention a ces deux la! Tu préfères avec ou sans le fon de tain?

Rondoudou: Avec, et tu préfères ….

De l’autre coté!

Zelda: Je suis sur maintenant que link m’a trompé regardes du rouge à lèvres sur son pantalon!

Samus: Ho mon Dieu! J’ai vu la même couleur dans le sac de Peach! D’ailleurs j’ai le même !

Zelda: Pourquoi ! Je n’aurais pas du le faire attendre! Cette Peach, Il faut trouver un plan!

Samus: J’en étais sur! Cette fille elle est cheloo! Si ça se trouve c’est même elle qui a tout manigancé!

Birdo: Très intéressant!

Zelda: Au fait par qui tu as été assomé!

Samus: Je ne sais pas, mais juste avant j’ai glissé et en me retournant ,j’ai vu une ombre, une grande!

Tout le monde était réunis a la plaine ganongorf, un endroit calme et plutot vide, mais un cercle c'était placé autour des trois femmes.

Ganondorf: Pas de casse, s’il vous plait!

Zelda: Finissons-en ! Il faut enfermer Peach!!!

Peach: Il faut enfermer peach, il faut enfermer machin mais tu vas arreter d'enfermer tout le monde ma chérie, di les policiers étaient des Zelda, les magasins seraient des prison ma chérie!

Samus: On s’est tous que tu as manigancé tout ça !

Peach: N’importe quoi!

Zelda: Tu vas payé! (boule de feu)

Peach: Ho mon dieu! Tu a failli me taché! Prends ça ! (un radis)
Zelda(détruisant le radis): Tu pense que c’est avec un légume que tu vas me battre! Surtout que tu es seul face a 2!

Rondoudou: Non car elle est avec moi!( arrivée magnifique de rondoudou se préparant sa petite voix)

Samus: Pitoyable!( utilisa son pistolet)

Rondoudou: Rondoudouuuuuuuu ( en s'envolant trop mimi )

Peach: C’est le fait de rester vierge qui te met autant en colère!

Zelda: Comment as-tu pu faire ça !

Peach: Aie! Mais quoi?

Samus: Finissons en!

Peach: Samus, quand on a eu que des relations d’un soir on se tait, c'est pas ma faute si tu n'arrive pas a les garder! Zelda, tu devrais te soulager sur link, ça fait du bien ! Tu verras!

Zelda: S’en est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FLECHE DE LUMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Birdo: STOP! Je sais TOUT!

Zelda: C’est pas le moment, Miss sexe!

Birdo: Ca ne sert a rien de me flattez Zelda! Laissez moi parlez! Koopa, faits asseoir tout ce petit monde!

Apres que tout le monde soit assis sauf peach,zelda et Samus.

Birdo: Zelda, je sais ce que tu caches! Tu penses que Peach a couché avec Link! Au début tu avais un doute mais cela n’allait pas plus loin!

Peach: Moi de ton lutin! N’importe quoi je ne prends pas les reste sweety!

Zelda: Mais…

Link: Zelda! Comment as-tu pu pensé ça de moi!

Birdo: Je reprend , Mais cette jalousie ,cette rage ! Augmentait mais le pire c’est quand Samus est arrivée car elle a tout fait pour augmenter cette rage, mais pourquoi !

Samus: N’importe quoi!

Birdo: Peach ,au courant de rien faisait ça vie,mais au moment de l’attaque , Samus, a réussi a convaincre Zelda de mettre Peach en danger!

Peach: Quoi!!!

Samus: Et pourquoi j’aurais fait ça !

Birdo: Samus, a un lourd secret et a fait une énorme erreur! Car elle a laissé des traces et elle a voulu pour que Zelda ne sache rien , faire d’une pierre de coup et a déposer dans le sac de peach un objet!

Samus: Mais… Mais … c’est impossible…comment!

Birdo: Samus est la maîtresse de Link, ils se voient en cachette depuis le tournoi mêlée! Link et Samus s'éclatent en semble a faire trembler la chambre d'hotel!

Zelda: Comment!!!! as-tu pu!!!!!!

Samus: C’est….
Birdo: Elle avait déclinée l’invitation du tournoi brawl mais elle était bien présente, pour rendre visite a Link! C’est pour ça qu’il était distrait elle n’a pas pu le rejoindre! Pourquoi car le coupable l’avait vu et s’est débarrassée d’elle en l’assommant car il a pensé que Samusl était la pour déjouer ses plans et lui a pris en meme temps son armure!

Samus: NON!!!! C’est faux !!!!

Birdo: Koopa! La pièce a conviction !

Samus: Mon ronge a lèvre!!!!!!!!!!!!!! Link partons ensemble!

Zelda: Mon dieu! Link!

Link: Samus, désolé j’aime Zelda, Je couchais avec toi pour ne plus etre puceau!!! C'était affreux cet harcelement, puceau, puceau!

Birdo: Tu est maligne Samus, mais tu ne pouvais pas m’échapper! Coffrez la moi!

Samus: Je me vengerais! Zelda! Tu es morte!

Zelda: Ma meilleure amie m’a trahie, mon petit ami m’a trompé!

Peach: Sava aller, tu ne seras pas obliger de payer la robe que tu as abimer, seulement le pressing!

Rondoudou: Par contre mon chapeau,......; tu te rencontres peach comment elle s'est faite manipulée!

Birdo: Voici une bonne chose de faites! Maintenant il faut trouver le vrai coupable! et j'ai bien mériter une récompense!

Fox: Une histroire, ca ne nous sauvera pas, on finira quand meme en enfer! La vie n'est que partielle, Birdo, Birdo, on sais tous que tu es malheureuse!!!!

Mais, la Birdo ne perdit pas son sourire et .... déconseillez aux ames sensibles!

Birdo: haaa, Fox PREND MON MALHEUR, ..... ENCORE!!!!

Fox: Nooooon, haaaaaaaaaaa,

fin de ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 23:05

Joli chapitre fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 297140
Mais au début, Peach et rondoudou qui jouent les racailles... Alors qu'elles sont si classe fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125
Jerry du "tu ne seras pas obliger de payer la robe que tu as abimer, seulement le pressing!" fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125
Et... Au début du chapitre, (mais trop ,tard, le jugement est venu trop tôt) j'avais un doute sur Samus (sisi, je le jure! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 30338 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 0:04

Lol,elles font pas les racailles, elles parlent justes !!!!!

la suite! Je dois avouer que je commence à sécher! vous savez quand un personnage éprouve un sentiment de peur, de colere intense il obtient sa balle smash, Zelda l'a déja eu contre Peach!

Apres cette birllante enquete, Samus partit en prison tout simplement. Et pendant ce temps Birdo se relaxa avec Fox, qu'y s'était encore fondu dans le paysage .... on ne le voyait presque plus.

Koopa: bravo birdo!

Birdo: Ce n'est rien quand on a eu plein de relations, que l'on regarde desperate champiwife tout les jours! On devine tout!

Zelda et Link étaient dans leur chambre et se livrait a une sévere discussion.

Zelda: Link il faut qu'on parle! tu m'as humilié devant tout le monde, notre image, y as tu pensé Link!!!!

Link: Pardonne moi! Mais j'avais trop de pression , tout le monde a hyriule se moquait de moi ! Alors au tournoi mélée elle m'a abordée et je lui ai dit oui juste pour ne plus avoir ce poids a hyriule! Mais elle en voulait encore ... encore ... et comme le mariage était dans longtemps j'étais obligé, c'était comme une drogue ( Link était sincerement désolé )

Zelda: Mais pourquoi tu ne m'as pas tout expliqué!

Link: Désolé! Pardonnes moi ! Je t'aime !

Zelda:…. Link …. Moi aussi! …. J’en peux plus…. J’ai envie de toi!

Birdo: Tout est bien qu’y finit bien! Je me serais bien fait le petit Link!

Comment Birdo arrive a voir tout ca, Mais je ne sais pas, Birdo est une sorte de cochon rose, mais cette Birdo est spéciale! Enquetrice magnifique et est toujours la au bon moment, quelle est son secret? Je ne le sais pas!

Dans les rues de la ville. La plus part des hommes étaient réunis et s'installent autour d'un bon café.
Donkey: Je m’ennuie ! Il y a rien a faire ici !

Diddy: Moi je m’ennuie pas , je découvre tout d’ailleurs je vais refaire un tour !

Herbizarre: Moi il faut que je m’adapte! Bon je vais aller voir Rondoudou.

Fox: un jour elle va t’abandonner!

Ike: tu étais ou tout ce temps ?

Fox: Des Koopas m’ont enfermé parecequ’il me trouvait trop négatif , j’ai pas compris pourquoi!

Lucas: Moi aussi ,j’ai pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec tout le monde!

Koopa: Au secours … c’est …c’est LA MAIN !

Donkey: Créa Main

Des que Ganondorf entendit Crea Main, il se précipita, lui son fidèle serviteur , qui avait enfemré tout les combattants dans cette ville, qui l'obéissait corps et ames, et qui n'arrivait plus a la joindre. Elle était Revenue!

Ganondorf: Créa main ,que t’était il arrivé?

Démanique: Créa Main ,moi? Petit je suis Démaniaque et cette petite main ne m’arrive même pas au petit doigt! ( jeu de mot débile )

Ganondorf: Qu’a tu faits de créa main?

Démaniaque: Comment oses tu me parler comme ça ! Moi Démaniaque! hahaha prends ca misérable.

La main maléfique transforma ent trophée le serviteur de créa Main
Démanique commence a détruire la plaine ganondorf et casse la maison ou zelda et link prenaient du bon temps!

Zelda: Ho mon dieu! Non, la pleine !!!

Peach: hooo, mais arrete une disaine de maison, ce n'est pas une perte ma chérie, encore si il s'en prenait au centre commercial, d'accord mais la !

Toad: Pouvait vous me donner des indices sur votre maître ? Ce serait très gentil!

Dé maniaque: Vous ètes finis! ….. Pardon … Mon téléphone … Oui … Oui… pour votre royaume… votre vengence sur la société …. Pour montrer votre supériorité… oui …. Bien sur….te venger de l’humiliation de l’année dernière… pour crée un monde a votre gout, la superiorité de la technologie, finit la préhistoire… repoussez l’attaque pour une vengence encore plus forte … les faire vivres dans de conditions plus difficile…. Maintenan je met effacer! C’était un message urgent … ou j’en étais…

Toad: a vous ètes finis.

Démaniaque: Merci … vous étés fini! Votre fin est proche!

Démaniaque commenca a lancer de son doigt un rayon qui transporta la ville Bowser, le seul quartier de la ville encore debout .

Peach: Mais faites quelque chose!

Fox: La Reserve de nourriture … ON VA MOURIR DE FAIM!!!!!!!!!!!!

Démaniaque: Adieu centre commercial, meme pas d'habits pour nous les Mains, une honte!
Peach et rondoudou : NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peach, terroriséé sentit une poussée d'adrénaline, fit apparaître plein de pèche et endormi Démaniaque ensuite rondoudou devient énorme et envoya valser Démaniaque très loin et les primides étaent endormis donc ils n’ont pas pris ganondorf (changé en trophé), Mais curieusement le trophée avait disparu. Alors que lors des attaques se sont les primides restant qui s'enfuit avec le butin, mais la ce n'était pas le cas! Curieux!

Koopa: Birdo tu as compris ce qui s’est passé? Birdo? Birdo? Ho non son non , son nœud rose! Elle ne l’enlève jamais … elle a été kidnappée!

La découverte du coupable est toute proche a un ou deux chapitres! Mais le découvrir suffira -t- il ? Que vont devenir tous nos héros après cette aventure mais rien ne nous dit qu’il y ai un après !

Ou Démaniaque a déposer la ville bowser ? Qu'est il advenu de Démaniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:49

OMG !! TROP DRÔLE!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 12:56

XD desperate Chamiwife! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 475361 Ton meilleur chapitre au niveau de l'humour fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 297140 Et... Pauvre Birdo fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Pleure12


Et je vois qui est le coupable; c'est... John Mc Cain!!! ( "te venger de l’humiliation de l’année dernière", "votre vengence sur la société ")
Quoi? c'est pas lui? fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125

En tout cas, GG! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Noel_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 13:00

looool, meilleure série du monde! Toujours aucune idée du coupable, malgré tout les indices!!!! Mais il va y en avoir un ENORME dans le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 3:26

Ooooh arrête tu me donnes envie de.... TROP DEVINER!! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 645681
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 21:21

Chapitre: Négatif*Positif = Negatif

La ville bowser atterit en plein milieu d'une petite ile, plage, végétation luxuriente, Les peu d'hotels et magasins encore debout étaient au niveau de la plage, sinon tout le reste n'est que arbres et plantes.

Peach: Non ! C’est affreux il y a de l’eau, de l’eau et de l’eau autour de nous!!!!

Fox: On va finir par mourir de faim ? de Soif ? je me le demande ....

Diddy: Il faut trouver une solution ! Je ne veux pas mourir de faim en plus je me suis blessé a la jambe!

DK: Quel bonheur de revoir la nature! On a la plage, le sable, l’eau, les arbres!

Peach: POUQUOI!!!!! JE N'EN PEUX PLUS ca y est JE CRAQUE, je deviens FOLLLE!!!

Rondoudou: OUI POURQUOI!

Lucas: Il faut rechercher de la nourriture!

Toad: On se croireait a champignon lanta, mais a la fin il n'en restera qu'UN!!!!

Koopa: Pourquoi tu ramenes tout a la télé!

Ike: Il n’ y a même pas une salle de sport je vais finir aussi gringalet que Lucas!

Lucas: Répetes un peu pour voir!

Ike: Gringalet tu crois que c’est avec ces bras en mousse que tu pourras me faire mal!

Peach: Lucas qu’Est-ce que tu es susseptible mais c’est normal tu es trop jeune si tu commence a faire de la muscu tu va rester pour toute ta vie un nain, pareceque la musculation bloque la croissance, ce n'est pas ta faute la nature ne t'aime pas, elle t'a mis un physique pourri et un sens de la mode , non au fait elle te l'a supprimé, les rayures , je suis désolé!

Zelda: Mais de quoi je me mele le pauvre il complexe déjà sur ça toute petite taille!

Herbizzarre: C’est vrai c’est pas facile d’etre tout petit, avec des petits batons a la place des bras

DK: Le pauvre on peut peut etre esseyer de l’étirer!

( Lucas se sentait mal même si ça partait d’une bonne attention tout ces camarades l’enfoncait et le ridiculisait , il se sentait mal , pas a sa place , ses yeux devinrent rouge et…)

Lucas: Pluie de météorites !

Tous :haaaaa

Peach: Toad aide moi! non aide le centre commercial!!!!

Lucas : Je pars d’ici!

Link: Je te suis !

Zelda: Moi aussi ,désolé de t’avoir vexé , ( suivi de DK et diddy! )

Peach: C’est ça cassez vous tous !

Rondoudou: Il faudrait qu’on garde le makak pour la bouffe!

Peach: DK mon chou! Ne me laisse pas toute seule !.......…… Sale singe… va te faire épilé!

Rondoudou: Ca te ferait pas de mal!!!!!

Ike: Allez faire du sport!

Diddy : Qu’on les laisses mourir de faim!

2 jours plus tards! Dans le camp Vavec la ville (il ne reste que des hotels )

Peach: J’en peux plus!!!!!J’ai faim !

Bowser: Il faut trouver de la nourriture pour peach !

Rondoudou: Moi aussi !!!!

Fox: La mort se rapproche de nous!

Ike: Ils auraient pas pu prendre fox avec eux!

Herbizarre: Je vais esseyer de trouver a manger!

Dans le camps N ,ils avaient construit une cabane, avait du feu, et avait pleins de noix de coco mais que des noix de coco, le seul fruit de la jungle!

Zelda: C’est délicieux !

Link: Un régal!

DK: Je me sens bien!

Lucas: On est mieux sans c’est boulets ! Au fait qu’est il arrivé a Samus, Elle ne s’est pas échapée ?

Diddy: Non la prison a été détruite et elle avec!!!!

Dans le camp V Fox, Bowser , Ike et Herbizzare partir a la recherche de bois et de nourriture et d’un lac d’eau douce!

Fox: Un lac! L’eau est potable ! Quel chance! Au moin je vais mourir en restant propre! HAAAAAA! Quoi c’est toi ! Comment tu as fait , ce n'est pas possible, tu dois mourrir, moi aussi je sais ca va pas tarder, je sais on va tous crever ... mais...; non... haaaaaaaaaaaaaa je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss

Toad et Koopa qui était entre les 2 camps se précipitèrent sur le lieu du crime !

Toad: Ou est fox ???? Je l’ai entendu crier!

les deux petits enqueteurs trouverent le lac et le blasteur de fox.

Koopa: Regardes son blaster et un bout de tissu bleu ? il faut faire une enquête …

Toad: J’ai ma petite idée la dessus! Koopa fait attention l’endroit n’est pas sur !

Koopa: Je suis sans défense a part donner des petit coup de tete et me réfugier dans ma carapace!

Toad: Et moi je sais juste lancer des spores avant de fuirs , T’as vu Peach elle s’est fait enlever combien de fois et pourtant le château grouille de Toad!

Dans la foret

DK: Je sais tout qui est tu ? Je vais t’écraser …. aie, attend tu as de la chance que je sois tomber, quel poisse …. Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toad: Encore?

Koopa: Des poils de singe … le pauvre DK! Au moin il a eu le temps de finir sa banane!

Qui est le coupable ? Est-ce lui qui a fait tout ces crimes dans la foret! Nos amis sont en danger et le coupable se dépêche d’anéantir un a un nos héros … DK semblait proche … comment va faire Diddy sans DK? Comment ils vont se nourrir sans DK … espérons que notre petit singe se sera rétabli!

Prochain chapitre
Diddy: DK non !!!!!! Comment on va faire !!!! Je vais essayer de grimper aux arbres pour trouver a manger!

Zelda: Non tu es trop faible reposes toi , on va se débrouiller! Je me demandes comment les autres se débrouillent!


Vous avez assez d'éléments pour découvrir le coupable ! J'en ai mis plein surtout dans les 6 derniers chapitre ... vous pouvez devinez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 21:29

Ah, le remake de Koh-Lanta! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 475361
J'adore, et j'ai ma petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Invité
Invité




fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 1:30

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 884848! Toujours aussi bien! Moi aussi j'ai pas petite idée! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 162198
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 2:02

DITEs moi par MP!!!!!!!!, mais si vous ne trouvez pas de lien avec le début de 'histoire vous devrez etre sur une fausse piste, sur Jv, ils ont pas trouvé, pas vous!!! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 540232!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 2:14

Ok. fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125
Revenir en haut Aller en bas
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 540232 jen nais des second fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125

Et Chuck Norris en chair et en os fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125
et ICs = Jumeaux Norris fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 540232 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 5:14

Peach's ta encore oublié Marth c tj lui qui manque moi je dit qui manque du Marth-tini dans lhistoire mais fox ressemble de plus en plus a Ti-Math fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 297140 mais continu de toute facon tu vas la terminer cette histoire alors je te laisse la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 15:45

Je n'ai pas oublié Marth, d'ailleurs bientot, ..... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 540232, je n'ai pratiquement oublié personne, peut etre qu'il n'intervienne pas directemeent, mais a la fin, ils sont TOUS la!
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: chapitre 12: Le chasseur de trophée   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 23:35

Dans le camp V(ille)

Peach: J’en peux plus de ces noix de coco ! ! ! J’en ai marre!

Ike: J’ai appris que Fox a été kidnappé ainsi que DK!

Peach: Ué!!!! Une coco pour fêter ça ?(Peach en sortant une noix de coco, la regardant) Encore des coco ! J’en ai marre!

Herbizarre: On est pas en sécurité ici !

Rondoudou: J’ai froid et on a pas de feu !

Ike: Mais bien sur ! ERRUPTION !!!!

Peach: Tu aurais pas pu le faire plus tôt …. Ha oui Rondoudou tu veux savoir met pouvoir bon je peux léviter et sortir des radis du sol! Des radis…. Mais bien sur …. Qui veux des radis?

Ike: Tu aurais pas pu le faire plus tôt !

Dans la foret

???: Tiens voici quelques trophée mais je tiens a ma vengence et a ma récompense; tu me la promis.

????: Oui, Moi aussi j’ai une revenche a prendre , Et ce bon vieux DK ne pourra rien y faire! Hahaha! J’en veux encore !!! Ce stupide Démaniaque n’a pas réussi sa mission, comme tout les autre d’ailleurs , Qu’une bande d’incapables!

Toad: Koopa, je sens que le rodeur va encore frappé et je sais qui c’est , j’aurais du y penser plus tôt la disparition, le tissu bleu! Koopa tu surveilles le groupe de Zelda et moi celle de Peach ! Merci Birdo et Paratroopa de m’avoir enseigné vos techniques! Le buzz va commencer ,Que la VOIX soit avec moi! Il faudrait mettre un montage se serait parfait, l'audience va monter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koopa: Oui fait bien attention a toi!

Herbizarre: Rondoudou je vais rentrer dans la foret chercher des fruits!

Toad: Mais ou est elle?

Herbizarre: Au secours!

Herbizzarre semblait etre attaqué, Toad se précipita pour l'aider.
???: Rends toi ou je t’égorges vif!

Toad: Te voila tu peux de rendre maintenant!

Herbizarre: Tranche herbe!

???: Ridicule, tu peux te rendre maintenant !

Toad: Tu peux enlever ton masque SAMUS!

Samus: Bien joué petit ,dommage que tu ne vivras pas assez pour pouvoir le dire!

Herbizarre : Fuyons, ça ne sert a rien de prendre un risque.

Toad: Pourquoi t’attaquez a des innocents , tu n’avais rien contre fox et DK !

Samus: Je suis tellement amère que je serais prete a faire un pacte avec le diable!

Toad: Et tu l’as même déjà fait , car ce n’est pas toi la coupable, mais c’est lui qui t’as proposé ce marché profitant de ta haine!

Samus: Pas mal pour un nain !

Toad: Il ne fallait pas oublier un bout de tissu de sa combinaison par terre, j'ai découvert ton secret, a moi la cagnotte ! Qui est ton patron, tu es déja nominé, plus que le vote du public et tu es OUT!

Samus: Tu peux gardet ton bout de tissu car mon patron m’a rendu quelque chose ma combinaison !
Samus, s'arma de sa combinaison, elle était redoutable!

Herbizarre: Fuyons ,Toad !

Toad: J’en ai marre de fuir va porter ce message a Koopa! Spore!

Heribizarre: J’y vais !

Samus: Tu n’iras nulle part!

Toad: Non herbizarre!
Samus Tira un missile et toucha en plein fouet herbizarre, l'amoureux était transformé en trophé ...

Samus: Tu fais moin le malin comme ça !

Toad: Au…au…secours!

Samus, Au revoir Champignon, l'émission s'arrete pour toi, la femme impitoyable a voté contre toi et sa décision est ... irrévocable! (tirant sur le champignon) moi aussi j'ai suivi la télé petit!

Samus: Primides venez! Une belle femme comme moi ne peux pas porter 2 trophées! Adieu champignon!

Koopa: Il y a du bruit , je dois me dépecher! Un papier….

Samus: Partons! Link … tu seras bientôt a moi et ces princesses ne pourront rien y faire!

Koopa: Tu n’iras nulle part avec mon ami!

Samus: Partez je vous rejoins!

Koopa: Toad!, je ne te laisserais pas faire! (enclenchement du final smash ) Innondation tortue , une énorme vague rempli de carapace s’écrase sur Samus, changée en trophée! Toad…. Ne t’inquiètes pas je te vengerais !

Rondoudou( courant chercher son ame soeur): Ou est herbizarre? … tiens Koopa… tu n’as pas vu herbizarre?

Koopa: Je suis désolé, comment dire ……… Ils l’ont pris avec Toad!

Rondoudou: Mon Herbinounet , noooooon!
Le reste des combattants entouraient la pauvre pokemon abattue, si abattu que son final smash commencait a s'enclanchait malgré elle! Rondoudou gonfla, gonfla avec peach au dessus de sa tete!

Bowser: PEACH!!!! Tu vas te calmer tout de suite, c'est clair, il est parti, ce n'est pas en prenant des kilos que tu vas le retrouver!!

Rondoudou se dégonfla, Peach au dessus, sautait sur elle croyant l'aplatir.

Peach: Vous avez vu, je lui est rendue son apparence, ( acceuillant rondoudou en larme), allez ma chérie je suis la!

Koopa: Lis le mot! C’est Samus c’est la complice du tueur ! Il est temps de trouver cette personne et de lui faire regretter ses actes !

Pendant ce temps Diddy se lamentait … DK semblait lui manquer énormément … il n’avait plus rien a manger!

Zelda: Je crois qu’on va devoir retourner avec ces abrutis!

Lucas: Oui Je crois…

Il ne reste plus que 8 candidats , l’aventure tourne a Kohlanta mais l’aventure sur cette île est achevée nos héros on rendez vous a la destination finale ! Mais le chemin ne sera pas un long fleuve tranquille

Personnages

Peach,Ike,Rondoudou,Bowser,Zelda,Link,Lucas,Diddy


enquêteur: Koopa
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:04

Peeeeeeeeeeeeeeeersoooooooooooooooooooooooonneeeeeeeeeeeeeeeee!

Chapitre: La fin d’une ere !

Dans le camps de la ville.
Koopa: Je suis tout seul! Paratroopa, Birdo et Toad , ils comptent tous sur moi ! Mais si ce n’est pas lui le coupable je vais lui faire de la peine!

Zelda: Bonjours urbains , nous voulons se joindre a vous !

Peach : Tu crois qu’il suffit de revenir après etre partit comme ça ! Mais tu es folle ma pauvre , il faut qu’on vous accepte toi,ton lutin,ton singe et ton goss!

Ike: Lorsque vous avez a bouffez et a du feu ,vous vous en foutez de nous !

Link: Ne soyons pas rancunier , diviser on est plus faible!

Diddy: Allez on s’installe !!!

Rondoudou: Aucune éducation ce singe … herbizarre me manque !!! je suis si malheureuse!

Peach: Allez ma chérie ,on va le retrouver , en attendant je vais te coiffée!

Rondoudou: Merci Peach, qu’Est-ce que je ferais sans toi !

Nos huits survivants sont en train de manger des radis a la coco autour du feu !

Rondoudou: Cette Samus, elle s’est attaquée a mon petit ami, elle a vraiment un grain !

Zelda: Mais ce n’est pas elle,qui a organisée tout ça ,c’est celui qui l’a embauché ! Elle serait prete a tuer juste pour se venger !

Peach: C’est sur que toi tu n’as voulu tuer personne par vengence, commme MOI !

Lucas: Ike, Parles nous, un peu de Marth, Il parrait que vous étiez TRES, TRES liés, que vous étiez plus que des amis et tout sur internet. Et qu'il y a eu des disputes un peu avant le tournoi!

Ike: Ce n'est pas tes affaires, alors tu me laches le nain, Bon je vais allez faire mes pompes !

Ike, furieux, part.

Link: Tu ne t’arretes jamais avec le sport ! Diddy, ça va mieux ta jambes a ce que je voit , comment tu t’es fait ça ?

Diddy: C’est pendent l’attaque de démanique une brique d’un immeuble est tombée sur ma jambe!

Peach: Moi aussi j’ai eu ça mais j’ai été sauvée par mon ombrelle, Au fait diddy que comptes tu faire plus tard ,

Diddy; Je ne sais pas !

Peach : Tu peux commencer a te faire épiler , te faire coiffer, te gélifier les cheveux, te débarrassez de ses puces de…

Diddy: C'est vrai .... je ne savais pas .... (troublé)

Zelda: Tu l'a froissée idiote, ce n'est qu'un enfant! Diddy,Lucas vous n’étiez pas invitez a la cérémonie l’année derniere ?

Lucas: heu, comment dire, ils .... ils ont préféré le brin, CES FUMIERS, aucun des juges ne nous connaissaient, mais ils avaient comme ordre de prendre un de notre monde, et le hasard l'a chosie, me laissant la seul! ....

Peach: J'ai vue le film, c'était un nain de jardin qui se vengeait de la population en transformant les gens en nain, et en les cassant, c'était affreux!

Link: Hors suget, Mais je t'ai véritablement vu, tu avais toujours la meme taille, mais tu étais rouge de colere, tes yeux étaient rempli de haine!!!!

Lucas: Mais n'importe quoi !!!! bon je vais me défouler les jambes!

Link: et DK m’a dit qu’il t’on recaler Diddy, comme lucas, et a tout les coups ca aurait du etre la meme chose pour Ike ! Éliminer ,ils s’étaient moquer de toi surtout avec tes cacaouette et tes bananes! Pendant tout le tournoi on a rigolez! Il n’ y a presque aucun arbre fruitier ici , les bananes ne te manquent pas !!

Diddy: Ce n’est plus le cas maintenant! un facteur est venu jusque dans la jungle pour me donner la lettre, mais il n'a pas réussi a arriver jusqu'a chez moi .... mais c'est le geste, ce n'est pas ma faute si je vis comme les primitifs sans ordinateurs, sans téléphone, sans réseau. Mes bananes j’en rève ! Pause toilettes excusez moi!

Peach: Bon les enfants je me levent !

Ike: Allez pause footing dans la foret !

Koopa: Logiquement avec Samus, ils attaquaient une personne chaque jour depuis que l’on est sur l’ île. Logiquement il ne devrais pas tarder et si je remarques ce que je penses , tout est bon pour moi!


Ike: Aie , j’ai glissé , avec tout ces déchets ,ces feuilles, ces papiers, ces peaux de bananes, ces sacs plastiques, ces crottes de yoshis....

Un inconnu masqué, s'attaqua a Ike.

????: Rends toi !

Ike: C’est donc toi le fameux méchant , je te pensais plus musclé ,alors combat de bras de fer !

????: Tu n’as aucune chance !

Ike: Au mon dieu c’est ... c'est .... Britney Toad (aucune réaction) je voulais dire .... UNE COMETE !!!!!

L'inconnu se tourna et ne vit rien, lorsqu'il retourna sa tete, Ike avait disparu.
????: ou ? ….. Je me suis bien fait avoir, la prochaine fois je ne le louperais pas !

voila, j'ai été gentil,j'ai coupé le prochain chapitre (la ou il y a le coupable) pour confirmer vos doutes ou vos soupsons.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:10

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 543389
Pas du tout... Je vais y réfléchir fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 297140
Vraiment, le coup de la diversion à 2 balles m'a fait marrer fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:16

oui, c'est primitif !!!! bon le couuupable dans le prochaiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends un peu ! Des le début du chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je veux d'abord plus d'avis, Matri, bastroc, maxi, supersmashif, et d'autres sinon, ce sera plus drole... mais hélas... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 595703
Revenir en haut Aller en bas
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 540232 jen nais des second fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125

Et Chuck Norris en chair et en os fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125
et ICs = Jumeaux Norris fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 540232 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:26

tj meilleure que les premiéres
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://...
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:32

ALLEZ MAtri, Bastroc, MAxi, réveillez vous enqueteurs du dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 1:33

chapitre 14: La découverte du coupable !

Koopa: J’en étais sur ! Il n’y en a pas dans l’ île !

En plein dîner

Koopa: Je sais tout … ! Le coupable est parmi vous ! Tout colle il ne manque rien !

Peach: Ho my god !

Link: Qui Est-ce ?

Koopa: C’est la personne qui a fait rentrer tout ses monstres , qui a contrôler créa main pour se servir de ganondorf, qui nous a coincé tous ici , qui a sauver Samus, de sa prison ! Qui a fait du chantage a ROB! Qui s’est débarrassé de tout nos amis !

Diddy: C’est qui ! C’est qui!

Ike: J’en peux plus je veux savoir !

Bowser: Tortue parle !

Koopa: Il y a un lien commun entre toutes ces attaque ! Sur celle de Samus, DK, Sonic, ! Ils ont tous comme par hasard GLISSE et parmi vous je n’en connais qu’un mais tout s’est éclairé quand DK a disparu il y avait une peau de banane a coté de lui ! J’ai d’abord pensé que elle était a DK mais impossible il n’en a pas sur l’ île ! Le coupable de toute cette histoire est DIDDY!!!!!!!!!

Diddy: Moi !!!!! Tu es fou !

Koopa: Tu es le seul a lancer des peaux de bananes, Tu as occupé DK avec les freres marteaux et pendant ce temps tu es allé au stade suspendu pour lancer les premieres attaques !

Diddy: Je ne vais pas assez vite!

Koopa: Toi peut etre mais ta socoupe , elle, elle peut! Une socoupe dans la chambre d’un singe, étrange quand même !

Diddy: Mais pourquoi j’aurais fait ça !

Koopa: Par vengence de l’année derniere , de ton humiliation ,de ta vie pourrie, tu en avais marre de ne pas utiliser la technologie te plier aux ordres de DK! De le suivre comme un petit toutou !

Le petit air térrorisé de Diddy laissa place a un air maléfique!

Diddy :Bravo tortue mais tu n’as pas tout trouvé ! Je n’ai pas pu tout faire tout seul , on m’a aidé , quelque un d’indestructible ! Il peut rentrer dans des corps rempli seulement de HAINE noirs les plus profondes , dans MON corps , mais je vais vous le présenter ,il va finir ma collection de trophée et je pourra reigner sur le monde entier, Sur le royaume champignon, Hyriule, La foret, partout J’ai rencontré aussi d’autres amis qui vous barront la route , La haine est partout et elle va vous anéantir ! PLUS jamais ON me traitra de PETIT , Je vais faire construire une GRANDE STATUE ET ELLE SERA DE PLUS EN PLUS GRANDE! JE VEUX TOUT CONTROLER!!!!!!!!!!!!!

Lucas: Mais il est fou ! Regardez il part dans un passage interconfessionnel!

Peach: Allons y ! haaaaaaa!

Peach se heurta a ....

Diddy :C’est mon ami qui t'as fait peur ! Tu a les poils qui se hérissent je pense que tu devrais faire une épilation !

Peach: .... Comment as tu osé!!!!!

Rondoudou: Gougeat!

Peach: Je vais en faire de la compote!

Qui Est-ce dernier ami avant la derniere étape! Le coupable est diddy ! Qu’a-t-il encore prévu !

Voila je vous donne la listes des indices prochainement ! Mais tout les indices étaient implicites mais on pouvait le deviner alors ... j'ai bien mis les indices dans mon histoire ? La pour l'ami de diddy c'est facile il n'en reste qu'un ! Et il est grand !

Bon je vais listez la liste des indices, c'étaient pourtant si facile!
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 1:37

Indice 1: Diddy, laisse Dk s'occuper seul du vol de banane, il était seul, sans surveillence et était libre d'agir
Indice 2: Samus glisse.
Indice 3: Socoupe dans la chambre de Diddy
Indice 4: Interet et plaintes de diddy pour avoir la technologie
Indice 5: La glissade de presque toutes les victimes
Indice 6: Donkey savait qui étais le coupable avant de se faire capturer
Indice 7: Il glisse dans la foret.
Indice 8: On retrouve une peau de banane sur le lieu du crime, et j'ai dit a plusieurs reprises qu'il n'y avais pas de bananier dans la foret.
Apres il y en a d'autre petits.

Voila, bien sur la fic, n'en ai qu'a la moitié il reste une dizaine de chapitre, mais comme je ne sais pas si je reviens je vous donnerai le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic:Le COUPABLE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: