SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fic:Le COUPABLE!!!!!!

Aller en bas 
+8
pelo qui se casse la tete
J-F [Porte-Parole]
Anakiel
Darky
Okami Shiranui
Super Luigi
Bastroc
IcePeach'S
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 19:09

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 540232 pour la manucure! Viva là Suita! (jeu de mots fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 362125 )
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 19:19

J'espere que cette fois, tu nous fera pas un cliché avec ses sandales; d'autant plus que les anges sont une race supérieure, quasi divine, et je pense pas qu'un ange sente des pieds fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 362125


Dernière édition par Great-Fox le Jeu 12 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 19:35

Heuresement que ce n'est pas ca fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140 mais il n'y a aucun rapport avec les minifics, les personnalités sont différentes ! Ce sont des trucs opposés!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 19:38

Je le sais bien Peach'S, je le sais bien fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140 C'est juste pourte titiller fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 19:44

loool, bon es tu pret a voir son avenir fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197 ou remarque fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 65614 Personne ne sais enfin personne a part moi fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 645272
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 19:48

Vas-y, Nostradamus!
Au lieu de faire attendre ton public! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 22:31

Chapitre: STADE POKEMON !

Pikachu, a été enlevé tôt dans l’histoire peu de temps après l’arrivée des héros sur le stade , Pichu et Carapuce ont essayé de le sauver mais Dracaufeu leur a barré la route ! Et les a anéanti malgré que les attaques de carapuce soit « super efficace » sur Dracaufeu. Il a transformé les 2 petits Pokemon en trophée après les avoirs battu mais il n’était pas seul car avec lui se tenaient quelques prmides cachés !.
Lucario effectuant son entraînement ne sentait plus l’aura de carapuce avec qui il était très proche, alors il s’avance et voit Dracaufeu emporté les trophées.

Come back sur cette scène

Lucario: Dracaufeu, pourquoi tu fais ça ! Pourtant ton aura, n’est pas malfique!

Dracaufeu: Parecque je l’ai décidé, ce sera moi, le dirigeant de Pokomonopolis (ville Pokemon) Et je serais invité dans tout les plus grands tournoi!

Lucario: Tu as perdu ton match , ne soit pas jaloux!

Dracaufeu: Je me suis débarrasser déjà d’un des trois gagnants , il ne manque plus que toi et Rondoudou!

Lucario: Haaa, ce match se fera sans tes amis cachés!

Dracaufeu: Comme tu veux alors ils ne seront plus cachés, venez primides!

Lucario: Yaa, prenez ça , mais il y en a encore, j’en peux plus , il y en a trop ….. Je ne vais pas me laisser faire. REFLET

Dracaufeu: attaquez les tous !n’oublie pas ça lucario « un jour je serais le meilleur Pokemon!!, je tuerais tout mes ennemis, et pour etre vainqueur je pourrais bien tricher ! Pokemon ! tuez les tous POKEMON » (clin d'oeuil aux génériques pokemon)

Lucario: Tu ferais mieux de te concentrer , VITESSE EXTREME, Tu es fini Dracaufeu !

Lucario a une vitesse fulgurante se débarassa de la foule de primide et s'approchait dangereusement de dracaufeu.

Dracaufeu: au revoir, DEFLAGRATION!

Dracaufeu a gagné 2123 exp, il monte de niveau

ATQ: +2 , DEF: +1 VIT: +3

Lucario: haaaaaaaaaaaaaaaaa , mon aura …

Dracaufeu: au tour de Rondoudou!…. (dracaufeu revint en ville) Herbizarre mon amie a tu vu ta ravissante petite amie ?

Herbizarre (qui se reposait se doutant de rien:) ba elle est partie , elle voulait rattraper quelque un mais elle va m’envoyer un texto !

Dracaufeu: merci ! , tu as eu de la chance boulette, mon maître s’occuperas de toi et plus aucun obstacle ne dressera devant moi !hahahah! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197

Herbizarre: tu sais que je suis juste devant toi ! VAMPIGRAINE ! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 155497

Dracaufeu: oups , mais tu es de type plante je ne crains rien ! … ha toutes ces racines, attends que je brûles tes petites feuilles!

Dracaufeu prit dans les plantes, herbizarre en profita pour se sauver et en meme temps sauver l'amour de sa vie.

Herbizarre: J’arrive Rondoudou!

Fin du come back.

Donc herbizarre rejoint Rondoudou, et vivent une parfaite love story, jusqu’à la disparition de herbizarre au grand désespoir de sa petite amie que va trouver réconfort chez Peach. Les 2 filles tissent des liens intense et malgré leurs taille de guêpe leurs amour les magasins leurs ont fait découvrir leurs attaques smash. Ensemble elles gravirent toutes les étapes et Rondoudou perd au combat final vengés par sa copine.

Peach: Rondoudou ma chérie!

Rondoudou: Tu as réussi a sauver mon bandeau ! Et en bonus tu as sauvé le monde!

Peach: Je suis si contente de te revoir! J’ai d’ailleurs une proposition a te faire ma chérie ……..

Rondoudou: Peach …… c’est …. Mon reve ! MY GOD !!!!

1 semaine plus tard

Pikachu: Ca fait du bien de rentrer chez sois mais … j’ai tout raté , on m’a enlevé des le début!

Pichu: Mais on aurait pu te sauver si il n’y aurait pas eu Dracaufeu !

Carapuce: Merci lucario d’avoir essayé de me sauvez!

Lucario: C’est rien Carapuce, mais je sens que la situation n’est pas fini la ville a été attaqué et les caisses de l’univers son vides ! Autant chez le royaume champignon , a Hyriule, et ici !

Pikachu: ne t’inquiete pas !

Dracaufeu: Relachez moi !!! Je ne vais plus vous enlever, vous détruire , vous insultez promis!

Rondoudou: Car en plus tu nous a insulté, Herbizarre mon amour, tu m’a tellement manqué!

Pikachu: On doit se concerter pour dire ton châtiment Lucario son aura ?

Dracaufeu: je suis a coté !

Lucario: Noir, épaisse, mais le fond reste bleu, je pense a 3 mois de travaux général!

Rondoudou: Quatre!

Pichu: Pourquoi ?

Rondoudou: Parece que! Et il doit rester pendant une heure chez les personnes qui l’a attaqué!

Lucario: mmm… tu n’essaierais pas d’en tirer profit mais ok! Dracaufeu on a décidé!

Dracaufeu: je sais j’étais a coté de vous !…………. Mais je vais me racheter!


HISTOIRE D'UN ANGE

Pit a fait une bref apparition , mais a été tué lors de la derstruction des ROB , Il rejoint Palétuna. Pit était un personnage tout a fait équilibré contrairement a la plupart de ces camarades , mais il était aussi amoureux , il demanda Paleutuna en mariage et se prit ….

Pit: Epouses mois ma Desse je t’aime depuis 3 siècles !

Paléutuna: Tu crois que je vais épouser un ange qui n’a même pas sauver l’univers rends moi mon arc et casses toi!

Pit : Pou…. Pou… pourquoi ! Je préfères partir fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 855832 j’ai garder quelques contacts …. Allo fox…. Je viens te voir, Content de vous revoir…. Mon dieu quelle est belle….

Krystal: Salut beau brun, entre …. Je vais te montrer un autre paradis!

Fox: La vie
Falco: Est
Wolf: Nul !

Notre Krystal a encore un homme totalement fou d’elle et le psy un nouveau client . Il gagne tout l’argent de l’équipe Star fox, plus le travaille de Pit qui est gérant d’entreprise.
Cette homme est un des plus riches ! Mais qui est il ?

Psy: Docteur bohneur j’écoute … ha je vous comprends mon pauvre wolf , le vide …. Vous vous sentez mieux vous ne voulez plus de scéances???? IMPOSSIBE mais imaginez la que VOTRE cristal est dans un lit avec votre rival de toujours, FOX ils baisent .... …. Ha vous prenez encore 10 scéances parfait …. Je vous vois demain…….. JE m’aime ! …. Si cette Krystal savait tout ce qu’elle me fait gagner avec ses 4 boloss ! En plus je n’ai aucune licence ! Hahaha tu es trop fort!!

Le lendemain.

Pit: Docteur bohneur, aidez moi, j'étais heureux mais .... c'est affreux je suis si triste!!!! .... oui 10 scéances, .... vous prenez que du liquide? bon d'accord... merci docteur bohneur

Krystal: allo s'il vous plait, je veux arrêter j’en ai marre de jouer avec leurs sentiments!

Psy: Si vous arrêtez , je dirais a vos amis que vous n’avez aucunement l’intention de décidez entre les 4 ! Alors continuez encore ! …. Vous n’aurez pas un centime de plus! …. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 22:37

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 475361 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 475361
XDD Le chapitre avec Pit! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 595703 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 475361

Et celuisur les pokémons est drole lui aussi, avec les reprises! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 22:38

LA FIN APPROCHE, APPROCHE, elle approche tresss treees vite meme
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptySam 14 Fév - 22:08

Chapitre: Hyriule

Zelda ,Link ,LinkCartoon , et Ganondorf rentre chez eux. Link cartoon a fait une apparition éclair se faisant détruire par Flora, Ganondorf le disciple de Créa Main a été manipulé par diddy et se fit capturer vers le milieux de l’aventure avec lui le quartier qui lui appartenait s’est effondré. Link et Zelda sont restés tard et ont eu des « démêlés intimes » en particulier lorsque Zelda appris que Link l’a trompé avec Samus. Zelda,manipulée par Samus, a faillie tuer Peach , envieuse et jalouse. Car Zelda, avait un principe qu’elle a rompue en pardonnant a Link et n’est plus vierge hélas Link ne l’avait pas attendu. Zelda se fit Kidnapper et Link a la derniere épreuve partagea le même destin.

Zelda: Dire que c’est cette Peach qui nous a sauvée , Link j’espere au moins que tu te rends compte de la situation ! Personne nous a représenté, cette aventure est une véritable catastrophe!

Link: Totalement d’accord!

Link C: ba moi je rentre qui peux m’effacer car … je suis juste un Cartoon!

Link: Aurevoir moi en dessin animé!

Link C: au revoir!

Ganondorf: Moi j’ai plein de chose a faire mais je viendrais me venger plus tard! la triforce sera a moi... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197 ..... vous avez entendu a moi fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197

Zelda: on a compris maintenant pars, et on te donne la trifocre si tu me venges de peach!

Link: ZELDA!!!! non allez au revoir, ......Enfin rentré au château!

Télé: Notre princesse est revenue, nous sommes tous heureux que Zelda soit revenue et que la population est libérée de l’assaut des primides, notre Princesse est revenue et qu’entends je …. Elle a sauté le pas avec Link oui mesdames et messieurs, notre princesse a trahie son principe qu’elle revendiquait tout les jours. Link le héros de notre ville, a selon des informations fraîches trompés Zelda et leurs projets d’avenir semble etre en péril. Il l’a trompée avec une chasseuse de prime totalement folle, ancienne taularde..... Espérons que le grade de notre ville ne descende pas déjà que les caisses sont vides, nos collections d'hiver vont s’effondrer!

Interview: que pensez vous des rapports entre Zelda et link
habitant: Ils nous ont fait honte, changeons de princesse je dit!
La réponse semble clair bonne soirée, c’était plaine TV avec les déodorants herbe!

Zelda: Non! Ce n’est pas possible, Link! Tout ça c’est de ta faute! Tu es fier de toi j’espere , on est pauvre et mon peuple ne m’aime plus! Je n'en peux plus ..... LINK, tu m'entends link, tu m'entends!!!!!

Link: C’est une catastrophe je suis désolé! Faisons une interview!

Zelda: J’ai besoin d’un psy, il parait que Fox est redevenu heureux grâce a son psy je vais l’appeler!

X: Bonjour Docteur bonheur a l’appareil, Une scéance … oui bien sur ça fera 350 euros l’heure je vous attends demain ! Merci!

Link: Tu ne vas pas gaspiller dans ces bêtises !!!!

Zelda: Et dire que Peach doit recevoir une ovation! Je la déteste ! C’est moi qui aurait du etre a sa place! Link mais fait quelque chose! REAGIT BON SANG!

Link:…

Zelda: Mais non ! C’est pas possible ça t’arrives de réfléchir! Je dois réfléchir je ne peux jamais te faire confiance …bon allons parler a la foule..... Peuple d’hyriule moi votre princesse je doit vous parler. Je sais les temps sont dur mais nous pouvons nous en sortir Link et moi avons été victime d’une machination! Le royaume d’hyriule est peut etre au plus bas mais sachez que les autres royaumes le sont encore plus car nous nous sommes écologiques et nos sources de production ne proviennent pas que de l’industrie ! Nos réserves n’ont pas été abimé et nous pourrons triompher! Link n’a eu aucun rapport intentionnel avec cette femme, Il a été
violé oui violé! et il a pris rendez vous chez un psy pour se remettre ! Oui je sais ce n’est pas beau a entendre , mais notre couple durera et représentera e beau royaume ! Nous allons gravir les échelons et surmonterons cette crise! VOUS m'avez entendu peuple d'hyriule NOUS TRIMPHERONT pour l'ECOLOGIE ET LES PRINCIPES!!!!!!!!!!!!!!

Link: violé ?

Peuple: Vive Zelda! On t’aime Link Tu vas arriver a oublier les images du viols!

Zelda: …. Et voila !

Link: VIOLE! UN PSY! Tu n’as trouvé que ça !

Zelda: Au moins ils nous lacherons et puis ça va les caisses du royaume ne sont pas totalement vides alors que celles de Peach …. Hahaha le royaume d’hyriule va devenir la plus grande puissance économique même si pour l’instant la premiere place selon les inteview revient a WarioLand puis a Dreamland et au champignon. Nous les achèverons et humilieront cette pimbêche de Peach! Au fait ta Saleté de Samus, qu’Est-ce qu’elle est devenue ?

Chapitre: SAMUS & FIRE EMBLEM

Samus amant de Link a manipulé Zelda pour rester avec lui mais le jour ou elle a été découverte s’est ralliée au coté de Diddy mais Toad l’a arreté!

Peach: On fait quoi de Samus, Zelda est déjà partie!

Rondoudou: Ba … on la ramene chez elle ? On la laisse comme ça ? On la met en prison ?

Peach: j’ai une idée , tient la s’il te plait!

Samus: quelle réveil , tu es contente tu as sauvée le monde maintenant laisse moi partir! Saleté de peach !

Peach: D’abord tu dois dire que je suis la plus belle et la plus intelligente!

Samus:……je vais la tuer!!!! Tu es la plus belle et la plus intelligente au revoir maintenant!!!!!!

Peach: heu juste avant que tu parte voici Roy, Roy voici Samus, Samus voici Roy, jaloux voici jalouse, jalouse voici jaloux, fou voici folle, folle voici fou

Rondoudou: je crois qu'on a compris.... bon je vous laisse, je crois qu'on vous a déja présente ....

Roy: Bonjour … heu … enchanté ….

Rondoudou: Et tu seras en garde a vue 3 mois et devras donner 100 euros a moi et Peach pendant 1 ans! 1 ANS fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197

Samus: D’accord maintenant je vais partir avec ce beau jeune homme!

Marth: Le château nous attends Ike ! En Tant que chevalier on doit aider le peuple pendant ces moments difficile!

Rondoudou: Attendez ! Marth pourquoi tu ne parles plus a Roy?

pendant que rondoudou parlez a marth. Peach parlait a Roy.

Peach: Ike tu as subtilisé la place de Roy au tournoi si tu veux que l’on garde le secret 500 euros a moi et a Rondoudou pendant 5 mois!

Ike: Quoi ! mais c'est du racket.

Peach: non, c'est plutot un dédommagement alors tu signe la, la et la .... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197

Marth: Donnes lui! imagine la réputation, au revoir mesdames!

Rondoudou: Tu n’as pas répondu a la question!

Marth: Ba Roy je lui parle plus ba pareceque on m’a dit qu’il … m’aimait ….

Roy: Salut fumier !!!, tu viens Samus! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 44676

Rondoudou: Tu disais quoi ?

Marth: Ike ! Pourquoi ! Sale .... sale..; pouf!!!!! (quelle sortie .... efféminée)

Peach: Rondoudou, encore un mensonge je pense que ça va etre 600 euros pendant 6 mois!

Rondoudou: Non 700!

Peach: On prépare tu n’a plus qu’a signer parece que sinon le grade de chevalier …. alors un petit autographe la, la et la.

Ike: Je me vengerais ! Marth… non ne me laisses pas seul ! …. Pourquoi !

2 semaines plus tard

Ike: Vous voyez docteur bonheur je me sens invisible, Roy a tout Marth et une petite amie! Je me sens nul !!!

X: intéressant! je comprends comme ca doi etre difficile de voir marth et Roy ensemble ... envers et contre tout, se tenant la main....

Ike: ..... 10 scéances de plus fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 595703

Mais Ike se trouva un ami c’était … non je rigole il reste seul!

Marth: Ike tu veux venir ?

Ike: C’est vrai c ‘est trop gentil … !

Marth: Non je rigole je ne te pardonnerais jamais!

La Ike rencontre Pit qui faisait une petite balade sur Terre et allait ensemble chez le « docteur bonheur « et sont devenus les meilleurs amis !

Ike: J’adore ce docteur!

Pit: Moi aussi, came fait un bien fou , regardes ces filles, hé ça vous dirait …

filles: Non , vous pouvez toujours rever... comment ils sont trop nul!!!

Ike: Dépéchons nous d’allez chez le docteur!

Pit: tu as ton chéquier ???? On arrive docteur bohneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptySam 14 Fév - 22:18

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140 Pas mal fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140

Tes chapitres s'améliorent de plus en plus au niveau de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 19:20

Mais un petit chapitre sur Diddy et Donkey !

Qui se douterait que derriere ce petit singe se cacherait le diable, celui qui a voulu controler l'univers entier ! pas seulement un royaume TOUT! Et il a réussi un moment ! Qui se douterais qu'il avait su se servir des faiblesses des gens pour les manipuler et les avoir pour sbire ! Il a réussi et avait tout calculer avec une grande précision en meme tant d'accompagner les héros , il surveillait de l'interieur ses ennemis! Et les héros ne se sont appercus de rien! Et quand ils ont remarqué que c'était Diddy , il était trop tard, ils étaient peu nombreux donc diddy avait encore l'avantage ! Il eu l'idée de mille et une épreuve les plus sadiques les une des autres! Il captura meme DK qui pouvait le repérer! D'ailleurs il avait réussi car DK apres avoir été capturer pour la premiere fois est revenu grace a Lucas! Mais il n'a pas fait le poids contre Diddy!

Donc , tout le monde était sain et sauf sauf Diddy!

Peach: On en fait quoi! Ca doit etre historique cette attaque sur l'univers! Dans 2 000 ans on saura que j'ai sauver le monde !!!!

Rondoudou: On le laisse comme ca ou on l'expose dans un musée!

Peach: Avec une statue de moi fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 162198

DK: Je ne sais pas, ca reste Diddy! :s

Mario: Ca reste celui qui a failli diriger LE MONDE c'est pas comme ce petit bowser, Ganondorf ou Dadidou! C'est LE MONDE!

DK: Je vais m'occuper de lui, et je crois qu'il est grand temps que j'abbandonne ma jungle fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 43825 c'est un peu de ma faute)

Peach: Mais tu n'est pas obligé, on peut faire une ville a l'interieur de la jungle ! Diddy n'en pouvait plus de cette jungle mais on peut faire les 2 en meme temps!

Bowser: peach fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 44676 Elle m'étonnera toujours

Mario: EST elle devenue intelligente ?

Peach: Nous pouvons mettre quelques magasins, de petites voiture écolo, une école des magasins!

DK: Et avec quel argent ?

Peach: Je m'en occupe!

Peach va t'elle réussir son pari ????? Mais ou va donc t'elle trouver tout cet argent !!!!! En tout cas diddy est en libérté surveillé et semble avoir repris sa vie, reparle avec sa dixie .. mais il a gardé sa socoupe pour acheter du materiel pour ses inventions.

Peach: Dit moi Diddy, tu te rappelle quand on était dans la junge?

Diddy: Oui.

Peach: Et .... attends je réfléchis tu avais dit .... attend ... va te faire épiler.....

diddy: heu mais ... c'est du passé.....

Peach: ROndoudou attrape le!

Peach et rondoudou attraperen Diddy, l'attacherent, et des cris atroces sortirent de la piece... mais il faut souffrir pour etre beau tout le monde le sait!

Peach: Je passe un temps fou a me faire épiler pour se résultat parfait , alors VENGENCE fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197

MArio: Non, c'est toujours Peach....

Bowser: Oui toujours MA peach ....

Maario: Enfin la mienne, elle est avec moi pour infos!

Bowser: oui Ma peach !

Mario: Il m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 19:44

Un peu court cette fois, mais bon, y'avait pas énormement de choses à dire sur Diddy, l'esseciel est dans le reste de la fic
fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 884848 Mario!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 22:01

je sais c'est pour ca que je met la suite encore maintenant vu que c'était un minimini chapitre.

Mais que va devenir Peach ? ? ? ? ? ? Comment vas t'elle trouvé tout cet argent ???? surtout avec cette crise! Peach a t'elle décidée de controler le monde a la place de Diddy?vous le saurez tres bientot

Chapitre: Le destin de ?

Créa Main et Dé Maniaque Libéré partent a la destination finale attendant des héros pour des combats .

Créa Main: Comment as tu pu me faire ca ! a moi ! Ton frere de gants!

DéManiaque: Frere de Gants tu veux rire ! Maniaquemum et WOrldman m'ont adopté! Comment tu peux dire frere de gants alors que l'on est seulement frere de moulfe! (jeu de mot pourri ej l'accorde)

CréaMain: Oui mais au bout de 100 ans je te considerait comme mon frere de gant mais la tu n'est qu' un traitre, qu'un gant de laine!

DéManiaque: C'est Normal tu te rappelles l'année derniere tu étais la Seule a combattre contre les héros moi c'était exeptionnel et c'était en PLUS avec toi! J'étais dépendent de toi, je voulais me détacher, on est plus emballer comme quand on a été cousu, le fil a été coupé!

CréaMain: Mais c'est la TRADITION! On peut pas la changer! Mais tu es plus forte que moi ca ne te suffit pas! ET continu comme ca je vais te Découdre en une minute!

DéManique: Bien sur que je suis le plus fort ! Et j'étais a 2 doigts de gagner!

CreaMain: a deux doigt a deux doigt, sur 5 c'est pas énorme mon petit!

Tabbou: TAISEZ VOUS!

CréaMain: Moi je n'ai jamais été ton sbire alors tu ne me donne pas d'ordre

DéManiaque: Sauf quand il te controlait bien sur!

Tabbou: Il faut refaire une offensive !

CréaMain: Tu crois qu'on va écouter un gars qui est passé de Maitre du monde a Sbire du Mini Singe!

DéManiaque: La il marque un point!

CréaMain: Toi tu es pire tu es le sbire du sbire du singe qui n'a meme pas atteint sa puberté! Je ne fais confiance a aucun de vous 2 et si j'étais toi Démaniaque je lui dirais de Partir avant que je raconte cette histoire a qui déja mais oui à DaisyManiaque , TA DaisyManiaque et si elle est au courant hop tu sera un gant seul qui n'aura pas trouver son ame gant ! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197

DéManiaque: ... chantage .... Casses toi TAbbou !

Tabbou: Ben je vous controlerais tout les 2 ! Je suis Tabbou !

CréaMain: PAs encore, j'ai besoin de toi Mon frere!

Démaniaque: Ton frere de gants est avec toi ! En avant!

Les Mains exploserent Tabbou, grace a leur syncronisation ! Tabbou lui est en trophée , il sera donné au gagnant du prochain tournoi ... Pendant ce temps nos mains ont un repos bien mérité! Il s'est fait "ganté" (mais je suis vraiment une grosse lourdeur avec ce chapitre ! :p )

Rayquaza rentre chez lui et attend l'arrivée d'un bond dresseur pour un combat , il rencontra le dresseur de Pokemon , et ce fut le plus beau match de sa vie!

dresseur: J'ai attrapé Rayquaza !!! Super, allons voir l'infirmere, tu as bien combattu Lamentine!

Pokemachin: Rayquaza, type serpent, c'est un reptile des plus puissant il utilise sa boule d'énergie et sa vitesse pour mettre ses adversaire au tapie!

Ness prit Porky avec lui et rentra mais ...

Ness: Ou est Lucas ?

Peach: Bonne question, au fait comment il est mort?

Rondoudou: Heu ... je me rappelle plus ...

Ness: Mais cela veut dire que Diddy n'a pas ramassé son trophée et vous l'avez oublié! Mais vous etes betes ou quoi !

Peach: Heu mais attend , au fait vous etes obligé de mettre ses affreux pull a rayures mon dieu que c'est moche!

Ness: OU EST LUCAS !

Peach: Pourquoi tu changes de suget! POURQUOI TU MET SES PULLES AFFREUX!

NEss: C'est toi qui a commencé OU EST LUCAS!

Rondoudou: Je me rappelle, j'ai appelé Ike qui a appelé Link qui lui a dit qu'il allait demandé Zelda qui a appelé personne vu qu'elle n'a pas d'amis a dit que lors de l'attaque de Tabbou sur l'ile , il avait changé Lucas en trophée , et apres tout le monde a pris le passage en oubliant Lucas changé en trophée , et comme Tabbou était sans primides , il est resté la .... sur l'ile

Ness: BANDE DE **** ESPECES DE *****

Peach: J'adore ces petites étoiles qui sortent de sa bouche, écoute ba vas le chercher et passe chez nous pour changer de T shirt!

Ness: Et il est ou?

Peach: Quelque part c'est une ile tropicale a environ 10 km du stade suspendu ta qu'a faire tout le tour!

Ness: Tu te fiches de moi ?

Peach: Bon d'accords j'envoie un avion répéré l'ile ......oui Papy champi .................enovoyez l'avion maintenant ........... merci ................. je reste en ligne .............................. ca y'est il l'on trouvé ............................. l'avion t'attends a la sortie au revoir ness .........................

Ness se précipita, Le trophée de son ami était resté la, seul ....; sur l'ile qui sait peut etre qu'il a été emporté par le courant, peut etre que la transformation est définitive... il devait se dépecher.

Peach: Dit moi rondoudou, tu crois que c'est le meme ou il en a des millions de la meme couleur?

Rondoudou: Si seulement on pouvais faire quelque chose!

Ness trouva enfin lucas et lui redonna son état initial, Lucas allongé recut la main de Ness pour se relever mais avant une petite scene dramatique.

Ness: Lucas!

Lucas: Ness!

Ness: je dois te dire quelque chose ....

Lucas: Que s'est il passé!!!!

Ness: on doit changer de Tshirt!

Lucas: -_-*.

Je dois avouer que pour ce chapitre, j'ai mis de l'humour "gras", j'étais en mode lourdeur! mais bon ca ne fait pas de mal de temps en temps :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 10:51

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 884848 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 884848 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 884848 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 884848!!!!!!
J'adore ca, moi, l'humour gras!!!!!! Fallait les trouver, les jeux de mots avec les mains fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 595703 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 884848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: AVANT DERNIER CHAPITRE   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 20:55

Promis que le prochain sera le Dernier! ! !

Chapitre: Les Enquêteurs

Les enquêteurs ont pris l’avant dernier vol , ensemble après cette aventure une amitié s’est liée entre eux!

Paratroopa: I am so exiting de come back !

Toad: Oui , j’ai plein de projets, mais je ne pense pas pouvoir les réalisés , j’aimerais crée une émission de télé réalité qui met en scène l’aventure , style avec 20 candidats et parmi un et ba il y a un coupable et il faut le retrouver mais c’est encore flou ! mais je sais que chaque semaine le coupable éjecte un candidat mais il faut faire voter le public aussi enfin unt truc de ouf!

Paratroopa: Moi j’aimerais continuer a enquêté mais sur quoi, il n’y a rien a résoudre pour tout vous dire avant cette aventure …. So I am very triste, Je ne trouvais rien a résoudre ….

Birdo: Moi une série d’amour avec plein d’acteur sexy et après le tournage je m’en fait un , LE REVE! Et Toi Koopa, finalement on ne sais pas grand-chose de toi mon chou !

Koopa: Moi, je vais continuer a étudier a Carafleur mais je ne sais pas ce que je veux faire a part de revoir quelque un que j’aime énormément mais …

Birdo: C’est trop mignon ! Koopa!, tu c’est l’amour, c’est une science, mais avec ta petite tete d’amour ne t’inquiete pas ! elle vont se jeter sur toi et carapace contre carapace ....

Koopa: J'ai compris pas besoin de la suite

Paratroopa: Es impossible! Tu dois bien avoir une idée de your avenir, so maybe animateur ? Acteur ?, je sais ce que c’est, but I not remember ….

Koopa: Ba, au fait j’aimerais devenir Combattant … Rendre aux Koopas leurs valeurs pour plus qu’on les confondes avec les sbires des bowser, Améliorer la vie de mon village …

Toad: J’espere vraiment que tu réussiras ! Aux enquêteurs … Toute facon Peach nous a réuni je ne sais pas pourquoi dans une semaine .

Champiville

Une Toadette: Toad, je t’aime !

Un Toad: Bravo, je suis ton plus grand fans

Une toadette: N’importe quoi c’est moi ! J'ai voté pour toi l'année derniere j'ai tapez 1 toute la soirée!!!!!!!!

Une foule l’acclama encore plus qu’a sa sortie de son émission de télé réalité!

Toad: Merci, je vous adore !

A CaraFleur la ou sont réunis les Koopas et les paratroopa (un petit village)

Koopa: Les amis c’est si gentils d’etre venu m’accueillir … je suis si content!

Koopie: Si tu savais Koopa j’ai eue si peur !

Koopa(timide): Me.. Merci Koopie , c’est très gentil!

MaireKoopa: Koopa, tu es la fierté de notre village !

Koopa: Koopie, j’ai plein de monde a te présenter j’ai fait plein de rencontres !

Koopie: Moi c’est toi que je veux voir pour l’instant (il n'y a pas d'émoticone qui fait sex alors tant pis)

Koopa est au Septieme ciel sa Koopie qu’il aime en secret depuis si longtemps lui a fait le plus beau cadeau qu’il ne pouvait recevoir un baiser langoureux (merci Birdo pour le vocabulaire de cette phrase!)

Birdo: C'est tout ? juste un petit baiser mais saute la koopa!!!! Mon narrateur ,tu fais quoi ce soir …

Ne lisez pas c’est ligne cher lecteur on reprend la suite je me suis toujours demandé comment elle fait pour etre la chaque fois qu'il y a du sex ?

Au Village Yoshis!

Des Yoshis: Yoshis ! Yoshis!

Une Birdo: Tu es la plus sexy Birdo, tu es la meilleure!

Birdo: Tiens Yoshi , a tout les coups tu as raté la compétition pareceque tu t’es endormi! -_-

Yoshi: Oui mais je suis en pleine forme , je pourrais pendant des heures…

Birdo: Mon reve vient mon dragon ! haa, haaaa

Yoshi dans sa tete: ( courir sans m’arreter , mais c’est pas grave , j’espere qu’elle me restera fidèle , en plus je me tape la plus connue de toutes les birdos!)

1 heure plus tard.

Birdo: OUIIIII, ho , plus fort

2 heures plus tard

Birdo Ca y est , ho my god, Le paradis.

3 heures plus tard.

Birdo: CONTINUES, CONTINNUES !!

Quelle fin pour le moins sportive

Birdo: Alllo narrateur c'est pas fini tu me prends pour une amatrice pour craquer au bout de seulement trois heures!

Paratroopa: It’s fantastic , my ville, my friands … ho my god, Tood tu es so good!

Tood (un Toad) : Paratroopa, it’s crazy, Paratroopie, a trouvé qui a volé le chat de Bidona , elle a trouvé des empreintes sur le sol, et a vu que c’était un Goomba, elle a même retrouvé , It’s rallye good!

Paratroopa: Paratroopie, il faut que je fasses une enquête pour la séduire, so taille…. Gouts …. Je vais m’acheter one violon and chocolate, Paratroopie, Tu es a moi!

Mrtaupe ( un taupi taupe): So, so tell me paratroopa ! and en échange I give you un secret sur paratroopie.

Peach: Mario,Luigi et bowser il ne reste que nous! ha lala je suis épuisé a avoir libéré et aidez tout le monde ! Ce n'est vraiment pas pour moi etre gentille et tout mais pour mon .... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197 ... heu je veux dire comment elle fait Joséphine ange Boo pour toujours aider!

Bowser: Peach avant qu’on se sépare, Veux Tu m’épousez je t’aime trop! je t'ai composé une chanson " PEach oui toi ma belle pricnesse, pour toi je sacrifirais ma vi, PEach toi qui est si belle, je serait toujours fidele)

Mario: Mais tu es fou, tu sais très bien que c’est moi qu’elle aime !

Peach: Ecoutes Mario quand tu étais pas la …

Peach va-t-elle quitté Mario ? La suite dans le prochain chapitre … non je rigole!

En fait je rigole pas ... Sorry fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 21:55

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140

Sympa, comme chapitre, avec Birdo partout des que ça chauffe fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140
Puis le style est assez bien, j'aime bien les petites interventions de l'auteur (toi fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140 )
ben, sweet? fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 22:20

Ba au début l'auteur n'oser pas se familiariser, mais vu qu'il n'y a que un lecteur il peut se permettre de faire des petits écarts a la narration :p Ben la suite ce soir ou demain et le prochain sera l'avant dernier et pour finir le dernier demain ou apres demain max et apres FIN
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 22:22

Et après... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 15:42

chapitre: Avant la fin.

Peach: … Bowser, m’a sauvé la vie 3 fois , ses sentiments sont forts et sincères , je ne peux pas briser le cœur de celui qui m’a sauvé la vie !

Mario: Mais tu m’a déjà brisé le cœur et je t’ai déjà sauvé et plus d'une fois !!!

Peach: Bowser … je suis vraiment vraiment désolé … mais j’aime Mario … et il m’a promis de faire un régime! N'est ce pas Mario que tu vas faire un régime pour éviter que j'aille dans les bras musclé de ton ennemi juré.

Mario défiguré, était obligé de se plier a ce chantage maléfique pour garder Peach.

Mario: Oui bien sur que je te l'ai promis ( sale peste, meme dans un moment comme ca elle veut en tirer profit)

Bowser: Peach, tu le regretteras!, tu te mariras avec moi de gré ou de force! hahaha fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197

Peach: Bowser fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 44676 tu trouveras ton ame sœur ne t'inquietes pas ou une nouvelle carapace pareceque elle est un peu démodée …

Flora: Je vais rentrer chez moi et pensez a un plan pour détruire Mario , je hais ce mario

Bowser: Je part (il prend son petit machin volant qu’il prend chaque fois qu’il s’enfuie) Je hais ce Mario, je hais ce mario

Flora: Mince les effets du méga champi sont partie , (sans ses champis elle fait 10 centimètres de moins de bowser)

Bowser: non j’ai plus d’essences , cette Kamie Koopa elle a même pas vérifiée avant de me l’envoyer haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Flora(le rattrapant): heu ... vous allez bien..... (embrassade)

Toujours dans les bras de Flora, Bowser et sa fleure charmante partent sous le soleil couchant sur le sable…avec le bruit des vagues.... Si ce n’est pas romantique!

Mario: Ou est Wario?

Luigi: il est parti depuis longtemps avec le numéro de Fox avec sa moto!

L’avion arriva avec Papuchampi et Daisy a l’interieur!

Peach: Daisy, tu es magnifique, mon dieu ce brillant!

Daisy: Cadeau ma chérie!

Peach: Mon dieu je suis si heureuse , un verni a ongles je t’aimes ma chérie!

Daisy: Ho fait tu m’a trouvé un mec?

Peach: Non … mince il y avait bowser….

Luigi: Heu Daisy …;

Peach: Tu n’a pas le choix , mais il est devenu courageux , il a promis qu’il ne te poserait pas un lapin a cause d’une araignée!

Luigi dans sa tete (elle était énorme, et elle m’a piquée): heu

Daisy: Ta 9 eme et derniere chance!

Papychampi: Une honte un scandale , Peach vous avez encore été imprudente, j’aurez du vous accompagné a ce tournoi j’en étais sur ……………………………. Et vous Mr Mario même pas capable de la protéger , …. Une honte..;. J’y ai passé des nuits blanches… … Et vos commandes , on est déjà assez ruiné , on a même du prendre dans l’argent pour la manicure a 8000 euros!

Peach: haaaaaaaa on arretes tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aides plus personne rendez moi mon argen fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 595703
heu je veux dire .... ne t'inquietes pas !

Arrivée Triomphale de PEACH, les Toads,Robs, Koopa, Paratroopa,Yoshis en folie, Mario était d’ailleurs fou de jalousie et Luigi était complètement ignoré!


Une semaine plus tard

Rondoudou: On vous a réuni ici pour une raison

Peach: ROB, Daisy, Toad, Paratroopa, Koopa, Birdo, GW, Dixie, vous n’etes pas la pour rien!

Rondoudou: On a d’exellent projet pour vous

Peach: On a décidé de contrôler LE MONDE! Hahahahahaha! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197

Rondoudou: hahahahahaha! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197

Quoi que vont faire le duos de filles surtout que le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 18:07

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140 fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 237482
Par contre, Peach... :gné: J'attend le prochain chapitre avec curiosité, pasque pour vouloir controler le monde et en avertir tout le monde... fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 21:01

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 540232, mais je pique pour la derniere fois ta curiosité car le prochain sera le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 23:52

Chapitre: La fin …. L’avenir … la domination !

Rappelons nous de cette aventure qui a réunit des personnages différents de tout l’univers, ils étaient différents, n’avaient rien en commun , des connus ou des petits villageois, Ils ont tous connus des épreuves de combats et d’amour se sont alliés et affronter pour en arriver la medammes et messieurs! Cette histoire m ‘a appris que tout le monde a des faiblesses et qu’il ne faut pas se laisser dominer par elle! Ni par la jalousie, ni par l’envie, ni par la haine … mais malgré ça une amitié est née , immense entre 2 personnages ! PEACH, la princesse , reine du shopping et du maquillage, elle est sous estimée même par son petit ami Mario, mais seul une personne a vu sa force antérieure , elle est ni riche, ni princesse , ni humaine : C’est RONDOUDOU! Cette petite Rondoudou passionnée de mode, crée elle-même ses petits accessoires qu’elle chérit de tout son cœur. Peach a été touchée par Rondoudou et Rondoudou a deviné les sentiments de la princesse. Lorsqu’on la voit, on remarque sa robe a 2000 euros, sa manicure, son soin du visage mais pas que c’est une femme ambitieuse. Ensemble elles veulent révolutionner le monde !

Peach: haha haha …. On va Diriger le monde !!!!

Rondoudou: Et Personne ne pourra nous arrêter

ROB: ???

Birdo: My god , je ne comprend rien, Dis moi ROB, tu peux me montrer tes petits circuits …

ROB: Mais j’ai une robot qui m’attends moi!

Une ROB: Oui elle est juste a coté de lui, pas touche!

Peach: On va révolutionné le monde de la mode !! haha haha

Koopa: Tout s’explique! -_-

Rondoudou: On a crée la compagnie DoucePeach ! C'est une entreprise commercial comprenant une chaine de télévision nommé EPDTRGWTV ( enqueteurs,peach,doudou,....) ou CTV (coupable TV), et une chaine de magasin comprenant nos propres créations.

Paratroopa: My god, je n’ai rien vu venir!

Peach: J’ai vu la détresse du monde lors de cette aventure, Ces GW , ROB, Pokemon, ne pouvant pas se démarquer facilement, ne pouvant pas laisser leurs gouts s’exprimer ! Ils n'avaient pas de belles tenues a s'acheter, la pire chose au monde!

Rondoudou: Et la chaine de télé, aura une émission de Toad concu par Toad , réalisé par Toad, pour... non ca colle pas!

Toad: fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 595703 , c’est , c’est trop gentil!

Peach: Paratroopa, une série policiere en réalité et tu es nommée enquêteurs du royaume!

Paratroopa: My god, C’est un reve, please réveillez moi!

Rondoudou: Bien sur tout enquêteurs a son Watson donc voici Paratroopie!

Birdo: C’est une Watson ou une secrétaire assoifée de sexe ? En tout cas prépare toi a trompé ta femme, ha oui tu en as pas …

Peach: Birdo, tu sera la dirigente de la toute nouvelle série , les horaires apres 22 heures, par contre je ne peux pas aller au dessus de - 18 ans alors …

Birdo: Ce ne sera pas la peine , j’ai trouvé mon équilibre, mais je vais utiliser mon expérience pour aider les femmes a etre équilibrée et ne pas faire de bêtises

Paratroopa: It’s impossible, ce n’est pas Birdo, cela ne colle pas, faites quelque chose!

Birdo: Non , mais j’ai trouvé mon yoshi qui peut me satisfaire pendant 4 heure alors je suis plus posée!

TOUS: 4 HEURES!!!!!!!!!!!!

Birdo: 8 si on compte les préliminaires, je suis au paradis! Mais ROB , je suis toujours d’accords pour te chatouiller les circuits!

La ROB: Non met je t’ai déjà dit de pas le toucher!

Birdo: Ha oué , et ba je vais le toucher si je veux moi ton Robot! ook, !!!!

Rondoudou: Mesdamme, gardez ça pour la série! Enfin mon petit Koopa, on veut que tu dirige l’agence, tu t’occupes de tout , que tu fasse quelques émissions si tu veux au fait , je crois que tu es le seul normale …

Peach: PASSONS AU TENUE MAINTENANT, ….. Que tu es beau avec ça, Daisy ma chérie tu es magnifique ….

Rondoudou: Un sac et c’est Parfait, voila ma ROB , tu as tout les ROB a tes pieds …

Une ROB: CA fait tu bien de se sentir belle!

UneGW: Ces talons sont si beau , … je suis si heureuse …. On va enfin arrêter de parler de cuisine dans mon monde!

Dixie: Enfin une tenue ou il n’y a pas de marron , merci !

?: Au secours Peach , aide moi !

Peach: Quoi 2 fois plus de rayures!

Ness: Il n’y a que ça chez moi, aide moi, je veux rayer ces rayures,!

Lucas: Au fait c’est sympa de m’avoir oublié sur l’Ile , j’aurais pu finir l’aventure….

Peach: Ne t’inquiete pas dans 2 semaines , tu dis au revoir au rayures , d’ailleurs reste avec nous, Lucas tu peux partir tu es trop petit on te verra pas sur la scène pour le défiler!

Une semaine plus tard, la collection des 2 présidentes sortirent , Le défila débuta avec Les ROB, le ROB en costard curieux non ? Une ROB en robe(ce narrateur et ces jeux de mots a 2 balles) , Un couple GW, singe. Ness arriva avec un T shirt bleu colleV et un jean , pendant que Lucas boit de la soupe ( ca fait grandir) , vous savez pourquoi ? Le défilé se termina par L’arrivée des 2 amies, Peach et rondoudou avec des robes sublimes , Celle de peach faite par Rondoudou et celle de Rondoudou par Peach !

Un Tonnerre d’applaudissement et plusieurs magasins ouvrent , dans le monde 2D jusqu’au royaume d’hyriule , personne ne rata cet évenement mondial, qui relanca le amrché.

Une semaine plus tard!

Zelda: Link, Link, regardes , ils vont tous dans le magasin de Peach , je la déteste !!!! Elle est partout avec sa copine, 2 icônes dévoilée, la princesse et le Pokemon , les Premieres reine de la mode… J’en peux plus! …… Aucun respect, madame qui montre ses jambes a tout bout de champ!

Link: Mais c'est la nouvelle génération, d'ailleurs, ca te dit de les utilisez tes jambes fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 492197 je suis chaud!

Zelda: heu.... pas maintenant attends ...... allo oui amene dans la salle de bain, un pot de cire... non plutot 2 ..-_-

Un mois plus tard la série de Birdo sorta et Birdo était l’actrice principale dans la série les feux de Birdo!

Il s'agit de l'histoire de 4 femmes
Birdo: Ou vas-tu Yoshi ?
Yoshi: Travaillé je reviens ver 23 heures!
Birdo: D’accord … il n’est jamais avec moi ! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 595703

Koopli: Oui Part Koppers pour ouvrir ton cinéma as-tu pensés aux enfants, tout ça pour ton reve, c'est beaucoup trop riqué ! fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 595703

birdo et Koopli se renderent sur la terrade de Koopli, marguerita en amin pour parler et critiquer leurs vies.

ROBA: J’en peux , de ce ROBU , c'est toujours compliqué , j’ai déjà 38 ans et je suis seule … Birdo et Koopli vous faites quoi sur la terrase ?

Koopli: On se fait une petite marguerita critiquant nos vies …

ROBA: Vous le faites sans votre vieille copine … regardez les ces vieux amoureux …

Un vieux couple de Koopas amoureux passerent devant les trois femmes.

Birdo: Je les connais ils fêtent leurs 60 ans de mariage!

ROBA: Je serais déjà a la casse lorsque je fêterais mais 60 ans de mariage, (sool) arrêtez de nous narguez!

Birdo: Arrete je les connais , moi je suis sur que mon mari me trompe …

Koopli: Ha la santé les filles au moins votre mari ne veux pas vous ruinez en ouvrant un "cinéma"

ROBA: Avec ROBO, je me vois bien fêtez mais 60 ans mais avec ROBU c'est toujours compliqué!

Koopli: Mais vas y … REJOINS ROBO et oubli ROBU

Koopu (chauffeur de taxi): Vous étés ROBETTE ?

Birdo: C’est la chance de ta vie fonce !

ROBA.: OUI j’arrive!

Birdo: Vas y ROBETTE

Roba se fit passer pour Robette au pret du chauffeur de taxi pour rejoindre Robu

Koopette: Mais ou est mon taxi ?

Fin de l’épisode!

Puis Paratroopa sort sa série!

Paratroopa: Hello, so today , on enquête sur la crise financirer de l’équipe StarFox car malgré toute leurs victoires , ils sont dans le red, so let’s go Paratroopie!

Paratroopie: Vous avez RDV a 15 heures …

Paratroopa: So Fox que se passe t’il

Fox: Mais rien , je te dit, de toute facon je vais me tuer ! La mort…

Falco: Mon cher Paratroopa, comment vas-tu ? Moi je suis super heureux

…..

Falco: Ouvrez la fenêtre je veux me tuez! Ouvrez la!

Pit: JE viens avec toi!!!!

Fox: J’aime la vie , je me sens si léger.

Krystal: C’est qui ceux la … partez du vaisseau si’l vous plait! …

Paratroopa: very intéressent , un changement d'humeur est établi dans ce vaisseau ! bon suivons les.

3 jours plus tard

Paratroopa: Of course, Come with me! Wario, C’est toi le coupable !

Wario: Quoi mais de quoi!

Paratroopa: ou plutôt Docteur …

La suite dans le prochain épisode de enquête a la british!

Peach et Rondoudou devinrent les femmes les plus riches du monde ! Mais cela n’était pas importants elles étaient heureuse et répandaient le bonheur.

Mais comme les enquête de Paratroopa était réel , Wario fut vraiment découvert!

Wario: Mon argent, le touchez pas ! C’est MON ARGENT, je veux mon argent! ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!! Lachez moi !!! C'est MON ARGENT!!! Je l'ai gagné malhonettement a la sueur de mon front, il est a moi!!!!!

Peach: Bon , maintenant qu’on dirige le monde de la mode et de la télé on fait quoi ma chérie

Rondoudou: Et si on faisait un petit tour du monde ?

Peach: Ou on peut faire nos propres magasins pour s’acheter plein de truc!

Rondoudou: Ouééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après on se fait une manicure !

Peach: Bon raconte moi herbizarre ? Toujours aussi bien!

Rondoudoud: J’adore et toi Mario il a changé de comportement maintenant ?

Peach: Ba …. Comment dire…. Il fait plus son air supérieur mais c’est pas pour ça que j’ai changé , au fait il a toujours pas fait de régime , faut que je trouve une idée !!!!

Rondoudou: Quelle gros! Change son menu !

Peach: Il mange en cachette!

Rondoudou: Dis lui pas de régime pas de sexe!

Peach: On est vraiment trop intelligente! On est des génies! Sinon des ragots un peu raconte!

Rondoudou: Ba il parait que ….

Zelda du haut d'une mongolfiere, jumelle en mains.

Zelda: Je les hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!


Voila , A la fin la plupart sont heureux ! Mais lors du prochain tournoi une nouvelle aventure commencera ! Nous apprenons que Wario fait des travaux d’interets général , le jour ou il a compris qu’il travaillait gratuitement … comment vous le dire … il a rejoint L’équipe de star Fox, l’ange dans l’hopital psychiatrique .

Peach: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rondoudou:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Peach: Un bouton !!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!Le monde est si cruel
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koopa rendu sa ville connue grâce a son émission et est devenu le maire et est mariée!


FIN !

Peach: Comment vous pouvez dire fin avec ma tragédie!

Papychampi: une lettre d'un ... SNAKE

Peach: Vous etes invités a l'enterrement de Snake le jeudi 27 février .... c'est qui ?

Papychampi: Il était sensé etre présent lors du tournoi mais diddy l'avait attrapé et avait malencontreusement détruit son trophée....vous verrez tout vos anciens amis la bas......

FIN

Peach: Bon, c'est moi qui dit fin, je suis l'héroine de cette histoire jusqu'a présent, donc je dit FIN, et je n'ai pas fini, alors je compte sur vos commentaires et envoyez moi des lettres a mon chateau , je ne prend pas les lettres d'insultes, on arrive plus a toutes les brulés. .... voila ..... je dit .... attends on est plus a ca pres.

Papychampi: Arretons le massacre FIN

FIN !

T
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptySam 21 Fév - 13:38

... C'est peut-être légerement trop devellopé, mais bon fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 297140 Ton plus gros chapitre, nan? Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le passage oun Wario comprend que les travaux publics ne sont pas rémunérés fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 884848

Le gros com plus tard, faut que je relise tout fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 EmptySam 21 Fév - 13:59

oui je sais, c'était le plus long, normal pour le dernier ? J'ai réussi a caser tout les persos, meme snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fic:Le COUPABLE!!!!!!   fic:Le COUPABLE!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic:Le COUPABLE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: