Chapitre: La fin …. L’avenir … la domination !
Rappelons nous de cette aventure qui a réunit des personnages différents de tout l’univers, ils étaient différents, n’avaient rien en commun , des connus ou des petits villageois, Ils ont tous connus des épreuves de combats et d’amour se sont alliés et affronter pour en arriver la medammes et messieurs! Cette histoire m ‘a appris que tout le monde a des faiblesses et qu’il ne faut pas se laisser dominer par elle! Ni par la jalousie, ni par l’envie, ni par la haine … mais malgré ça une amitié est née , immense entre 2 personnages ! PEACH, la princesse , reine du shopping et du maquillage, elle est sous estimée même par son petit ami Mario, mais seul une personne a vu sa force antérieure , elle est ni riche, ni princesse , ni humaine : C’est RONDOUDOU! Cette petite Rondoudou passionnée de mode, crée elle-même ses petits accessoires qu’elle chérit de tout son cœur. Peach a été touchée par Rondoudou et Rondoudou a deviné les sentiments de la princesse. Lorsqu’on la voit, on remarque sa robe a 2000 euros, sa manicure, son soin du visage mais pas que c’est une femme ambitieuse. Ensemble elles veulent révolutionner le monde !
Peach: haha haha …. On va Diriger le monde !!!!
Rondoudou: Et Personne ne pourra nous arrêter
ROB: ???
Birdo: My god , je ne comprend rien, Dis moi ROB, tu peux me montrer tes petits circuits …
ROB: Mais j’ai une robot qui m’attends moi!
Une ROB: Oui elle est juste a coté de lui, pas touche!
Peach: On va révolutionné le monde de la mode !! haha haha
Koopa: Tout s’explique! -_-
Rondoudou: On a crée la compagnie DoucePeach ! C'est une entreprise commercial comprenant une chaine de télévision nommé EPDTRGWTV ( enqueteurs,peach,doudou,....) ou CTV (coupable TV), et une chaine de magasin comprenant nos propres créations.
Paratroopa: My god, je n’ai rien vu venir!
Peach: J’ai vu la détresse du monde lors de cette aventure, Ces GW , ROB, Pokemon, ne pouvant pas se démarquer facilement, ne pouvant pas laisser leurs gouts s’exprimer ! Ils n'avaient pas de belles tenues a s'acheter, la pire chose au monde!
Rondoudou: Et la chaine de télé, aura une émission de Toad concu par Toad , réalisé par Toad, pour... non ca colle pas!
Toad:
, c’est , c’est trop gentil!
Peach: Paratroopa, une série policiere en réalité et tu es nommée enquêteurs du royaume!
Paratroopa: My god, C’est un reve, please réveillez moi!
Rondoudou: Bien sur tout enquêteurs a son Watson donc voici Paratroopie!
Birdo: C’est une Watson ou une secrétaire assoifée de sexe ? En tout cas prépare toi a trompé ta femme, ha oui tu en as pas …
Peach: Birdo, tu sera la dirigente de la toute nouvelle série , les horaires apres 22 heures, par contre je ne peux pas aller au dessus de - 18 ans alors …
Birdo: Ce ne sera pas la peine , j’ai trouvé mon équilibre, mais je vais utiliser mon expérience pour aider les femmes a etre équilibrée et ne pas faire de bêtises
Paratroopa: It’s impossible, ce n’est pas Birdo, cela ne colle pas, faites quelque chose!
Birdo: Non , mais j’ai trouvé mon yoshi qui peut me satisfaire pendant 4 heure alors je suis plus posée!
TOUS: 4 HEURES!!!!!!!!!!!!
Birdo: 8 si on compte les préliminaires, je suis au paradis! Mais ROB , je suis toujours d’accords pour te chatouiller les circuits!
La ROB: Non met je t’ai déjà dit de pas le toucher!
Birdo: Ha oué , et ba je vais le toucher si je veux moi ton Robot! ook, !!!!
Rondoudou: Mesdamme, gardez ça pour la série! Enfin mon petit Koopa, on veut que tu dirige l’agence, tu t’occupes de tout , que tu fasse quelques émissions si tu veux au fait , je crois que tu es le seul normale …
Peach: PASSONS AU TENUE MAINTENANT, ….. Que tu es beau avec ça, Daisy ma chérie tu es magnifique ….
Rondoudou: Un sac et c’est Parfait, voila ma ROB , tu as tout les ROB a tes pieds …
Une ROB: CA fait tu bien de se sentir belle!
UneGW: Ces talons sont si beau , … je suis si heureuse …. On va enfin arrêter de parler de cuisine dans mon monde!
Dixie: Enfin une tenue ou il n’y a pas de marron , merci !
?: Au secours Peach , aide moi !
Peach: Quoi 2 fois plus de rayures!
Ness: Il n’y a que ça chez moi, aide moi, je veux rayer ces rayures,!
Lucas: Au fait c’est sympa de m’avoir oublié sur l’Ile , j’aurais pu finir l’aventure….
Peach: Ne t’inquiete pas dans 2 semaines , tu dis au revoir au rayures , d’ailleurs reste avec nous, Lucas tu peux partir tu es trop petit on te verra pas sur la scène pour le défiler!
Une semaine plus tard, la collection des 2 présidentes sortirent , Le défila débuta avec Les ROB, le ROB en costard curieux non ? Une ROB en robe(ce narrateur et ces jeux de mots a 2 balles) , Un couple GW, singe. Ness arriva avec un T shirt bleu colleV et un jean , pendant que Lucas boit de la soupe ( ca fait grandir) , vous savez pourquoi ? Le défilé se termina par L’arrivée des 2 amies, Peach et rondoudou avec des robes sublimes , Celle de peach faite par Rondoudou et celle de Rondoudou par Peach !
Un Tonnerre d’applaudissement et plusieurs magasins ouvrent , dans le monde 2D jusqu’au royaume d’hyriule , personne ne rata cet évenement mondial, qui relanca le amrché.
Une semaine plus tard!
Zelda: Link, Link, regardes , ils vont tous dans le magasin de Peach , je la déteste !!!! Elle est partout avec sa copine, 2 icônes dévoilée, la princesse et le Pokemon , les Premieres reine de la mode… J’en peux plus! …… Aucun respect, madame qui montre ses jambes a tout bout de champ!
Link: Mais c'est la nouvelle génération, d'ailleurs, ca te dit de les utilisez tes jambes
je suis chaud!
Zelda: heu.... pas maintenant attends ...... allo oui amene dans la salle de bain, un pot de cire... non plutot 2 ..-_-
Un mois plus tard la série de Birdo sorta et Birdo était l’actrice principale dans la série les feux de Birdo!
Il s'agit de l'histoire de 4 femmes
Birdo: Ou vas-tu Yoshi ?
Yoshi: Travaillé je reviens ver 23 heures!
Birdo: D’accord … il n’est jamais avec moi !
Koopli: Oui Part Koppers pour ouvrir ton cinéma as-tu pensés aux enfants, tout ça pour ton reve, c'est beaucoup trop riqué !
birdo et Koopli se renderent sur la terrade de Koopli, marguerita en amin pour parler et critiquer leurs vies.
ROBA: J’en peux , de ce ROBU , c'est toujours compliqué , j’ai déjà 38 ans et je suis seule … Birdo et Koopli vous faites quoi sur la terrase ?
Koopli: On se fait une petite marguerita critiquant nos vies …
ROBA: Vous le faites sans votre vieille copine … regardez les ces vieux amoureux …
Un vieux couple de Koopas amoureux passerent devant les trois femmes.
Birdo: Je les connais ils fêtent leurs 60 ans de mariage!
ROBA: Je serais déjà a la casse lorsque je fêterais mais 60 ans de mariage, (sool) arrêtez de nous narguez!
Birdo: Arrete je les connais , moi je suis sur que mon mari me trompe …
Koopli: Ha la santé les filles au moins votre mari ne veux pas vous ruinez en ouvrant un "cinéma"
ROBA: Avec ROBO, je me vois bien fêtez mais 60 ans mais avec ROBU c'est toujours compliqué!
Koopli: Mais vas y … REJOINS ROBO et oubli ROBU
Koopu (chauffeur de taxi): Vous étés ROBETTE ?
Birdo: C’est la chance de ta vie fonce !
ROBA.: OUI j’arrive!
Birdo: Vas y ROBETTE
Roba se fit passer pour Robette au pret du chauffeur de taxi pour rejoindre Robu
Koopette: Mais ou est mon taxi ?
Fin de l’épisode!
Puis Paratroopa sort sa série!
Paratroopa: Hello, so today , on enquête sur la crise financirer de l’équipe StarFox car malgré toute leurs victoires , ils sont dans le red, so let’s go Paratroopie!
Paratroopie: Vous avez RDV a 15 heures …
Paratroopa: So Fox que se passe t’il
Fox: Mais rien , je te dit, de toute facon je vais me tuer ! La mort…
Falco: Mon cher Paratroopa, comment vas-tu ? Moi je suis super heureux
…..
Falco: Ouvrez la fenêtre je veux me tuez! Ouvrez la!
Pit: JE viens avec toi!!!!
Fox: J’aime la vie , je me sens si léger.
Krystal: C’est qui ceux la … partez du vaisseau si’l vous plait! …
Paratroopa: very intéressent , un changement d'humeur est établi dans ce vaisseau ! bon suivons les.
3 jours plus tard
Paratroopa: Of course, Come with me! Wario, C’est toi le coupable !
Wario: Quoi mais de quoi!
Paratroopa: ou plutôt Docteur …
La suite dans le prochain épisode de enquête a la british!
Peach et Rondoudou devinrent les femmes les plus riches du monde ! Mais cela n’était pas importants elles étaient heureuse et répandaient le bonheur.
Mais comme les enquête de Paratroopa était réel , Wario fut vraiment découvert!
Wario: Mon argent, le touchez pas ! C’est MON ARGENT, je veux mon argent! ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!! Lachez moi !!! C'est MON ARGENT!!! Je l'ai gagné malhonettement a la sueur de mon front, il est a moi!!!!!
Peach: Bon , maintenant qu’on dirige le monde de la mode et de la télé on fait quoi ma chérie
Rondoudou: Et si on faisait un petit tour du monde ?
Peach: Ou on peut faire nos propres magasins pour s’acheter plein de truc!
Rondoudou: Ouééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après on se fait une manicure !
Peach: Bon raconte moi herbizarre ? Toujours aussi bien!
Rondoudoud: J’adore et toi Mario il a changé de comportement maintenant ?
Peach: Ba …. Comment dire…. Il fait plus son air supérieur mais c’est pas pour ça que j’ai changé , au fait il a toujours pas fait de régime , faut que je trouve une idée !!!!
Rondoudou: Quelle gros! Change son menu !
Peach: Il mange en cachette!
Rondoudou: Dis lui pas de régime pas de sexe!
Peach: On est vraiment trop intelligente! On est des génies! Sinon des ragots un peu raconte!
Rondoudou: Ba il parait que ….
Zelda du haut d'une mongolfiere, jumelle en mains.
Zelda: Je les hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
Voila , A la fin la plupart sont heureux ! Mais lors du prochain tournoi une nouvelle aventure commencera ! Nous apprenons que Wario fait des travaux d’interets général , le jour ou il a compris qu’il travaillait gratuitement … comment vous le dire … il a rejoint L’équipe de star Fox, l’ange dans l’hopital psychiatrique .
Peach: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rondoudou:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Peach: Un bouton !!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!Le monde est si cruel
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Koopa rendu sa ville connue grâce a son émission et est devenu le maire et est mariée!
FIN !
Peach: Comment vous pouvez dire fin avec ma tragédie!
Papychampi: une lettre d'un ... SNAKE
Peach: Vous etes invités a l'enterrement de Snake le jeudi 27 février .... c'est qui ?
Papychampi: Il était sensé etre présent lors du tournoi mais diddy l'avait attrapé et avait malencontreusement détruit son trophée....vous verrez tout vos anciens amis la bas......
FIN
Peach: Bon, c'est moi qui dit fin, je suis l'héroine de cette histoire jusqu'a présent, donc je dit FIN, et je n'ai pas fini, alors je compte sur vos commentaires et envoyez moi des lettres a mon chateau , je ne prend pas les lettres d'insultes, on arrive plus a toutes les brulés. .... voila ..... je dit .... attends on est plus a ca pres.
Papychampi: Arretons le massacre FIN
FIN !
T